CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 138139140141142143144145146147148  ... 307»
Page suivanteFin
_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 10:24:48

Merci de ta réponse, mais pourquoi tu nous parles des soeurs Magus ?

J'ai bientôt fini le jeu en entier à 100% , toutes les quêtes, en sphérier standard, je voudrais savoir si il est utile que je recommence une partie en jouant en sphérier expert, histoire de découvrir quoi... Je connais déjà ce sphérier, mais un tout petit peu.

Aussi, une autre question, qui à finis le jeu en ayant fait :

-toutes les armes et protections ultimes
-sphérier complété avec tout les personnages
-toutes les chimères
-son équipe de blitz niv.99
-battu toutes les purgs ainsi que Der Richter
-n'a jamais utilisé Zanmato, sauf pour des vieux combats, histoire de s'amuser
-complété le CEM, et avoir battu tout les monstres créer

Voilà je crois que c'est tout. :)

Dante_Sparda_62 Dante_Sparda_62
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 11:03:41

:hello:

J'aimerais vous demander quelques conseils ^^

J'arrive au bout du scénario (juste avant le combat contre Sin), j'ai toutes les OD de Tidus et Auron, mes persos sont relativement bons (du moins tant que je reste dans le scénario), et vient alors ma question : par où me conseillez-vous de commencer ? J'ai déjà chopé Anima, ensuite je compte m'atteler à la capture de 10 espèces de chaque monstre, puis faire Remiem, mais je ne sais pas quoi faire après coup. Je veux dire, une fois le CEM rempli, avec quels monstres je m'entraîne ?

Merci d'avance :)

pokego pokego
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 11:13:00

Ben, je parle des soeurs magus purgatrices qui ont, si tu réussis , avant la route des mycorocs, a te faire traiter d'hérétique, auront la gentilesse de te massacrer (testé et approuvé!)
Aprés, si tu les as déja tuées...

Sinon, pour la sentinelle pampa 7, je fais quoi? J'ai déja ouvert et rééxaminé tous les coffre de la partie centre, rien ;( (la partie centre de Sanubia c'est bien la ou il y a le panneau danger monstre puissant a gauche c'est ca?)

Et pour Dante-Sparda, mon ami du 62 :) Va massacrer des bestioles des ruines d'oméga ;)

62 en fooorce!

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:27:10

Mais je les ais battu depuis longtemps les Magus purg...

Elle est pas sur le pont du vaisseau la 7 ?

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:50:52

Dante_Sparda_62 :d) Finis d'abord le scénario. Les quêtes annexes sont à faire après. Si tu commences par les quêtes annexes comme la capture, tes personnages seront beaucoup trop forts et ça te gâchera les combats de fin.
Dans l'ordre, il faut faire le scénario, puis les ruines d'Oméga, puis le CEM et les Purgatrices. Il vaut mieux éviter de récupérer les armes ultimes et les chimères cachées avant de finir le jeu. Les combats de fin sont franchement bien, et les gâcher en arrivant avec des personnages capables de les vaincre en deux ou trois coups, c'est dommage !

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:58:02

de les finir, plutôt.* Vaincre un combat de fin, ça ne veut pas dire grand chose.

• Sturm se frotte les yeux et essaye péniblement de se réveiller.*
_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:23:27

On se lave avec de faire quoi que ce soit, monsieur.

J'ai bientôt fini le jeu en entier à 100% , toutes les quêtes, en sphérier standard, je voudrais savoir si il est utile que je recommence une partie en jouant en sphérier expert, histoire de découvrir quoi... Je connais déjà ce sphérier, mais un tout petit peu.

Aussi, une autre question, qui à finis le jeu en ayant fait :

-toutes les armes et protections ultimes
-sphérier complété avec tout les personnages
-toutes les chimères
-son équipe de blitz niv.99
-battu toutes les purgs ainsi que Der Richter
-n'a jamais utilisé Zanmato, sauf pour des vieux combats, histoire de s'amuser
-complété le CEM, et avoir battu tout les monstres créer

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:24:01

avant*

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:06:01

Recommencer le jeu avec le sphérier expert ne t'apportera pas grand chose, non. Essaye plutôt de faire une NSG, ou autre.

Expert_of_Blitz Expert_of_Blitz
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:11:53

Beaucoup de personnes ont fait tout ce que tu as cité Gippel.

Après, je plussoie Sturm pour le sphérier expert et la NSG ^^

MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:40:48

Merci pour les conseils ^^ concernant le scénario, je l'ai déjà fini plusieurs fois donc qu'importe si c'est trop simple :o)) et puis je vais forcément le terminer dans les jours qui viennent le scénar, puisque j'arrive à la fin de l'écriture du roman :)

En tout cas merci, ça m'a donné quelques pistes ^^

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:16:32

Ah oui, c'est vrai... Désolé. Je n'avais pas réagi. Si j'avais été un peu mieux réveillé, j'aurais peut-être été capable de me dire "s'il écrit un roman sur le jeu, ça signifie sans doute qu'il l'a fini". En plus, tu l'avais dit, je crois, il y a quelques semaines.
Au temps pour moi.

Pour le reste, donc, il vaut mieux faire Oméga juste après le scénario, puisque le boss de ces ruines est à peu près du même niveau que celui de fin de scénario. Ensuite, capture, récupération des armes ultimes, puis entraînement au CEM. Au fur et à mesure de l'entraînement, tu seras capable de battre certaines Purgatrices. Les dernières, comme Anima ou les Magus, nécessitent des statistiques à 255. Les premières peuvent être battues plus tôt. Tu n'auras qu'à essayer régulièrement d'affronter la plus faible d'entre elles, et si tu te fais massacrer, ce sera que tu n'étais pas prêt. :p)

MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:23:16

Merci beaucoup :)

Les ruines Oméga donc... je les ai jamais visitées entièrement, je pensais pas que le boss au bout de ces ruines était à un niveau accessible :gni: je vais donc faire comme ça, je te remercie Sturm ^^ et t'en fais pas, ça arrive de pas être bien réveillé :lol:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:32:50

Le boss des ruines ne constitue pas un combat ingérable. Je dirais même que Jecht est plus corsé, parce que plus rapide et disposant d'un coup d'épée qui retarde énormément le tour de nos personnages.
Par contre, Oméga est beaucoup plus long à battre : il possède un million de points de vie. Par ailleurs, il absorbe les quatre éléments. Et surtout, il peut lancer deux attaques (ultima et éruption solaire) infligeant de lourds dégâts. Il faut donc avoir un nombre conséquent de points de vie, dans les 8 000 de mémoire. Avec un breuvage vital ou l'alchimie ayant le même effet, tu les as facilement. À partir du moment où Oméga est incapable de te tuer d'un seul coup, le combat est gagné : il utilise plein d'attaques faibles entre deux dangereuses, et est trop lent pour t'empêcher de te soigner. Il faut juste gérer tranquillement sur la longueur.

De rien. ;)

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:53:13

J'aurais trop aimé que le site de lecroque continu :snif: , pas vous ? Quand je lis les message de lecroque sur son site, j'ai trop envi de voir de nouveaux post datant de 2010... :snif:

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
31 janvier 2010 à 21:00:15

C'est déjà bien que son site soit toujours en ligne. :p)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
31 janvier 2010 à 21:05:37

Jusqu'en juillet au moins.

MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:31:41

Merci encore Sturm :) je sais quoi faire dans les jours qui viennent ^^

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 21:37:13

De rien. Aider les gens m'est toujours un plaisir.

• Sturm se dit qu'il est vraiment quelqu'un de bien.* :fier:
guillaume00701 guillaume00701
MP
Niveau 3
31 janvier 2010 à 22:39:22

salut est ce ke kelkun pourais me dire ou je peu trouver la grotte pour récupéré ultima dans la plaine félicité ca fé des heures ke je suis dessus et je la vois pas alors ke jé réussi la course de chocobo en 2 temps 3 mouvements et je bloque sur cette fichu grotte ca me soul.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment