Enorme je suis fan de jikrein
Jikrein est classe.
Par contre j'ai l'impression que Barach se prend pas pour de la merde alors qu'il était nul quand il était avec les autres héros. J'espère que Jikrein va gagner, il est bien plus charismatique que Barach, et bien plus malléable au récit.
Chapitre 10
Partie 6
-(Ces pupilles, qu'est-ce que c'est ?) S'étonna Jikrein.
Mais il n'avait pas le temps de se poser des questions, la vitesse de son adversaire ne lui en laissait pas le temps. Il composa les signes incantatoires du cheval, du chien et du rat en prévision d'une quelconque ouverture.
-(Le cheval, le chien et le rat. Si je ne me suis pas trompé c'est sa technique pour augmenter la force de gravité. Il va tenter de déverser du chakra dans mon corps, je dois faire attention)
Une frappe directe au katana de la part de Jikrein avait pour but d'infliger de lourds dégâts. Mais muni de ses sharingan, Barah anticipa l'attaque et n'eu aucun mal à éviter le coup. Passant sur le côté gauche de Jikrein, il lui donna au passage un bon coup de coude dans la tête. Par réflexe, Jikrein tenta une attaque, qui rata lamentablement. Barach enchaîna avec une technique katon qui avait surtout pour but de faire dégager Jikrein. Il se prit l'attaque de plein fouet et la fumée qui en résulta empêchait Barach de voir quoi que ce soit. Quand soudainement sortant de la masse fumante, Jikrein se précipita sur son concurrent, qui fût surpris, croyant qu'il aurait été projeté comme prévu, mais qui fût tout de même assez rapide pour s'éloigner afin d'éviter toute mauvaise surprise.
-(Fais chier, je l'ai loupé de peu. Il est plus rapide que moi. Si je ne le prends pas par surprise, je n'arriverais pas à l'attraper)
-(Il a résisté à l'explosion ? A en juger par son état, il n'a pas contré la technique, il se l'est bien prit. Alors ça veut sûrement dire qu'il a utilisé sa technique sur lui-même afin de ne pas être projeté et cela afin de pouvoir contre-attaquer rapidement. Malheureusement pour lui, il ne réussira pas à m'avoir aussi facilement)
Aucun des deux adversaires ne firent quoi que ce soit. Jikrein avait annulé sa technique pour ne pas consommer inutilement du chakra tandis que Barach avait désactivé ses sharingan pour la même raison. Le public attendait que l'affrontement reprenne, mais pour le moment, c'était l'heure de la stratégie. Les deux esprits réfléchissaient activement. Jikrein devait absolument trouver un moyen de s'approcher de lui et d'utiliser sa technique. Sans cela il n'avait aucune chance, aucune. Barach lui tentait surtout d'anticiper à l'avance toutes les tactiques que son adversaire pourrait tenter. Ça y est, le combat allait se poursuivre. Jikrein composa des mudras, différent de ceux d'ordinaire et il termina par un signe particulier. Collant son index droit avec le majeur droit, et l'index gauche avec le majeur gauche pour ensuite mettre la première pair de doigt devant la deuxième. Il avait tout simplement formé le signe du Kage Bushin, le multi-clonage. Et un clone, un seul apparut. Si c'était un simple multi-clonage, pourquoi avoir composé d'autres mudras avant ?
Les deux Jikrein se séparèrent et prirent chacun un côté pour prendre Barach en tenaille.
-(Tactique de base. Rien à craindre. Il tient à utiliser un clone pour contrer la capacité d'anticipation de mon sharingan. Je vais rentrer dans son jeu, lui faire croire qu'il peut m'avoir si facilement. Il va garder sa technique active inutilement et gaspiller son chakra. Puis je l'achèverais avec ma technique combiné. Je pourrais me contenter d'une attaque basique, mais je vais lui faire regretter de prendre à la légère un combat à mort)
-Et c'est partit !! S'écria conjointement les deux Jikrein.
Cela intrigua Barach. "Ce pourrait-il qu'il ait une stratégie en tête ?", voilà mot pour mot ce qu'il se demandait. L'un des Jikrein, le clone, celui qui attaquait sur le flanc gauche, composa les mudras permettant d'utiliser la technique de diminution de la gravité pendant que le Jikrein original, celui qui attaquait sur le flanc droit, composa les mudras pour la technique d'augmentation de gravité.
Les dés étaient lancés, Jikrein avait une idée en tête et il allait la mettre à profusion.
Barach garda le regard fixé devant, dans le vide, mais cela servait à garder les deux Jikrein dans son champ de vision. En fessant cela il les avait tous les deux du coin de l'oeil ce qui lui évitait de devoir tournait la tête sans arrêt. Mais son regard se tourna fatalement sur le clone quand celui-ci prit une poussé de vitesse assez surprenante. Pas de doute, il avait utilisé sa technique sur lui-même afin d'être plus rapide. Barach n'hésita pas une seconde, il ne fallait pas que l'original le prenne de vitesse pendant qu'il avait le dos tourné alors il eut recours à une technique katon, simple mais efficace. Le clone fût touché à bout portant, étant à quelques centimètres de lui. Mais là il eu un choc en voyant le clone exploser et libérer une multitude d'éclairs. L'explosion projeta de plein fouet Barach qui l'envoya directement dans les bras de Jikrein qui saisit l'occasion pour déverser son chakra. Barach sentit son corps peu à peu s'allourdir mais il parvint à se relever et à donner un coup de pied de toute beauté et d'une violence inouïe. Mais le coup qui devait l'envoyer à terre, le fit à peine flancher. Etait-ce dût au fait qu'avec son poids excessif, Barach avait eu du mal à se mouvoir et donc à donner un coup de toutes ses forces, ou bien peut-être que c'était Jikrein lui-même qui avait eu recours à sa technique pour se rendre plus lourd et donc plus résistant aux impacts. Quoi qu'il en soit, il parvint à attraper encore une fois Barach et à déverser encore un peu plus de son chakra. Mais ayant de plus en plus de mal à faire quoi que ce soit, dégager Jikrein au taïjutsu était inutile. Il eu recours au ninjutsu et employa une nouvelle fois une technique de l'affinité katon mais cette fois bien plus puissante. Collé l'un à l'autre, Barach et Jikrein recevirent l'attaque autant l'un que l'autre mais au moins cela les éloigna l'un de l'autre, comme prévu. Le jutsu fût particulièrement violent, mais Barach avait calculé son coup pour ne pas être trop blessé. Jikrein désactiva sa technique, mais Barach lui, ressentait toujours les effets évidemment. Il lui était vraiment difficile de ne serait-ce que se relever et de tenir debout. Mais si dans cet état Jikrein semblait avoir l'avantage, lui aussi n'était pas de première fraicheur.
-(C'était une putain d'attaque qu'il a utilisé. Et s'il n'avait pas était collé à moi, il aurait sûrement concentré davantage sa technique. Le problème maintenant c'est mes réserves de chakra. Maintenir aussi longtemps ma technique, utilisé un clone raiton, tout cela a beaucoup diminué mes réserves. Mais au moins j'ai réduit d'au moins trois quarts sa mobilité)
Mais le réconfort de Jikrein fût de courte durée quand il vit Barach utiliser à son tour le Kage Bushin.
-Qu....quoi ? S'étonna Jikrein.
-Qu'est-ce qu'il y a d'étonnant à cela ? Le Kage Bushin est une technique on ne peut plus classique. Je ne l'utilise que très rarement car cela ne m'as jamais vraiment parut utile, sachant le peu d'efficacité que l'on obtient avec une telle technique et la consommation en chakra qui en résulte. Sauf que....
-...Sauf que quoi ? Aller fais pas durer le suspens, y en a qui attende.
-Sauf que dans cette situation, la technique me serrât plus que salutaire.
-De quoi tu parles ?
-Le multiclonage disperse le chakra de l'utilisateur tu es bien d'accord ? Dans ce cas, le chakra que tu as transféré en moi et qui sert à ta technique a donc été logiquement transféré dans mon clone. Même si ta technique reste active, j'en ressens moins les effets. En fait, pour un clone créé, ta technique baisse de moitié dans son efficacité. Je pourrais même créer davantage de clone mais ce serait une perte de chakra inutile puisque je peux me déplacer convenablement.
-.....Merde.
-Avec mes sharingan je peux voir tes réserves de chakra mon gars. Et tu sais ce que je vois ?
-Je crève d'envie de le savoir.
-Ta défaite.
Barach et son clone s'élancèrent sur Jikrein, qui n'avait plus aucune chance de l'emporter. Il se mit tout de même en garde, le katana fièrement dressé. Les deux Barach adoptèrent la même stratégie que Jikrein avant eux, prendre chacun un côté de l'adversaire pour le prendre en tenaille. Sans savoir lequel l'attaquerais en premier, il fit une attaque circulaire à 360° afin de prévoir une quelconque tentative. Mais il comprit rapidement qu'il avait fait erreur dans ses estimations. En se retournant, il vit les deux Barach l'un à côté de l'autre. Ensemble ils composèrent conjointement des mudras. Ils avaient l'intention d'employer une technique à deux...
-Katon: L'insurrection du dragon !
Le souffle ardent qui s'échappa du Barach original et du clone balaya leur adversaire qui se retrouvait lancé avec une force inouïe dans le mur de l'enceinte. L'impact et la puissance de la technique, la fatigue ainsi que le choc contre le mur, tout cela conduisit tout naturellement à un K.O.
Barach avait remporté la victoire. Il aurait voulut achever son adversaire, mais voyant l'état de Jikrein, l'arbitre avait annoncé la victoire de son adversaire. Shiryu, qui assistait à tous les combats, avait bien observé le match et en avait conclu deux choses. Jikrein avait été un bon adversaire mais Barach avait gaspillé plus de chakra que nécessaire. L'envie de faire ravaler les paroles de Jikrein avait été trop forte. Il avait eu beau dire que les provocations ne l'atteignaient pas, force est de constater qu'il avait menti, ou qu'il s'était trompé.
Comme tant d'autre avant lui, Jikrein fût emmené à l'infirmerie par l'équipe médicale.
Il ne restait plus que quatre adversaires et donc trois combats avant la grande finale contre Shiryu.
Chapitre 10 Terminé
"-Pas la peine d'espérer utiliser ta technique, vermiceau ! Je sais qu'il te faut composer trois signes incantatoires pour y arriver, mais je ne t'en laisserais pas le temps. "
Répète après moi, Mudra
" Barach activa ses sharingan"
C'est une greffe, ils sont censés être activés All the time
"Par contre j'ai l'impression que Barach se prend pas pour de la merde alors qu'il était nul quand il était avec les autres héros."
Narmol Neah > All
Sinon bons chapitres
Ma gad comment as-tu osé faire mon Jikrein perdre contre ce noob
mais le combat était bien
Dommage pour jikrein Barach faisait trop le chaud, j'aurai bien aimé qu'on lui remette les idées en place Excellent chapitre comme d'hab.
Jay Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas à moi qu'on va apprendre le manga
1/Signe incantatoire = Eviter de répéter sans cesse les mêmes termes
2/Merci je connais Kakashi Sauf que là, la greffe a était particuliére Et barach qui active ses sharingan ça a déjà était dit plusieurs fois bien avant ça, tu te réveille enfin ?
Signes incantatoires = Pratique sataniste (? )
Et oui je me réveille mais ça reste une erreur Go lui activé les sharingans H24 pour lui bouffer son chakra
C'est pô une erreur
Kakashi a le sharingan actif H24 parce que l'opération a était fait à la va vite Mais son MS est pas actif H24 pour autant
Ben là c'est la même, Barach a subit une opération un poil mieux foutue que celle de Rin Ao a pas le byakugan activé H24
+ Tu me contredis sur ma propre oeuvre ? Si Kishi te verrait il aurait honte, vraiment honte
Putain je rage
T'as intérêt a le faire gagner tous les autres combats a venir
( si il en fait )
Sass Osef on a un seul exemple de greffe de Sharingan jusqu’à présent (Obiatch mis à part )
Jay raison Fait lui chuter son chakra
Mouais perplexe face à cette victoire obvious.
mouahahaha !! je vous l'avez dit !
Jay On a deux exemples de greffe Kakashi + Barach Nord âge que t'as pas précisé dans l'oeuvre original
+ J'avais dit que certain serait déçut, j'avais prévut les victoires/défaites à l'avance
D'ailleurs à la base, le tournoi était légérement différent, les adversaires étaient pas les mêmes pour tous, mais j'ai changé et au final c'est mieux qu'au départ
++ Oui Diablo t'en fais pas. T'en qu'un perso est pas mort, il aurat encore une importance plus ou moins grande dans l'histoire
No raj' que Jikrein a laissé Barach gagné tellement il lui faisait pitié
Bien de plagier mon fameux "Nord âge"
Bien de changer de pseudo sans arrêt
Ne me provoque pas ou je prend Pedodouce
On se calme les sas'
"Ne me provoque pas ou je prend Pedodouce"
tu te rend compte que ta phrase est malsaine ?
Je me demande quand et comment le porteur du croc de démon va perdre... Hâte de voir son combat
Il va se faire geler puis expliser les balls par Neah