CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 100»
Page suivanteFin
Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 22:03:26

Allez sasuke fait péter le chapitre :o))

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:09:40

J'étais occupé à écrire celui de demain alors j'ai oublié de corriger celui d'aujourd'hui :noel:

J'allais m'y mettre, et ben, je vais m'y mettre :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:10:33

-------------------------------------------------
No_11 | 27 juin 2013 à 05:59:47

Quand vous verais les Aburame les uchiwa ce chiront déçu jvous le dit moi :noel:
-------------------------------------------------

J'ai envie de rire :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:39:09

Chapitre 16

Partie 2

-On arrive bientôt ? S'impatienta Tao qui en avait marre d'avancer indéfiniment sans même vraiment savoir où ils allaient.

-Cela ne devrait plus être très loin. Répondit Dastan.

-Heureusement, ça va faire plus d'une journée qu'on trace et on a même pas prit la peine de s'arrêter un peu pour se reposer.

-Nous n'avons pas de temps à perdre... Répliqua Thamy ...On se reposera une fois revenu au village avec ce....Inato.

-Une petite pause, j'en demande pas plus.

-Tao, on ne t'as jamais dit que le silence est d'or ? Demanda Ashisu.

-Nan pourquoi ?

-Tu devrais peut-être faire preuve d'un peu plus de discrétion pour commencer. Je te rappelle qu'en dehors du village se trouve encore bon nombre de pillards et de ninjas errants.

-Et puis tes jacassements nous cassent les oreilles. Intervint Thamy.

Ainsi la petite équipe qui avançait d'arbre en arbre avec une bonne allure continua de poursuivre son chemin. Sautant de branche en branche, ils se rapprochaient de leur destination. Dastan en tête afin de leur indiquer le chemin avec Thamy juste à côté. Tao et Ashisu juste derrière.

-On n'est plus très loin. Annonça l'Uchiwa juste avant qu'un kunai, auquel était attaché un parchemin explosif, vint se planter sur la branche sur laquelle il posa le pied pile à cet instant.

L'explosion fût violente. Thamy parvint à s'éloigner à temps pour n'être qu'effleurer quant à Dastan...

-...Ça va ! Dit-il en sortant du nuage de poussières et de cendres alors que sa tenue avait été esquinté.

-D'où ça venait ?! S'écria Tao.

Mais avant que quiconque ne puisse lui répondre, une silhouette surgit de la cime des arbres. Une magnifique jeune femme, blonde, avec de longs cheveux coiffés en queue de cheval. Tao fût tout d'abord captivé par une telle beauté et rapidement il comprit qu'il fallait qu'il se ressaisise car elle semblait avoir de mauvaises intentions à son égard. D'un bond, il esquiva l'attaque de la kunoichi qui pulvérisa la branche sur laquelle il se trouvait.

-En formation tout le monde ! S'exclama Thamy.

Ayant déjà mit au point la formation avant de quitter le village, tout le monde sût quoi faire. Dastan devant, son sharingan étant utile pour parer à toute attaque inconnue. Tao en retrait sur le flanc droit. Sa manipulation des ombres servant de soutien pour la première ligne, autrement dit, pour Dastan. Thamy au centre de la formation pour avoir une vue d'ensemble et donner les bons ordres au bon moment. Et enfin Ashisu, juste à côté de Thamy pour veiller à sa sécurité ainsi que sur celle de Tao.
Tout cela fit face à cette jeune femme qui était perchée sous une branche, utilisant le chakra à travers ses pieds pour adhérer à la surface, la tête en bas.

-Les gars, vous savez pas où vous avez mit les pieds.

-Raiton: Arc du dieu de la foudre !

Décochant rapidement une flèche ayant pour cible la kunoichi, celle-ci se contenta d'interrompre son flux de chakra pour se laisser tomber et ainsi esquiver sans difficulté. Tout en tombant, elle composa des mudras pour lancer sa prochaine attaque...

-Suiton: L'envol des hirondelles !

...Qui consistait à faire sortir de ses mains de multiples projectiles d'eau lancée à pleine vitesse et qui avait une forme semblable à des oiseaux. Les projectiles étaient si puissants qu'ils passèrent facilement à travers les arbres qui furent réduis en miettes après le passage des volatiles. La formation du quatuor fût rapidement dissoute quand chacun furent obligés d'esquiver la myriade d'hirondelles. Se dispersant aux alentours, Thamy ordonna la contre-attaque, tandis que la jeune femme attendit patiemment sur la terre ferme.
Dastan visant avec son arc de foudre, Tao qui lança rapidement son ombre en avant, Ashisu qui invoqua son Guan Dao et se tenant prêt à utiliser ses techniques futon. La jeune femme n'était pas impressionnée et il y avait une bonne raison à cela.
Des insectes volants commencèrent à se propager dans la forêt. Rapidement ce ne fût pas moins qu'un véritable nuage qui s'était formé, masquant la vue des ninjas. Voyant tous ces insectes se rapprocher d'eux, Thamy, possédant un ninjutsu suffisant puissant, passa à l'offensive. Utilisant la panthére noire, sa technique raiton la plus puissante, il parvint à disperser le tas d'insectes, permettant à tous de voir que la jeune femme n'était plus là. Puis rapidement elle apparut derrière Tao, armé d'un kunai qu'elle posa sur sa gorge.

-Vous ferriez mieux de vous rendre si vous voulez pas que le sang coule à flot. Menaça-t-elle avec assurance, tandis qu'une autre "elle" apparut derrière Ashisu, puis encore une autre derrière Thamy et enfin une dernière derrière Dastan. Elle avait réussi a créer trois clones et a prendre tout le monde par surprise, les empêchant désormais de pouvoir faire quoi que ce soit. Mais en réalité, elle avait même créé quatre clones, car une nouvelle "elle" apparut de derrière un arbre devant eux, ce qui signifiait qu'aucune de celles qui les tenaient en otage n'était l'original.

-T'as vu ça ?! Lança la jeune femme qui parlait à on ne sait qui ...Je les ai tous eu à moi toute seule.

-Hum....je t'ai aidé je te signale. Répondit un jeune garçon qui apparut subitement d'un buisson au sol.

-Fais pas le rabat-joie Rin, j'ai fais presque tout le travail à moi toute seule.

-Mmmh...presque...oui.

En effet, tous autant qu'ils étaient, Dastan, Tao, Thamy et Ashisu ne pouvait plus rien faire. Si l'un d'entre eux tentait quoi que ce soit, les trois autres clones n'hésiteraient pas à leur trancher la gorge.

-Bon, qu'est-ce qu'on fait de ces pillards ? Demanda la jeune femme à son camarade.

-Hum. Se contenta-t-il de répondre tout en remontant ses lunettes noires qui masquaient ses yeux.

-Et attendez... Intervint Tao ...On n'est pas des pillards. On est des ninjas ! Des ninjas du village du...

-Et oh le jeunot, cherche pas à m'embrouiller ! Répondit-elle avec panache ...Si vous êtes pas des pillards, qui vous êtes ? Et surtout qu'est-ce que vous faites là ?

-Nous sommes là parce que nous recherchons un ami à moi. Un vieil ami. S'exclama Dastan.

-Quel ami ? Demanda le clone juste derrière lui.

-Il s'appelle...

-Dastan ?!

L'Uchiwa portant ce prénom fût étonné. Quelqu'un savait comment il s'appelait, mais en plus, ce quelqu'un avait la voix de quelqu'un qu'il connaissait.

-Cette voix ? Est-ce que c'est vraiment...

Mais avant qu'il puisse terminer sa phrase, un ninja apparut devant lui. Bruns, cheveux mi-longs avec des pics le long du front. Des yeux noirs ébène. Le garçon le fixa avec un air dur, comme s'il allait lui en mettre une. Dastan pensa qu'il avait fait quelque chose de mal à son égard, mais quand il finit par lâcher son air dur pour afficher un grand sourire, il comprit que ce n'était qu'une petite plaisanterie pour le taquiner. Comprenant que les quatre ninjas n'étaient pas une menace, la jeune femme dissipa ses clones aqueux.

-Mon ami, c'est une joie de te revoir. Dit-il avec un réel plaisir tout en serrant la main de son compagnon d'une façon qui leur était propre, comme un signe d'amitié sûrement.

-Inato....ça fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vu. Et je vois que tu t'es fait de nouveaux amis.

-Oui en effet. Laisse-moi te les présenter.

-Non... Intervint la jeune femme en passant juste devant Inato tout en l'écartant, dans le seul but de s'imposer aux yeux de tous ...C'est moi qui fait les présentations. Les femmes sont plus douées pour ce genre de choses.

Cette attitude amusa Inato, il semblait habitué à ce qu'elle se mette en avant de la sorte. Elle fit donc les présentations comme elle l'avait souhaité.

-Pour ma part je me nomme Tetsuya et je fais partit du prodigieux clan des Hozuki. Voilà donc Inato, du clan Uchiwa. Et enfin pour finir, Rinkutaru. Du clan Aburame.

-Hum. Répondit tout simplement ce dernier.

Cette "réponse" laissa perplexe Dastan ainsi que ses camarades qui ne savaient pas quoi pensait.

-Faites pas attention à lui... Intervint la kunoichi ...Il est pas vraiment ce qu'on appelle un mec bavard.

Partie 2 Fin.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:49:30

Jerry de la femelle qui bifle le groupe :hap:

cyril_senseiXD cyril_senseiXD
MP
Niveau 5
27 juin 2013 à 23:16:44

super chapitre de nouveaux perso, tannt mieu un peu de sang frais ^^

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 23:52:12

Ah enfin de nouveau perso :) vivement la suite

No_11 No_11
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 00:52:59

Comme je suis dark ! Franchement GG sa me plait bien ! :D

Je vous l'avez dit qu'on allez vous douillez :noel:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:28:14

Jay :d) Madara >> Obito :content:

Et bon chapitre, sans plus. :-)))

:hapoelparty:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:45:05

Chapitre 16

Partie 3

Le crépitement des flammes chantait harmonieusement tandis que tout le monde était regroupé à table autour du feu de camp, à l'intérieur d'un immense édifice, qui tombait partiellement en ruine. C'était donc ça le fameux repaire du clan Uchiwa dont avait parlé Dastan.
Construit au sommet d'une petite montagne et bâtit à l'intérieur même de la roche, ce repaire datait de la lointaine époque où Uchiwa et Senju s'affrontait encore avec acharnement avant le fondement même du système ninja qui régissait le monde il y avait de cela plus d'un siècle.
Aujourd'hui réquisitionné par Inato et ses deux compagnons, ils se contentaient de vivre au jour le jour et de tout faire pour survivre dans un monde impitoyable.
Partageant leur pêche de la mâtiné avec leurs nouveaux invités, ces derniers n'avaient cependant pas de temps à perdre avec des mondanités.

-Nous sommes là pour que vous rejoigniez notre village et que vous nous aidiez à combattre une grave menace qui plane sur le monde entier.

Inato, la tête pensante du trio, réfléchis un instant aux paroles de Thamy. Voyant qu'il était hésitant à répondre, Dastan se permit d'intervenir.

-Ce que nous devrons affronter est bien plus redoutable que tout ce que nous avons connus Inato.

-Tu sais pourquoi je me suis exilé Dastan. Le village dont vous venez tous, j'en ai déjà entendu parler. Si je voulais vivre en communauté, je l'aurais fait depuis longtemps. Ce n'est pas ce que je veux, bien au contraire.

-Ecoutes... Rétorqua Thamy ...Tu n'as pas l'air de comprendre le danger auquel nous fessons face. Tu es un shinobi non ? Tu dois mettre ta force à contribution pour le bien du village au lieu de rester ici assis sur ton égo.

Inato le fixa. Son regard démontrait clairement qu'il n'avait pas apprécié cette remarque.

-Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis. Je ne tolère pas une telle insolence à mon égard venant de la personne dont j'ai eu la bonté d'inviter à ma table.

-Excuses le Inato... Intervint Dastan ...Mais tu dois comprendre que...

-Je comprends parfaitement. Mais voilà, je préfère rester à l'écart de la foule. Vivre dans un village, ce n'est pas pour moi. Et toi aussi Dastan, tu ne devrais pas rester là-bas.

-Pourquoi tant de mépris pour la vie en communauté ? Demanda Ashisu tout en lustrant son Guan Dao.

-Parce que je suis un Uchiwa, tout simplement.

-Comment ça ?

-Les Uchiwa ne sont pas en odeur de sainteté. Notre clan a toujours été marginalisé, vilipendé. Et cela c'était avant que tout le monde sache la vérité sur le massacre de notre clan qui s'était produit plusieurs années avant la quatrième grande guerre.

-D'ailleurs à ce propos, comment ce fait il qu'il y est encore autant de Uchiwa alors que votre clan est supposé avoir disparu il y a longtemps ? Demanda Thamy.

-Désormais, il est inutile de cacher cela plus longtemps puisque cette information a été révélé suite à la quatrième grande guerre ninja.

-Quelle information ?

-Le massacre du clan Uchiwa avait pour but d'avorter une tentative de coup d'état. Sans quoi, par effet de boule de neige, le monde entier aurait plongé dans une guerre totale. Cependant, si l'histoire officielle retiendra que tout le clan Uchiwa était favorable à ce coup d'état, l'histoire officieuse vous apprendra qu'il y a eu quelque membre du clan qui était contre cette idée. Peut-être pas tant pour le maintient de la paix que parce qu'ils savaient que cela ne ménerai à rien. Quoi qu'il en soit, quelques membres des Uchiwa n'étaient pas d'accord avec cette rébellion.

-Et qu'on-t-ils fait ?

-Ils ont soigneusement préparés leur évasion. Ils ont échappé à la vigilance du village ainsi qu'au massacre. Tout a été minutieusement préparé à l'avance.

-Donc, ces Uchiwa savaient que leur clan allait être massacré ?

-Oui.

-Comment ?

-Précisément je ne sais pas. Je sais simplement qu'ils avaient des informations fiables. Quoi qu'il en soit, ils ont fuis le village. Et sachant ce qu'il adviendrait d'eux, ils ont fait profil bas pendant des années. Alors que tout le monde croyait le clan quasiment éteint, il était en train de renaître ailleurs, à l'abri des regards indiscrets.

-S'ils savaient que leur clan allait être massacré, pourquoi ne pas les avoir prévenus ?

-Pourquoi faire ? Pour que le clan se prépare en conséquence et que le coup d'état soit lancé ? Pour qu'une guerre civile éclate ? Non, ces quelques Uchiwa ont choisis le sacrifice de leur clan pour leur propre survie. Ce n'était pas pour le maintient de la paix, mais bien uniquement dans leur propre intérêt. C'est regretable à dire, mais c'est ainsi.

-Donc, pour le fait que tu ne veuilles pas vivre au village ? Demanda Ashisu qui attendait sa réponse depuis un moment.

-Les gens n'ont semble-t-il jamais porté les Uchiwa dans leur coeur. Plus encore maintenant. Je préfère éviter le contact avec les gens, c'est tout. La vie de solitaire ne m'a jamais dérangé. Et puis j'ai mes deux amis pour me tenir compagnie.

-Pourquoi avoir quitté ta famille, le village d'où tu venait ?

Même en posant toutes ces questions, Ashisu continuait inlassablement de lustrer son Guan Dao, afin qu'il brille comme un sou neuf.

-Parce que c'est la règle, la tradition du petit village où je vivais, où vivait également Dastan. Et tous les descendants des Uchiwa aussi. Une fois atteint notre majorité, nous avions pour ordre de quitter le village et de nous débrouiller par nos propres moyens. Cela évite que la population augmente trop et que le village attire l'attention. C'est une règle mise en vigueur pour la génération actuelle. Peu à peu, les anciens mourrons, et leurs enfants seront dispersés à travers le monde, permettant au clan de continuer à perdurer.

-Bon... Lança Thamy en se levant de table ...C'était bien généreux de votre part de nous convier à ce dîner, mais nous n'avons pas de temps à perdre. Alors, qu'allait vous faire tous autant que vous êtes ? Rejoindre le village et nous aider à combattre la menace dont nous vous avons parlé. Ou bien rester ici à regarder le soleil se coucher à chaque jour qui passera ?

Inato, Tetsuya et Rinkutaru se mirent à l'écart afin de discuter de la situation en privé.

-Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Questionna l'Uchiwa.

-Je ne sais pas, la vie dans un village ne me dérange pas pour ma part. Mais c'est plus par rapport à toi que je me fais du soucis. Répondit la kunoichi.

-Et toi Rin ?

-Mmmh...il y a déjà un autre Uchiwa, Dastan, ton ami. Tu as confiance en lui je suposse ?

-Bien sûr. C'est un ami d'enfance, j'ai pleinement confiance en lui.

-Hum....et bien, si cette menace dont ils parlent tant est si grave que ça, je pense qu'il faut leur prêter main forte. Et surtout, espérer que notre présence résolve plus de problèmes qu'elle n'en causera.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi mon gars ! Lança Tetsuya avec euphorie tout en tapant dans le dos de son camarade par plaisir.

-Je vous sais de bons conseils mes amis, alors je m'en remets à votre jugement.

Le trio rejoignit le quatuor.

-Vous avez prit votre décision ? Interrogea Thamy.

-Nous venons avec vous. Nous défendrons votre village, mais avec des conditions bien précises.

-J'écoute.

-Tout d'abord, nous ne sommes pas sous vos ordres, est-ce clair ? Nous sommes vos alliés, pas vos soldats.

-Compris. Ensuite ?

-On veut avoir un endroit où dormir... Intervint Tetsuya ...Mais un truc classe quoi, vraiment classe.

-Ça devrait pouvoir s'arranger. C'est tout ?

-Non hum... Rétorqua Rin ...J'aurais besoin d'un espace privé pour mes insectes.

-...Euh oui, d'accord, ça doit pouvoir se faire ça aussi.

-Hum, merci. Répondit-il tout en relevant ses lunettes.

-Bon, venez, on a du chemin à faire et il faut encore qu'on vous informe de cette menace dont on vous a parlé.

Partie 3 Fin

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:54:13

Good chapter :oui:

Et je m'attendais à cette histoire de fuite des Uchiha :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:02:06

Ouais fallait justifier la présence d'autant de Uchiwa dans la fic alors qu'il y aurat peut-être même plus de Uchiwa à la fin du manga :o)) Sinon merci :oui: (Pour pas changer :hap: Je le dis pas souvent, mais je le pense tout le temps :hap: )

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:25:20

"Jay Madara >> Obito "

Oui et ? :doute:
J'ai dis le contraire ? :doute:

Sinon bon chapitre :)
Sur ce

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:55:15

Bon je vais rattraper 2-3 chapitre :hap:
En tout cas le combat contre les deux akuma était stylé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:19:08

Quel gosse neah :content:
Bien penser l'entrainement de sunai et de tsuchike.
Tetsuya se taf un peu trop, Ashisu va la calmé cette femelle :content:
Bref, Ashisu s'est fait humilié parce qu'il devait protéger ces faible... :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:26:55

Oh le vilain fanboy d'Ashisu :nah:
:noel:

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:28:31

Ashisu, ce même Ashisu qui lustre son arme en face de cette femelle ?
:content:
F-F-Fatality

Neah > All Noraj Sass l'a/va le dire/l'a dit :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:32:24

"Ashisu, ce même Ashisu qui lustre son arme en face de cette femelle ? "
C'est pour mieux lui enfoncer mon enfant :cool: :rire:

En tout cas Sas' même tes chapitres sans action son plaisant :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:38:27

Heureusement, je me vois pas faire du 100% action juste pour pas que la qualité baisse :fou:
V'la les motifs bidon qu'il me faudrait pour justifier les combats :fou:

Ashisu: Et oh ! :(

Tetsuya: Quoi ? :question:

Ashisu: Tu viens de me piquer ma part de poulet ou je rêve ? :doute:

Tetsuya: Euh... :cute:

Ashisu: A la take :fou:

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:51:19

:o Ce petit chapitre est magnifique :snif:
:noel: :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports