CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:32:36

Je viens de voir un truc, Cinder en effet tu es inscrit, sauf que t'es inscrit sous le pseudo: Neoriku13.
Donc la prochaine fois tu préviens que t'es un pseudo secondaire au lieu de me faire chercher, j'suis pas devin ok :ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:37:24

Sérieux pas de suite ce soir ? :ouch: :(

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:52:09

Week-end=pas de chapitre :ok:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
06 avril 2013 à 22:52:16

Et non pas le week end :snif2:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 22:54:27

Vous êtes tellement triste de ne pas lire les aventures de Neah :question: :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:03:52

Jerry :noel:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
07 avril 2013 à 22:41:31

:snif2:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:28:59

Chapitre 4

Partie 3

Une journée plus tard, lieu inconnu...

-Réveilles toi.

-.....

-Et oh, on se réveille mon gars !

Il ouvrit les yeux et reconnut l'un des shinobis qui avait combattu sur le Dent d'argent.

-Où....où je...

-Où tu es ? Ça j'en sais rien. Je me suis réveillé ici, comme toi. Tout ce que je sais c'est que c'est une prison et qu'on est en cellule. Au fait moi c'est Natsu.

-Ky....Kyoshiro.

-On s'est déjà vu, pendant notre petite croisière.

-Oui. Oui je me rappelle maintenant. J'ai un sacré mal de crâne.

-Pas étonnant après ce qu'on s'est prit.

-Il faut...qu'on sorte de là.

Kyo qui jusque là était assis se releva subitement, mais tomba aussitôt. Il ne tenait même pas sur ses jambes.

-Du calme, ça va faire trois ou quatre jours qu'on est retenu ici. Et t'es pas prêt de réussir à sortir.

-Pourquoi ?

-J'ai bien essayé de faire fondre les barreaux avec du katon, mais impossible de malaxer son chakra ici.

Kyoshiro était désorienté et avait la tête qui tournait, mais il remarqua tout de même qu'il n'avait plus sa jarre de sable.

-Non....où, où est ma jarre ?

-Ils ont pris toutes nos armes.

La voix venait d'une autre cellule, juste devant la leur, séparé par le couloir où circulait fréquemment les gardes de la prison. Tandis que Natsu et Kyoshiro étaient retenu dans une cellule, Aderu et Neah étaient retenu dans une autre. Barach et Tetsuhiko encore dans une autre, conjointe à celle de Natsu, et Thamy et Dastan retenu dans une dernière, conjointe à celle de Neah. Tout le monde était séparé, affaiblit par la fatigue et le manque de nutrition.

-Ils ont pris nos armes... Dit Neah ...Ta jarre doit se trouver avec tout notre équipement. Et inutile d'essayer quoi que ce soit grâce au chakra. Tu vois toutes ces inscriptions sur les parois ?

Kyoshiro jeta un coup d'oeil et constata en effet la présence d'inscription très étrange sur les parois des cellules, les barreaux, le sol et même le plafond.

-Ce sont des sceaux de restriction. Ils nous empêchent de malaxer notre chakra et donc d'avoir recours au ninjutsu ou au genjutsu. Et pas la peine d'espérer briser les barreaux avec nos poings.

-Tu devrais manger un peu... Lança Natsu en montrant une assiette à peine remplit ...Depuis le temps qu'on est retenu ici un garde vient nous offrir à manger une fois par jour. Je t'en ai mit de côté pour que tu puisses reprendre des forces une fois réveillé.

-Merci. Répondit Kyo en se précipitant pour rassasier sa faim.

-Il va falloir qu'on se repose un maximum et qu'on évite tout effort inutile... Affirma Thamy ...Si on veut avoir une chance de s'échapper il faut rester frais et dispo quand une occasion se présentera.

-Arrête de jouer au p'tit chef ! Tout le monde s'en tape de ton avis.

La provocation gratuite, mais justifié, de Neah fit son effet.

-Si j'étais pas retenu dans cette cellule je te referais le portrait !

-Cause toujours tu m'intéresses.

-C'est bon calmez vous. Intervint Aderu.

-Au fait... S'étonna Kyoshiro ...Où est passé Ryyugo ?

-Il n'était pas avec nous quand on s'est réveillé. Répondit Tetsuhiko.

-Pourquoi lui n'est pas avec nous ?

Suite à la question de Dastan, Barach émit une hypothèse.

-Il nous aurait trahi ?

-Peut-être bien. Répondit Natsu.

-Non... Rétorqua Kyo ...Il ne ferait pas ça. Il...

-Tu le connais bien pour dire ça ?... Répondit à son tour Tetsuhiko ...Vous vous êtes à peine parler et tu ne sais rien de lui. Qui te dit qu'il n'a pas négocié pendant qu'on était tous inconscient ? Voilà pourquoi je ne fais jamais confiance à personne. Laisser quelqu'un se rapprocher de soi c'est simplement lui permettre d'utiliser une lame plus courte pour te trancher la gorge.

-Ne soit pas aussi fataliste Tetsu, on ne sait même pas pourquoi il n'est pas avec nous. Peut-être sont ils des esclavagistes, ou quelque chose comme ça.

-Qui que ce soit, ce n'était pas n'importe qui pour réussir à lancer une attaque suiton aussi puissante.

La conversation s'arrêta suite à cela. Plus personne n'avait rien à dire et le silence s'installa. Quelques heures passèrent pendant lesquelles où tout le monde resta tranquille. La fatigue n'était toujours pas parti. D'après Neah, les sceaux installés un peu partout devait sûrement pomper continuellement leur chakra mais à un taux très précis. Ainsi même en restant des mois enfermé il n'y avait aucun risque de voir les prisonniers mourir. Dastan regarda par une petite fenêtre qui donnait sur l'extérieur de la prison, offrant une vue sur la mer entourant ce qui était sûrement une île. Au loin, on vit une brume s'approcher petit à petit en direction de la prison.

Chapitre 4 Fin

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:38:36

Noraj de la suprématie intellectuelle de Neah :cool:

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 21:43:48

Un flood :nonnon: . Bref bon chapitre , vivement la suite (je serais absent de jeudi au vacances :-(( et je pourrai pas voir l'évolution de la fic)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:51:20

ça t'en ferat plus à lire d'un coup :hap:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
08 avril 2013 à 21:52:49

sassuke tu tes pas inspiré d'un film naruto? même naruto est en prison est il a un sceau sur lui ?? parce-que sa ressemble un peut xD sinon génial la suite :-)

IchigoLuffy IchigoLuffy
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:54:54

De rien. :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:03:33

Non, enfin évidemment j'ai déjà vut le film et c'est surtout pour le design de la prison que je me suis inspiré. (Un château entouré par la mer) mais sinon les sceaux c'est surtout pour justifier le fait que des ninjas arrivent pas à sortir de prison :noel:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 15
08 avril 2013 à 22:10:31

a ok :) si tu t'inspire sur des truc pareil tu va nous donner du bon!!! :bave:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:12:26

Cool la suite :) :bave: Moi aussi j'ai une fic à tous les amateurs :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1110061-1-0-1-0-fic-chikara.htm

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:16:28

Au fait, toutes les personnes qui se sont inscrits, est-ce que vous continuez à lire ? :peur:
Parce que y en a que j'ai pas revut depuis un bail. Ou même que j'ai jamais vut depuis l'inscription :noel:

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:33:54

Fait en sorte que Neah l'ai tue :ok:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 00:28:41

Bon chapitre on sais enfin ce qu'il sont devenu à part ryuugo vivement demain pour la suite ;)

teotof teotof
MP
Niveau 24
09 avril 2013 à 00:38:21

Pour répondre a ta question, oui oui j'attend tous les soirs le petit chapitre.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment