Mais comment a-t-on pu ne jamais penser à ce jeu de mots ? Magnifique !
Bonne chance. Hihihi...
ça vaut le coup les chimères pour ce combat? histoire que je sache si j'dois terminer de booster yuna et faire son armure ultime... ( mon 4em perso, elle a 200 partout )
Bah vérifie par toi même.
Tu peux t'en passer des chimères, c'est même conseillé.
Merci, sinon 30 Chance suffi ou je sors direct? x) sinon j'ai 255 partout j'devrais m'en sortir :P
Tu le toucheras pas. :p
Je parie sur Penance !
Jamais ? Enfin les pugatrices m'en sortais, mais lui non? x)
Bon je vais teste, si je perds je sais ce qu'il m'attend, sinon, Vive moi et ma chance de raté :D
Le truc, c'est que face à lui, tu ne pourras pas espérer grand chose si tu ne le touches qu'une fois sur deux.
Je le touche une fois sur deux, et je ne perds pas vraiment pour l'instant, je suis sur le bras deux, ( je commmence par le deux, j'aime être illogique :D )
Ouais euh ok.. J'ai rien tuer et suis mort direct :D J'aurais du auréole x_x
Tu perds trop de tours avec auréole.
oui je sais, mais avec ses deux attaques, méga graviton + Providance, je crève mes 25 000 HP. Donc, je m'arrange pour avoir 1 auréole au moins ! allez je suis sur le Bras deux toujours une new game
Encourager*5 + auto-carapace + breuvage vital et tu crèves plus.
Re mort, il m'a enchainer, et toujours pas un bras mort xD
Héhé il plaisante pas Der Richter !
Alors, pas déçu par cet ultime boss ?
Non du tout,
Encourager augemente l'attaque et la défence si j'me trompe pas, mais de combien un peu près?
Merci, rigolez bien xD
T as l air de t éclater, je t envie..Mon 1er fight contre purgas et der me manque
Au moins je peux un peux revivre ca par procuration grâce à toi^^