Prix de la PS3 + prix des jeux PS3 + pas de rétrocompatibilité = je reste sur PC.
Ah oui c'est vrai, les nouvelles PS3 ne sont pas compatibles... pas d'bol
Il n'y a que la PS3 60 Go (premières PS3 vendu à 700 €) qui sont rétrocompatible.
Ouais bof pour les prix. Ce sont toujours les même prix depuis pas mal de temps.
Le prix d'un jeu de NES = le prix d'un jeu de PS3...
Le prix des jeux de la Xbox sont chers que ceux de la PS3.
Les jeux sont de plus en plus chers à chaque génération de consoles hein.
Je rectifie:
Le prix d'un jeu de NES = le prix d'un jeu de PS2...
Mais je maintien que les jeux font le même prix depuis pas mal de temps.
Je me rappelle que Super Mario Bros sur la NES coutait 399F (je voit encore le prix sur la boite du jeu) soit 60€.
Jeu de PS2:
FFX: 67€
FFXII: 57.90€
Tekken Tag Tournament: 379F...
MGS3: 389F...
Avant les jeux c'était souvent aux alentours de 300 francs, donc moins de 50€. Après c'est passé à 60€, puis 70€...
Quand je vois ça plus le prix des consoles (c'est plus la Playstation à 120€...) ça suffit à me dissuader, surtout que la PS3 et la 360 commencent à dater.
moi j'ai eu la ps3 gratuitement et la xbox360 élite aussi ma ps2 je l'ai acheté 30€ a mon frère alors j'ai eu que le prix des jeux =)
Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment battre la métashpère dans la forêt de Malcania car elle change tout le temps d'éléments. Merci.
Me souviens plus, mais j'ai fait une recherche à ta place :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12037978-1-0-1-0-0.htm
Merci beaucoup, daveuss j'avais oublié de rechercher.
Prauron J'avais deux PS2, les deux ne fonctionnent plus .
Je ne joue même plus à ma PS3 (80Go) , je veux une PS2 putain. :snif2
Vive FFX, FFX-2 (eh ouais jeu l'kiff) & GTA San Andreas !
Héhé faut en prendre soin, j'ai ma PS2 depuis 9 an et aucun problème
Je viens d'en acheter une ! Oh là là, quelle émotion, il ma trop manqué FFX ! J'ai revu ma partie de 169H de jeu tout à l'heure, je me suis fait zigouiller face à l'être suprême.
Pour info, il me reste juste a créer des cases HP+300 et et de les activer avec tout mes persos, et j'ai fini le jeu à 99%, reste Der Richter après :p .
C'est obligé que je vais me refaire une partie , trop bien ce jeu, sa fait 5 ans que je l'ai, je m'en lasserai un jour ?
Si tu n'as pas fait de partie NSG (et/ou dérivés), ça peut prolonger le plaisir
Oui, j'y ais pensé .
D'abord, les HP max pour mes persos, ensuite je botte Der Richter, j'essaye au passage de battre tout les monstres originaux je crois est leurs rubrique, celle d'être suprême tout ça etc... ensuite, y à quoi à faire ? Mettre nos persos niv.99 au blitz, bon, un peu la flemme...
Sinon je crois que je vais essayer FFX-2 à 100%.
Je ne comprends pas, dans le jeu, il ne me reste plus qu'à augmenter les HP de mes persos (il en sont à 40000 environ, tous) et de battre Der Richter, mais dans ma liste des objets-clé, il m'en manque ?!
Pourtant, j'ai tout les manuels d'Al Behd, j'ai toutes les armes ultimes et donc touts les sceaux et symboles, j'ai battu l'Être Suprême, j'ai toutes les chimères...
En gros dans le jeu, il ne me reste plus qu'à battre Der Richter, quels peut-être les objets manquants ?
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-cles
J'ai consulté cette page juste après avoir posté , sa fait longtemps que je n'y ai pas joué aussi, j'ai oublié ce site .
Quelle est la meilleure soluce pour faire une NSG ? Je vois sur lecroquemitaine, mais là-bas, il raconte sa NSG, il nous dit pas exactement ce qu'il faut faire, ce n'est pas marrant de refaire ce qu'il nous raconte...
N'utilise pas de soluce, joue c'est tout.
La dernière fois que je l'ai fait, je suis resté crucifié face à un certain Seymour, à Bevelle...
Ou sinon, dites-moi juste, les endroits dans lesquels on peut resté bloqué, comme ce que je viens de cité, et comment éviter le(s) blocage(s) .