CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 100»
Page suivanteFin
[Itachi-Uchiha] [Itachi-Uchiha]
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 19:36:20

"Tout vient à point à qui sait attendre"
:rire:
Sinon bon chapitre :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:42:06

Yourouh !! On a atteint les 500 messages :fete:

Sinon, qu'est-ce qui te fait marrer toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:44:04

:bave: Enorme :bravo: A un moment je pensai qu'Ashisu allai écrasé Misaki, puis j'ai cru que Misaki allai gagné et enfaite non :ouch2: J'ai bien aimé les multiple retournement de situation.

"Tout vient à point à qui sait attendre"
Tu m'a terminé :rire:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:49:47

Pourquoi vous riez tous de cette phrase ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:58:28

Parce que cette phrase est un classique :cool: et perso ça fait longtime que je ne l'avais pas entendu.

Ps: tu m'a rendu accro à t'a fic :banzai:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:03:02

Dans ce cas je ferais en sorte que la qualité de ta came ne diminue pas alors :content:

Je ne voudrais pas perdre un client :cool:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
13 mai 2013 à 20:22:03

supers chapitres =)) vivement les prochains combats^^

[Itachi-Uchiha] [Itachi-Uchiha]
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 20:41:44

Et qui a eu le 500ème post ? :content:
Oui exactement :content:
Coïncidence ? :content:
Non :content:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:57:24

Nice :bave:

:hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 21:43:33

Super chapitre et super combat maintenant j'ai hâte de revoir rain a l'action en espérant que son combat soit plus long et sanglant que le précédent :fou:

Captain-eagle Captain-eagle
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 22:08:59

Bon chapitre :ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:45:04

Il a du succès mon personnage. :oui:

No_11 No_11
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 00:52:43

Très bon chap ! :ok: j'en viens presque a oublier de lire les scans moi :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 16:59:15

:globe:

Petite information. Si vous voyez " :d) " à la fin d'une "partie" cela veut dire que la partie en question n'est pas terminé. Vous verrez " :g) " pour montrer la suite :oui:
Je dit ça car la prochaine partie et peut-être la partie suivante sont trop longue pour être posté en une fois :(
ça me galére un peu de diviser de la sorte mais ça me galérait encore plus de devoir diviser un chapitre au moment où je ne le veux pas :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:01:17

Chapitre 10

Partie 3

Les deux suivants sur la liste entrèrent en scène...

-Tsuchike Kaguya contre Rain Sunaï. Commencez !

L'arbitre avait annoncé le début du combat, les hostilités pouvaient être lancées. Cependant, au grand étonnement de tous, aucun deux deux ne semblaient vouloir faire le premier pas. Tsuchike s'était déjà semble-t-il préparer au combat puisqu'on voyait un os sortir de la paume de sa main, telle une épée fixé à son utilisateur. Mais Rain lui continuait de regarder le sol en bougeant les lèvres. Il ne semblait pas parler, à moins qu'il ne murmurait si bas que cela était inaudible pour qui que ce soit. Il releva enfin la tête et dégaina son sabre. Le combat allait-il enfin commencer ?

-Je te laisse une chance, une seule... Lança Rain en pointant son sabre vers Tsuchike ...D'abandonner. J'ai réussit à le raissonner. Et si tu abandonnes, ton sang ne coulera pas sur le sol de cette arène !

Aucune réponse, aucune réaction quelconque de la part de Tsuchike. Après tout, ce genre de menaces étaient monnaie courante dans ce genre de compétition.

-...Soit... Répliqua Rain en réponse au silence de son adversaire ...Tu as fais ton choix, apprête toi à en assumer les conséquences.

Quand l'un fit le premier pas en avant, l'autre en fit de même. C'est devant un public désireux de voir un sublime combat que les deux ninjas été désormais face à face. Tsuchike tenta d'attaquer le premier. Un coup d'estoc, direct mais rapide. Pas assez apparemment. Une banale esquive de Sunaï l'empêcha de se faire transpercer le coeur et en un battement de paupière il répliqua avec un coup parfait qui coupa net l'épée en os de Tsuchike. Ce dernier ne se risqua pas une seconde de plus à rester à portée du sabre de son ennemi. Il recula très rapidement. Mais dans son regard, on ne vit aucune crainte, aucune surprise, juste un test, un test qui avait pour but de voir le tranchant de l'épée de Sunaï. Il fit sortir plusieurs os de son bras. Transformant ainsi son membre en arme meurtrière. Cette fois il s'élança sur Rain sans tarder et avec une once d'assurance un brin plus élevé que tout à l'heure. Rain, ayant compris que son épée était suffisante pour venir à bout des os de Tsuchike, il n'attendit pas une invitation pour passer à l'offensive en premier. Il tenta une attaque latérale, qui fût bloqué. Les os du bras droit de Tsuchike avait non seulement résisté à l'attaque, mais la formation des os avait aussi permis de coincer l'épée, empêchant à son utilisateur de faire quoi que ce soit. De son bras gauche, Tsuchike fit sortir un long os tranchant pour attaquer Rain, vulnérable dans sa position actuelle. Il tenta de reculer autant que possible sans lâcher l'épée. Mais l'os de Tsuchike ne semblait pas s'arrêter de grandir, il allait le transpercer. Heureusement il lui vint en tête une autre façon d'esquiver le coup. Il grimpa sur l'os qui était sur le point de le transpercer, puis à deux mains, il tira aussi fort qu'il pût pour sortir son sabre. Si au début il n'y parvint pas, force est de constater que les os se rompirent finalement plus facilement qu'il ne l'aurait crût. Comme Tsuchike avant lui, Rain s'éloigna. Non pas par crainte, mais pour tenter de faire le point sur la situation.

-(Voyons... Pensa Sunaï ...Je croyais ses os pas assez solide après sa première attaque raté. Et pourtant....pourtant cette fois ils ont résisté, du moins au début....c'est à n'y rien comprendre)

-(C'est pourtant simple) Répondit une voix familière dans l'esprit de Sunaï

-(Qu'est-ce qu'il y a de simple ?)

-(Il est en mesure de rendre ses os plus dur à sa guise)

-(Pourquoi ne les a t'il pas rendus très dur dès sa première attaque alors ?)

-(Par économie de chakra sûrement. Il a volontairement lancé une attaque facilement esquivable afin que tu répliques et qu'il puisse mesurer ma solidité. Ainsi...)

-(Ainsi il ajuste la dureté de ses os au strict nécessaire afin de ne pas gaspiller de chakra)

-(Tu vois quand tu réfléchis un peu....abruti. Et s'il tient à ce point à économiser du chakra, c'est qu'il y a une bonne raison à cela)

-(Une bonne raison ? Laquelle ?)

-(Démerde toi un peu, tu es vraiment un incapable !)

-(Ferme là et réponds à ma question ! On est dans la même galère je te signale !)

-(Tu veux que je la ferme mais tu veux que je te réponde ?! Tu ne penses pas que c'est un peu contradictoire ? Demeuré)

-Tu fais chier enfoiré ! S'exclama haut et fort Rain sous la coup de la colère.

Tsuchike resta perplexe en voyant son adversaire lancer une injure dans le vide et sans raison apparente. Mais c'est là qu'il remarqua que la main qui tenait l'épée tremblait plus que de raison, surtout en comparaison de l'autre. Il en déduisit donc que cela avait un rapport avec son épée...

-Toi aussi...

-....Moi aussi quoi ? Demanda Rain un peu intrigué.

-Toi aussi, ton pouvoir est à double tranchant.

-Qu'est-ce que tu entends par là ?

-Ton pouvoir est grand et tu l'utilises, mais comme moi tu en as peur. Ce pouvoir, c'est aussi ta malédiction. Je t'ai vu lors de ton précédent combat. Tu ne voulais pas tuer cette personne, et pourtant quelque chose t'inciter àle faire n'est-ce pas ? En fait, je ne crois pas que tu maîtrise cette force.

-Et toi ? Tu parles comme si ton pouvoir semblait dangereux pour toi.

-Ce n'est pas tout à fait ça. Mais, je ne pense pas que ce soit un hasard.

-De quoi ?

-Ton épée ? Ce pouvoir ? C'est toi qui l'utilise ou c'est lui qui t'utilise ? Tu ferais mieux de faire attention à ne pas inverser les rôles.

-....Mon épée est....oh et puis pourquoi je te parle de ça ? Tu es mon adversaire pas mon ami !

-Je suis ton adversaire, mais je suis également capable de te comprendre.

-De l'empathie ? Pas vraiment le genre de sentiment qu'on croise à la pelle par ici, et surtout à notre époque.

-Peu de gens redoutent leur propre pouvoir et c'est une grave erreur. Si l'on respecte sa propre puissance, on se doit de la craindre. Peu de gens comprennent ça, mais toi oui. Vois tu, je suis issu du clan Kaguya et je possède un attribut héréditaire. Comme tu l'as remarqué, je peux extraire des os de mon corps et contrôler leur densité ainsi que leur croissance. Mais malheureusement pour moi, je souffre d'une maladie rare. Je ne sais pas si c'est dût à mon attribut héréditaire ou si c'est juste un coup du destin, mais mon pouvoir et ma maladie sont intiment liée.

-Une maladie ? De quelle genre ?

-Mon attribut héréditaire me permet de contrôler le calcium de mon corps ce qui permet les prouesses que tu as pu voir. Cependant la qualité de mon calcium diminue graduellement avec le temps. Ce qui implique donc que même si je rends mes os extrément dense, avec le temps ils deviendront aussi fragile que du verre. Et cela vaut pour tous les os de mon corps, tous sans exception. Ce qui fait qu'avec le temps, si je ne concentre pas régulièrement du chakra dans mes os principaux, ils pourront devenir si fragile qu'ils se briseraient sous mon propre poids. Tu sais ce que cela fait de devoir vivre continuellement dans une telle crainte ? Dormir en sachant que la douleur va te réveiller d'ici quelque temps. De devoir perpétuellement utiliser ton pouvoir pour éviter qu'il ne se retourne contre toi. C'est malheureusement la triste vérité. En temps normal ce n'est pas vraiment gênant car il me suffit d'utiliser mon chakra pour resolidifier mes os, mais en combat....

:d)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:02:43

:g)

-Oui je comprends ce que tu voulais dire par, "malédiction".

-De plus, tu n'es pas sans savoir qu'avec le temps et en vieillissant, les réserves de chakra diminuent progressivement. Cela implique donc la peur de ne plus avoir assez de chakra pour utiliser ma technique et de me voir me briser en morceau. Tuer par le pouvoir que j'utilise si souvent. Voilà pourquoi il faut craindre, à juste titre, sa propre force.

-Tu sais qu'en me racontant tout cela, ça me permet donc de pouvoir tirer partit de ton point faible ?

-Je le sais. Ne me crois pas plus stupide que je ne le suis.

-Alors pourquoi l'avoir fait ?

Tsuchike ne savait pas quoi répondre, et d'ailleurs il ne répondit tout simplement pas.

-Il y a une chose dans mon épée... Déclara Rain ...Une chose, d'une grande force. Il ou elle me parle tout le temps, c'est une abomination qui souhaite se nourrir du chakra de mes adversaires. Cette chose ne cesse de me harceler, et elle me force parfois à faire des choses abominables. Mais ici, au village, se trouve quelqu'un possédant un puissant chakra. Et cette personne c'est Shiryu, le chef du village et l'organisateur du tournoi. Celui-là même qu'on aurat la chance d'affronter si l'on parvient en finale.

En prononçant ses mots, Sunaï jeta un bref regard vers la dite personne. Ce dernier, un peu trop loin pour entendre leur conversation, était intrigué de voir Rain le regardait de la sorte.

-Si j'offre à mon épée un tel chakra, elle m'a promit de me laisser en paix pendant un moment. Sacrifier une personne pour en sauver quelques centaines d'autres. Cette épée et moi sommes bien plus lié qu'il n'y parait. Mais surtout, ce que tu vois là, c'est son stade primaire.

-Un stade primaire ? S'étonna Tsuchike.

-Oui. Je peux libérer la force de mon épée afin qu'elle devienne plus tranchante mais aussi pour que moi même je devienne plus fort, plus résistant et plus rapide. Cependant, en fesant cela, son emprise sur moi devient plus grande et plus incontrôlable. C'est pourquoi je refuse d'utiliser cette puissance sans une bonne raison. L'être qui habite mon épée est assoifée de sang et de meurtre. Libérer sa puissance reviendrait à menacer la vie d'innocents.

-Tu as sût ouvrir ton coeur, c'est bien.

-Mon....coeur ?

-Tu en avais lourd sur le coeur n'est-ce pas ? J'étais sûr qu'en te parlant un peu de moi, tu en ferais autant pour toi.

-Je ne vois pas l'intérêt.

-Simplement pour apaiser ta douleur. Partager sa crainte et son désespoir permet bien souvent de se sentir mieux après.

-Tu...tu veux dire que tu as fait ça...juste pour que je me sente mieux ? Juste par empathie ?

-.....

Rain, pour la première fois depuis bien longtemps, afficha un sourire. Pas un sourire malicieux, sournois ou macabre comme à son habitude non. Mais un sourire chaleureux.

-L'ami, pour m'avoir soulagé un peu de mon fardeau, je vais te dire une dernière chose sur mon épée.

-Je t'en prie, je t'écoute.

-Le nom de mon épée est: Akuma no Kiba !

Partie 3 Fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:40:32

:bave: enfin m'a drogue^^
Excellent chapitre, t'a changer la formule un combat par jour :oui: pas mal, au moins on ne saura pas quand les combats se terminerons...
Bref on apprend plus sur chaque adversaire, qui utilise un grand pouvoir, mais dangereux pour eux. J'aime ça :sournois:

Vivement la suite :ok:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 17:53:44

Intéressant c'est donc a son épée qu'il parle. Je veux en savoir plus sur cette épée :p)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:57:20

Tu en serrât plus ce soir car une autre partie arrive :ok:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:04:15

Génial, vivement la suite :-d

Tu as bien adapté mon personnage, bravo! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment