Bloqué sur Effray, Quand il utilise booster j'utilise Grenade du chaos, il refait booster même tour lui reste 2300 HP, et op Souffle empoisonné.. Que faire?... NSG.
Kamikaze de Kimahri peut-être.
Dans ma partie normal j'utilisais pas kimahri ( Kanari, ok je sors. )
ça tape dans les combiens? ( sur Effray si possible )
Il y a mieux qu'un kamikaze qui reviendrait à éviter le problème : observe ses attaques. Tu verras qu'il ne fait pas son souffle n'importe quand. De mémoire, il fait attaque ; attaque ; inhalation ; souffle ; attaque ; attaque ; inhalation, etc. L'attaque peut être remplacée par un regard pétrifiant.
En somme, donc, au lieu de bourriner n'importe comment, attends qu'il fasse son souffle, et seulement alors, juste après, tu lui infliges les dégâts qui le font passer en booster. Et, cela va sans dire, assure-toi d'avoir les booster, blindage et compagnie sur tous tes personnages juste avant de le faire passer en booster.
La NSG, c'est principalement de l'observation de l'ordre d'attaque des adversaires et de la préparation des phases difficiles pendant les phases faciles.
Bah ce que j'fais c'est grenade Chaos en début de combat, ensuite éloignement du vaisseau, il attaque ça remet 100% OD de rikku ( il fait toujours son attaque, heu onde? je ne sais plus.. qui est pas très puissante ) donc je gère jusqu'a 10 700. Ensuite y a t'il un moyen en NSG pour faire 10 700 ? (histoire de le tuer avant booster, vu que je suis éloigner je ne risque rien.. )
Kamikaze ça enlève 3 fois les HP de Kimahri, donc ça peut suffire pour l'achever.
3x 660, donc 1980 de degats un peu près =/
Ca c'est s'il lui reste presque plus de vie et qu'il te reste que ça à faire.
Vraiment tendu la NSG, game over souvent surtout aux boss..
C'est quoi le ou les boss les plus dur en NSG?
Si tu appliques ma technique, tu auras tout le temps de le tuer, puisqu'il fera deux attaques (a priori inutiles, puisqu'il sera aveuglé) et une inhalation avant son souffle.
Garde bien les overdrives pour ton tout dernier tour avant le souffle, puisque ça prend plus de temps qu'une attaque normale ou l'utilisation d'un objet.
Effray et Jecht. Les autres m'ont pas vraiment posé de problème.
Anima Purgatrice.
Je vais me contenter du sénario, après y a les cours ! :P
Faut aller jusqu'au bout d'une NSG ! Les cours ça ne sert à rien !
Après le scénario ça devient chiant aussi.
Ah et puis prévoit quelques objets pour les combats juste après effray ( les robots, toussa toussa ). Parce que perso j'ai eu l'air très con quand je me suis pris un game over juste après avoir difficilement tué effray ^^
J'me souviens, Effray ne m'avait pas poser trop de problèmes, mais les nombreux robots par la suite
Effray re game over.. J'gagne jamais :s J'ai prévu des Annu feu en défenses pour les robots après..
Tu n'y arrives toujours pas ?
Rien a faire :s
Voilà le combat :
Tidus - Wakka - Auron
Tidus sort, Rikku rentre
Rikku OD Grenade du Chaos Boum -7500 voir 9999 parfois.
Tape - Tape - Rikku lance des objets a tout bout de champs
Si il faut rikku utilise potion al Beheds ou Defigeur.
Arrivé a 11 000 Points, Rideau lune - lumi sur auron, pis une potion al beheds, j'descends a 10 7xx HP pis boum, Kimahri Kamikaze ! - 1900
Booster de Effray
Rikku Lance Grenade Chaos.
-7600
Effray lance booster + Petrification Auron
Rikku Défigeur
Efrray attaque x2
Game Over.