CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 100»
Page suivanteFin
kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:57:44

Putain ce Barach de mes deux a osé éliminé mon Jikrein pour perdre comme une merde par la suite :diable:

vivement la final :hap:

No_11 No_11
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 04:40:21

Impatient de voir le hane vs rain sa risque d'être epic :ok:

Bon chap comme d'hab même si j'espère que dans les prochains il y aura plus de rebondissement comme au 2ème tour ! :)

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 12:27:27

Mon personnage gère. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:23:32

Et c'est parti pour le UP :ok:
C un baltringue barach :rire2: J'ai cru que l'autre allais lui sortir "les faibles ne choisissent pas leur mort" :content:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:04:12

Chapitre 10

Partie 3

Le public était en émoi. La demi-finale allait pouvoir commencer. Hane face à Rain.
Pour ne pas favoriser Hane qui n'avait fait qu'un seul combat, Shiryu laissa à son adversaire autant de temps qu'il voulait pour se reposer. Après un bref quart d'heure, il annonça qu'il était prêt.
Assis par terre, il se releva tranquillement, et toujours aussi calmement, il se mit au centre de l'arène. Hane vint le rejoindre et se mit face à son adversaire. Aucun des deux combattants ne dit ni ne fit quoi que ce soit. Pas de salut traditionnelle. Pas de long blabla sans intérêt. Juste l'envie et l'impatience d'entendre l'arbitre:

-La demi-finale du tournoi va débuter. Hane contre Rain Sunaï. Commencez !!

Pas moins d'une seconde après l'annonce officielle du début du combat, Hane se précipita sur Rain. Ce dernier anticipa l'attaque et donna un coup en prévision au déplacement probable d'Hane. Mais il se trompa dans ses estimations. Hane stoppa son déplacement en pleine course en mettant une bonne dose de chakra dans les pieds afin d'augmenter son adhérence au sol ce qui lui permet de ne pas être emporté par la force cinétique dût à sa course. C'est cela qui permit à Hane de prendre Rain par surprise en esquivant son coup et en contre-attaquant dès la seconde suivante son esquive.
Un coup. Rain envoyer au tapis. Un point pour Hane. Son adversaire ne perdit pas de temps pour se remettre debout. Il s'était fait avoir assez facilement sur ce coup, mais il fallait avouer que c'était plutôt bien joué.
Le second round allait débuter. Hane prit un kunai en main et le lança sur Rain, qui bloqua avec son épée. Mais il ne vit au dernier moment qu'au kunai était attaché une bombe fumigène. En explosant, elle libéra une épaisse fumée opaque empêchant de voir quoi que ce soit. Sunaï eut le réflexe de bondir en arrière pour sortir de la masse fumante. Mais à peine sortit, il pût constater la présence d'Hane au-dessus de lui qui avait fait un énorme bond pour le devancer. Il avait dans sa main un banal kunai. Alors que Rain s'attendait à ce qu'il le lui lance, il se contenta de couper la ceinture grâce à laquelle sa petite sacoche à équipement ninja était attaché. Celle-ci, par pur logique et soumit à la loi de la gravité, tomba une fois la ceinture coupée. Hane quant à lui, atterit à quelques métres derrière Rain et se précipita sur lui une fois retombé à terre. Rain ne donna aucune importance à la sacoche à terre, c'était un moyen de diversion. Hane, voyant son adversaire avec une garde parfaite, lança son kunai en main. En déplaçant son épée quelques centimètres sur le côté, Rain se protégeât de ce projectile ridicule. Hane ne s'arrêta pas dans sa course, il semblait confiant dans son attaque. Puis soudainement, une lueur apparut. Cela venait de derrière Rain. Elle provenait de la sacoche à terre.

-Et merrrrddddeeeee.....

La sacoche ne fût pas un moyen de diversion, elle était remplit de parchemins explosifs. Face à lui, Hane, derrière lui, les parchemins explosifs. Rain était dans une impasse. Le contenu de la sacoche explosa violemment. Recouvrant une grande partie de la zone de fumée, de poussières et de cendres.
Tout le monde attendait avec impatience que le vent balaye tout ça pour voir comment aller les concurrents. Puis on vit Hane projeta violemment hors de la fumée qui fût dispersée par un grand mouvement de lame.
Rain était sorti quasiment indemne de cette attaque. Les bandages de son sabre s'étaient enroulés autour de son bras. Des marques similaires à ceux présent sur son ventre s'étaient étendus sur son cou, ses bras, partout sur son corps. Et un puissant chakra de couleur pourpre se dégageait d'Akuma no Kiba.

-(Je comprends... Constata Shiryu ...C'est grâce à ça qu'il a encaissé sans mal l'attaque combiné de Barach. Il semble capable de libérer le sceau qui entrave la puissance de son sabre. Je me demande qu'elle est cette épée ? Se pourrait-il que....non, non impossible. Je ne vois pas comment elle serait tombée entre ses mains)

Tandis que Shiryu était perdu dans ses pensées, le combat opposant Hane face à Rain sous sa "forme" libéré était sur le point de débuter.

-Je suis impressionné... Lança Sunaï ...Me contraindre à libérer la puissance réelle de mon épée si rapidement. Je me suis fait avoir c'est vrai, mais tu sembles douer. C'est d'ailleurs pour ça que je vais d'office utiliser la puissance réelle de Akuma no Kiba. (Même si les risques sont assez conséquents)

Hane paraissait déjà moins confiant, et puisqu'il ne semblait pas vouloir entrer dans la bataille de lui-même, Rain lui força la main.
Sa vitesse accrût, d'un bond il arriva devant Hane qui esquiva un mouvement de lame. Heureusement il prit l'initiative d'esquiver sur le côté et non de simplement reculer. En attaquant avec son épée sous sa forme libérée, celle-ci libère a chaque frappe une vague de chakra particulièrement puissante. Etant donc capable de lancer une attaque à mi-distance, Hane devait être d'autant plus vigilant.
Rain retenta son attaque, Hane contra en malaxant son chakra dans ses mains et en fessant de grands mouvements rapides pour lancer plusieurs lames de vent. Mais même en enchaînant trois fois cette technique, Hane ne parvint pas à bloquer l'attaque de Rain qui vint le projeter à l'autre bout de l'arène. Le combat semblait désormais à sens unique, mais Hane pût voir quelque chose d'intéressant de la part de son adversaire. Une réaction étrange sans doute dût à l'utilisation de son épée. C'est ce qui le remit en confiance. Rain remarqua ça à sa posture, et même si on ne voyait pas son visage, il était assez explicite dans son attitude. Il avait trouvé un espoir de vaincre.
Son adversaire n'allait pas le laisser croire qu'il avait ne serait-ce qu'une chance de le vaincre et il se précipita sur lui. Hane tenta de l'arrêter avec une technique suiton assez violente. Une petite fente dans le masque d'Hane lui permit de cracher de l'eau et d'avoir recours à son affinité.
D'un coup de sabre il fendit la technique en deux pour arriver jusqu'à Hane pour enchaîner avec une seconde attaque similaire. Prit de vitesse, il n'eu d'autre choix que de se protéger. La vague de chakra le repoussa et fendit légèrement son masque. Il retenta une troisième fois l'attaque, mais il suffit cette fois à Hane de se baisser. Cepenfant cela laissa à Rain la possibilité de lui mettre un bon coup de genou en pleine face, pour ensuite donner un coup d'estoc en plein ventre qui le transperça.
Mais en voyant son adversaire se liquéfier et se transformer en plaque d'eau, il comprit qu'il n'avait eu qu'un banal clone aqueux. Le vrai arriva par derrière et par un sublime coup de pied, il tenta de faire lâcher l'épée de son adversaire. Surpris et prit de court, Rain lâcha son épée comme prévu. Hane tenta d'en profiter, mais malheureusement il se fit tout de même toucher par la lame et il dût s'éloigner par prudence. Hane observa l'épée, et il remarqua quelque chose.

-Tu vois ? Demanda l'épéiste en tendant sa main vers Hane ...Lorsque je libère la puissance de mon épée, les bandages qui d'ordinaire l'entourent, s'enroulent autour de mon bras. Je ne peux donc pas être séparé de Akuma no Kiba. Ton idée était bonne, mais il aurait fallu que tu essaies cela dès le début du combat. J'ai bien fait de passer en mode libération. Tu es un adversaire ingénieux et talentueux.

Hane semblait indifférent aux compliments. De toute façon Hane semblait indifférent à tout. Rain jeta un oeil à sa main, et il comprit que le combat se prolongeait un peu trop à son goût. Des cicatrices se formaient un peu partout sur son corps à mesure que le temps passait. Voilà qui semblait indiquer que libérer la puissance de son épée lui était néfaste. Mais aussi et surtout, il commençait à perdre un peu plus de sa lucidité. Il essayait cependant de ne pas le laisser paraître.
Il s'élança de nouveau sur Hane. S'acharnant sur lui, ce dernier n'avait d'autre espoir que d'esquiver perpétuellement. Son adversaire était plus rapide et plus résistant, mais aussi plus fort. La seule façon qu'il avait de le vaincre, était d'attendre que son épée le consume.
Mais plus facile à dire qu'à faire...

-(Dépêche toi de l'écraser !) S'impatienta l'épée de Rain.

-(T'es marrant. Ce mec est loin d'être une tanche)

-(Tu n'arrives pas à maîtriser ma puissance. Si tu ne fais rien, tu cours à la défaite)

-(Je sais)

-(Alors fais quelque chose !)

-(J'essaie putain ! Alors ta gueule !)

Un bon punch en pleine face. Hane l'avait eu. A toujours se disputer, Rain en perdait sa concentration. C'était l'un de ses points faibles. Mais au moins, s'être prit ce coup lui permit d'à son tour frapper avec précision un adversaire sans garde.
Hane touché, il n'en était pas pour autant freiné. Malgré la sensation ressentit, il enchaîna avec un bon coup de pied en pleine côte ce qui envoya valser Sunaï.
Les effets indésirables dût à la libération de l'épée se fessait un peu plus présent et un peu plus violent.

-Je dois abréger ce combat !

Cette simple phrase interpella Hane. Qu'allait-il faire ? Est-ce qu'il ne se battait pas sérieusement depuis le début ?

-Futon: Hurlement des ténèbres !

Partie 3 Fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:22:26

Ashisu à abandonné pour qu'Hane fasse une tel prestation :honte:
J'espère qu'il va se réveillé :oui:

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:24:39

Suspense !

[Uchiha-Sasuke] [Uchiha-Sasuke]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:53:39

Pas mal mais Hane se fait dominer pour l'instant
+
s'est cramé qu'il y a un Akuma scéllé dans l'épée

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:12:14

C'est le nom de l'épée qui t'a mit la puce à l'oreille :noel:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 23:24:55

Super chapitre hâte de savoir la fin de combat !!!

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:29:38

Chapitre 10

Partie 4

En malaxant du chakra futon, l'affinité de Rain, et grâce à un mouvement d'épée, tout en étant boosté par la puissance du chakra de Akuma no Kiba, il parvint à créer un immense "mur" de vent "vivant". Un puissant "tsunami" de vent qui forma une silhouette cauchemardesque. Une forme à l'aspect monstrueux se forma dans le vent. Mais en plus de l'aspect terrifiant de l'attaque, le son angoissant qu'elle produisit glaça le sang de tout le monde.
Hane n'avait pas une minute à perdre, il devait se préparer à encaisser l'attaque. Il utilisa une technique suiton pour créer une grande quantité d'eau à laquelle il ajouta du fûton.
Combinant ainsi l'eau et le vent, il tenta d'envoyer sa propre technique contre celle de Rain afin de créer une "brèche". Cela permit à peine de freiner l'attaque et fatalement, Hane se la prit de plein fouet pour finir projeter dans le mur.
Utiliser une telle technique avait semble-t-il accélérer les symptômes néfastes dût à l'épée. Rain avait espéré mettre K.O Hane avec cette attaque, mais il avait échoué. Son adversaire se releva, non sans mal, mais il se releva tout de même. Rain posa un genoux à terre, la fatigue et la douleur se fessait trop intense.

-(Tu vas pas flancher maintenant !)

-(La douleur.....je n'arrive pas à tenir)

-(Tu n'es qu'une loque ! Un avorton incapable de faire quoi que ce soit !)

-(J'y peux rien. Mon corps ne supporte pas ta puissance...aahh...et si je reviens au stade initial, la douleur serrât encore présente. Mais je n'aurais plus aucune chance de le battre)

Se relevant avec beaucoup de difficulté, tout le corps de Rain souffrait de tremblement. Il n'avait pas un instant à perdre et il engagea de nouveau la confrontation. Ses mouvements étaient moins rapide, mais ceux de son adversaire également, sans doute dût au violent choc contre le mur.
Rain tenta une frappe circulaire qu'Hane contra par un petit jet d'eau qui servit à bloquer le mouvement de bras de son adversaire afin de lui permettre d'enchaîner plusieurs coups d'affilés avant de soi-même se prendre une rafale de chakra.
Chacun des deux adversaires étaient encore à terre, mais chacun se releva. Hane semblait un peu moins amoché que Sunaï dont les cicatrices augmentaient à vue d'oeil. Sa peau et sa chair semblait consumé par le pouvoir de l'épée.
Il n'y avait plus qu'à l'attaquer, dans son état, il ne pourrait plus rien faire. C'est ce dont Hane était persuadé. Rain, torturé physiquement et mentalement ne réagit même pas. Hane le roua de coups pour au final le mettre à terre, une nouvelle fois.
La victoire de Hane semblait certaine. Sauf que Rain se releva, une toute dernière fois. Cela laissa perplexe son adversaire. Pas qu'il se relève, non c'était son regard. Un regard angoissant.

-Je vais te massacrer !!! Lança Rain avec une voix sortie d'outre tombe.

Cette voix angoissante lança un frisson à tout le monde, mais surtout à Hane qui se trouvait être son adversaire. On aurait dit, que ce n'était plus vraiment Rain qui se trouvait devant lui.

-Futon: Hurlement des ténèbres !

La même technique que tout à l'heure, mais cette fois dans une version encore plus puissante visiblement. Hane n'eut d'autre choix que d'espérer y survivre.
Il fût balayer par la toute puissance de cette incroyable attaque. Bien que ce ne fût plus l'esprit de Rain qui été présent, son corps lui, commençait à se détériorer. Sa peau tombait par grappe, et sa chair se noircit petit à petit, comme si elle pourrissait à vue d'oeil.
Puis, après une lutte mentale acharnée, Rain reprit le contrôle de son corps. Comprenant la gravité de son état, il rescella aussitôt le sceau de son épée afin d'endiguer sa puissance destructrice.
En fessant cela, il se mit à hurler à la mort. Durant son état de libération, son corps souffrait le martyr, mais il ne ressentait pas cette douleur. Une fois revenut à l'état initial, c'était une autre histoire. Il finit par cesser de hurler lorsqu'il s'évanouit dût aux multiples blessures.
C'est à ce moment-là qu'Hane décida de se relever une ultime fois. La douleur qu'il ressentait dans ses os et chacune des parties de son corps était assez insoutenable. Le combat avait été intense, et la dernière technique qu'il s'était prit avait été particulièrement violente. Il luttait de tout son être pour ne pas laisser l'arbitre annonçait un match nul. Quand il entendit sa victoire, Hane fût soulagé. Cela ne se vit pas grâce à son visage, qui était de toute façon encore caché par un masque fissuré un peu partout. Non cela se vit car à l'instant où l'arbitre avait terminé sa phrase, Hane se laissa tomber à terre.
La fatigue et la douleur, bien qu'incomparable avec celle ressentit par Sunaï, ne lui permettait plus de tenir debout. Tandis que la foule acclama Hane, l'équipe médicale vint chercher à la fois Rain mais aussi Hane.
Une demi-heure s'écoula...
Quand Hane se réveilla, il pût constater qu'il était dans un lit d'hôpital. Une infirmière vint le voir.

-Allons calmez vous. Vous êtes à l'infirmerie. Vous vous êtes évanouit suite à votre combat.

Hane avait encore un peu la tête dans le cul. Mais quelques secondes plus tard il réagit, et pour une fois on entendit le son de sa voix derrière son masque.

-Mon visage !

-Qu....qui a-t-il ?

-Est-ce que quelqu'un a vu mon visage ?!

-Non, ne vous en faites pas. Monsieur Tsuyosa a ordonné qu'on soigne vos blessures et qu'on n'enlève pas votre masque. Il a dit: "Ayons la courtoisie de respecter les raisons qui le poussent à porter ce masque".

-Je vois....

-Il a aussi dit que vous pouviez vous reposer autant que vous le souhaiteriez. Quand vous vous sentirez prêt vous pourrez...

Hane repoussa la couverture et sortit du lit. Il inspecta rapidement son corps pour voir si tout était bien en place, s'il n'y avait pas d'éventuelle blessure.

-Ne vous en faites pas. L'équipe médicale a fait de l'excellent travail.

-Tant mieux, j'aurais besoin de 100% de mes capacités pour ce qui m'attend.

-Oui je vous comprends. Maître Shiryu doit être très fort. Vraiment très fort.

Hane ne répondit plus, il se contenta de se diriger vers la sortie. Il remarqua dans un autre lit, Rain, affreusement blessé.

-Oui, l'équipe médicale s'est aussi occupé de lui. Mais son état était catastrophique. Il va s'en sortir, mais il lui faudra du temps.

Hane ne chercha pas à en savoir plus sur lui et il franchit la porte de l'infirmerie. Un individu à capuche l'attendait. C'était le "garde du corps" de Shiryu. Celui qui ne cessait de le suivre partout.

-Il est là pour vous accompagner jusqu'à la zone de combat. Affirma l'infirmière.

Ainsi accompagné, Hane retourna dans l'arène où l'attendait Shiryu. La foule accueillit le courageux ninja dans un tonnerre d'applaudissement.
L'individu à capuche retourna dans les hauts gradins, là où Shiryu était resté durant tout le tournoi.

-Alors ? Qu'est-ce que ça te fait d'être arrivé en finale et de te retrouver face à moi ?

-.....

-Voyons, ne sois pas timide.

-.....

-Bon. Soit, ce n'est pas grave. En tout cas, sache que tu n'as pas à t'en faire pour notre combat. Je ne me battrais pas à fonds évidemment. Ce combat, c'est juste pour le spectacle. Tu n'as pas à t'en faire, et surtout n'hésite pas à abandonner, il n'y aurait aucune honte à cela. C'est un duel amical en quelque sorte.

Partie 4 Fin

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:18:10

Evidemment Hane se prend des techniques dans la gueule mais il se lève tout le temps. :noel:

Par contre tu as rendu Rain bien moins puissant que ce j'avais dit, pour moi lorsqu'il entre dans son état de possédé, il pouvait correspondre plus à un Naruto Kyubi manteau de chakra ( 1 queue ) qu'à un vieux Sasuke Sharingan. :hap:

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:22:56

Rain a la classe :bave:

Je trouve sa dommage qu'il est perdu après une telle monté de puissance :-(

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 21:42:18

Dégouté pour rain mais bon c'est la vie... Vite le prochain combat :)

Kakuzu68 Kakuzu68
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:44:27

Vivement le retour des autres maintenant. :bave:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:14:06

Ouais ta bien raison kakuzu !!!
L'auteur :d) tu sais déjà combien de chapitre il y aura ?

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:17:13

Le mec te déploie une putain de monstrueuse technique futon mais il est pas assez fort comme ça :ouch2: :o))
Il faut de la marge de progression hein, donc normal qu'il éclate pas tout :ok:

Sinon non j'ai aucune idée du nombre de chapitre :noel: Au fur et à mesure j'ai de nouvelles idées de scénario et de prolongement d'histoire, donc là ça va durer encore un long moment ne serait-ce qu'avec ce que j'ai en tête :oui:
Pourquoi ? :cute:

MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:23:33

J'aime bien ce genre de perso détraqué :hap:

Il aurait du gagné :-(

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 22:44:12

Non comme ça je me demandait quel serait la longueur de a fic mais plus elle dure mieux c'est :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:01:44

Heureusement qu'Hane à gagné contre cette fi*tte :honte: Je me demande pourquoi Ashisu à abandonné vu la prestation de l'homme masqué :(
Par contre :ouch: pour toi il est pas assez fort ton sunai :ouch: déjà que sa lame coupe tout, qu'il à une vitesse de porc, un futon de ouf, what's else :content:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports