CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 100»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:55:30

Moi j'attend aussi mon chapitre chaque soir :noel: C'est vraiment dur d'attendre :snif:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:29:55

Chapitre 5 Le prix de la liberté

Partie 1

Thamy, curieux, vint jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'observait Dastan avec tant d'intérêt. La brume au loin s'approchait rapidement dans leur direction. Le toit de la prison subissait de nombreuses et fréquentes secousses. Apparemment, ça s'agitait beaucoup en surface. Cette brume n'était pas anodine, Thamy le savait, Dastan aussi et ceux qui les retenaient captif le savaient aussi. L'épais brouillard s'était arrêté et plus rien ne se passait. De là où ils étaient, Thamy et Dastan entendaient surtout quelques murmures et chuchotement. Provenant sans aucun doute des gardes à la surface qui commençait à s'inquiéter.
Puis de violentes explosions firent secouer toute la prison. De là où ils étaient, aucun des prisonniers n'avaient une vue sur ce qui était en train de se passer. Les explosions se succédèrent. Puis Natsu, en regardant par la petite fenêtre de sa cellule vit enfin quelque chose dehors. Une silhouette courait à toute vitesse sur les toits et abattait sans mal les gardes sur son chemin. Depuis leur cellule, Thamy et Dastan virent quelqu'un passer juste à côté d'eux.

-Hey !

L'individu revint sur ses pas et en constatant le petit trou dans le mur, il s'abaissa et vit tout le monde. Il s'agissait de Tao.

-Qui t'es toi ?

-Je pourrais vous retourner la même question. Qu'est-ce que vous foutez ici ?

-On fait une partie de Shogi... Répondit Thamy de manière sarcastique ...Mais enfin réfléchis abrutis ! Tu vois bien qu'on est prisonnier.

-Je suis pas venu ici pour vous moi. Je dois m'en tenir au plan.

-Au plan ? Mais merde quoi que tu veuilles faire ici, avec tous les gardes présent ici il te faudra de l'aide.

-J'en ai déjà.

-Vous êtes combien ? Demanda Tetsuhiko depuis sa cellule.

-Trois, moi y compris. Je suis avec une ninja aguerrit et aussi un marin, mais lui est resté en retrait.

-Et tu crois qu'à deux vous allez réussir quoi que ce soit ?

-Ecoutes j'ai pas le temps. Je dois m'en tenir au plan.

Alors que Tao était sur le point de repartir, Neah intervint à son tour.

-Réfléchis deux secondes, tous autant qu'on est ici, nous sommes des ninjas, comme toi apparemment. Réfléchis à tes chances de survie en étant deux contre une forteresse entière.

Il réfléchit, réfléchit et réfléchit encore. Mais de toutes les façons possible de voir les choses, du renfort ne pouvait pas être handicapant.

-Je vais revenir. Lança-t-il avant de repartir.

Tout le monde resta sceptique quant à la confiance qu'ils pouvaient attribuer à un inconnu.

-J'espère qu'on peut lui faire confiance. Lâcha bien sobrement Aderu.

Pendant ce temps, à l'extérieur, Sayuki fessait des ravages dans les lignes ennemis. Malgré sa cécité, elle n'était pas particulièrement handicapée face à des ninjas de niveau assez moyen qui attaquait sans réfléchir. Après tout, avait elle vraiment besoin de voir quand les adversaires fessait un véritable vacarme a chacun de leur pas ? Il lui suffisait de laisser sa garde ouverte à un endroit précis et de maniére très explicite pour anticiper les attaques de ses adversaires, qui tombaient bêtement dans le piége. Avait elle besoin de voir quand les ninjutsu basaient sur le feu dégager une vive chaleur avant même qu'ils ne la frôlent ? La simple utilisation de l'ouïe, de l'odorat et du toucher permettait d'esquiver facilement la plupart des attaques. Mais au vu du nombre incessant de ninjas qui déferlaient de tous côté, Sayuki ne pouvait plus tenir. Son handicap n'était pas particulièrement gênant en un contre un. Mais quand l'ennemi était multiple et tout autour d'elle, elle n'avait plus grand moyen pour se défendre convenablement. Une combinaison suiton/raiton vint à bout d'elle. Elle gisait à terre, malmené et désorienté. Un homme en capuche s'approcha d'elle. Pas la peine d'être bien futé pour comprendre qu'il s'agissait là du chef. Mais pour Sayuki, c'était bien plus que ça. Elle n'avait pas besoin de voir son visage, sa voix suffisait à confirmer ce qu'elle pensait.

-En voilà une ravissante jeune fille. Qu'es tu venus faire ici toute seule ?

Mais soudainement, l'homme à la capuche se prit un bon uppercut bien placé. Sayuki se releva aussitôt, mais ses mouvements semblaient...étranges. Ce n'est qu'en voyant Tao que l'individu au visage caché comprit que le manipulateur des ombres s'était servit de sa technique pour prendre le contrôle du corps de Sayuki pour le frapper indirectement.

-C'était insensé de votre part de vouloir m'attaquer en plein dans ma forteresse.

L'homme composa des mudras et une énorme quantité d'eau provenant de la mer vint s'abattre sur Tao. Mais...

-Doton: Mur de terre !

...Kyoshiro et Aderu avaient unit leur force pour créer un mur capable de résister face à la puissante vague. Mais ce ne fût même pas suffisant. Soit le niveau de maîtrise en suiton de cet homme était phénoménale, soit le fait qu'ils étaient fatigué et épuisaient avait profondément affaiblit leur jutsu. Tao fût donc emporté malgré le soutien des deux ninjas. La manipulation des ombres rompue, Sayuki retomba à terre. Tous les compagnons de Kyo et Aderu arrivèrent à leurs côté.

-Eloignes toi d'elle ! Ordonna Kyoshiro.

L'homme à la capuche ne pût se retenir de lancer un bref petit rire témoignant du fait qu'il n'avait pas du tout peur de se livrer à un combat à neuf contre un.

-Tu crois pouvoir te mesurer à nous ?! Avec le net avantage numérique qu'on a ?! S'insurgea Neah.

-Le nombre seul ne suffit pas. Qu'elles soient trois, sept, dix ou vingt, des fourmis restent des fourmis.

-Approche un peu ta gueule par ici... Proclama Thamy ...Une fois que tu auras goûté à mon Linx Ecarlate tu changeras rapidement de ton.

-Inutile... Répondit il aussitôt ...Vous n'êtes clairement pas de taille à m'affronter. Et vu votre niveau d'épuisement, je n'aurais aucun mal à vous écraser. Et je n'ai ni l'envie, ni les raisons de le faire. Verser le sang inutilement n'a aucun intérêt à mes yeux. J'ai eu ce que je voulais.

-Tu parles de Ryyugo n'est-ce pas ?! Intervint soudainement Tetsuhiko.

Il ne répondit pas, il se contenta de faire un signe de la main ce qui eut pour effet de faire sortir un homme des rangs de ninjas. Il s'approcha de lui et lui dit...

-Donne leur une leçon.

...Ensuite de quoi il s'en alla.

-Bien les jeunes, on dirait c'est moi qui prends la relève à partir de maintenant. Contrairement à mon boss, moi je joue pas dans le théâtral ni le mystérieux. Et je ne suis franchement pas du genre à retenir mes coups ni a avoir pitié de mes adversaires. Alors on va faire simple. Je me nomme Satsubatsu et j'ai l'honneur d'être le capitaine de la garde de cette forteresse. Et c'est moi que vous devrais affronter. Dans le cas où vous tenteriez de vous enfuir, tous les ninjas que vous voyez autour de vous participeront au combat. Alors, vous êtes prêt ?

Partie 1 Fin

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:31:41

Bon chapitre :oui:
Neah se solote le bad guy et son suiton... Hyoton >>> Suiton noraj :content:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 20:42:11

super chapitre ^^ vivement la suite =))

War_chaos War_chaos
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:42:39

Quand est-ce que mon perso arrive
:snif2:

Sinon très bon chapitre

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:43:16

Très bon chapitre, et oui je continue de suivre :-)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:46:56

C'est bon à savoir :o))

Et désolé y aurat (je pense) pas de nouvelles apparitions de perso avant quelques chapitres. Faut que ça garde un semblant de cohérent :content:

Mathween Mathween
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 21:31:01

Bon chapitre , encore une fois :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2013 à 01:57:44

Bon chap' (c'est redondant non ?)
heureusement que tu ne rajoute pas trop de perso :honte: j'ai déjà du mal, a me souvenir des capacités de chaque perso, de les identifiés,leur caractères...

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 02:22:34

Qu'entends tu par redondant ? :question:

Et pour le caractére, c'est plutôt moi qui gére mal ce côté des persos :o))

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 08:54:50

Oui bon chapitre sayuki est dans la merde les sauveurs vont arriver :)
Vivement ce soir pour mal suite :ok;

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2013 à 08:58:48

"Qu'entends tu par redondant ?"
Je veut dire qu'on (je) se répète a chaque fois en disant "bon chapitre" :ok: Tant mieux ;)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:09:34

Oui tant mieux :o))

barach-45 barach-45
MP
Niveau 2
10 avril 2013 à 15:36:25

bon chapitre et pour ta question moi je suis toujours ta fic

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:10:00

Chapitre 5

Partie 2

Satsu dégaina des kunais attachés à des parchemins explosifs et les lança à pleine force, aidé en plus par une technique futon pour augmenter sensiblement leur vitesse déjà bien impressionnante. Le sable de Kyo protégeât tout le monde. Mais lorsqu'il retira la barrière de sable, Satsu avait disparu. Et il était réapparut sur le flanc droit, Thamy et Natsu se tenirent prêt. Mais il était également apparut sur le flanc gauche en même temps. Multiclonage sans aucun doute.

-Doton: La fosse des condamnés !

Soudainement, le sol sous les deux Satsubatsu s'enfonçât sur plus de deux mètres de profondeur grâce à une technique d'Aderu.

-Doton: La prison des condamnés !

Umehara lança une seconde technique qui, une fois combiné à la première, permit d'enfermer les deux adversaires dans une prison de terre sous la surface.

-Bien joué mon gars. Lança Natsu en donnant une petite tape amicale à Aderu.

-Restez concentré ! S'exclama Thamy ...Il n'est certainement pas à court de ressource.

-C'est peu de le dire.

La voix raisonné dans l'air, impossible de savoir précisément d'où elle venait.

-Doton: Les paumes de la destruction !

Une nouvelle attaque de l'ennemi ! Deux énormes paumes sortirent de la terre, l'une sur la droite du groupe et l'autre sur la gauche. L'une comme l'autre se foncèrent respectivement dessus, ce qui avait donc pour but, d'écraser tous ceux qui se trouvaient au milieu. Evidemment il aurait suffit de s'échapper tout bêtement, mais encore fallait il avoir le temps.

-Doton: La fosse des condamnés !

Aderu avait réutilisé sa technique, mais cette fois sur lui ainsi que ses compagnons. Enfoncé sous la surface, ils furent à l'abri des paumes qui se brisèrent l'une contre l'autre.

-Il nous faut un plan d'attaque ! Lança Kyoshiro.

-Il faut que Aderu attire son attention... Proclama Thamy ...Avec ton Doton tu pourras rivaliser avec lui et nous attendrons une ouverture pour frapper.

-Je...pense pas pouvoir faire face. Je suis un peu à plat niveau chakra. Si je poursuis le combat seul il va...

-Arrêtes de faire la chochotte ! T'es un ninja ou pas ?!

-Putain mais regarde le ! S'insurgea Neah ...Dans son état il va se faire tuer !

-Il se ferat pas tuer s'il s'en tient au plan !

-C'est à Aderu de décider. Intervint Dastan.

Cette remarque ne plaisait vraiment pas à Thamy, mais que pouvait il faire ? Il ne pouvait pas aller à l'encontre de la volonté de tout le groupe. Aderu resta bien songeur. Un peu trop du goût de Thamy.

-Arrête de réfléchir et fais ce que je te dis !!

Une ombre menaçante avait caché les rayons du soleil. Un énorme rocher allait tous les écraser. Kyoshiro leur fit gagner le temps nécessaire avec son sable en retenant le rocher pour qu'ils puissent tous sortir du trou dans lequel ils s'étaient réfugiés.

-Tu sais ce que tu as à faire !

Aderu avait un peu la pression avec les ordres incessants de Thamy. Mais n'étant pas lâche, il décida de faire face, seul, pour permettre aux autres de trouver l'ouverture nécessaire pour écraser l'adversaire. Le duel battait son plein et à chaque technique de Satsu, Aderu en opposait une. Mais la fatigue se fessait cruellement ressentir.

-Il faut qu'on intervienne !!! Hurla Natsu.

-Non. Répondit sobrement et calmement Thamy.

Mais Natsu n'avait aucune envie de faire aveuglément confiance à un type qu'il connaissait à peine. Il tenta de se joindre à la bataille mais Thamy ne l'entendait pas ainsi. Il lança un petit éclair aux pieds de Natsu, qui s'arrêta brusquement.

-Je sais ce que je fais et je t'interdis d'intervenir, c'est bien clair ?

Le regard que lança Thamy désarçonnât Natsu, qui, en voyant le regard de Tetsuhiko, comprit qu'il vallait mieux lui faire confiance.
Aderu était en sérieuse difficulté. Satsubatsu enchaîna tir futon sur tir futon, Umehara contra cela avec un mur classique Doton, mais la résistance du mur était sérieusement affecté par la fatigue d'Aderu. Amortit par le jutsu de terre, les enchaînements de vent étaient tout de même suffisamment puissants pour passer à travers le mur et transpercer Aderu un peu partout ,le mettant ainsi dans un sale état.

-Maintenant ?! Demanda Natsu.

-Non. Répondit sèchement Thamy.

Satsubatsu s'approcha pas à pas d'Aderu qui gisait à terre, immobile. Il dégaina un kunai et y ajouta l'élément futon pour le rendre bien plus dangereux. Mais soudainement son adversaire se releva du mieux qu'il pût aussi vite que possible...

-Doton: Le guerrier des profondeurs !

...Une énorme main surgit de la terre et captura Satsu. Après la main ce fût carrément un bras, un corps, une tête, une créature humanoïde entièrement en terre avait surgit du sol. Cette création issu du répertoire "doton" du ninjutsu exerça une énorme pression qui faillit bien briser les os de sa victime. Dans un effort couronné de succès, il lança son kunai imprégné du chakra du vent pour transpercer Aderu, en plein coeur.

Partie 2 Fin

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:23:05

Il est faible n'empêche le Aderu malgré leur fatigue :noel:

Suite :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:29:41

Quand tu dis par exemple que Tobirama > Minato

Tu peux en tirer deux conclusions différentes.

Soit Minato est une bréle :hap:
(Ton avis sur cette exemple :noel: )

Ou Alors Tobirama est trop fort :hap:
(Ce que je verrais plus comme ça :noel: )

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:38:26

Super chapitre parut tôt en plus :o))
Le premier qui va être entre la vie et la mort vite la suite !!!
Si je puis me permettre sasuke, ça fait un moment que j'ai remarqué que tu écrit " fessait " mais ça s'écrit " faisait " en espérant que tu ne le prenne pas mal :ok;

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:38:53

:ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:42:11

Je lui ai déjà dit. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment