CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 100»
Page suivanteFin
Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:43:42

Bah bravo morray, Neah n'ai cité qu'une seule fois :hap:
Bon chapitre sinon

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:48:41

Jay :d) Comme Dastan et Tetsuhiko aussi :hap: Je peux pas tous vous mettre en avant en un chapitre.

Gaara :d) Non j'le prends pas mal évidemment, mais comme je l'ai dit à Kakuzu, c'est mon correcteur d'orthographe qui laisse un peu à désirer :cute:
Mais j'y penserais la prochaine fois :ok:

Sinon :merci: à tous ! :-d

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:14:51

Bon chapitre même si mon personnage n'est cité qu'une fois :-( Tu es pardonné si le regard qu'il a lancé était glacial comme la couleur de ses yeux :cute:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 19:43:03

À ok bizarre ton correcteur d'orthographe sado-masochiste :rire:

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 20:34:11

Faite confiance a Thamy ;) Et puis , une vie ne représente rien a côté de tout notre groupe ! :-d

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:46:37

J'ai déjà presque finit le prochain chapitre et le pire c'est que t'as la même façon de penser que ton perso :noel:

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 21:47:26

Je le fais exprès :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:02:18

:bave: j'attend la suite avec impatience :ok: je me demande c'est quoi le plan :( je vois bien un truc à la Oonoki-Gaara :)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:53:45

Chapitre 5

Partie 3

-Raiton: L'arc du dieu de la foudre !

Dastan activa ses sharingan afin de toucher dans le mille. Satsu, encore sous l'étreinte de la technique doton d'Aderu, ne pouvait rien faire. Le tir le décapita d'un coup net et sans bavure.
Natsu et Kyoshiro se précipitèrent sur le corps d'Umehara. Une telle blessure ne pardonnait pas. Natsu prit la main d'Aderu, ce dernier eut à peine le temps de la serrer, que la seconde qui suit, il était mort. Des perles d'eau tombèrent sur le visage du malheureux. Bien qu'il était dos à tout le monde, Neah lui, le connaissant assez bien, savait qu'il était en train de pleurer.

-Ton plan était foireux. Dit tout simplement Tetsuhiko qui n'avait pas détourné les yeux du corps d'Aderu.

-Non...

Cette simple réponse eut un effet spontané sur le visage de tous. Ils étaient tous surpris.

-...Mon plan a parfaitement marché comme je l'avais prévus.

-Qu'est-ce que tu as dit ? Demanda Natsu en serrant les poings tandis que les larmes continuèrent de couler.

-J'avais bien prévu qu'il allait mourir. Mais c'était un sacrifice néces....

Thamy n'avait même pas fini sa phrase que Natsu s'était jeté sur lui. Mais Neah le bloqua et le retenait du mieux qu'il pouvait.

-Lâche moi Neah, je vais lui refaire le portrait à ce salopard !!

-Il en vaut pas la peine, arrêtes !

Natsu finit par se calmer de lui même. Tetsuhiko, Kyoshiro, Dastan, Barach et Tao regardèrent la scène sans intervenir et sans agir.

-Son sacrifice était nécessaire... Dit Thamy avec un ton légèrement angoissant ...Notre petit séjour dans la prison nous a affaiblit. J'ai de l'expérience dans les combats, j'arrive à jauger un adversaire assez rapidement. Et lui était d'un haut niveau. En l'affrontant tous en même temps, en prenant en compte son niveau, notre fatigue et le fait que nous ne nous connaissons pas assez et qu'en plus nous ne sommes clairement pas une équipe soudé, il y aurait certainement eut plus d'un mort. Je savais qu'il allait mourir, mais je l'ai dit et je le répète, sa mort n'a pas été vain.

-Tu n'es qu'une enflure. Répondit sobrement Dastan.

-Non il a raison... Rétorqua Barach ...Que vaut un mort quand on compte huit fois plus de survivant.

-Tu ne vas pas gober ses conneries ?! S'insurgea Tao.

-Conneries ou pas, le fait est qu'étant ninja, nous sommes destinés à mourir sur le champ de bataille.

Personne ne trouva rien à répondre à Thamy. Peut-être pas parce qu'il avait raison, mais surtout parce que ce qui était fait, était fait. Tao se précipita sur Sayuki, qui était resté à terre tout le long.

-Est-ce que ça va aller ? Dit il en la relevant.

-Oui....Où est il passé ?

-Ils sont tous partis, tous autant qu'ils sont.

Elle ne pût s'empêcher de frapper à de multiples reprises le poing contre le sol. Après avoir évacué ce trop-plein de colère, dont personne n'en connaissait la cause, elle demanda où était passé toute l'armée ninja de l'île. Ils étaient tous partis suite à la mort de leur capitaine. Sans doute qu'ils n'avaient plus aucun intérêt à obéir sachant que leur chef n'était plus là.

-Au fait, il faudrait peut-être que vous nous disiez qui vous êtes. Lança Kyo en s'adressant à Tao et Sayuki.

Ainsi les deux nouveaux venus racontèrent leur rencontre, leur arrivée ici et pour ce qui est de la motivation. Sayuki répondit sobrement...

-Raison personnelle.

...Tao lui répondit qu'il avait tout simplement voulu l'aider. Tout le groupe discuta, ainsi ils découvrèrent ce qui avait poussé chacun à embarquer sur le Dent d'argent. Ils avaient pour la plupart encore des raisons d'aller sur l'île de Kumo.

-Mais encore faut il avoir un navire. Intervint Tao.

-On se trouve sur une île... Répondit Tetsuhiko ...Et une île à pirates. Mon petit doigt me dit qu'ils ont sûrement des navires quelque part.

-Et tu sais piloter un navire peut-être ? Demanda Thamy d'un ton satirique.

-Lui peut-être pas, mais moi oui.

Quelqu'un s'approcha du groupe.

-Et qui tu es ? Demanda Kyo.

-C'est celui qui nous a emmené ici. Répondit Tao.

-Tu es capitaine de navire ? Tu m'as l'air un peu jeune pour ça non ? S'étonna Tetsuhiko.

-J'ai pas un navire aussi somptueux que ceux du Port de Nakatame, mais j'ai des habitués qui préférent mes services.

-Cela doit pas être facile de concurrencer les capitaines de Nakatame. Intervint Barach.

-Mes prix sont plus abordables. Et de plus, je possède une technique relativement efficace pour passer inaperçu en pleine mer. Le "camouflage dans la brume".

-Est-ce que tu connaissais le navire du Dent d'argent ?

-Bien sûr. Il faisait le transit jusqu'à l'île qui appartenait autrefois à Kumo.

-Tu pourrais nous y emmener ? Demanda brusquement Natsu.

-Je pense oui. Trouvez-moi un navire et ça devrait le faire.

-Tant mieux, ne perdons pas de temps.

Natsu se dirigea vers le corps d'Aderu, il semblait vouloir l'enterrer. En comprenant cela Kyo utilisa un jutsu doton des plus basiques pour creuser un trou.

-Pourquoi tant d'empressement ? Demanda-t-il.

-Ce type, qui que ce soit, il est responsable de la mort d'Aderu, même si ce n'est qu'indirectement. Il a entre ses mains votre ami, Ryyugo. Quoi qu'il prépare, je doute que ce soit pour le bien commun. Et on en apprendrat plus en allant sur cette fameuse île.

Kyoshiro voyait la colère dans son regard. Il savait bien qu'un être humain normal ressentait des émotions, mais une telle rage reflétait aussi de la peine. Et comment pouvait il ressentir autant de peine pour quelqu'un qu'il connaissait à peine ?
Mais désormais, tous autant qu'ils étaient, ils prirent pour direction l'île de Kumo.

Chapitre 5 Fin.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:54:32

Demain je serrais pas chez moi donc début du Chapitre 6 Lundi :ok:

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:03:03

Neah approuve ce chapitre :content:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
11 avril 2013 à 23:21:32

super chapitre une mort hihi vivement lundi ^^ à quand mon perso ?? j'ai hate=))

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:35:01

Chaud je m'y attendais pas à ça ! :bave
:

Lundi :snif: T'es pas en vacances ? Moi oui à partir de Samedi :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 23:45:51

Ce week-end je suis chez mon frére.

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
12 avril 2013 à 00:40:22

Super chapitre sur ce bon week end alors a lundi :)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:09:37

Chapitre 6 Une île mystérieuse et dangereuse

Partie 1

"Terre en vue" annonça le jeune capitaine tandis que tout l'équipage se dirigèrent à l'avant du navire pour voir à quoi ressembler l'île tant attendu. Il ne leur rester plus que vingt minutes de voyage. C'est là que Kyoshiro se rendit compte que la seule a ne pas profiter du panorama était Sayuki, qui était resté à l'autre bout du navire. Il vint la rendre visite. Bien sûr il était évident qu'elle n'allait pas se mettre avec les autres pour profiter de la vue, mais le fait qu'elle préfère s'isoler intrigué beaucoup Kyo. Elle vivait seul depuis longtemps, la compagnie d'autrui ne la gênait pas mais ce n'est pas ce qu'elle recherchait. Tout ce qu'elle voulait, c'était prendre la vie de l'individu mystérieux qu'ils avaient rencontrés sur l'île de la prison. Bien que présent aux côtés des autres, Natsu avait le regard vide. Comme s'il ne voyait pas vraiment ce qu'il avait en face de lui. Sûrement qu'il pensait encore à Aderu, ou peut-être qu'il avait toujours en tête de retrouver des informations comme celles qu'il était venu chercher dans le petit village qui avait été attaqué par le premier monstre rencontré. Par solidarité pour son camarade, Neah vint à ses côtés. Bien que n'étant franchement pas du genre "amusant" il essayait de détendre l'atmosphère. Il y parvenait malgré lui. Natsu rigolait plus des tentatives de Neah de faire rire plutôt que des plaisanteries elle-même.
Le navire était enfin arrivé.

-Pas la peine de tous y aller... Affirma Neah ...Moi, Natsu et Barach allons y aller. Les autres restez ici au cas o...

-Pas question. Rétorqua Thamy.

Et voilà. Encore une fois Thamy ne pût s'empêcher de s'autoproclamer chef du groupe.

-Ecoutes... Répondit Neah le plus simplement possible ...On possède un parchemin qui est censé nous aider à trouver un lieu qui doit pouvoir répondre à pas mal de nos questions. Je ne sais pas ce que tu voulais dire, d'ailleurs je m'en tape, mais tu vas arrêter de faire genre que t'es le boss. Est-ce que t'as compris ?

La tension était palpable. Un duel était sur le point d'éclater et ce n'était franchement pas une surprise voyant a quel point Thamy semblait ne se soucier de rien d'autre que de lui. Heureusement Tetsuhiko intervint pour éviter un combat aussi inutile qu'inintéressant.

-Vous n'avez qu'à y aller tous les quatre. Nous, nous resterons ici pour surveiller le navire.

-Ça me va.

-Moi aussi.

Après avoir réussi à raisonner Neah et Thamy, Tetsuhiko les regardaient, eux, ainsi que Natsu et Barach, s'enfoncer dans la forêt lugubre et sinistre qui se trouvait devant eux.
Tout aurait pût très bien se passer, mais visiblement cette île regorgeait de danger. A peine avait ils faient une petite centaine de mètres qu'ils furent attaqués par deux gorilles géant. Bien que ce fût étonnant au premier coup d'oeil, ce n'était au final pas si impressionnant. Barach en vint à bout simplement à l'aide de sa maîtrise du taïljutsu et sans même forcer.
Venu à bout de ce que l'on pourrait appeler à tord un contre-temps, le groupe reprit la direction que leur indiquait le parchemin qu'ils avaient obtenu avant leur arrivée au port de Nakatame. Ils arrivèrent finalement devant une cascade.

-C'est là.

-Là ? Demanda Neah qui était assez perplexe de l'affirmation de Barach.

-Le parchemin indique clairement qu'il y a un passage derrière cette cascade.

-Bizarre de mettre quelque chose derrière une cascade. S'étonna Natsu.

Tout le monde avança et passer à travers la cascade. Ils découvrirent un endroit vraiment très particulier. Une gravure géante sur un mur, de nombreuses statues sans tête.

-Regardez... S'exclama Natsu en montrant la gravure ...Cela ressemble à une des créatures que l'on a rencontré non ?

-Pas du tout.... Rétorqua Thamy ...Il s'agit d'un des biju aujourd'hui disparut. C'est le démon à huit queues.

-Ne perdons pas de temps en tourisme. S'exaspéra Neah.

Barach consulta le parchemin pour savoir où se rendre. Devant eux se trouvait un long couloir, mais ce n'était pas par là qu'ils devaient aller. Eux devaient prendre à droite et arriver normalement devant un accès fermé et caché dans le mur. Le problème, bien que concrètement ce n'en était pas un, était que l'accès en question avait déjà été ouvert.

-C'est pas normal... S'étonna Barach ...L'accés devrait être fermé.

-Tu es sûr ?

-Bien sûr. On devait utiliser le parchemin pour entrer en contact avec l'ancien pour qu'il ouvre de lui-même l'accès. Ce n'est pas normal.

-La seule conclusion logique est que quelqu'un est déjà venu ici avant nous. Répondit Thamy.

C'était évidemment une façon implicite de dire qu'il fallait rester sur ses gardes. Ils pénétrèrent par l'accès et descendirent un escalier. L'escalier les conduisirent dans une grande pièce où se trouvait de nombreuses gravures sur les murs, formant une fresque géante qui devait sans doute raconter une histoire à ceux capable de déchiffrer les images. Mais ce n'était pas cette fresque qui était le plus "tape-à-l'oeil" dans la salle, mais une énorme.....boîte ?

-Qu'est-ce que c'est que ça ?

Bien que ce fût Neah qui demanda ça, ses trois compagnons auraient tous aussi bien pût poser la même question fût l'étonnement qui se lisait sur leur visage. Mais en plus de la boîte qui devait mesurer facilement cinq mètres de haut pour cinq mètres de large, juste à côté se trouvait le corps de Ryuugo. Allongé à terre, inerte et immobile. Etait il mort ou simplement inconscient ? Mais avant de pouvoir s'en assurer, les quatre ninjas virent quelqu'un surgir de l'autre côté de la boîte. L'homme à la capuche. Celui qui avait été responsable de leur emprisonnement. Son visage était toujours dissimulé dans l'obscurité qu'offrait sa capuche.

-Encore toi ?! S'insurgea Natsu.

La colère l'envahit bien rapidement et il ne perdit pas de temps pour envoyer une attaque katon.
Technique qui fût contrée avec une aisance déconcertante. La cible de Natsu avait réussi à bloquer la boule de feu simplement avec une main. Ce fût encore une preuve flagrante qu'ils avaient là un adversaire d'un niveau dépassant de loin le leur. L'individu regarda sa main. Bien qu'il avait bloqué la technique, sa main n'en était pas sortie indemne. Une brûlure assez marquante, mais rien de bien fâcheux pour autant.

-C'est plutôt pas mal mon garçon. Pas de quoi m'effrayer, mais tu te débrouilles bien.

-A quatre on va te donner une sacré correction, t'es pas prêt de l'oublier. Affirma Thamy plein d'assurance.

-Avant, j'aimerais que l'on discute un peu.

-Va te faire voir ! Cria Natsu.

-Vous êtes sûrement dans le flou total, je me trompe ? Vous avez sûrement un grand nombre de question sans réponse. Je suis disposais à vous les donner. Je vous dirais ce que vous avez besoin de savoir, ensuite de quoi j'aurais une proposition à vous faire

-De quoi tu parles à la fin ?

En réponse à la question de Neah, l'homme se contenta de dévoiler son visage. Quel ne fût pas l'étonnement des quatre shinobis quand ils découvrirent que son visage resemblait presque en tout point à celui de Ryuugo avec des traits plus matures. Comme s'ils avaient affaire à Ryuugo avec au moins trois dizaines d'années de plus.

Partie 1 Fin.

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
15 avril 2013 à 22:37:45

Chapitre bien long avec une chute très intéressante !!! Mais qui est donc cet homme ? Vivement demain pour le découvrir :ok:

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 22:40:26

La boîte fait penser à celle dans Blood prison :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:47:44

Je l'avoue :hap:

Mais sur ce coup et pour tout ce qui entoure cette boîte, je me suis surtout inspiré de la mythologie grecque et de la fameuse "boîte de pandore" :noel:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:42:04

La suite !! :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports