CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 100»
Page suivanteFin
corleone76 corleone76
MP
Niveau 1
05 avril 2013 à 19:36:22

bah si quelqu'un a mieu en stock tant mieux , j'ai proposer Tao car c'est un personnage de shaman king que je n'est jamais oublier

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:43:03

Je propose paï paï

:dehors:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 20:43:51

+ 1 goten Jerry a mort :rire:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:51:44

Chapitre 4

Partie 2

-Excusez-moi. Dit Sayuki un peu gêné de déranger quelqu'un qui buvait son saké tranquillement dans l'auberge du port.

-Qu'est-ce que tu veux ma petite ?

-Je sais que vous êtes...enfin plutôt que vous étiez le capitaine du Dent d'argent...

En entendant cela le capitaine eut déjà un drôle de réaction, mais Sayuki continua.

-...J'aimerais connaître la liste de l'équipage au complet et que...

-Laisse tomber gamine. Le navire a sombré et je ne fais pas de liste de l'équipage. Maintenant si tu veux bien, j'aimerais terminer mon verre.

Elle comprit au ton du capitaine qu'il avait l'air nerveux, étrangement très nerveux.

-Vous savez quelque chose n'est-ce pas ?

Il se leva brusquement.

-Ecoutes, t'as plutôt intérêt à déguerpir c'est pigé ? Que tu sois une fille ou que tu sois une handicapée je m'en cogne. Si tu me prends la tête je n'hésiterais pas à t'en mettre une !

-Vous avez quelque chose à vous repprocher ?

-Là s'en est trop !!

D'un revers de la main le capitaine.....n'avait absolument rien fait. Il s'était arrêté à quelques centimètres du visage de Sayuki. Elle avait sentit le déplacement d'air de la main et avait comprit ce qui s'était passé, et sachant que son compagnon d'infortune, Toto, lui avait précisé qu'il fesait partit du clan réputé pour leur technique de manipulation des ombres, elle en avait déduit ce qui s'était passé sans même voir la scène.

-Merci.

-De rien. Répondit le membre du clan Nara.

-Maintenant tu vas me dire ce que je veux savoir, bien gentiment n'est-ce pas ?

Mais Sayuki s'était un peu trop avancée semble-t-il. Des hommes qui se trouvaient dans le bar se jetèrent sur Sayuki et Toto simplement parce que le capitaine, qui devait être un bon ami à eux, l'avait demandé. Etant obligé d'annuler sa technique, Toto dût laisser filer le capitaine, pour le moment. N'ayant pas envie de voir sa proie filer, Sayuki dégaina ses deux wakizashis. Mais ne voulant pas non plus faire des victimes inutiles, elle utilisa le manche de ceux-ci pour les assommer sans mal. Il ne s'agissait pas de ninjas mais de simples brutes sans cervelle. Toto lui aussi le comprit et il savait qu'avec sa carrure il ne ferait pas long feu au corps-à-corps. Mais avec sa technique des ombres il n'avait aucune difficulté à prendre le contrôle du corps d'une de ses montagnes de muscles afin de frapper les autres. Rapidement débarrassé de ce contre-temps, ils poursuivirent le capitaine qui avait une petite longueur d'avance. Sayuki n'avait aucun mal à suivre sa trace. Il lui suffisait de suivre l'odeur d'alcool qui traînait dans l'air. Pour quelqu'un de "normal", cela aurait été un véritable challenge. Mais pour elle qui a développé ses quatre sens restants, c'était une tâche facile. Le duo finit par le retrouver, fuyant dans une petite ruelle. Toto utilisa à nouveau sa maîtrise des ombres pour prendre "possession" d'un passant afin de frapper le capitaine qui ne vit pas le coup venir, ne s'attendant pas du tout à cela.
Quelques minutes plus tard, après avoir retrouvé ses esprits, il comprit qu'il n'avait nulle part où fuir. Retenu par la technique de manipulation des ombres propre aux Nara, Sayuki pouvait enfin le cuisiner comme elle le voulait. Pour commencer, une simple gifle sur la joue.

-Je veux que tu me dises ce qui s'est passé, compris ? Je préfère éviter d'employer la manière forte.

-Tu rêve si...

Elle lui mit cette fois une plus grosse gifle.

-Toujours pas ?

-Non. Répondit il avec un sourire moqueur et méprisable, qui n'avait aucun effet sur elle évidemment.

Cette fois elle commença à y aller avec les poings.

-T'as pas ce qu'il faut pour me faire cracher le morceau.

-Elle peut-être pas, mais moi oui.

Toto utilisa une technique complémentaire à la manipulation des ombres: l'étreinte mortel de l'ombre. Il exerça une pression douloureuse sur la nuque du capitaine, qui commençait sérieusement à avoir mal.

-C'est bon Toto, laisse le parler.

Il relâcha son étreinte et laissa donc le capitaine s'expliquer et éclaircir cette histoire.

-Y a....y a un type qui est venu me voir avant qu'on quitte le port. Il m'a payé pour que je ne prenne pas la route habituelle. Il voulait que je fasse un détour en m'expliquant clairement que mon navire n'y survivrait pas. Quand j'ai entendu ça j'ai crût que ce mec était fou, mais vu la somme qu'il m'a payé, j'ai accepté. Tout ce qu'il voulait c'était des ninjas particuliers qu'il y avait à bord. Pour moi, ça m'était égal.

-Qui était ce type ?

-Je...je ne sais pas.

-Ne te fous pas de moi !!

-Je ne sais pas. Je...je le jure. Il avait son visage caché sous une capuche et puis je l'ai dit, ça m'était égal. Vût ce qu'il était prêt à payer. Je sais juste qu'il a emmené les ninjas sur une île où se trouve un château, une forteresse même. C'est là qu'il m'a emmené aussi avant que ses gars me ramènent ici.

-Comment ça "ses gars" ?

-Je crois que ce type....a la main mise sur tous les pirates du coin. Sur cette île, cette forteresse, il y avait un nombre hallucinant de pirates et de ninjas.

-Quelle île ?

-Une île qui appartenait à Kumo je crois. Répondit Toto.

-Non... Rétorqua le capitaine ... Ça c'était la destination initiale qu'on devrait prendre. Lui il s'est installé sur une île à plusieurs kilomètres au Sud-Est de la destination que prenait couramment le Dent d'argent.

Sayuki resta silencieuse un moment, avant de dire à Toto de le relâcher, le laissant ainsi partir car elle n'avait plus besoin de lui.

-Qu'est-ce que tu comptes faire ?

-Me rendre sur cette île. Je crois avoir trouvé l'individu que je traque depuis longtemps déjà.

-Il te faudra un navire.

-Je sais. Je vais réussir à en trouver un.

-Je peut sûrement t'aider. Je connais quelqu'un qui a un petit navire. Je pense qu'il nous aidera. Je suis sûr que tu vas vouloir prendre d'assaut cette forteresse dont il a parlé n'est-ce pas ?

-C'est exact.

-Je vais t'aider dans ce cas.

-Tu serais prêt à faire ça pour quelqu'un que tu ne connais même pas ?

-Je ne vais pas laisser une fille se démerder toute seule. Et puis ce qui fait cruellement défaut à notre monde c'est le manque d'entraide entre les gens. Tu n'as clairement aucune chance à toi toute seule.

-Merci Toto.

-Oui d'ailleurs à ce sujet, il faut que je te dise. Toto n'est pas mon vrai prénom. C'est juste un pseudonyme que j'utilise couramment, mon vrai prénom est Tao.

Partie 2 Fin

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:00:15

Neah n'apparaît pas donc c'est nul :-)))
:hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:10:47

Lawl :pf:
:hap:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:15:38

Très bonne suite :ok:

... Bien mon futur power up :hap: ?

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
05 avril 2013 à 21:17:07

natsu n’apparaît pas donc c'est nul :-)))

dédicace a Pedodouce :-d

nn sérieux la suite est cool!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:31:24

Bon chapitre :oui: Il est loin d'être court, mais... :bave: :bave: :bave: need la suite :bave:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
05 avril 2013 à 21:47:06

super chapitre vivement la suite et que mon perso arrive ^^

corleone76 corleone76
MP
Niveau 1
05 avril 2013 à 22:01:32

mon perso vraiment trop classe

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 22:19:37

Bien aimé pas beaucoup d'action mais je suis sur que tu fera mieux demain :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:33:57

Je met pas de l'action juste pour dire que je met de l'action hein :hap:
Evidemment que tous les chapitres peuvent pas regorger d'action, mais je l'ai dit, généralement que ça devient "lent" ( :hap: ) à un moment ça s'accélére un peu ensuite. Comme le passage du navire :ok:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
05 avril 2013 à 22:48:59

je trouve que mon perso (natsu) devient muer il parle pas beaucoup :rire: :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:55:34

Y avait 9 persos réunis. Difficile de donner une réplique à tout le monde en toute circonstance :hap:
Et en plus il est le premier ex aequo a être apparut dans l'histoire :hap:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
05 avril 2013 à 23:11:15

x

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
05 avril 2013 à 23:11:37

xD c'est vrai :noel:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:17:22

J'espère voir mon personnage aussi bientôt, même si c'est qu'une légère apparition :p) Ben sinon la suite est pas mal, mais ce chapitre était moins important que les autres, je ressens ça perso :p)

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:53:20

-------------------------------------------------
ichigo009 | 5 avril 2013 à 22:48:59

je trouve que mon perso (natsu) devient muer il parle pas beaucoup :rire: :hap:
-------------------------------------------------

Neah et Natsu > All
C 1 fée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:41:23

Chaque chose en son temps les boys, plus vous attendrez meilleurs sera votre entré :oui: ou pas :o))

Bref, dans le chapitre d'intro de tao et de l'aveugle, il n'y avais pas beaucoup d'action, mais c'était quand même bien :oui: Surtout parce que la meuf faisait badass :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports