CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
1234567891011  ... 100»
Page suivanteFin
Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 23:40:02

Ok bon week end vivement lundi pour le prochain chapitre

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2013 à 02:52:17

Enorme :bravo:
J'avais en projet depuis x temps de faire une fiche pour un perso, mais j'avais la flemme. Tu ma convaincu d'en faire une maintenant :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:44:27

Moi ? :cute: Mais, mais, j'ai rien fait :noel:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 20:19:27

:fete: le chapitre, le chapitre :fete:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:03:55

Chapitre 2 Sur ses traces....

Partie 1

A chaque pas qu'il fessait, il se rapprochait toujours plus de son destin, il en était convaincu. Depuis combien de temps marchait il en quête de justice....ou de vengeance ? Depuis combien de temps était il sur ses traces ? Des questions qu'il ne se posait même plus. Elle avait dévasté sa terre natal. Elle avait ravagé sa maison. Elle s'en était pris à sa famille, aux gens qu'il aime. Pour tout ce qu'elle a fait, il s'était juré de retrouver cette créature cauchemardesque.
Le soleil tapant dure aujourd'hui, il décida de s'arrêter à une rivière. Il se désaltéra avec entrain, et plongea même la tête dans l'eau pour se rafraichir un bon coup. C'est alors qu'il vit un jeune garçon, silencieux et immobile sur la rivière. La curiosité se fessant trop grande, il s'approcha et constata rapidement qu'il méditait. N'ayant aucune envie de déranger, il décida de continuer son périple. Mais un petit groupe de ninja errant vint troubler la méditation du jeune garçon qui n'était autre que Tetsuhiko.
Il aurait bien voulu l'aider, mais apparemment il n'eut aucun mal à s'en débarrasser. Avec une très bonne maîtrise de l'eau, sachant qu'il se trouvait sur une rivière, il ne lui fallut pas plus de trente secondes pour se débarrasser de ce petit contre-temps. Ceci fait, il retourna à sa méditation.

-Et ?

Mais comme d'autre avant lui, il comprit que s'adressait à Tetsuhiko semblait inutile.

-J'aimerais savoir si....

-J'ai vu quelque chose d'inhabituelle ? Qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui ? Il n'y a même plus moyen de méditer tranquillement de nos jours.

-Je suis désolé mais je suis sur les traces de quelque chose...d'inhabituelle.

-Et bien sache que tu n'es pas le seul. Et sache que je n'aime pas que l'on trouble ma méditation.

-Tu pourrais au moins me dire ce que tu sais. Oh mais, j'oubliais la politesse désolé, je m'appelle Ryyugo. Ryyugo Saïkyo.

-Et bien bonjour chez toi Ryyugo Saïkyo.

-Bon, je vois bien que je te dérange.

Alors que Ryyugo décida finalement de laisser Tetsuhiko en paix, un des ninja assaillants, qui n'avait pas encore son compte, lança furtivement un kunai. Ryyugo s'en rendit compte, mais trop tard. Heureusement Tetsuhiko avait fait barrage avec l'eau et avait submergé le ninja pour qu'il se fasse entraîner par le courant et ainsi laisser décider le sort de ce qui lui arriverait.

-Merci. Je suposses que je dois déjà m'estimer heureux que tu m'ais sauvé la vie. Dit il avec un petit sourire.

-Je veux simplement qu'on me fiche la paix. Mais ce n'est pas pour autant que je vais te laisser te faire tuer sous mes yeux. Et puisque tu y tiens, je vais te dire ce que je sais. Trois ninjas, à peu près de notre âge, sont passés par ici il y a peu de temps. Ils m'on demandé si j'avais vu quelque chose d'inhahituelle et au final, ils sont partis dans cette direction.

-Je te remercie infiniment.

Cela étant fait, l'un retourna à sa méditation tant apprécié et l'autre suivi la route indiquée par Tetsuhiko. Au sol, les traces de trois ninjas étaient facilement visible. Ayant une bonne expérience dans la traque, Ryyugo remonta la piste qui lui fit grimper une montagne.
Une fois au sommet, le cadavre d'une bête immonde ainsi qu'un jeune ninja l'attendait. Le ninja ne l'avait semble t'il pas entendu arriver. Ryyugo observa son attitude. Il était penché sur le corps de la bête et semblait l'examiné sous toutes les coutures.

-Que veux tu ? Lui demanda-t-il sans détourner la tête.

-J'étais venu ici en espérer trouvant quelque chose.

-Tu as trouvé quelque chose. Lui répondit il en tournant la tête, ce qui permit à Ryyugo de voir qu'il avait le Kanji "Amour" gravé au-dessus de son oeil gauche.

-Et toi qu'est-ce que tu viens faire ici, au sommet de cette montagne, avec cette chose à côté de toi.

Le ninja, qui en plus d'avoir une marque bien visible sur le haut du visage, avait également une jarre dans son dos. Décidément celui-là avait un look pas banal. Le fait qu'il se rapproche avec tant d'assurance troubla Ryyugo qui crût l'affrontement inévitable. Mais le jeune garçon aux cheveux châtains se contenta de tendre la main en espérant une franche poignet de main en retour.

-Je me nomme Kyoshiro et toi ?

-Ryyugo Saïkyo.

-Enchanté de te rencontrer.

Partie 1 Fin.

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 21:19:49

Youhou mon perso est arrivé vivement la suite :cute:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
25 mars 2013 à 21:58:14

supert la suite

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:44:28

Need un autre chapitre :bave:
J'ai aimé le fait que l'on ai un autre point de vu :ok:

War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
26 mars 2013 à 18:37:05

C quand le prochain chapitre

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:28:47

Chapitre 2

Partie 2

Ryyugo n'en croyait pas ses yeux. Quelle est cette créature qui git à terre, morte ?

-C'est toi qui l'a...

-Non. Je l'ai trouvé dans cet état. Mais visiblement ce n'est pas le hasard qui t'a amené ici.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

-Parce que ce n'est pas le hasard qui m'a amené ici moi aussi.

Ryyugo s'approcha de la créature et osa même la toucher, pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une illusion. Un tel monstre, d'où pouvait il sortir ?

-Si ce n'est pas le hasard qui t'a amené, alors qu'est-ce ? Demanda Saïkyo.

-Je suis sur les traces du légendaire Shukaku, le démon à une queue.

Ryyugo ne pût s'empêcher de lui envoyer un drôle de regard démontrant qu'il ne le prenait pas du tout au sérieux.

-Les bijus ont disparus depuis bien longtemps.

-On n'a plus entendu parler des bijus depuis longtemps, nuance.

-Pourquoi chercher à ce point une chose dont tu n'es même pas sûr de trouver ?

-A notre époque, aucun lieu n'est sûr. Il n'y a aucun moyen de vivre paisiblement et en toute sécurité. Dans le petit village où je suis né c'est la même chose. Toujours des scélérats, brigands, voleurs et ninjas errants a vouloir saccager ou piller tout ce qui se tombe sous leur nez. J'ai beau maîtriser un jutsu assez....spécial, qui me permet d'assurer la sécurité de ma famille et de mes amis, il ne se passe pas une semaine où notre village est attaqué. Mais si j'arrive à trouver Ichibi, et à devenir son Jinchuriki, je serais assez puissant pour faire trembler quiconque oserais s'attaquer à mon foyer. J'assurerais à mon village une stabilité durable.

-C'est une noble cause.

-....Je marche depuis si longtemps, qu'à force je me demande si je n'ai pas fait une erreur en laissant mon village sans défense. Il reste bien des combattants dignes de ce nom, mais....oh, désolé. Je ne suis pourtant pas du genre à m'attarder sur ma vie et là, je te fais sans doute perdre ton temps.

-Ne t'en fais pas. Depuis le temps que je suis sur les routes, consacrer dix minutes juste pour écouter quelqu'un ne va pas changer grand-chose.

-Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'a amené à trouver cette chose.

-Je viens d'un pays assez lointain. Au-delà du pays de la Terre.

-Et ben, c'est pas la porte à côté dit-moi.

-Une créature s'était attaqué à mon village. Et j'ai décidé de la retrouver.

-Pour te faire justice toi-même.

-Justice.....ou vengeance.

-Et tu as suivi cette créature jusque là. Tu as fait preuve de détermination. C'est une chose rare de nos jours.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Et bien....la créature est morte non ? Tu as fait tout cela pour rien, mais au moins la bête....

-Ce n'était pas elle.

-Quoi ?

-La créature que je traque depuis si longtemps, celle que je veux éliminer de mes propres mains. Ce n'est pas le monstre que tu as juste sous tes yeux. Il y en a une autre encore en vie qui doit sûrement se trouver dans la région.

Partie 2 Fin

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 20:45:08

La partie est pauvre en information c'est dommage , ssasuke je t'ai envoyé un MP , va le voir . Vivement l'entrée en scène des MECHANTS :)

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 22:12:05

J'adore comment ta fait mon perso niveau caractère maintenant j'ai trop hâte de le voir en action en combat :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 01:12:06

Bon chapitre :ok: Manque d'action (normal), en tout cas j'aime bien le but de kyoshiro :oui: il a le sens du sacrifice, this is a true ninja :ok:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
27 mars 2013 à 13:52:05

nickel, manque de l'action :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:15:58

Normal qu'il manque de l'action, je vais pas mettre de l'action sortit de nulle part à chaque chapitre :hap:
Je sais ce que je fais, et si ça manque d'action par moment, c'est que plus tard, y en aurat suffisament pour équilibrer :noel:

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:34:13

Bonne suite :-) manque plus qu'a en faire encore n'est il pas ? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:34:53

Chapitre 2

Partie 3

Ryyugo observa la région. Avec un point aussi élevé il avait une vue d'ensemble des environs. Une forêt pour la plus grande partie. Il savait que la créature qu'il traquait était sûrement là, quelque part. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien.

-Tu sais j'ai ait entendu pas mal de rumeur par ici.

Ryyugo et Kyoshiro sursautèrent. Ils avaient étaient surpris, et Ryyugo encore plus quand il vit qui avait dit ça.

-Tetsuhiko ?

En effet il s'agissait bien de Tetsuhiko.

-Tu le connais ? Demande Kyoshiro.

-On s'est rencontré juste avant que j'arrive ici. Quel genre de rumeur a tu entendus parler ?

Il s'installa à son aise sur un rocher, et en fixant l'horizon, il commença son récit.

-J'ai passé mon enfance dans ce qui fût autrefois le village de Kiri. Ma famille, ainsi que tant d'autre, avait essayé de reconstruire le village dans l'espoir d'y vivre en paix. Malgré mon jeune âge, je participais moi aussi à la reconstruction. Dans les débris, je parvins à trouver quelque vieux livres et des parchemins. Je compris qu'il s'agissait là de livre permettant d'apprendre le malaxage du chakra et l'art d'utiliser les techniques ancestrales des ninjas: le ninjutsu. Pour moi qui était passionné de l'époque où tout le monde suivait un entraînement strict et rigoureux dans l'espoir de devenir un shinobi, c'était une occasion rêvée. Mais n'ayant pas vraiment le temps pour cela, je mis de côté ces précieux ouvrages. Quelques temps plus tard, des rumeurs circulaient comme quoi bon nombre de village dans l'Est été détruit mystérieusement par une force inconnue. Quand les rumeurs ont commençé à se faire de plus en plus persistante, nous sommes partis de chez nous. Comme tant d'autre également. Dans la confusion, j'ai perdu mes parents et je n'ai jamais réussi à les retrouver. J'ai continué à avancer sans jamais m'arrêter. Pour m'occuper, j'apprenais tout ce qu'il y avait dans les livres que j'avaient pût emmener. C'est comme ça que j'appris par moi-même à maîtriser le ninjutsu, et plus particulièrement le Suiton.

-Tu pense donc que la force mystérieuse qui se trouvait au Pays de l'Eau est-ce que je traque depuis si longtemps ?

-Non. Tu viens d'un pays au Nord-Ouest d'ici.

-Attends, comment tu sais ça toi ?

-J'ai épié votre conversation. J'en suis navré mais j'ai été intrigué de savoir ce que tant de gens cherchent une chose...inhabituelle. Mais je pense surtout qu'il doit y avoir plusieurs créatures similaires à celle-ci.

-Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire a votre avis ? Interrogea Kyoshiro.

-J'en ai pas la moindre foutu idée... Lança Ryyugo ...Tout ce que je sais, c'est quoi que soit ces monstres, il faut en trouver l'origine. Et la détruire.

-Encore faut il savoir où chercher. Répondit Tetsuhiko.

Mais alors qu'il avait terminé sa phrase, au même instant des éclairs surgirent de la forêt. Comme si le destin avait décidé de donner un petit coup de pouce au trio. Evidemment ils se précipitèrent sur les lieux. Là-bas au loin, ce qui provoquait ses éclairs n'était autre que deux ninjas en train de s'affronter.
D'un côté Thamy et de l'autre Dastan. Pourquoi était il en train de s'affronter ? Pour avoir la réponse, encore fallait il prendre le risque de s'approcher alors que leur combat fessait rage.

Partie 3 Fin

Jayzite Jayzite
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:45:16

Excellent :ok: les équipes se forment

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
27 mars 2013 à 21:29:26

Oui j'aime bien cette équipe j'espère qu'il resteront ensemble un ptit moment :)
Tetsuhiko n'est pas insociable finalement :ok:

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:45:15

Si il l'est :noel:

Il n'aime pas vivre avec les autres mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment