CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 02:02:11

Bon oubliez ce que j'ai dit, ce chapitre est mon préféré. J'ai très bien visualisé les scènes, je ne m'attendais pas à un tournois :ok: je ne m'attendais pas à une éllipse aussi tôt :gni: vivement le prochain chap, bon chance :banzai:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 09:05:30

Super chapitre de nouveau personnage arrive j'espère juste que les anciens sont pas morts et qu'il reviendront tôt ou tard

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:54:23

Chapitre 8

Partie 2

Depuis sa création, Ryyu no Sato assure prospérité, stabilité et protection à tous ceux qui le désirent. Et avec la présence d'un très grand nombre de ninjas, le village ne craint aucunement les menaces de ninjas errants ou des pillards vagabonds.
Mais aujourd'hui est une journée un peu spéciale. Depuis plusieurs mois Shiryu a annoncé l'ouverture d'un tournoi. Un tournoi servant à désigner qui serait le meilleur shinobi du village. Un tournoi dont la première utilité est avant tout de rappeler ce qu'était autrefois les shinobis. Si aujourd'hui ce nom n'a plus une réelle signification, avant il désigné "celui qui endure". Un être capable de tout pour la préservation de son village. C'est cette image du ninja que veut redonner Shiryu. Et c'est pour cela que les mises à mort ne sont pas sanctionnés. La récompense finale serat un combat amical face à Shiryu lui-même. Tous ceux souhaitant participer seront inscrits d'office hormis les moins de quinze ans. Mais ceux originaires du village ont dû passer un tournoi de pré-sélection. Contrairement au vrai tournoi, celui-ci ne se déroulait pas devant un public et la mise à mort n'était pas autorisé. Ainsi donc, le nombre impressionnant de participant a été réduit. Les inscriptions viennent juste d'être clôturé et le nombre de participants s'élève donc à seize. Il ne restait plus qu'aux participants et aux spectateurs d'atteindre le début du tournoi. Il n'était même pas encore 9 heure et le tournoi ne débuterait qu'à midi. Laissant ainsi trois heures pour les préparatifs.
Pour le moment, les noms des participants n'étant pas connus du public, ça jasait beaucoup sur qui avait bien pût s'inscrire. Et l'agitation n'allait pas cesser de sitôt....

-Encore !! Réclama un grand gaillard, costaud et bien bâtit ....Je dois me préparer à mon combat alors reservez-moi des grillades !!

Il ne cessait de dévorer tous les plats qu'on lui apporté. Tout autour de lui il semblait avoir une myriade de fan.

-Tu vas tous les écraser n'est-ce pas Tojiki ?!

-Bien sûr... Répondit le grand gaillard avec la bouche encore pleine ...Je vais leur montrer ce que sais faire un membre du clan Akimichi !

Pendant que d'un côté ça riait et criait dans tous les sens, a quelques tables plus loin dans le même restaurant. Le jeune homme à la balafre et au sabre, Rain Sunaï, était en train de savourer seul un plat succulent. Soudainement il commença à avoir un comportement étrange. Il semblait perturbé, comme si quelque chose le gênait. Qui ou quoi, impossible de le savoir pour quelqu'un qui n'était pas à sa place.

-Laisse-moi....tranquille... Dit-il dans le vide ...Non....On était......on était d'accord....le seul qui nous intéresse c'est.....J'AI DIT NON !!!

Hurlant brusquement à travers le restaurant, cela brisa l'ambiance générale. Tout le monde le regarda d'un oeil curieux. L'une des charmantes serveuses vint le voir.

-Est-ce qu'il y a un problème ? Demanda-t-elle d'une voix chaleureuse.

-N....non. Répondit il nerveusement en quittant rapidement le restaurant, sans avoir oublié de payer l'addition évidemment.

Pendant ce temps au palais de Shiryu...

-Tu es sûr de ne pas vouloir un peu de thé ? Demanda Shiryu a Thamy.

-Non ça va.

-Tu es toujours actif Thamy. Tu devrais prendre le temps de souffler un peu de temps à autre. La méditation pourrait t'être utile.

-La méditation m'est égal. C'est juste la vie au village qui est trop simple.

-Trop simple ?

-Pour les fermiers, les marchands, les gens du peuple, une vie comme ça c'est l'idéal. Mais moi je veux une vie faites de combat.

-Je t'ai proposé de participer au tournoi.

-Un tel tournoi ne m'apporte rien. Il n'y a pas l'excitation et la joie ressenti lors d'un vrai combat. Un combat qui n'a d'autre but que de survivre. C'est cela que je ressentais autrefois lorsque je vivais au jour le jour, au gré du vent, sans attache ni foyer.

-Qu'attends tu de la vie ici si elle ne te convient pas ?

-Je ne sais pas justement.

-Prends donc exemple sur Barach alors.

-Moi... Intervint Barach ...Je n'ai de respect que pour les êtres forts. La force est l'affirmation de soi. C'est cela pour moi être un ninja. N'avoir de compte à rendre qu'à ceux qui sont plus forts que soi. Voilà pourquoi dans le temps, c'était le ninja le plus fort du village qui était choisit comme chef du village.

-Ceci est une mauvaise interprétation de ce qu'est un shinobi... Rétorqua Shiryu ...C'est d'ailleurs pourquoi j'ai organisé ce tournoi.

-Ce tournoi ne fait qu'étayer ma "mauvaise interprétation" du terme "shinobi". Il n'a pour but que de démontrer qui est le plus fort face à un public.

-Il a pour but de démontrer ce qu'est un shinobi. Quelqu'un qui prend des risques. Quelqu'un prêt à tout pour arriver à son objectif. Etre prêt à combattre même en sachant que sa vie est en jeu.

Shiryu et Barach finirent leur thé pendant que Thamy resta silencieux.
Il était déjà 10 heure, ce qui ne fessait plus que deux heures avant le début du tournoi.....

Partie 2 Fin

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:59:28

Mon personnage arrive :bave: Rain :bave:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:06:58

J'espére que t'as pas zappé le chapitre juste avant, il était déjà présent :hap:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 18:17:47

T'inquiète je l'ai aussi lu mais je voulais justement mettre le même commentaire, mais t'avais déjà mis la suite :bave: :hap:

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 19:32:01

Un chapitre si tôt ?! Il y en aura un autre se soir ? en plus demain c'est fériée ! :-d

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:37:38

Non pas un autre ce soir, c'est juste que j'ai eu le temps de l'écrire plus tôt que prévut :o))
Petit gourmand :noel:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 23:09:21

Vite le début des combats :bave:

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:09:45

Chaud comment les autres vont réapparaître ... pas vrai ? :hap:

Diablo-nemesis Diablo-nemesis
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 23:47:43

pendant un moment j'ai cru que c'est mon perso qui était arriver :hap:

Uzuka Uzuka
MP
Niveau 5
01 mai 2013 à 00:38:21

Suite suite suite suite ! :dpdr:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:19:38

j'en peut plus d'attendre... :-p

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:28:18

C'est une bonne nouvelle :oui: Pour moi évidemment, car ça veut dire que mon travail ne laisse pas à désirer :content:
Mais bon, je fournit des chapitres à une cadence réguliére alors c'est déjà pas si mal :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 03:00:09

C'est sur ça pourrais être pire, on pourrait attendre 1 semaine :rire: oh wait :ouch2:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
01 mai 2013 à 12:58:07

WHOOUA super chapitres vivement les combats et vivement que mon perso arrive^^ (si tas besoin de me posser des questions sur mon perso => mp )

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:24:31

Désolé mais il n'y aurat certainement pas de chapitre ce soir.
Mon ordi principal a eut un probléme, et n'ayant pas pensé à faire des copies réguliéres de mon travail, je n'y ait pas accés dans l'immédiat. Je pourrais tout aussi bien écrire le prochain chapitre sans probléme, mais je l'avais déjà écrit depuis hier. Enfin quoi qu'il en soit, tant que mon ordi aurat ce probléme aucun nouveau chapitre ne serrât disponible :-(
Et pas la peine de me demander quand ce serrât régler je n'en sais rien :o))

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
01 mai 2013 à 19:26:42

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN :snif2:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:26:57

Sa sera réglé quand ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:06:01

Noooooooooooon :snif2: *frappe le sol avec son poing*
:-(( Aucun chapitre aujourd'hui (scan et akkipuden) *prend la voiture pour tuer sassuke14* :o))

Bon bah, RIP a ton PC. Et bonne chance pour la suite :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment