Jay Ouais, mais c'est loin d'être un Minato-like
Cyril T'en fais pas, j'ai la fiche de ton perso. J'ai déjà prévut certaine chose pour lui, tout est ok de ce côté là
ok merci c'étais vraiment au cas ou pour te faire part de ce que je voyer pour mon perso mais je te fais confiance^^. Encore un super chapitre BRAVOO!
C'est fou le nombre de personne maîtrisant le Katon
Bien ou bien que Neah est un danger pour eux
Mouais, question Katon, Barach vous laminent tous. No Rage !
Suiton + Futon >> Katon
Ne rage pas autant
Barach n'est pas mon perso , je constate juste
Moi aussi, je constate la supériorité du mien
Bref, ne nous battons c'est inutile , surtout qu'on sait tous qui est le meilleur perso de l'histoire
2 chapitres
Pas mal J'avoue beaucoup de gens choisissent le Katon, pourtant le Doton est stylé aussi, ainsi que le Futon et le Suiton. Le Raiton est aussi beaucoup utilisé dans Naruto, ce qui rend les techniques moins épiques alors qu'elles pourraient être bien meilleures
2 chapitres ce soir mais aucun ce week-end, donc ça compense.
2 super chapitres dommage que l'on soit coupé en plein milieux d'un match. Met nous la suite demain
Non ça s'appelle le "suspens" et c'est un truc que j'adore utilisé pour torturer l'esprit de mes lecteurs
Oui je suis une racl' mais je suis une thérapie pour me soigner
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 4 mai 2013 à 00:06:51 Avertir un administrateur
Non ça s'appelle le "suspens" et c'est un truc que j'adore utilisé pour torturer l'esprit de mes lecteurs
Oui je suis une racl' mais je suis une thérapie pour me soigner
Ta thérapie consiste a nous torturer via le suspens ?
Non ma thérapie consiste justement à diminuer le suspens pour diminuer le stress que vous ressentez à chaque chapitre en ayant peur de voir le chapitre s'arrêté à un moment crucial
L'une de mes séances avaient pour but de m'obliger à posté des chapitres le week-end, mais c'est compulsif, je ne peux pas m'empêcher d'arrêté un chapitre au "bon" moment
-------------------------------------------------
Mathween | 3 mai 2013 à 22:25:34
Bref, ne nous battons c'est inutile , surtout qu'on sait tous qui est le meilleur perso de l'histoire
-------------------------------------------------
Tu as raisons
Tout le monde sait que c'est Neah
Enorme deux chap le match de cinder est mon préféré des deux dernier chap Vivement la suite
--------------------------------------------------
-----
Tous le monde sait qu'Ashisu est le meilleur
Parcontre c'est le fastfood pour natsu
Yosh, jay tout lu
Super fic, mais dans les dialogues, espace le tiret et le début de la phrase, ça fera plus propre ( crois-en mon expérience, je suis moi-même " écrivain ". )
Mais bon, mon perso fils de Shiryu ( si j'ai tout compris :hp: ), qui a été sacrifié . Je me demande si et comment il va réapparaître
repond pas en public stp sas', pas de spoil
Je répondrais même pas en MP alors bon
Et puis je suis pas assez con pour spoiler ma propre histoire
Ah bon ?