Désolé, mais toi, je n'ai pas envie de t'aider. Trois lignes en sms, sans ponctuation ni majuscule, et agrémentées de commentaires comme "ça me saoule" (fautes corrigées), ce n'est pas le meilleur moyen de présenter ton problème.
lol c'est vrai ke j'aurais pu faire un effort mais j'en ai tellement mar de tourner en rond dans cette plaine ke je me suis pas pris la tête mdr
Dommage pour toi. Si tu t'étais pris la tête, tu aurais déjà ton arme ultime. Bonne soirée.
Dans ma partie ou il ne me reste plus qu'à battre Der Richter pour finir le jeu à 100% , il me manque 3 objets clé, mais ce sont lesquels ? J'ai tout les manuels, tout les symboles et sceaux, j'ai les fleures séchées, le miroir des 7 astres, le silex, le cœur des chimères, le cœur d'invoqueur, la sphère de Jecht, tiare fleurie, tiare de bourgeons et le Geste du magnifique.
Je tourne en rond et j'essaye de voir ce qu'il me manque, je vois sur lecroquemitaine, que il y a la sphère d'Auron dans les objets clé, je vais dans mon inventaire d'objet clé, mais je ne le trouve pas, pourtant je suis allé à l'endroit ou Wakka à baffé Luzzu, il n'y a rien, donc je l'ai forcement prise, et puis sur lecroque ils disent, que la sphère d'Auron est compté comme un objet, mais important...
Le miroir terni, je ne l'ai pas, mais j'ai le miroir des 7 astres, c'est donc le miroir terni qui est devenu le miroir des 7 astres, non ?
Qu'est-ce qu'il me manque ???
Il y a 1 place effectivement pour le Miroir Terni. Bien sûr, c''est la même chose que le Miroir des 7 Astres, mais bon les deux Miroirs ne prennent pas la même place dans l'inventaire.
En fait, le Miroir Terni prend la 1ère place dans l'inventaire, et le Miroir des 7 Astres la 2e. Si tu veux, au moment de la transformation, le Miroir Terni "disparaît" de l'inventaire et le Miroir des 7 Astres "apparaît" à côté.
La 2e place est apparemment pour la Sphère de Auron. Bon, moi-même je ne la vois pas dans mon inventaire, alors je ne sais pas. (Et je l'ai forcément vue puisque que j'ai Tornade.)
La dernière place... Compte le nombre total d'objets clés sur la FAQ du Crock et dis-moi si tu arrives à les placer dans une liste de deux colonnes sans laisser de trou en bas à droite. Si c'est le cas, dis-moi comment tu fais ^^
Le nombre total d'objets-clés est impair (comme les sorts de magie noire par ex.) ; la case en bas à droite est donc toujours vide.
Moi, j'ai 3 cases vides, une pour le miroir terni qui s'est transformé en miroir des 7 astres, une pour la sphère d'Auron, mais que j'ai déjà prise, donc je ne sais pas ou elle est passé (j'ai tornade) , et une, bien je vois pas à quoi elle sert, je pense que c'est normale qu'elle soit vide cette case.
Chalut ! Che chuis en quête de choper le sceau de mercure, et j'en suis a l'overdrive altération.Une fois que, Allélouia,j'ai l'overdrive altération, Horreur!Auroch Spécial n'est pas dans la ligue!Y'a t'il un moyen, s'il vous plait, d'avoir Auroch Spécial sans devoir me retaper une ligue pour une ridicule tristella?L'overdrive apparait-il a coup sur ou bien je n'ai pas fait assez de combats?
Eclairez ma lanterne qui manque légérement d'huile x)
Il me semble ( il me semble, vraiment pas sûr, je ne l'ai même pas j'aime pas le Blitz ) que c'est aléatoire. Je dis ça, je dis rien, j'en suis vraiment pas sur !
Si le niveau de blitz de Wakka est 30, tu auras 30 % de chance de le faire apparaitre comme récompense de la ligue, enfin je crois.
Je ne crois pas que le niveau de Wakka ait un quelconque rapport avec l'apparition du sceau, Daveuss. Ou alors, j'ai été très chanceux de l'avoir du premier coup avec un Wakka niveau 3.
Pokego Essaye d'avoir de la chance.
J'ai bien rigolé en voyant la réponse de Sturm << J'ai été bien chanceux du premier coup avec Wakka niveau 3 (: >> x)
Le niveau de Wakka n'a aucune influence sur l'OD Auroch Spécial. C'est plutôt pour la technique Auroch Spirit que ça intervient.
Pokego Je crois qu'une fois le dernier match de la Ligue terminé, le mieux aurait été de quitter le menu Blitzball, de sauvegarder, d'y revenir et de redémarrer la console si l'OD n'apparaît pas en récompense.
Si, à chaque fois que tu recharges ta partie, la récompense reste une Tristella, tu devras peut-être alors refaire une Ligue entière.
Ou alors, il apparaitra en récompense d'une Coupe. Sors et re-rentres dans le menu Blitz pour faire apparaître une nouvelle Coupe et regarde la récompense.
Ceci dit, ça remonte à assez longtemps, donc je ne sais plus trop.
Tu peux aussi réinitialiser le Blitz pour faire apparaître le Sceau (Menu Blitz => Réinitialiser). Mais tu perds alors toutes tes techniques apprises et tes joueurs reviennent au niveau initial.
Enfin, la possibilité du nombre insuffisant de combats n'est pas à exclure.
J'ai vérifié dans le guide tout à l'heure et j'ai effectivement confondu avec les conditions d'obtention d'Aurochs Spirit et du Jecht Shoot 2...
Ouais, et mon souci d'objets-clé alors ?
Tu as donné la réponse toi-même.
Juste par flemmardise, et que j'ai vu que ce topic sert, je pense, a ça, je suis en plein milieu des ruines Oméga, pas envi d'aller au centre CEM.
J'ai
-Zaurus
-oeil de la mort
-Esprit
-Harma
-Phyrobolse
-Métillé
-Maitre cougare
-Tomberry Nion
-Varuna
Il me manque?
Morbol, élémentaire noir.
Le truc c'est qu'il me manquait qu'un type de monstre. Hors j'ai croisé au ruines morbol / élémentaire noir / démonithe. C'est lequel le bon? ça m'évite une petite perte de temps :x
Je dirais élémentaire noir, puisque Morbol et Démonolithe sont aussi dans Sin.