Ok ben toutes façon c'est déja le cas; j'utilise rarement les chimers; sauf face à Yojimbo purgateur pour effectivement encaisser son zanmato ^^
Même face aux autres boss je les ai pas trop utilisée ^^ merci encore je vais continuer à booster la chance avant de m'attaquer enfin à Anima purgateur et après les soeurs Magus
Oh... Tu vas bientôt découvrir la joie du combat contre Penance, alors. J'aimerais bien être à ta place, et redécouvrir les dernières Purgatrices et Penance avec le goût de la nouveauté, l'appréhension de l'inconnu...
Penance=der richter?
Oui.
Tiens, pour les explications quant à mon choix. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12064783-1-0-1-0-registre-des-defis.htm
En milieu/bas de premier message.
Omg chau dde faire les nocustum-nsg-nbba-en plus de Penance Extrême
Bon désolé mais c'est pas pour moi; c'est ma premiere vrai partie (la totue premiere j'ai stoppé à Zanarkand trop de blabla et pas assez d'action; environ 7 ou 8 ans plus tard je fait enfin uen vrai partie lol) mais bon peut-être un jour je le ferais ( mais avant je ferais du nsg et avant ça je m'attaque au FF x-2 et le 12)
comment fait on pour battre les teckkik v64 apres effray j'arrive pas a le battre avec son mawashigeri
On commence par faire preuve de politesse, notamment en disant bonjour ?
Les techniques secrètes 'S'il vous plait' et 'Merci' sont très efficaces aussi.
bonjour a tous. C'est ma première partie dans ffx et je voudrais savoir si c'est possible de revenir en arrière et de repasser dans les ville ou j'ai déjà été? Et ce même si dans l'histoire je suis au niveau de l'au-delà.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Oui c'est possible mais bien après, pas loin de la fin du jeu.
Salut je reviens car gros probleme avec yojimbo purgateur
j'ai fait toutes les chimeres purgatrices de Valefore aux Magus
Je n'ai pas eu der richter.
Je retourne chez Yojimbo je me le fait 5 fois d'affilée je vais sur le vaisseau et toujorus pas de der richter
C'est quoi le probleme? j'ai vérifié partout toutes les chimères sont faites; Yojimbo purgateur ont diriais que je peut le faire à l'infini je comprends pa là
T'as tué Ixion 2 fois ?
"Je retourne chez Yojimbo je me le fait 5 fois d'affilée je vais sur le vaisseau et toujorus pas de der richter "
Tu retourne chez Yojimbo ? Comment ça ? Tu veux dire que tu l'avais déjà tuer 5 fois et que là tu la retuer 5 fois ? Si c'est le cas ça veux dire que tu t'es rater quelque part *-* il faut tuer 5 fois Yojimbo sans sortir de la grotte sans charger la partis ni rien *-*
"Yojimbo purgateur ont diriais que je peut le faire à l'infini je comprends pa là "
Ah, Chaton avait pas vu cette partis de la phrase, donc sa confirme se que Chaton disait, tu l'as pas vraiment tuer 5 fois d'affiler le Yojimbo *-*
Peut-être un bug ... Il y a quelques jours, Jumbo Flambos ne me donnait plus que des H-espaces (10 combats d'affilée sans sauvegarder), alors que j'avais besoin de sphères magie. J'ai préférer faire reset que 'sauvegarder le bug'.
Oui j'ai fait 2 fois Ixion, j'en ai un peu chi** pour le chopper la deuxieme fois
Pour Yojimbide, j'utilise les téléporteurs, pour retourner à l'entrée de la grotte, puis revenir iimmédiatement au fond de la grotte et donc pouvoir rencontrer de nouveau cette chimère sans sortir de la grotte; je touche juste la sphere poru recharger mes persos ^^
Les cinq Yojimbo sont à des endroits différents de la grotte.
http://www.noelshack.com/up/aac/1-97df720040.jpg
Si tu l'as tuer 5 fois d'affiler sans mourir, sans charger ta partis et sans sortir de la grotte bin c'est qu'il y a effectivement un problème *-*
(Ou sinon vérifie, passe par toutes les chimères purgatrice pour voir si tu les as belle et bien tuer *-*)
Autoportrait ?