CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 307»
Page suivanteFin
Expert_of_Blitz Expert_of_Blitz
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:26:54

Les purgatrices ? :hap:

Sérieusement, la NSG est un défi, on peut donc rester bloquer à chaque boss si on ne réfléchit pas un peu. Creuse-toi les méninges et sers toi de ce que tu as appris sur les boss dans ta partie normale.

Il y a quelques objets du style balle pour Wakka avec effet poison/fossile à récupérer qui aident mais j'avoue ne plus me souvenir exactement de leur emplacement. Une arme à acheter à Luca je crois qui doit être une épée avec poison.

MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:29:26

"chez O'aka pour acheter un Sabre Helix (3500 gils, c cher ! lol): attaque somni pour Tidus (ça va servir ça) et aussi une balle Venom (1500 gils encore): attaque poison."

Source : www.lecroquemitaine.com

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
29 janvier 2010 à 18:31:21

C'est pas intéressant de suivre une soluce, y'a aucun challenge...

pokego pokego
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 19:10:01

Moi j'ai besoin d'un soluce pour sortir de l'écran qui aprés la cinématoche de fin x)!Quand ca affiche FIN avec la musique de To zanarkand, une heure que ma PS2 est allumée dessus.. Soft reset tenté, retour a la tour des défunts sans les objets eus dans le coeur du cauchemar.. Donc.. Help?

MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:12:34

Tu n'as pas d'autres choix que de recharger ta dernière partie pour continuer le jeu. Après la fin, c'est la fin !

pokego pokego
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 19:15:22

Mais.. Mais.. On garde pas les items qu'on a eu dans la tour des défunts! Ouainnnnnnnnnn!Monde injuste :cry:

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
29 janvier 2010 à 19:16:17

Ben c'est normal c'est la fin. Quand t'as fini de lire un livre tu continues de regarder la dernière page pendant 2 heures ? Là c'est pareil, quand t'as fini le jeu t'éteins la console.

pokego pokego
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 19:19:37

Techniquement, le jeu n'est pas fini a la fin,car faut être con pour arrêter le jeu après avoir buté Yu yevon. Mais le coup de nous faire gagner des objets rares et de nous les faire perdre.. Je trouve ca sadique x)
Et pis mes livres, Je les relis!

MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:22:07

Refais une partie comme tu relis ton livre alors :)

Pourquoi est-ce stupide que le jeu s'arrête après avoir tué yu Yevon ? C'est la fin de l'histoire...

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
29 janvier 2010 à 19:22:29

Si si il est fini le jeu là.

pokego pokego
MP
Niveau 8
29 janvier 2010 à 19:24:42

N'em^peche, c'est pas gentil de nous faire perdre une sphére carac, une mag blanche et spéc.Bon, ben je retourne faire vroum vroum vaisseau et boum boum bestiole x)
(Vaisseau,boulot,vaisseau, dodo x) )

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:56:09

Vous avez mal compris ma question, quand je dis, ou est-ce que l'on peut rester bloquer, ce n'est pas en parlant d'armes qui nous faciliterai la NSG, mais des armes qui sont obligé comme l'arme initiative pour Seymour Bevelle.

Est-ce qu'il y a des endroits ou on peut rester bloqué ? Quand je dis bloqué, ce n'est pas une difficulté à battre un ennemi, mais des endroits ou on devrait avoir tel chose pour continuer, parce exemple comme j'ai dis, il faut absolument l'arme avec initiative pour Tidus, avant d'affronter Seymour Bevelle.

Compris :hap: .

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:00:10

De mémoire, je m'étais débrouillé sans cette arme.

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:49:59

Donc, il n'y a aucun endroit ou l'on peut bloquer notre NSG ?

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
29 janvier 2010 à 21:52:02

Ben si tu fais vraiment n'importe quoi, que tu voles aucun objet, que tu récupères aucune arme, il se peut effectivement que tu bloques. Mais si tu réfléchis à ce que tu fais et que tu prévois un minimum ce qui va se passer normalement ça se passe bien.

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:07:32

OK, merci, ou se trouve la sphère d'Auron ?

Gamer_ZERO Gamer_ZERO
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:29:08

A un moment, Pete ou Crock (ou un autre, je ne sais plus qui exactement) était bloqué un moment contre Seymour Spectral car il n'avait pas de protection anti-glace. Heureusement qu'il avait les objets requis pour en créer, ceci dit.
Sinon, je n'ai pas vu de cas de joueurs bloqués définitivement. Souvent, les armes ne font "que" faciliter certains combats, d'autres peuvent se récupérer avec une autre méthode (création d'armes, retour en arrière, etc).

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:47:49

OK, je veillerais à bien prendre mon temps dans la NSG, à bien ramasser et voler des objets.

Ou se trouve la sphère d'Auron ?

Si je laisse la chance de mes persos à 120, dans les alentours environ, et que dans tout leurs autres stats, ils en sont au max, je pourrais aller jusqu'à combien en HP ?

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:47:11

Parce que je pensais que j'irais jusqu'à 40000, là, je les vois bientôt atteindre les 60000 :ouch: .

Pour info, les stats en chance qu'ont mes persos suffisent, il font toujours des attaques critiques.

pokego pokego
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 22:07:03

Gippel, la sphére d'auron c'est prés de l'élévateur pour l'opération Mi'hen, la ou Wakka a baffé Luzzu (ah que je l'adore cette scéne...)
Pour éviter les soeurs magus, descends du vaisseau au comptoir rin de mi'hen et ne parle a PERSONNE!Sinon, bobo soeurs magus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment