CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:12:43

Chapitre 6

Partie 2

-Comment....comment est-ce possible ?

L'individu qui avait dévoilé son visage venait d'apporter plus de questions que de réponses. Une nouvelle couche de mystère venait voilé cette histoire et la rendre encore légérement plus confuse.

-Que vous soyez surpris n'est pas une surprise.

-Ne commence pas à nous la jouer mystérieux en parlant par énigme. Rétorqua Thamy en voyant que son interlocuteur semblait trouver la situation amusante.

L'homme regarda patiemment chacun des quatre ninjas devant lui. Puis il se dirigea sans précipitation vers le mur ou se trouvait apparemment le début de la fresque.

-Il va falloir que vous soyez très attentif si vous voulez tout comprendre.

-On t'écoute. Lança sobrement Neah qui en avait un peu assez de son attitude.

-Voyons, par où commencer ?

-Par le commencement peut-être... Suggéra Barach un peu contrarié pour les mêmes raisons que Neah ...Quelles sont ces créatures que nous avons affrontés ?

-Des Akumas.

-Akuma ? S'étonnèrent simultanément les quatre ninjas.

-Comme tu me l'as dit... Répondit-t-il en s'adressant à Barach ...Mieux vaut commencer par le commencement.

Et c'est ainsi qu'il débuta son récit...

-Il y a très très longtemps, alors que le monde ne ressemblait en rien à ce que nous connaissions, vivait un être dont la puissance n'a jamais été égalé depuis. Aujourd'hui encore on l'appelle: l'Ermite Rikudo. Mais comme beaucoup le savent, toute force en ce monde appelle une force opposé de même puissance. C'est ce qui fait l'équilibre de notre monde. Le ying et le yang. Le bien et le mal. L'ombre et la lumière. Et cette force opposé au Rikudo était une entité d'une puissance gargantuesque. Un monstre que l'on nommait Jubi. Le démon à dix queues. L'Ermite Rikudo affronta à de nombreuses reprises Jubi. Mais tous ces combats aboutirent à un équilibre total des forces. Aucun des deux adversaires ne parvenaient à prendre le dessus. Et pendant des années ils s'affrontèrent, modelant ainsi le monde tel que nous le connaissons. Mais de ces combats naquirent des maux insoupçonné. Le choc des deux puissances avaient créent des monstres que l'on nomme: Akuma. Pour vaincre Jubi, l'Ermite Rikudo savait que les techniques conventionnelles ne marcheraient pas. C'est pourquoi il utilisa un art ancestral aujourd'hui encore très pratiqué: Le Fuinjutsu. Grâce à cela il parvint à sceller Jubi en lui et à devenir le tout premier Jinchuriki de l'histoire. Obtenant ainsi une puissance faisant de lui un véritable dieu. Mais débarrassé de Jubi, le monde ne pouvait pas espérer trouvé la prospérité. Il fallait se débarrasser des Akumas. Ne pouvant pas sceller toutes ces entités en lui et ne pouvant pas les affronter une à une, il décida donc de simplement les enfermer quelque part où ils seraient inoffensifs. C'est là que l'Ermite Rikudo décida de créer une boîte. Cette boîte. Grâce à cela il captura sans mal tous les Akumas et les enferma à jamais.

-Et que s'est il passé après ? Demanda Thamy.

-Après ? Et bien l'Ermite Rikudo savait que même avec Jubi en lui et la prodigieuse puissance que lui offrait une telle chose, il n'en était pas immortel pour autant. Et le jour où il mourrait, Jubi serait libéré. Il décida donc de scinder Jubi en 9 entités distinctes. Diviser pour mieux régner diront nous. Il espérait pouvoir offrir ainsi à l'humanité une puissance pour lui permettre d'obtenir l'âge d'or qu'elle méritait. Il forma ses deux fils à l'art du ninjutsu et par la suite ils deviendraient les deux clans les plus réputés jamais existé: le clan Uchiwa et le clan Senju. Il avait au préalable conçu ce lieu: Le temple des neuf divinités. Il espérait qu'ainsi il aiderait les futurs jinchurikis à maîtriser la puissance de leur démon. Mais rien ne s'est passé comme il l'avait prévu. Ses deux fils ne suivirent pas ses idéaux. L'un des deux devaient devenir le nouveau Rikudo en quelque sorte, guidé toute l'humanité à la prospérité. Mais il avait fait une grave erreur.

-Laquelle ? Interrogea Neah.

-Il avait choisit son fils cadet pour prendre sa place. D'ordinaire c'est toujours l'aîné qui est choisit comme héritier et non le cadet. Mais l'ermite Rikudo savait que son fils cadet avait des ambitions plus proches des siennes que son fils aîné. Durant toutes ses années où l'Ermite a formé ses fils, il n'a jamais dit qu'il avait l'intention de choisir le cadet. L'aîné, naturellement, pensait que c'est lui qui serait choisi. Et au soir de sa vie, l'Ermite révéla donc la vérité. L'aîné ne pût encaisser une telle chose. Pour lui qui pensait avoir tout fait comme son père l'espérait, était dans le faux depuis le départ. A trop attendre pour annoncer son choix, l'Ermite avait donc attisé l'envie et le désir de son aîné. Cette envie et ce désir se transforma en rancoeur et en mépris. Du mépris qu'il dirigea contre son jeune frère. Il tenta de le tuer pour prendre sa place, mais rien n'y fit. Tel Jubi et l'Ermite avant eux, le cadet et l'aîné s'affrontèrent sans jamais pouvoir se départager. Le jeune frère, bien que n'étant pas avide de vengeance ou de rancoeur, finit par ne plus se soucier des idéaux de son père. Il n'avait de cesse que d'affronter son frère. Au fil des générations la haine s'installa entre les deux clans.

-D'accord mais, quel rapport entre l'histoire des deux fils du Rikudo et les Akumas ? S'interogea Neah.

-Et bien il n'y en a pas vraiment. Mais je tenais à ce que vous sachiez ça pour vous expliquer autre chose.

-Et bien ne te gêne pas, nous t'écoutons avec attention. Répondit Thamy.

Lui peut-être, mais ce n'était certainement pas Natsu qui allait l'écouter avec plaisir. Quoi qu'il en soit, l'orateur reprit son récit.

-En fait le Rikudo avait un troisième disciple hormis ses deux fils. Une autre personne à qui il enseigna tout ce qu'il savait comme il l'avait fait avec ses deux enfants. Tandis que le cadet serait à l'origine du clan Senju, l'aîné du clan Uchiwa, ce troisième disciple lui fondera plus tard le clan Tsuyosa. Il garda son existence secrète aux yeux de ses deux fils. A l'époque où il l'entraînait, ses deux fils étaient encore bien jeunes. N'étant pas sûr qu'ils seraient à la hauteur de ses espérances, il forma ce jeune homme pour qu'il puisse veiller sur la boîte. Quand sa formation fût achevé, il détruisit tout ce qui avait un lien avec lui. Il voulait être sûr que son existence ne soit jamais connu de qui que ce soit, pas même ses fils. Le disciple s'installa très loin d'ici, dans ce qu'on appelle aujourd'hui le Pays déchu, ou aussi appelé plus couramment le Pays Abandonné. Un nom donné à tord, car il est loin d'être réellement abandonné. Le clan Tsuyosa a depuis des centaines d'années la tâche de veiller sur la boîte. Pour dissuader quiconque d'entrer sur les terres de ce pays, de nombreuses fausses rumeurs ont étaient créent. Et les derniers vestiges du clan utilise une puissante technique de genjutsu pour empêcher quiconque de trouver la boîte. Enfin, je devrais plutôt dire: "utilisait".

-Pourquoi ? Que leur est il arrivé ? S'étonna Barach.

-Au fil des décennies le clan a peu à peu perdu de sa puissance. Et c'est là que j'en ais profité.

-Profiter pour quoi ?

-Pour ouvrir la boîte. Libérer les Akumas.

-Les libérer ? Mais pourquoi ?!

-Non la vraie question... Intervint Neah ...C'est de savoir comment toi tu sais tout ça.

-Excellente question. Tout simplement parce que je suis un membre du clan Tsuyosa.

-Et comment ce fait il que tu ressembles tant à Ryuugo alors ?

-Tout simplement parce que c'est mon fils.

Partie 2 Fin

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:20:02
  • renifle*

Ça sent le D Gray man ici :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:31:13

Non pas vraiment, je me suis jamais intéressé à ce manga :hap:

Si tu parle de "Akuma" ça veut dire démon alors excuse moi d'utiliser des mots japonais :-p

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:32:27

D gray man > Naruto :content:
Je suis pas totalement une brelle en jap hein :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:42:46

Je précise au cas où :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 00:36:55

Chapitre nikel on apprend pas mal de choses j'espère que la suite nous en apprendra encore un peu plus :)

Est ce que les akuma peuvent faire des go-hadoken ???
:dehors:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:45:45

Non :hap: Et pas de Shoryuken non plus :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 00:51:22

A merde

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:25:59

Chapitre 6

Partie 3

-Ryuugo....est votre fils ? S'insurgea Natsu ...Mais alors pourquoi vous...

-Pour ouvrir la boîte. J'ai tenté à de nombreuses reprises de l'ouvrir et pour cela il faut offrir du chakra. En procédant à un sacrifice.

-Un sacrifice ?! Vous avez l'attention de...

-Hélas oui.

-Espèce de salaud ! C'est votre propre fils !!

-J'ai bien essayé avec d'autre personne, mais le chakra n'est pas suffisant. Avec de multiples sacrifices je n'ai réussis qu'à entrouvrir à peine la boîte.

-L'entrouvrir ? Mais elle est fermé là.

-"Ouvrir" la boîte est une métaphore. La boîte ne contient pas à proprement parler les Akumas. C'est une sorte de portail vers une dimension que l'Ermite Rikudo a créé pour contenir les Akumas. J'ai procédé à plusieurs sacrifices mais rien n'y fait, au train où vont les choses il me faudrait plus d'une décennie pour ouvrir entièrement la boîte et ainsi libéré les plus puissants Akumas.

-Les plus puissants ? S'étonna Barach.

-L'Akuma que vous avez affronté sur le Dent d'argent n'est rien en comparaison des plus puissants. Et pour les libérer il faut que le portail soit plus ouvert. J'ai remarqué que la boîte réagissait bien avec mon chakra. Mais ne pouvant pas me permettre de me sacrifier, j'ai reporté mon choix sur mon fils lorsque je l'ai vu embarqué à bord du Dent d'argent. C'est là que j'ai payé le capitaine pour qu'il dévie de sa trajectoire initiale et pour qu'il améne Ryuugo jusqu'à moi.

-Qu'est-ce que tu fessais au Port de Nakatame ? Demanda Thamy.

-J'étais à la poursuite de la boîte. Lorsque j'étais encore au Pays déchu avec le reste du clan, j'ai pris conscience que la boîte pourrait réaliser mon souhait le plus cher. Mais le clan n'était pas de mon avis et j'ai décidé de déserter. J'ai abandonné mon fils mais je savais que le clan prendrait soin de lui. Dans ma tentative d'ouvrir la boîte j'ai pût libérer un Akuma. Le clan a compris que la sécurité de la boîte était compromise et ils l'ont transporté récemment ici. J'ai suivi leur trace et je suis arrivé au Port de Nakatame. La suite, vous la connaissez.

-Et l'Akuma rencontré sur le Dent d'argent ? Rétorqua Neah ...Et le second rencontré avant ?

-Je vous l'ai dit la boîte est entre-ouverte.

-Et comment arrive tu à les contrôler alors ?

-Le portail n'est que très légèrement ouvert. Seul les Akumas plus faible peuvent le franchir. Et au vu de leur puissance il ne m'est pas difficile d'utiliser le fuinjutsu pour leur apposer un sceau de contrôle.

-Et ton souhait alors ? Tu as dit que tu voulais ouvrir la boîte pour réaliser ton souhait le plus cher. C'est quoi au juste ?

-Amener la paix.

Cette réponse ne manqua pas de choquer le quatuor. Ce fût Neah qui prit la parole en premier.

-La paix ? Tu m'excuseras si je ne te crois pas du tout ! Et si je ne suis pas en train de me tordre de rire c'est parce que je ne trouve rien d'amusant dans tout ce que tu as fait.

-Oui je me suis sans doute mal exprimé. La paix ne pourra pas être vraiment obtenu en libérant les Akumas, mais l'entraide oui.

-L'entraide ? Questionna Barach.

-Oui l'entraide entre tous les ninjas. Il y a plus d'un siècle s'est déroulé la quatriéme grande guerre ninja. Et que s'est il passé à cette époque ? La toute première alliance ninja des cinq grands pays ninjas de l'époque. C'était du jamais vut, et vous savez pourquoi une telle alliance à pût être mit en place ? Parce que tous les pays avaient un ennemi commun: l'Akatsuki.

-Quel rapport ?

-Quel rapport ? Mais enfin ouvrez les yeux. Depuis la chute du système ninja le monde est en proie au chaos. Des ninjas meurent constamment, des familles, des villages, tout. Autrefois les guerres étaient monnaie courante, mais il y avait beaucoup moins de morts qu'aujourd'hui. Si on continue ainsi, l'humanité toute entière courre vers son auto-destruction. Ce que je veux faire en ouvrant la boîte et en libérant les Akumas, c'est offrir une menace réelle à notre monde. Et je n'aurais plus qu'à tenter de persuader tous les villages, tous les groupes de ninjas, tout le monde de s'unir sous une même bannière, la mienne. Ensemble nous combattrons cette menace et au vu de ma puissance et mes connaissances, je réussirais à fonder un tout nouveau village qui abritera mon armée. Je deviendrais le chef de ce village et alors....

-C'est bon... Intervint Natsu ...Pas la peine de continuer. Tout cela, ça ressemble fort à un projet de mégalo de vouloir devenir le maître du monde ou une connerie comme ça. On va t'arrêter et...

-Non. Répondit subitement Thamy.

Natsu tourna son regard vers lui.

-Quoi ?

-Il n'a pas tort.

-Il....t'es sérieux là ? S'étonna Natsu.

-Mes parents sont morts il y a longtemps. Mon oncle et ma cousine. Mon sensei aussi. J'ai accepté leur sort car je sais dans quel monde on vit. Mais si je peux épargner cela aux autres.

-Son plan ne changeras rien du tout. Au lieu de s'entre-tuer, les ninjas se feront tuer par des monstres.

-Les ninjas oui... Rétorqua Tsuyosa ...Mais les innocents serons protégé. Les familles, les enfants, tout le monde. Ils serrons à l'abri dans un village fortement sécurisé. Le nombre de mort serrât réduit significativement. Et quand les Akumas seront de l'histoire ancienne, le village que j'aurais fondé connaîtra la prospérité. Je le dirigerais d'une main de fer pour amener l'équilibre et la stabilité la plus totale. Et c'est ça ma proposition. Rejoignez moi ! Aidez-moi à accomplir ce projet et vous aurez une place de choix à mes côtés.

-Ne l'écoutez pas ! Ce type est cinglé, rien de plus !

-Le traiter de cinglé alors qu'il veut apporter son aide à l'humanité ? C'est une preuve de naïveté Natsu.

En entendant Barach dire ça, Natsu fût surpris et tenta de le raisonner lui aussi. Neah, quant à lui, moins conciliant, savait ce que cela signifiait.

Partie 3 Fin

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:30:47

Ça signifie que c'est un bon chapitre :oui:

  • renifle* Ça sent la trahison de Thamy :hap:
cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
17 avril 2013 à 23:30:26

super chapitre =))

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:55:35

Chapitre 6

Partie 4

Natsu tentait désespérément de convaincre Thamy et Barach qu'ils avaient affaire à rien de plus qu'un givré dans la longue liste de ceux ayant vu le jour.

-Je n'ai de respect que pour le pouvoir et la force. Dans notre monde, seuls les plus puissants peuvent se permettre d'avoir des rêves ou des ambitions. Lança Barach.

-C'est une vision bien réaliste des choses... Répondit Tsuyosa ...Et ce pouvoir que tu respectes tant, je pourrais te l'offrir. Avec mes connaissances, je pourrais faire de toi, et même de vous tous, de puissants ninjas.

Un long silence s'installa. Natsu n'osait même plus dire quoi que ce soit. Il espérait juste que ses deux compagnons prendraient la bonne décision.

-J'accepte. Répondit Thamy.

-....Moi aussi. Répondit à son tour Barach.

-Mais qu'est-ce qui vous...

Mais Neah coupa Natsu avant qu'il puisse finir sa phrase.

-Dans ce cas ça fait de vous nos ennemis !

Neah lança un regard furtif à Natsu, ce dernier comprit rapidement ce que cela signifiait. Les deux ninjas composèrent des mudras en préparation à une attaque combinée, mais Tsuyosa les prit de vitesse. Il avait déjà lancé une puissante attaque futon que Neah et Natsu n'avaient même pas faient trois mudras. La puissante technique les repoussa violemment contre le mur. Le choc leur fit perdre connaissance. Dans un dernier effort pour rester conscient, Neah vit Tsuyosa composa des mudras et posa sa main sur un endroit précis de la boîte, qui se mit soudainement à diminuer de taille, jusqu'à avoir une taille "normale" pour une boîte.
Quelques minutes plus tard....
Neah se réveilla et pût constater que la boîte, Tsuyosa ainsi que Barach et Thamy avaient tous disparus.

-Réveilles toi...Natsu allez, réveilles toi !

-...Hein...que...

-Allez dépêche toi ! Il ne faut pas les laisser s'enfuir !

Natsu, à peine réveillé, suivi de près Neah. Ils remontèrent les escaliers, seul accès menant ici, et finirent par revenir à l'entrée principale du Temple des neuf divinités. Tsuyosa et ses deux nouveaux sous-fifres étaient sur le point de sortir en passant à nouveau par la cascade. Mais l'eau de la cascade se gela instantanément. Les trois ninjas se retournèrent et constatèrent que Neah en était la cause. En posant simplement sa main sur le mur, il avait envoyé de la glace jusqu'à la cascade pour gela intégralement l'eau et ainsi boucher le passage.

-Vous ne pensiez pas nous fausser compagnie aussi facilement, n'est-ce pas ?

-Décidément, vous êtes tenace... Rétorqua Tsuyosa ...Je pourrais vous écraser en quelques secondes seulement. Cependant, j'ai envie de voir ce que vaux mes deux nouveaux disciples.

Il jeta un regard à Thamy, puis à Barach. Une façon silencieuse de dire que c'était à eux de prendre le relais.

-Les gars, ressaisissez vous ! Lança Natsu.

-Je pourrais te dire la même chose... Rétorqua Thamy ...Il nous offre un but louable. Pourquoi chercher à tout prix à l'affronter ?

-Rien ne certifie qu'il dit la vérité sur ses "nobles attentions".

-Laisse Natsu, il n'y a rien à faire. Rétorqua Neah.

-Toi au moins tu ne te bats pas avec la force des mots. Intervint Thamy.

-Non, je me battrais à la force de mes poings.

Thamy lui répondit par un sourire.

-Natsu, tu t'occupes de Barach. Je me charge de Thamy.

-Bien.

Chacun des quatre shinobis fixa avec attention son adversaire. Et le combat débuta....
Barach lança un puissant sort Katon sur Natsu. Ce dernier contre-attaqua avec également une technique Katon, mais boosté par une technique Futon. La technique combiné de Natsu pulvérisa celle de Barach, mais ce dernier était déjà apparu sur le flanc de Natsu. Il avait profité du temps qu'il envoie les deux techniques pour venir provoquer le corps-à-corps. Un domaine qu'il maîtrisait bien mieux que Natsu. Du côté de Thamy et Neah...
Thamy envoya plusieurs techniques raiton, mais tous furent contré sans mal par le Futon de Neah.

-Et bien quoi ? Tu ne sais rien faire d'autre que de pauvres éclairs ?

Cette provocation suffit à irriter Thamy qui concentra son chakra pour utiliser une technique déjà plus puissante. Mais là encore, une technique légèrement plus puissante permit à Neah de la contrer sans mal.

-Le Futon est supérieur au Raiton. Si c'est tout ce que tu sais faire, je pense que tu es vraiment tombé sur le pire adversaire possible.

Comprenant qu'il avait bien raison, Thamy décida de s'engager au corps-à-corps, à l'instar de son allié. Un allié qui avait le dessus sur Natsu. Bien plus doué en tailjutsu que son adversaire, Barach n'avait aucun mal à enchaîner les coups. Jusqu'à ce que Natsu active son sharingan. Là, le combat devint un peu plus équilibré. Mais Barach avait lui aussi les sharingan.

-Tu croyais vraiment que le simple fait d'avoir le sharingan te sortirais d'affaire Natsu ?

Bien que n'ayant pas une aussi bonne maîtrise du sharingan qu'un véritable détenteur de cette pupille, Barach avait la force, la vitesse, la technique et la maîtrise de son côté.
Il était sur le point de lui donner un bon coup dans les gencives quand subitement il fût prit de vertige. Allant même jusqu'à tomber à genoux. Natsu hésita un moment, mais il finit par lui donner un bon coup de pied bien placé.

Partie 4 Fin

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 22:17:34

Oh oui du fight :fete:
Bien Barach qui s'est mangé un genjutsu ? :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
18 avril 2013 à 22:24:44

Super chapitre avec les 2 traîtres :p)

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:41:17

Jikreïn est toujours pas arriver / :-( \

Mais très bon travail comme d'ab :bave:

barach-45 barach-45
MP
Niveau 2
19 avril 2013 à 00:25:35

trés bon chapitre ! continue !

No_11 No_11
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 02:33:23

Tout les soirs j'attend mon chapitre ! De mieux en mieux continue :ok: !

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:15:12

Très bonne suite, j'espère que mon personnage n'a pas été envoyé aux oubliettes... :rire:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:59:18

Comme convenu, je donne mon avis :oui: Je note que je n'ai pas tout lu, mais j'ai lu ici et là quelques passages afin de juger de la qualité globale.

Déjà au niveau de l'écriture c'est vraiment pas mal, l'on sent bien qu'il y a de l'expérience derrière et que tu ne t'es pas lancé dans l'idée d'écrire une fic sans une base solide. Je ne suis toute fois pas Fan d'un combat dans un premier chapitre, notamment car il gâche le suspense des talents des personnages.

D'un point de vue scénaristique, mais il ne s'agit ici que d'un avis personnel je regrette que tu ai visiblement reprit le système "post village ninja" au lieu d'en inventer un nouveau plus personnel. Je n'ai pas du tout aimé l'histoire avec les Akumas, notamment car je trouve que cela ne colle pas forcément avec l'univers Naruto. Mais cela peut plaire à d'autre.

Tu as visiblement réussis à reprendre à ton avantage les héros des autres forumeurs, fait rare de nos jours.

En résumé cela me semble être une bonne fiction, les défauts présents sont peu nombreux et pas franchement handicapant. Normalement tu devrais pouvoir poursuivre cette fiction sans encombres ! :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 23:11:26

Merci de ton avis.
Pour ce qui est du système "post village ninja" et des "Akumas", je dirais que c'est une partie de l'histoire :hap:
Un peu comme l'attaque d'Orochimaru dans la FG. Le manga n'est pas que centré là-dessus, et je dévelloperais ou aménerais de nouvelles idées puisque là :oui:

Mais :merci: de cette avis plus que bienvenue.
Même si dans l'état actuelle des choses je ne changerais rien :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment