CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 307»
Page suivanteFin
[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 17:30:56

Genre j'ai des excuses a faire a quelqu'un surtout que je l'ai fais par un pur hasard, involontairement. On est surment par ici pour faire la moral donc ça serait bien d'arrêter les gros pavé pour ne rien dire.

Donc j'ai encore une question.

J'ai Anima, qui a 255 quasiment partout ( attaque en tout cas )
Chaos sur anima purg après 2 eradication, je fais un score minable, normal?
Merci.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 17:32:48

Oui, c'est tout à fait normal, puisqu'Anima Purgatrice est immunisée aux effets secondaires de l'Éradication comme trépan. Ce serait trop facile...

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 17:34:30

ça, un gros pavé :

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Final Fantasy X

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok&Pete !! »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* [Roxas67] Voir le profil de [Roxas67]
* Posté le 12 février 2010 à 15:07:25 Avertir un administrateur
* Merci *vient de finir 5x yoyo avec un zanmato x_x*
* Lien permanent

* _Gippel_ Voir le profil de _Gippel_
* Posté le 12 février 2010 à 16:04:57 Avertir un administrateur
* Penance ? Tu devrais plutôt dire l'Être suprême, c'est un forum français.

Roxas, je t'aurais dit bravo, mais je préfère te dire le contraire, il n'y a aucun mérite à battre les boss les plus forts du jeu avec l'attaque ou plutôt l'overdrive zanmato...
Bien sûr que chacun fait comme il veut, mais de là à utiliser zanmato pour venir à bout des boss...
* Lien permanent

* Sturm89 Voir le profil de Sturm89
* Posté le 12 février 2010 à 16:15:16 Avertir un administrateur
* Penance, c'est celui que tu appelles "Der Richter". Alors le forum français, merci.
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2010 à 16:29:59 Avertir un administrateur
* Par ailleurs, chez Yojimbo, Zanmato est une attaque spéciale, pas un overdrive. La prochaine fois que tu voudras faire un reproche à Sturm89, essaye au moins de ne pas aligner deux âneries en trois lignes.
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2010 à 16:32:47 Avertir un administrateur
* Sturm, je suis autant que toi contre zanmato, mais j'ai invoqué Yoyo pour éviter l'od de Yoyopuga - Zanmato dont je ne survis pas -, pis j'me suis dit, op tant qu'on y est autant lancer une attaque ( 255 force :) )
10 000 gils et op un zanmato x)
Mais bon t'façon aucun interet a tuer 5 fois yoyo, toujours la même chose donc ça m'a juste fait gagner du temps vers Der :)
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2010 à 16:37:37 Avertir un administrateur
* Mais je ne t'ai rien dit au sujet du Zanmato, moi. Je me doute bien que tu ne l'utilises pas pour battre les Purgatrices, puisque tu as dit avoir du mal avec Anima mais que tu ne t'es pas plaint de Yojimbo.
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2010 à 16:39:58 Avertir un administrateur
* Gippel pardon x)

Excuse moi :x:x
* Lien permanent

* Posté le 12 février 2010 à 16:41:19 Avertir un administrateur
* Pas de problème. Moi aussi, je confonds souvent les pseudos, surtout quand je ne connais pas ou peu les personnes concernées. :p)
* Lien permanent

* _Gippel_ Voir le profil de _Gippel_
* Posté le 12 février 2010 à 17:27:16 Avertir un administrateur
* Sturm, j'ai fait une erreur en disant l'Être suprême au lieu de Der Richter, autant pour moi, mais cela ne change pas ma phrase à part cette rectification. J'ai toujours trouvé idiot de remplacer les mots français en anglais tout en écrivant français...

C'est vrai qu'en parlant de Final Fantasy 10, dire que que zanmato est une attaque ou plutôt un overdrive est très grave...

" La prochaine fois que tu voudras faire un reproche à Sturm89, essaye au moins de ne pas aligner deux âneries en trois lignes. "

ça j'ai bien vu que ton pseudo était Sturm89, mais, et ? Dans ta phrase, on dirait plutôt que tu es une des personnes ayant le plus de connaissance en matière de Final Fantasy 10.
Grosso-modo je te réponds, mais t'es qui pour dire, " avant de me faire une reproche... " ?

Roxas, ne t'excuse pas si tu utilises zanmato, si tu penses que cela est utile, utilise-le, nous n'allons pas de bannir pour ça, mais la plupart des personnes trouve que zanmato est la chose la plus nul du jeu.

Et bien tu n'as encore rien vu...

Je ne crois pas que les effets d'éradication affecte Anima.

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 17:34:39

Donc je suis condamné a l'attaque éclair :o? Ou pas moyen de passer les 1M en OD de Anima?

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 17:35:24

Désolé du mauvais copier/coller, le voilà " le vrai " :

Sturm, j'ai fait une erreur en disant l'Être suprême au lieu de Der Richter, autant pour moi, mais cela ne change pas ma phrase à part cette rectification. J'ai toujours trouvé idiot de remplacer les mots français en anglais tout en écrivant français...

C'est vrai qu'en parlant de Final Fantasy 10, dire que que zanmato est une attaque ou plutôt un overdrive est très grave...

" La prochaine fois que tu voudras faire un reproche à Sturm89, essaye au moins de ne pas aligner deux âneries en trois lignes. "

ça j'ai bien vu que ton pseudo était Sturm89, mais, et ? Dans ta phrase, on dirait plutôt que tu es une des personnes ayant le plus de connaissance en matière de Final Fantasy 10.
Grosso-modo je te réponds, mais t'es qui pour dire, " avant de me faire une reproche... " ?

Roxas, ne t'excuse pas si tu utilises zanmato, si tu penses que cela est utile, utilise-le, nous n'allons pas de bannir pour ça, mais la plupart des personnes trouve que zanmato est la chose la plus nul du jeu.

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
12 février 2010 à 17:35:34

Oui l'attaque éclair c'est ce qu'il y a de mieux. :)

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 17:36:28

Je pense que l'attaque éclair est primordial dans tout les grands combats, donc tu devras forcément t'appuyer sur cette technique.

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 17:40:10

Donc champion de blitz et Chaos et compagnie inutile?

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 17:41:26

Gippel, je suis bien d'accord avec toi pour dire que les mots anglais n'ont, sauf raison particulière, pas lieu d'être insérés dans un texte français. Il faut se décider : soit on parle anglais, soit on parle français.
En l'occurrence, il y a une raison particulière pour laquelle j'ai dit "Penance". D'une part, il n'a aucun nom officiel français. D'autre part, je trouve qu'aucun nom français ou d'une autre langue que je connaisse ne rendrait aussi bien que Penance. Traduire des noms de personnage est souvent une bêtise. L'Être Suprême l'illustre bien. Ça fait un peu gamin, comme nom... Pourquoi ne pas avoir gardé Nemesis, qui allait très bien ?

Et tes leçons francophonistes passeraient mieux si tu savais qu'on écrit "au temps pour moi"...

Prauron Prauron
MP
Niveau 15
12 février 2010 à 17:41:35

Oui ça perd trop de temps et c'est pas assez efficace. :/

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 17:43:20

Oui, Roxas. À la rigueur, les overdrives de Tidus et Wakka peuvent être bien contre Penance, ou plus exactement contre ses bras. Mais les chimères et compagnie, oui, oublie. L'attaque éclair est ce qui se fait de mieux.

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:09:49

Je suis d'accord avec toi Sturm sur ce que tu m'as dit sur les noms des monstres.

Je me relis toujours juste avant de poster, et je ne l'ai pas fais lorsque j'ai fait l'erreur " autant pour moi " , de toute manière je ne l'aurais pas écrit avec l'orthographe correct, au temps pour moi, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, merci Sturm en tout cas, si ça t'amuse de remarquer d'autres fautes d'orthographes sur mes messages, corrige-les moi. D'ailleurs je suis persuadé qu'il y en ai sur ce message...

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:36:36

'Content d'avoir pu apprendre quelque chose à quelqu'un qui, comme moi, aime la langue française.

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:37:01

Quand il nous parle pas de Liverpool, il faut qu'il nous parle de Penance ou lieu de Der Richter (qui sont la même personne certes). Le mec à peine chiant sur les bords. :hum:

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 18:42:43

Je me trompe surment mais, quand un perso meurt, Viserx5 est annulé?

TimeAfterTime TimeAfterTime
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:51:19

Oui.

_Gippel_ _Gippel_
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 18:51:48

Toutes les techniques comme viser, encourager etc... sont annulées.

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 18:56:17

J'suis en ce moment vs Anima, mais bon vu qu'il OS avec lamento autant ne pas le faire x)

[roxas67] [roxas67]
MP
Niveau 8
12 février 2010 à 19:18:25

Omg, il a OS yuna ( qui était la qu'un tour ) avec zombie +

Combat 2 vs 1, comme c'est long surtout que je le touche que 1/2 et que la moitié du combat je me sois a l'alchimie et rikku -_______-

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 19:24:18

Simple hypothèse, mais je pense que tu manques un peu de chance. :p) Tu devrais retourner te faire quelques sphères géantes et terragloutons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment