CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:58:37

Chapitre 3

Partie 3

-Multi-clonage !

Avec une bonne maîtrise et une grande quantité de chakra, Ryyugo parvint à créer aisément dix clones pour empêcher le navire de se faire submerger.

-Neah ! Lança Aderu alors qu'il utilisa sa maîtrise du suiton.

Il mit à disposition pour son camarade des petites bulles d'eau que Neah gela instantanément grâce au Hyoton. Transformant ainsi les bulles d'eau en projectile bien assez efficace pour trouer la chair d'un individu normal. Les techniques ninjutsu fusaient dans tous les sens et le Dent d'argent résistaient tant bien que mal.

-A toi de jouer. Dit calmement celui qui observait l'attaque à bonne distance, ne se fesant remarquer par personne.

Tous les ninjas participant à la défense du navire parvenait à résister sans grand mal. Mais apparement l'assaut des pirates n'était que la première étape de l'attaque. Désormais ils devront faire face à quelque chose de bien supérieure.

-C'était le dernier. Lâcha Dastan, soulagé alors qu'il venait d'éliminer le dernier ninja adverse.

-C'est terminé ? Tant mieux j'en avais vraiment plein le c...

Mais non, visiblement ce n'était pas terminé. Une chose apparut des profondeurs sous-marines. Une énorme tentacule terminé par des pointes acérés surgit des tréfonds de la mer et vint s'écrasa avec fracas sur le navire. Puis une deuxième tentacule semblable à la première en fit autant.

-Le Dent d'argent ne vas pas tenir bien longtemps à ce rythme-là !

Thamy avait raison et l'arrivée d'une nouvelle tentacule fit réagir Kyoshiro qui utilisa son sable pour la bloquer et la maintenir sous contrôle. Un hurlement sinistre se propagea dans la tempête. Un hurlement que reconnut Ryyugo.

-C'est elle ! La chose qui a ravagé mon village ! Le monstre qui s'en est prit à ma famille ! La voilà !

Il se mit au bord et regarda cette monstruosité. Une énorme gueule, deux yeux noirs, d'immenses crocs, des tentacules effroyables.

-Non. Ce n'est même pas cette chose que je poursuis. Ça c'est une créature marine. Ce n'est pas elle.

Il resta silencieux et observateur. Son attitude plus que lunatique lui aurait coûté la vie si Dastan n'était pas intervenu pour trancher la tentacule qui allait l'écraser. Une arme, un peu de raiton, le tour était joué. Le monstre avait déjà perdu une tentacule. Mais il en avait encore suffisamment pour rester une menace sérieuse. Et une autre s'apprêta à trancher le navire en deux mais Barach intervint et grâce à un coup de pied retourné il repoussa l'attaque du monstre. Mais c'était une vaine tentative si cela avait pour but de le décourager. Il réitéra son attaque et Barach réittéra la sienne, mais cette fois aidée par Aderu. L'impact eut plus d'effet mais cela restait assez dérisoire. Il fallait avant tout trancher ses tentacules plutôt que de les repousser indéfiniment. Une lame éclatante fût dégainé. Ryuugo avait sorti son katana et en l'espace d'un instant avait tranché les deux tentacules qui s'étaient agrippés au Dent d'argent. La créature poussa un rugissement qui lança un frisson à tout l'équipage. Un autre tentacule vint transpercé le navire, puis un autre, et encore un autre.

-Le navire est foutu ! On va couler !

Littéralement mis en pièce, un dernier coup de tentacule vint couper le navire en deux.

-KYOSHIRO !! Hurla Thamy.

-Je m'en charge. Répondit il le plus simplement du monde.

Il rassembla tout le sable en sa possession et s'en servit pour empêcher les deux morceaux de se séparer. Il parvint ainsi à maintenir le navire en un seul morceau, au moins le temps d'achever cette bête.

-Il faut qu'on la vise directement !! Ça sert à rien de s'attaquer à ses membres !

La remarque de Neah était pertinente et tout le monde l'avait bien comprit. C'est pourquoi Thamy commença à concentrer son chakra. Visiblement il était sur le point de lancer une attaque foudroyante. Mais la créature ne semblait pas stupide et elle s'attaqua à lui avant qu'il ait terminé ses préparatifs.

-Je peux en venir à bout, mais il me faut du temps pour préparer ma technique !!

Suite à la déclaration de Thamy, Ryuugo s'adressa à Kyoshiro.

-Il faut que tu le protéges avec ton sable !!

-Impossible ! J'utilise déjà tout mon sable pour maintenir le navire entier !

Le monstre marin rassembla toutes ses tentacules restantes et les enroula les une autour des autres. Ensuite de quoi il visa Thamy en fessant tournoyer ses tentacules de la même façon qu'une foreuse, pour ainsi augmenter la puissance de pénétration et contrer toute tentative de tailjutsu. N'ayant pas le droit à l'erreur, Barach et Aderu laissèrent la place à Dastan et Natsu. Deux membres du clan Uchiwa ayant une excellente maîtrise du Katon.

-Katon: Boule de feu suprême !!!

Les deux Uchiwa lancèrent simultanément leur technique qui produisit une violente explosion repoussant l'attaque de la créature.

-Je suis prêt. Dit fièrement Thamy dont le corps était parcouru par des flux d'éclair.

Tout le monde l'observait avec étonnement. Quelle était donc cette technique raiton qui semblait ne serait-ce qu'après vue, si puissante ?

-Raiton: Le Lynx immaculé !

La décharge surpuissante qui prit une forme bestiale frappa en pleine gueule la créature. La puissance de la technique couplé à la gargantuesque quantité d'eau vint à bout du monstre en même pas dix secondes. En une seule attaque il en était venu à bout.

-Bien joué mon gars. Lança Tetsuhiko bluffé par cette démonstration de puissance.

Mais l'attaque l'avait tout de même bien vidé de son chakra. Il n'avait semble t'il pas encore la maîtrise parfaite de cette technique, mais au moins l'attaque avait avorté. Enfin pas tout à fait non plus, il fallait encore compter l'individu mystérieux qui était resté en retrait tout le long. Il composa des mudras et soudainement...

-Qu'est-ce que... Lâcha Kyoshiro dont le visage était défiguré par l'effroi.

Une gigantesque vague, d'une hauteur incroyable, se forma et était sur le point de pulvériser ce qui restait du navire. Il tenta, sans succès, d'utiliser son sable pour bloquer la vague. Mais le poids et la puissance de l'impact brisa totalement la défense de sable. Tout le monde fût emporté et submergé par la vague. Dans le décombres de ce qui restait du Dent d'argent, on voyait les corps inanimés de tous les ninjas. Vivant, mais inconscient.

Chapitre 3 Fin

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:10:10

Stylé comme chapitre, je me demande qui a fait ce personnage surpuissant qui les a tous pulvérisé! :hap:

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:10:43

Noraj que Neah te trou avec des bulles si il veut :cool:

Allez voter :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1078375-1-0-1-0-sondage-les-futurs-dlc.htm :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:18:03

Je vais vous faire un petit spoil (qui n'en est pas un) pour éviter que vous vous fassiez des films :noel:

Le GRAND MECHANT ( :cute: ) de l'histoire n'est aucun de vos persos :cool:

Noraj, vous faites pas le poids en 1 vs 1 :hap:

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:18:53

Je lui gèle les burnes on en reparlera après :-)))

Allez voter :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1078375-1-0-1-0-sondage-les-futurs-dlc.htm :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:22:11

C'est vrai :hap:

Mais c'est moi qui décide si tu arrive à lui geler les burnes ou pas :rire:
:noel:

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:23:35

Ne me dis pas qu'il utilise du Yoton pour se protéger :ouch2: Yoton sur les... Oh god :hap:

Allez voter :hap: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1078375-1-0-1-0-sondage-les-futurs-dlc.htm :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
03 avril 2013 à 23:30:30

:bravo: quel excellent chapitre vite la suite.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:31:39

Encore faut il que tu arrive à le toucher, encore faut il que tu arrive à trouver l'instant précis où sa garde serrât ouverte alors que tu serrât submergé de ninjutsu :content:

Bon j'en dis pas plus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 01:49:15

Vivement la suite. Les deux derniers chapitres sont vraiment d'un très bon niveau IMO :bravo: J'ai l'impression que tu monte en puissance :(
D'ailleurs tu fait bien de pas faire apparaître tous les perso que l'on à créer d'un coup :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:05:40

"J'ai l'impression que tu monte en puissance :( "

C'est une bonne nouvelle non, alors pourquoi ce smileyr de pas content ? :hap:
Et sinon en fait c'est juste qu'il faut du temps pour que l'histoire se dévelloppe etc.
Tu vas pas me dire que le premier tome de Naruto était fabuleux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:21:44

Oui c'est une très bonne nouvelle.
Ce smiley est la, parce que je me demande si c'est moi ou si c le cas.

Moi perso j'ai préféré les premiers tomes avec Zabuza :bave: à tout ce qui à suivi le sommet :oui: la monté en puissance est abusé (izanagi, izanami :honte: ...).
Et justement je trouve que tu prend bien ton temps au bon moment :oui: je pensai qu'on allait voir des perso qu'on à créer rapidement, ce qui aurai gâché je pense l'histoire je pense.

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
04 avril 2013 à 17:59:29

Ta raison goten moi aussi j'ai adorer les premiers tomes avec zabuza et pour être honnête si j'ai continué c'était pour voir si sasuke été bien mort ou pas :rire2: mais grâce a ce je suis devenu un super fan de naruto :ok: fait nous vite la suite du chapitre :)

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
04 avril 2013 à 18:09:40

la suite la suite

natsu :coeur:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:24:20

Je peut pas promettre de suite ce soir, je vais voir :oui:

No_11 No_11
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 20:02:46

Yo, excellente fic, on peu encore crée nos perso pour qu'il apparaisse même un peu plus tard ?

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:03:26

Autant prévenir tout de suite mon pseudo Jayzite a été banni pour une obscure raison :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:12:16

No_11 :d) :oui: Suffit que tu te reporte sur le topic d'inscription, premiére page pour le lien :ok:

Jay :d) Dommage, ton nouveau pseudo est :malade:
:noel:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:21:54

Je compte bien le faire deban surtout que je me suis tenu tranquille depuis longtemps :-(
Merci pour le compliment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 22:04:46

Pas de chapitre ce soir :snif2: ça veut dire qu'on l'aurai à 00h01 :noel:
Need une suite :bave:
Bon courage pour la suite :ok:

Pour ceux qui vont s'inscrire, pitié lisez au moins la première page du topic d'inscription :honte:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment