Chapitre 6
Partie 5
-Qu'est-ce qu... S'étonna Barach qui ne comprenait pas comment il avait pût perdre l'équilibre à ce point.
-Genjutsu, la déchéance du Martyr... Rétorqua Natsu ...Et oui je suis aussi adepte du genjutsu.
Tandis que Barach fixa son adversaire, Thamy et Neah étaient en plein duel de tailjutsu. Mais Thamy qui ne privilégiait que le ninjutsu ne pouvait rien face à quelqu'un adepte du tailjutsu comme Neah. Esquivant un coup maladroitement orchestré par Thamy, il saisissat le bras de son adversaire, agrippant son épaule et le fit valsé au-dessus de lui pour le plaquer violemment au sol. Thamy se releva avec difficulté.
-Et bien et bien, tu es décidément plein de ressource. Lança Thamy alors qu'il composa des mudras.
-Tu vas encore me sortir du raiton ? Tu n'as donc toujours rien compris ?
-Ne t'en fais pas. J'apprends vite.
Barach de son côté se releva enfin et pût constater qu'il avait perdu les symptômes dût au genjutsu de Natsu.
-Etrange. Pourquoi n'utilise tu plus ton genjutsu ?
-....
-Une faille dans ta technique sans doute. Tu n'as composé aucun mudras. Je n'ai rien ressenti de particulier avant de ressentir les effets de ta technique. Tu n'as pas émit de son, tu ne m'avais pas touché à l'instant même où ta technique s'est déclenché et si ça avait était grâce à ton sharingan, mon sharingan aurait contré ton genjutsu. Alors soit c'était une technique a retardement, soit il te suffit d'être a proximité de ton adversaire pour que ta technique fonctionne.
-Impressionnant. Tu as la tête bien remplit à ce que je vois.
-Je suis loin d'être un génie, mais je sais tout de même analyser une situation de combat. Et le fait de m'avoir dit que tu pratiques le genjutsu a été une belle erreur. Ne jamais rien révéler à son adversaire.
-Je saurais m'en souvenir la prochaine fois.
-Il n'y aura pas de prochaine fois. Je n'aurais aucune pitié pour un membre du clan Uchiwa.
-Pourquoi tant de mépris pour les miens ?
-Les Uchiwa sont à l'origine de tout le malheur de notre monde. C'est un clan infâme, méprisable, qui ne vit que pour le sang et leur fierté. Moi qui suis du clan des Senju, je ne peux qu'être le mieux placé pour tuer un membre des Uchiwa.
-Tu es du clan Senju ?
Alors que Natsu fût assez choqué de la nouvelle, Thamy avait activé sa technique....
-Raiton: Les gardiens despotiques !
...Deux flux constants d'éclair, ayant une forme similaire à celle de serpents, parcouraient son corps.
-Encore une technique raiton ? Tu n'as toujours pas compris la leçon ?
-Oh que si ! Répondit il alors qu'il s'élança sur Neah.
Ce dernier fût surpris de voir son adversaire privilégier le corps-à-corps alors qu'il ne semblait certainement pas être en position de force dans ce domaine. Neah, bien qu'hésitant, tenta de le frapper. Thamy ne prit même pas la peine d'esquiver, de contrer ou de bloquer le coup. Mais sa technique le fit à sa place. A peine Neah avait il approché sa main qu'elle fût repoussée par l'un des "serpents" de foudre qui circulait sur son corps. Cela laissa sa garde entre-ouverte un court instant. Instant que Thamy saisissa pour frapper à son tour, mettant Neah au sol.
-Tu vois ? J'apprends vite.
Alors que Neah se releva et s'apprêta à disputer le troisième round contre Thamy, Barach et Natsu étaient toujours au coude à coude. Barach ayant compris qu'il fallait éviter le contact, il utilisait habilement ses jutsus. Mais Natsu n'était pas en reste lui aussi.
Mais tout cela prit fin quand Tsuyosa intervint...
-Bon, cela suffit !
Que ce soit Barach, Natsu, Neah ou Thamy, tout le monde s'était arrêté.
-Ce petit test m'aura suffit.
Il plaqua sa main contre le sol et utilisa une puissante technique doton pour faire s'écrouler le temple tout entier. D'un puissant sort katon il brisa la glace qui bloquait l'issue. Barach prit la boîte et Thamy le corps de Ryuugo. Tandis qu'ils sortaient et que le temple s'écroula, Tsuyosa s'adressa aux deux shinobis...
-J'aurais préféré que vous nous rejoigniez. Je suis capable de sacrifier deux jeunes ninjas comme vous, mais cela ne me réjouis guère. Je vous laisse encore une chance. Si j'avais voulu vous tuez je l'aurais fait depuis longtemps.
-Va te faire foutre. Répondit sobrement Natsu.
Le regard de Tsuyosa indiqué clairement qu'il était déçu. Il quitta le temple, non sans avoir prit la précaution de détruire l'issue avec une autre technique doton. Neah et Natsu virent le toit s'écrouler sur eux...
A l'extérieur, loin de là, tout le groupe qui attendait depuis un long moment sur le bateau ressentit les secousses de la technique de Tsuyosa. Ils se précipitèrent tous à la source et découvrirent les décombres du temple. Il n'y avait aucune trace quelconque de leurs deux compagnons.
Partie 5 Fin
La dernière phrase
Bon chapitre + Neah need une armure futon pour violenter le traitre au taijutsu
Qu'est-ce qu'elle a la derniére phrase ?
Dernière phrase de Natsu *
Super chapitre vite la suite
Le "Traitre" comme tu dit Jay a juste compris quelle est le véritable bon côté !
Bon j'attend le chapitre :p
Chapitre 6
Partie 6
Tout le monde tenta de déblayer les gravats, mais avec beaucoup de mal. Kyoshiro et son sable fût d'une grande aide, mais à quoi bon ? Tout le temple avait été détruit et il n'y avait aucune chance pour que....
-Regardez. Lança Tao.
En plein milieu du temple, des gravats bougèrent un peu. Kyo se dépêcha d'utiliser son sable pour déblayer et on découvrit Neah et Natsu indemne. Neah s'était protégé en formant une protection de glace tout autour d'eux.
-On....on vous croyait...
-On a eu de la chance... Répondit Neah sans laisser Kyoshiro terminer sa phrase ...Il y avait de l'eau à proximité. Sans cela...
-Et Barach, et Thamy ? S'étonna Tetsuhiko.
Les deux comparses prirent le temps de raconter tout en détail ce qu'il leur était arrivé. Que ce soit l'histoire de la boîte, l'enlèvement de Ryuugo, l'identité de l'homme à la capuche, ou même la trahison de leur deux compagnons.
-Merde alors. Lâcha Sayuki.
-Cela ne m'étonne pas vraiment. Rétorqua Dastan.
-Bon on n'a pas de temps à perdre... Intervint Kyo ...Il faut aller secourir Ryuugo.
-Ça vous pouvez tirer un trait dessus.
Qui avait dit ça ? Une voix inconnue dont la provenance était incertaine s'était fait entendre.
-Qui est là ? Montrez vous ! Ordonna Tetsuhiko.
Subitement cinq ninjas apparurent. Encerclant tout le groupe. Tout le monde se mit sur ses gardes.
-Je me disais aussi que depuis un moment je sentais une odeur particulière. Intervint Sayuki.
-Tu es plutôt douée jeune fille, pour réussir à sentir notre présence aussi aisément. Rétorqua l'un des cinq ninjas.
-Douée sans doute. Mais inconsciente ça c'est sûr. Je n'ai pas prit en compte vos odeurs. Dans une forêt grouillante d'odeur diverse, je pensais qu'il s'agissait d'animaux, rien de plus. Mon erreur a été stupide.
-De toute façon vous n'avez rien à craindre. Nous ne sommes pas vos ennemis.
-Et comment en être sûr ? Demanda Neah.
-Parce que nous avons engagé la conversation avant d'engager le combat.
Un argument valable et logique. Tout le monde baissa sa garde et purent constater que le quintet ne fit rien d'agressif.
-Qui êtes-vous ? Demanda Tetsu.
-Des membres du clan Tsuyosa. Ayant écouté votre conversation, nous savons que vous savez qui est le clan Tsuyosa.
-C'est vous qui avait amené la boîte jusqu'ici ?
-En effet. Nous pensions qu'elle y serait en sécurité.
-Et pourquoi n'avez-vous rien fait ?! Pourquoi n'êtes-vous pas intervenu ?! S'insurgea Natsu.
-Nous nous serions fait tuer si nous étions intervenu.
-Vous êtes chargé de protéger la boîte ! C'est de votre devoir de vous sacrifier en cas de besoin. Rétorqua Neah.
-Nous n'avons pas ce luxe malheureusement.
-Comment ça ?
-Nous sommes les derniers membres du clan Tsuyosa. La sécurité de la boîte ne dépends plus que de nous. Et l'homme que vous avez rencontré est largement supérieur à nous. C'est un véritable prodige du clan Tsuyosa. Notre mort signerais sa victoire.
-Et qu'allez-vous faire alors ? La boîte est en sa possession et il a notre ami pour réussir à l'ouvrir.
-Ne vous en faites pas. Lorsque nous avons amené la boîte ici, nous avons remarqué qu'elle était entre-ouverte. Nous l'avons refermé et placé un sceau pour empêcher sa réouverture.
-Alors....tout va bien finalement. Lâcha Natsu, soulagé d'entendre cette bonne nouvelle.
-Non pas vraiment. Nous avons placé un sceau, mais Shiryû...
-Shiryû ?
-Oui c'est ainsi qu'il se nomme. C'est un expert du Fuinjutsu. Il réussira tôt ou tard à briser le sceau que nous avons placé.
-Alors nous ne sommes pas sortis d'affaire, mais rien n'est encore joué. Intervint Tetsu.
-C'est exact.
-Alors il faut se dépêcher de les poursuivre et reprendre la boîte ! Répondit Natsu ...A 12 contre 3 vous n'allez pas me dire qu'il....
-Si. Au vu de sa puissance et de votre niveau. Votre aide ne servirait à rien. Il est beaucoup trop fort.
-Je vais pas rester ici à me tourner les pouces en tout cas ! Ryuugo est en danger et on risque de perdre leur trace !
Natsu commençait à s'énerver et il ne s'en cachait pas. L'un des membres du clan Tsuyosa intervint.
-Ecoutes. Il faudra te faire à l'idée que Ryuugo est d'ores et déjà mort. Dans l'état actuel des choses vous ne pourrez rien contre son père. Et notre sceau placé sur la boîte nous permettent de localiser sa présence n'importe où. Nous pourrons retrouver sa trace le moment venu.
-Le moment venut ? Comment ça ? Interoggea Tao.
-Dans l'état actuel des choses, nous ne viendrons pas à bout de Shiryû, encore moins s'il a de l'aide. Mais vous semblez avoir du potentiel. Vous êtes tous des shinobis n'est-ce pas ?
-Qu'est-ce que vous insinuez ? Demanda Dastan.
-Nous avons le niveau et les connaissances pour vous faire progresser davantage. Ensuite de quoi votre aide serrât déjà plus salutaire.
-Vous proposez de nous entraîner si je comprends bien ? Rétorqua Neah.
-C'est tout à fait cela.
-On n'a franchement pas le temps pour s'entraîner. Répondit à son tour Sayuki.
-Le sceau que nous avons placé est suffisamment puissant. Même quelqu'un d'aussi doué que Shiryû mettra au bas mot trois mois pour en venir à bout.
-Alors on a encore une chance de sauver Ryuugo ! S'impatienta Natsu.
-Malheureusement non. Shiryû va transférer le chakra de son fils dans la boîte. Il essayera ensuite de briser le sceau. Autrement dit il n'y a rien à faire pour Ryuugo. Mais pour ce qui est d'empêcher l'ouverture de la boîte, il y a encore une chance. Pendant trois mois vous suivrez la formation du clan Tsuyosa, nous vous aiderons à augmenter vos capacités. Et ensuite tous ensemble nous attaquerons Shiryu.
-Cela a t'il une chance de marcher ? S'étonna Tetsuhiko.
-C'est la seule solution. Et pour que nos chances remontent il vous faudra faire des progrès fulgurants en un temps record. Vous avez trois mois. Pas un jour de plus.
Chapitre 6 Terminé.
Très bon chapitre, oui très
Neah va t-il apprendre la technique des Frozen-balls ?
Oui super ils vont tous être super forts
À quel heure le chapitre aujourd'hui ???
Je sais pas, peut-être une demi-heure...Pourquoi
Bon ba je lirai demain bonne nuit
Ok
Un chapitre moins bon que les autres mais qui annonce de bons combats.
J'attends toujours mon persos...
Attention Kakuzu, j'ai la réputation de ne pas savoir encaisser les critiques
Quant à ton perso, il apparaîtra pas tout de suite j'en ai peur
Peut-être d'ici une semaine ou deux
Chapitre 7
Partie 1
Un mois s'est déjà écoulé depuis le début de l'entraînement offert par les cinq membres du clan Tsuyosa. Pour plus de sécurité, l'île sur laquelle ils se trouvaient, qui s'avéra être en fait une tortue géante, a été déplacée. Donc aucune chance que Shiryu les retrouves. Ainsi tout le monde peut se concentrer à 100% sur l'entraînement.
-Katon: Boule de feu suprême !
-Suiton: La vague du chaos !
Chacune des deux techniques vint se briser l'une sur l'autre.
-Excellent... Félicita le sensei de Natsu et Neah ...Mais surtout penser à malaxer correctement votre chakra lorsque vous utilisez une technique. Cela rendra votre technique plus performante et en diminueras le coût en chakra.
-Mais je malaxe bien mon chakra. Rétorqua Natsu.
-Vous êtes ninjas, la base du ninjutsu c'est le chakra. Mais à force de banaliser son emploi, vous ne vous concentrez plus au maximum. Vous vous contentez d'user et d'abuser de vos réserves en espérant que la chance ferrât le reste. Une meilleure concentration réduira le surplus de chakra inutile.
-En plein combat, cela ne risque t'il pas d'être plus une contrainte qu'un atout, de devoir se concentrer.
-Pour vous qui n'avez pas l'habitude, oui. C'est pour ça que vous suivez une formation.
Un peu plus loin sur l'île, alors que Natsu et Neah s'entraînaient ensemble de leur côté, Dastan lui s'entraînait seul avec un sensei pour lui tout seul. Il activa ses sharingan...
-Raiton: Arc du dieu de la foudre !
Il décocha un tir qui vint fendre un rocher en deux sans aucun mal.
-Décevant. Constata son sensei.
-Décevant ? Pourtant le tir est parfait.
-La précision que t'offre le sharingan permet de rendre ta technique incroyablement efficace pour un tir net. Et la puissance du tir est remarquable. Mais depuis un mois tu ne fais strictement aucun progrès. Tu dois apprendre à développer ta technique.
-De quelle manière ?
-Et bien tu pourrais essayer d'avoir recours à plusieurs flèches d'un seul coup. Ou alors apprendre a dévier la flèche une fois tiré. C'est à toi de réussir à pousser chacun de tes jutsu au plus haut niveau possible.
Encore un peu plus loin, Tao Nara et Sayuki s'entraînaient eux aussi en duo contre leur sensei.
Le ninja du clan Tsuyosa avait une parfaite maîtrise du combat. Sayuki harcelait son adversaire au corps-à-corps, soutenue par les ombres de Tao.
-C'est mou tout ça ! Je ne suis même pas à fonds et vous n'arrivez à rien !
Répondant à la provocation, Tao sépara ses ombres en trois. Chacune tentant de l'attraper d'un côté ou de l'autre. Leur sensei vint donc utiliser ça à son avantage. Tao le prit pour cible avec toutes ses ombres en même temps, qui le prirent en tenaille, pendant que Sayuki s'élança sur lui. Mais leur adversaire n'eut aucun mal à, d'une part se tirer cette situation et d'une autre part à retourner la situation a son avantage. Il sauta par-dessus Sayuki qui se retrouva piéger accidentellement dans les ombres de Tao. Ainsi débarrasser d'une gêne, il n'eut aucun mal à arriver devant Tao. En combat réel il aurait sans aucun mal pût l'éliminer, mais là il se contenta d'une pichenette sur le front.
-Il va falloir travailler plus sur la coordination des attaques et la maîtrise et la vitesse de déplacement de tes ombres. Quant à toi Sayuki...
-Je sais ce que vous allez dire. Et je me débrouille suffisamment comme ça.
-Ta cécité reste un handicap, que tu le veuilles ou non. La technique que...
-Mon handicap comme vous dites est largement compensé par mes autres sens et mon expérience.
-Justement non. Ton handicap est loin d'être largement compensé. Ce n'est pas pour rien que...
-JE N'UTILISERAIS PAS CETTE TECHNIQUE !!!
Sayuki s'était emporté, c'était bien l'une des rares fois qu'on l'a voyé ainsi. Un instant plus tard elle s'excusa. Ce n'était pas son genre de céder à la colère, mais sa cécité était visiblement un sujet plus que sensible a abordé avec elle. Durant tout un mois on lui avait enseigné une technique pour utiliser un champ de force qui pourrait compenser sa cécité, mais elle rechignait sans cesse à y avoir recourts. Par fierté, elle préférait se servir de ses sens restants plutôt que d'un jutsu. Ils reprirent donc leur entraînement. De leur côté Tetsuhiko et Kyoshiro venaient tout juste de terminer le leur.
Leur sensei leur permit de prendre une pause pour reprendre des forces.
Tetsuhiko remarqua que Kyo avait le regard vide, pensif, distrait. Il engagea la conversation.
-Ça ne vas pas ?
-J'ai l'impression de....stagner. Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir fait de quelconque progrès depuis un mois. C'est vraiment frustrant, mais surtout c'est rageant.
-Rageant ?
-Oui. Je me dois de devenir plus fort, il le faut. Mon village a besoin de ma force.
-Ton village ne risque rien ?
-Sans moi ? Pas vraiment. Mis à part quelque pillard ou ninja errants c'est généralement assez calme. Et il y a d'autre ninja que moi. Mais malgré cela, je sais que je dois me surpasser. On n'est jamais à l'abri d'une menace.
-Garde cette volonté en tête.
-Hein ?
-Pense y quand tu t'entraînes. Cela t'aideras sûrement à devenir plus fort. L'amour est le plus fort des sentiments. Sert t'en a bonne escient.
-L'amour ?
-Ben oui. Pour quelqu'un qui a le kanji "amour" marqué sur le coin du front, t'as pas l'air de t'y connaître.
Kyo vit bien qu'il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie et cela le fit sourire de bon coeur. Mais soudainement, ils entendirent des voix. S'approchant discrètement, ils virent deux des cinq ninjas du clan Tsuyosa en train de discuter. Apparemment Shiryu aurait déjà réussit à briser le sceau sur la boîte. L'un d'eux était partit sur le continent pour avoir des nouvelles de la situation là-bas et pas mal de créature étrange aurait été aperçu. Surtout dans le Sud-Ouest du Pays du feu. C'est en entendant cela que Kyoshiro réagit le plus. Tetsuhiko le remarqua et lui demanda ce qu'il avait. Kyo se contenta de fixer le sol sans réagir plus que ça. Quand Tetsu et Kyo redirigèrent leur regard vers les deux ninjas, ils avaient disparu. Bien étrange. Mais pour Kyo cela ne fit aucune différence, il n'avait qu'une chose en tête...
-Je dois retourner à mon village !
Partie 1
J'ai oublié le nom du chapitre
Chapitre 7 La manipulation de Shiryu
Suiton > Katon mais je ne t'en veux pas de vouloir sauver la vie de Natsu durent un simple entraînement
Burn que je sois toujours le premier