Le seul akkipuden qui existe et qui existera toujours sera cette fic.. il n'y aura ni aucun jeu de ce nom, ni aucun manga ;)
Sa a était dit et redit que sa existé pas
Pour aujourd'hui ou pour demain cette suite
Cela va arriver mais plus tard que d'habitude, je viens de rentrer chez moi.
Bah bravo morray
Chapitre 15
Partie 4
Il tremblait de tout son corps et de tout son être. Non pas par peur, mais à cause de l'adrénaline qui parcourait son corps. La colère parcourant la totalité de son être, Cinder venait d'annoncer avec rage et férocité sa victoire. Mais Janajin n'était nullement inquiété ni même intéressé par ce qu'il venait de dire, car pour lui, Cinder n'en avait plus pour très longtemps à vivre. Le manipulateur de yoton concentra son chakra. Il était sans nul doute sur le point de lancer une puissante offensive. L'attention de Janajin étant tourné vers Cinder, Jikrein pût en profiter pour changer son épée de main. L'akuma ne se préoccupant plus de lui, il ne prit même pas la peine de le tuer. D'un incroyable coup de paume en plein torse, il envoya valser Jikrein sur plus d'une centaine de mètres. Janajin avait envie de voir de quoi était réellement capable Cinder. Son sang d'akuma l'obligeait à se battre et il n'avait aucune envie d'aller contre sa nature destructrice.
-Yoton: Eruption Volcanique !
Cinder cracha une énorme boule de magma en l'air et qui, en redescendant, se divisa en de multiples boules légèrement plus petite, celle-ci se divisant en de plus petites boules et ainsi de suite, bombardant ainsi toute la zone. L'akuma posa sa main au sol. Ce qu'il fit, Cinder n'en savait rien, mais Janajin parvint à soulever une énorme parcelle de terre et cela sans aucun mal, comme si elle ne pesait rien. Il se servit de cette motte de terre pour se protéger de la grande quantité de projectile de lave car il était de toute évidence, impossible de simplement les esquiver au vu de leur nombre. La protection de l'akuma fondit rapidement, mais il avait au moins été protégé de l'attaque. Désormais c'était à son tour d'attaquer, mais Cinder ne le laissa pas tourner le combat à son avantage. Il cracha une salve de magma sur l'akuma, qui esquiva sans mal tout en continuant sa course. Cinder réitéra, encore et encore. Mais la vitesse de Janajin était bien suffisante.
-Doton: mur de terre !
Erigeant un haut mur, Cinder savait bien que cela n'arrêtera pas un être aussi puissant qui n'aurait qu'à l'enfoncer par la force. Mais il n'était pas bête. Il utilisa son yoton sur le mur et cela afin de créer temporairement, le temps que la lave ronge la terre, un mur de magma en fusion que même quelqu'un comme Janajin n'oserait pas approcher. La lave ne mit pas longtemps à faire fondre le mur, mais cela avait permit à Cinder de s'éloigner. Puisque l'akuma combattait uniquement au corps-à-corps, alors il n'avait qu'à le garder à distance pour ne pas prendre de risque. Janajin se contenta de sourire...
-Tu crois pouvoir fuir indéfiniment ?
Cinder ne répondit pas, il ne voulait pas entrer dans le jeu de l'akuma. Il voulait garder sa concentration au maximum face à un tel adversaire.
-Laisse-moi te montrer ce que des siècles d'évolutions m'ont permis d'obtenir.
Le ninja fixa attentivement son ennemi, attentif à ce qu'il allait faire. Ce dernier se pencha sur le corps sans vie de Sendon et plaça sa main dessus.
-Je t'interdit de le toucher fumier !
Mais Janajin ne se préocuppait pas des ordres d'un être si insignifiant. Après un petit moment il se releva, son visage affichait clairement quelque chose de mauvais pour la suite. Il courut à pleine vitesse, plus rapidement que d'habitude, bien plus rapidement. Cinder, comme d'habitude, utilisa le yoton. Crachant une grande déferlante de magma. Et d'un bond, Janajin sauta à haute altitude. Il avait sans mal fit un saut de plus de 200 mètres et cela sans forcer. Mais si cela était déjà assez surprenant, sa prochaine attaque le fût encore plus. Il parvint, sans que personne sache comment, à faire apparaître une masse nuageuse. Il était en train d'utiliser la même technique que Sendon, le ranton, l'art de manipuler les orages. Comment avait-il pût utiliser un kekkei genkai ? Jikrein qui assistait au combat, commençait déjà à vaguement comprendre, mais Cinder lui était dans le flou total. Avec l'apparition des nuages, il était impossible de voir où il se trouvait, et c'est ce qu'il voulait.
Cinder scruta le ciel avec attention. Il tournait la tête dans tous les sens à la recherche de son adversaire, mais il ne vit aucun signe de lui. Etait-il encore au-dessus de tous ces nuages ?
Il trouva réponse à cette question assez rapidement car en un instant, Janajin fondit tel le rapace qui s'abat sur sa proie. Sa vitesse de chute était telle que Cinder n'eut pas le réflexe suffisant pour ne serait-ce que penser à esquiver. L'akuma tomba en fracas sur lui, et la vitesse couplé à son poids incroyable avait permit de briser chaque parcelle d'os du corps de Cinder.
La cage thoracique complètement enfoncé, Cinder n'arrivait presque plus à respirer. Les os de ses bras et des jambes complètement brisés, il ne pouvait plus bouger. Il s'en était fallu de peu que sa colonne vertébrale cède elle aussi, et ce n'était que pure chance qu'elle n'avait pas été brisé comme le reste de son corps. Mais cette chance n'avait fait que retarder l'inévitable. De plus, pouvait-on réellement parler de chance quand cela lui permit de vivre une douleur inimaginable. Alors que s'il était simplement mort sur le coup, tout ce serait arrêté. Attrapé par le cou, il fût soulevé de terre par un adversaire qui n'allait pas perdre de temps pour l'achever.
-Pauvre petite chose... S'exclama l'akuma, en fixant Cinder dans le blanc des yeux ...Tu a tout tenté, mais désormais, ta vie va s'arrêter ici même.
Perdant peu à peu le sens des réalités à cause de la douleur, le ninja ne l'écoutait pas. Quoi qu'il pensa, tout allait prendre fin ici-même. Etait-il enfin devenu un vrai ninja ? C'est ce qu'il tenta de s'en convaincre. Il avait souffert de la perte de quelqu'un qu'il estimait. Il s'était battu vaillaimment. Il avait tenté de protéger son village d'une menace, comme tout bon ninja qui se respectait. Oui, on pouvait dire que Cinder était devenu un véritable shinobi du village du dragon.
Et comme tout ninja qui se respectait, il eu une mort respectable, celle d'un être mort en combattant dignement. Le coeur transpercé, il vit rapidement tout devenir noir autour de lui. La dernière respiration, la dernière pulsation de son coeur, la dernière pensée, tout se termina ici.
Jikrein se releva, sentant encore les effets du coup de Janajin. Il n'était pas de taille à l'affronter, quant en plus il y avait à côté de lui Takkanil.
-Laisse le moi celui là Janajin, je me charge de lui personnellement.
-Tu la ferme et tu restes là. Tu es trop faible, tu vas mettre trop de temps et nous en avons déjà perdu suffisamment comme ça.
Jikrein avait percé à jour le secret de la technique de Janajin, il en était convaincu. Une telle information devait être rapporté au village, pour les futurs combats à venir contre cet akuma. Mais il savait qu'il ne pourrait pas fuir très loin. Tout semblait perdu. Sendon et Cinder mort par sa faute, car il avait prit la décision de venir seul ici. Les informations qui avaient été collectés au prix de la vie de ces deux ninjas. Tout allait être perdu.
Mais par miracle, c'est à ce moment-là qu'arriva de nouveaux renforts. Innatendut mais cependant la bienvenue. Jikrein fût heureux de voir devant lui apparaître un trio de taille: Kyoshiro, Tetsuhiko et Misaki.
Partie 4 Fin
Gosh 2 morts ?!
C'est pas Fairy Tail
C'est pas Naruto non plus d'ailleurs
Par contre, j'aimerais savoir, est-ce que les morts sont pas baclés ?
De mon point de vue, je fais de mon mieux pour pas que ce soit fait à l'arrache, pour que la mort soit "belle", mais je me dit que je pourrais peut-être mieux faire. M'enfin je me doute aussi que vous allez pas être boulerversé par la mort de certains, mais j'aimerais avoir votre avis là-dessus
Les morts ça pimente c'est fait pour ça
Tant que Neah vit les autres peuvent bien crever
Gosh... il faut que je saisisse mon courage a 2 mains et que je recommence la fic... la dernière fois que j'ai lu c'était le chapitre ou Neah est de retour avec sa troupe
Sa doit être over loin comparé a maintenant
Les morts sont très bien mise en scène je trouves
Continue comme ça (Je sens que Tetsu va mourir )
C'est bien le seul personnage hors Neah qui doit survivre
Jay Non j'ai pas demandé si je devais ralentir le nombre de mort Je demande si elle sont pas trop "misérable"
Diablo 3 Chapitres de retard En sachant que Danny a dût en lire presque 5 en une nuit
Seven Ok merci
Toute les morts sont misérables et c'est normal, seul la mort de Neah sera grandiose ... oh wait Neah = Dieu
Méchant jay, méchant
Prochaine mort par https://www.youtube.com/watch?v=EFtVJouNEM0&feature=youtube_gdata_player ?
L'histoire étant déjà préparé jusqu'à la fin de la fic, les morts eux aussi sont déjà prévus ~ ~
Daz qui meurt par la technique des frozen-balls
Je le savais
Ça coule de source
kom neah a utilize son deuzième izanagi ~ ~
kom je sui encor loin ~ ~
Confond pas la chose de FT avec ce concentré de swagg qu'est mon personnage