Ce que j'me dis aussi, et armagedon-machin aussi, qui est déjà full capture apparament ( donc était dans Sin ) donc a mon avis élémentaire noir aussi ;) Merci
Merci beaucoup, j'ai réussi a avoir Auroch Spirit en tournoi Sinon, deux petites questions:
Réinitialiser le blitz réinitilise aussi le niveau des "ennemis" et les équipes?(Ex: J'ai Loumnik, si je réinitialise, va t'il rejoindre les A-B.P?)
Le sceau de Mercure peut il être obtenu en tournoi?
Oui si tu réinitialises tout sera comme au début : joueurs dans leur équipe initiale et au niveau 1. Le sceau de Mercure ne peut être obtenu qu'en ligue.
Merci Souhaitez moi une bonne vingtaine de foutous matchs pour réinitialiser les lots de la ligue et empocher le sceau x)
J'aime pas le blitz, 3 plombes pour un match....
Re, Varuna dans les ruines omega se trouve plutot par où? Il m'en manque plus que 3, raaah le stress, et 3 métillé =/
Varuna se trouve plutôt vers le fond des ruines.
J'ai lu sur un autre topic de jv.com que c'est plutot au début x) s'toi qui l'avait poste en plus je crois :x
Ça m'étonne que j'aie dit ça. En tout cas je viens de vérifier il est bien au fond des ruines.
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/bestiaire_unique.php?indexMonster=val108
Ah j'avais pas vu la petite annotation, merci
ultima buster, dur? enfin il tape dans les combien avec 180 - 200 de def?
Oui, mais, est-ce que vous avez vous aussi (pour ceux qui on finis le jeu) une case vide ?
C'est bon j'ai ma réponse x) Pas impossible sans avoir dépassé les limites humaines, mais dur :x
Gippel C'est pareil pour moi en ce qui concerne la Sphère de Auron (a priori) et le Miroir Terni. Par contre, je n'ai pas le Geste du Magnifique, alors je ne peux pas dire.
Varuna, j'en ai croisé pas mal aux débuts des Ruines, près du point de sauvegarde.
OK, Gamer, merci.
Personnellement,aux ruines du Gaga,j'ai tout chopé prés de mon point de save chéri( quand on a pas protection ruban, contre déménolithe/Morbol ca aide...)
Sinon petite question: Sur le croque, j'ai vu que Penance était unique. Mais..Serait-il aussi unique que le boss de fin?
"Aussi unique que le boss de fin". Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? On peut être plus ou moins unique ?
Il est unique parce que quand on le tue on peut plus le rebattre, c'est tout.
Les Varunas sont plus nombreux au fond des ruines, je trouve.
Vous embettez plus j'ai fini depuis longtemps, j'suis a 255 Att 255 consti 255 Esprit, j'attaque le reste avec tout les boubou légendaire et armes pareiles :D mais pour les sphère HP... il en faut vraiment dans les 225..? 225 fois tuer le titan d'acier..?
225 sphères HP donnent 67500 HP.
Sturm te dira que 9999 HP sont suffisants, d'autres te diront 20000, et certains 50000.
Je n'en suis qu'à Yojimbo Purg. (1er round) et mes 45000 HP sont largement suffisants pour l'instant.
9999 c'est pour les extrémistes comme Sturm, mais avec 30 000 ça passe, 50 000 t'es tranquille.