sassuke14 Non t'inquiète. Je commente rarement, mais je lis .
Je suis dark
Ouais ouais je sais, t'es trop D4rK toussa toussa, pas la peine de te la péter
Petit coup de frozen-balls tu te ma jouera moins crois moi
sassuke14@
"Le gars qui a la rage contre Tetsuya parce qu'elle a humilié le groupe dont faisais partie Ashisu"
il n'a pas tout donné, sinon elle aurai a peine sentit le vent caressé sa joue que sa tête giserai au sol Il est comme urouge le moine démon dans OP pour ceux qui connaissent, il ne donne rarement la maximum directement
Chapitre 17
Partie 4
Ainsi donc, Thamy, au nom du village du dragon fondé par Shiryu Tsuyosa, décida de conclure une alliance visant à joindre les forces du village à celle de la nation impériale, dirigé vraisemblablement par l'empereur dont l'identité était inconnu.
-Une alliance ? Oui, l'idée est plutôt bonne, mais c'est à l'empereur qu'il faut dire ça.
-Donc....
-Non. C'est moi qui vais lui dire, attendez-moi là.
Avant de se diriger vers la grande porte situé au fond de la pièce, Yasha vint murmurait quelque chose aux oreilles des jeunes garçons.
-Vous devriez faire attention à Kintaro. Il n'est pas aussi loyal à l'empereur qu'il veut bien le faire croire.
Le ton, l'air et le regard de Yasha avait été, durant un bref instant, différent de ce qui était d'ordinaire. Lui qui avait toujours une attitude et une tête de crétin, il avait été on ne peut plus sérieux.
-Ça mène où cette porte ? Demanda Kyo en scrutant la dite porte vers laquelle se dirigea Yasha.
-C'est la salle du trône, c'est également le seul accès vers les appartements de l'empereur. Répondit-il avec de nouveau son sourire niais.
Ouvrant très légèrement la porte, juste à peine pour passer, personne ne pût voir ce qui se trouvait dans cette fameuse salle du trône. Le temps que Yasha discute avec l'empereur, les cinq membres de sa garde personnelle s'approchèrent du quatuor.
-Alors c'est ça, c'est ça des ninjas du village du sud ? Ils m'ont l'air bien faibles. Qu'en dis tu Kin ?
-Je ne suis pas du genre à me fier aux apparences Hane.
La jeune fille répondant au doux nom de Yui s'approcha de Kyo. Ce dernier remarqua qu'elle avait un lapin en peluche attaché à sa ceinture. Il tenta de voir de plus près:
-C'est mignon ça, c'est à t...
Subitement, sans prévenir, la main de la jeune fille se transforma en cristal. Une grosse griffe de cristal qui empoigna fermement le cou de Kyo.
-T'avise pas de toucher à ça sinon je te coupe les burnes !
Inato, Thamy et Neah s'étaient mis en garde, comme par crainte de voir un combat arriver. Les autres, Senkaku, Shinzo, Hanayo et Kintaro n'avaient pas bougés d'un cil. Visiblement ils estimaient que si un combat s'engageait, Yui ne serait même pas en difficulté à quatre contre un. Yui relâcha enfin Kyo qui reprit sa respiration. Inato intervint pour signaler l'attitude déplacée qu'elle avait eut.
-Ça ne va pas d'agir comme ça petite !
-Et toi le grand con je t'ai pas sonné, et t'avise pas de m'appeler encore une fois "petite", c'est clair ?!
-Voyons Yui, soit un peu plus courtois avec nos invités. Lança timidement Senkaku qui anticipait déjà sa réaction.
Comme prévu, elle se jeta sur lui pour lui tirer les cheveux, lui mordre les oreilles et lui mettre les doigts dans le nez.
-YUI ! Interrompit violemment Kintaro ...Tu me fatigues avec ton attitude puérile. Descends de là et tiens toi à carreaux.
Elle exécuta l'ordre du général sans pour autant pouvoir s'empêcher de lui tirer la langue.
-Et si vous nous montriez ce que vous savez faire ? Proposa le général d'or.
-Comment ça ? Répondit Neah.
-Un combat pardi. Vous êtes des ninjas, se battre doit être dans votre nature. Un combat ça vous tente, histoire de tester vos capacités ?
Mais avant que l'un d'entre eux puisse répondre, Yasha était enfin revenu de la salle du trône.
-Ce serrât pour une autre fois. Lança Kin d'un regard très provocateur.
-Bien... Annonça avec gaieté le porteur d'une tenue très peu discrète ...l'empereur est d'accord pour conclure une alliance militaire temporaire visant à mettre fin à la menace que représente les akumas. Et peut-être, à l'avenir, une alliance économique voir même culturel et technologique sur le long terme.
-Très bien, dans ce cas je vais retourner annoncer la nouvelle au village en espérant que le conseil soit pour.
-Je viens avec vous, et Kintaro devra également m'accompagner.
Visiblement, l'empereur avait donné des ordres stricts. Avant de partir, Yasha demanda à ce qu'on lui laisse un peu de temps afin de rassembler quelques "broutilles".
Pendant ce temps, Kin ne cessa pas un instant de dévisager chacun des shinobis de l'équipe de Thamy.
-Vous savez quoi sur l'empereur au juste ? Se demanda Kyoshiro.
-Pas grand chose. Répondit d'un ton totalement neutre le capitaine répondant au nom de Shinzo.
-Du peu que l'on sait sur lui, il aurait plus de cent ans. Ajouta Senkaku.
-Vraiment ? S'étonna Kyo qui n'en revenait pas.
-Mais ce sont surtout des rumeurs. Reprit Shinzo.
-De toute façon, peu importe... Rétorqua le général d'or ...Sachez que si vous tentez quoi que se soit contre nous, contre l'empereur ou contre la nation impériale, vous aurez affaire à moi.
-Nous souhaitons simplement de l'aide pour combattre les akumas. Répondit Thamy.
Hanayo Wakana, la sublime créature à la beauté sauvage se permit de faire une remarque, disant que les akumas étaient sans doute puissants de leur point de vue. Ajoutant que les ninjas impériaux étaient d'un tout autre niveau que les "minables" de Ryu no Sato. Ceci commença à agacer Thamy, mais avant que la situation ne dégénère, Yasha était enfin revenu.
-Voilà voilà, je suis prêt. Dit-il alors qu'il faillit se casser la gueule en marchant sur sa propre tenue qui traînait par terre.
-Et vos affaires ? Demanda Inato.
-Les voilà... Répondit Yasha en montrant un grand parchemin qu'il avait en main ...Tout est là.
-Bon, alors inutile de perdre du temps.
Suite à la déclaration de Kin, le général d'or à la chevelure doré, tout le monde se mit en route pour Ryu no Sato. Laissant la forteresse impériale derrière eux, le sextuor quitta ce qui fût autrefois le pays de la foudre. Retardé à cause de Yasha et de sa tenue inadapté au voyage, Kintaro se permit d'en déchirer un bon morceau et de prendre son parchemin afin de lui faciliter les choses et surtout pour qu'il puisse accélérer la cadence.
Ils étaient désormais en plein coeur de Shimo, pays du givre, mais surtout territoire du clan Hoshika. Thamy conseilla de faire attention, mais Kintaro assura qu'ils n'avaient rien à craindre.
La vitesse fût maintenu et Kintaro n'avait aucun mal à percevoir les pièges plaçaient sur leur chemin. Ils devaient être habitués à voyager sur le territoire des Hoshika pour réussir à voir le moindre petit piège, c'était vraiment étonnant. Plus encore, vraiment incroyable. Ils avançaient à vive allure sans déclencher un seul piège. Pourtant, ils finirent par rencontrer des problèmes. A une telle vitesse, il était évident que le groupe allait forcément attirer l'attention. Kintaro le savait, pourtant il n'avait rien fait pour empêcher cela.
-Et bien et bien, qu'avons-nous là ? De nouvelles proies ? Lança l'un des ninjas qui avait coupé la route au groupe.
-Et chef, je reconnais ces quatre là, c'est eux qui ont réussi à traverser la forêt hier ! Répondit un autre.
-Bien, c'est un signe du destin mes frères ! C'est un signe que les dieux nous offrent une seconde chance. Personne ne peut traverser le territoire des Hoshika sans en payer le prix. Soit par l'asservissement, soit par le sang ! Vous allez goûter aux puissantes techniques de Nobuaki, chef du clan Hoshika !
Partie 4 Fin
Urouge la sous-sous-sous-daube des Supernovae
+
Bon chapitre
sassuke14 J'ai l'impression que tu fais exprès de sous-estimer nos personnages, que ce soit en ce qui concerne les combat ou leur intelligence, par exemple le fait que Thamy prenne une décision comme ça alors qu'il ne connaît rien du tout de cet empereur et de tous ses subordonnés et que les 3 autres acceptent comme des pantins sans se méfier ni rien... on a l'impression que nos personnages sont des simples ninja de base naïfs et bêtes juste capables de remplir des missions de rang D.
Aussi quand ils se mettent tous en garde alors que les autres non, ça donne l'impression que ce sont des débutants qui vont se faire maîtriser en 2 secondes juste par 1 des 5 officiers...
Et puis tu sais bien qu'un " Itachi-like " (pareil pour Neah et Thamy d'ailleurs) ne se mets pas en garde pour n'importe quoi et surtout il ne dit pas: " Ca ne va pas d'agir comme ça petite "
Il est très rare que je me manifeste et que je dise ce que je ressens par rapport à un chapitre mais bien que j'aime ta fic ce chapitre m'a déçue.
P.S: Et depuis quand les autres perso ne bronchent pas quand Thamy prends une décision comme celle-là ? J'imagine mal Neah et Inato faire confiance à la " nation impériale " et écouter les ordres de Thamy sans broncher...
Ce n'est pas parce que je ne le précise pas explicitement que ce n'est pas le cas.
Pour le fait que Thamy accepte la demande sans "se méfier" c'est parce que toute aide est cruciale contre les akumas.
Sachant aussi que je ne rends pas les persos "god-like" dès le début que ce soit en terme de maturité ou de compétences.
Y aurait aucun intérêt si dès le début les persos étaient "parfaits". Aucune évolution, rien.
Pour moi un perso ça doit évoluer pour être intéressant. Dans Naruto, Itachi évolue implicitement dans le manga et explicitement à nos yeux puisqu'on finit par se rendre compte de tout ce qu'il a fait.
Pour Inato, ce n'est pas direct un Itachi-like.
Et pour le fait qu'aucun ne bronche sur la décision de Thamy, primo du caractére de Thamy, l'avis du reste du groupe ne l'intéresserait pas et le mot final revient à Thamy puisqu'il est membre du conseil et pas eux.
Quant au fait qu'ils paraissent tous être des débutants, y a des rapports de puissance entre tous personnages d'une histoire.
Sannins >/=/~ Ninjas de l'Akatsuki >/=/~ Kage
Tu vois, tu penses cela parce que tu vois ça du côté de ton perso à toi, mais du côté des officiers ça donne une impression de puissance. Je ne peux pas et je ne veux pas favoriser tout le monde en même temps.
Donc oui, il y a forte chances pour que les officiers soient bien supérieur au groupe.
Je pense avoir répondut à tous les points de ton message
Je dis primo mais j'oublie le deuxio
Et encore un truc
Itachi se met jamais en garde directement parce qu'il est H24 avec ses sharingans.
Activer Sharingan > Se mettre en garde
Oui c'est vrai ils peuvent très bien le penser et pas être obliger de le dire et j'ai dis " Itachi-like " plus pour désigner Inato mais sinon je ne veux pas qu'il soit pris pour une sorte de nouveau Itachi même si je souhaite que sa personnalité et sa mentalité y ressemblent, oui ils ne peuvent pas être parfaits seulement tu oublies que tous les perso ou presque ont des années d'entraînement derrière eux.
Inato n'active pas ses sharingan tu sais pourquoi, j'ai expliqué quand je te l'ai présenté sur ton autre topic qu'il ne les utilise que quand c'est vraiment nécessaire et il ne se met pas en garde pour des broutilles (pareil pour Neah après Kyo je sais pas il me paraît faible ) déjà parce que le genre de perso qu'est Inato devine que les 5 officiers n'allaient rien leur faire (Neah non plus je l'imagine mal se mettre en garde vu sa mentalité et son caractère) je sais pas imagine toi Itachi en train de se mettre en garde... ça va te paraître ridicule venant de ce perso ?
Et le fait que Thamy soit du conseil ou qu'il soit le roi du monde Neah et Inato s'en foutent royal
Oui toute aide est cruciale seulement ça ne veut pas dire qu'il doit accepter ou prendre des décisions sans se méfier ni rien, sans essayer d'en savoir plus etc en plus tu dis qu'il fait partit du conseil donc.
Et puis bon même s'il s'en fout de l'avis des autres ils peuvent très bien lui obliger... Ils sont trois ils n'auront aucune difficulté, façon même 2 d'entre eux seuls y arriveraient alors
En terme de maturité Itachi n'évolue pas, il est le même du début à la fin, je l'ai précisé ça dans la présentation d'Inato
Non nuance on croie qu'il évolue parce qu'on nous fait découvrir les secrets du complot et du massacre des Uchiha, la seule fois ou Itachi évolue vraiment (en terme de niveau) c'est lorsqu'il obtiens son MS.
Après à moins que nos perso progressent très vite ta fic devra durer un moment pour être crédible alors.
M'enfin bref on verra bien au prochain chapitre.
Evolution =/= Power-Up
Et je précise bien dans le manga et à nos yeux. Je pense encore bien connaître Itachi. Le fait qu'il accorde sa confiance à Naruto est un signe d'évolution du perso, quande je parle d'évolution c'est aussi à ça que je pense, pas que la puissance.
Et pour Itachi qui se met en garde, je te l'ai déjà dit, Itachi a H24 le sharingan.
Dès qu'un Uchiwa se bat il active ses sharingan. ça revient EXACTEMENT au même que de se mettre en garde.
Se mettre en garde = Parer à toute attaque
Activer les sharingan = Anticipation des attaques
Anticiper > Parer
CQFD Personne ne maîtrise mieux que moi le terrain "Itachi"
Et pour moi un Uchiwa qui utilise que rarement son sharingan c'est un Uchiwa qui sous-estime ou juge ses adversaires d'après ses impressions
Itachi pensait connaître parfaitement Tobi et pourtant il connaisait pas Kamui, tu vois ?
Donc vut que tu tiens vraiment au fait qu'il utilise qu'en cas de véritable besoin son sharingan, je vais devoir changer un détail du prochain chapitre
+ Je viens juste de remarquer que t'as changé de pseudo
Nan je l'ai créé y'a un pti moment déjà parce que l'autre est banni temporairement
Nan Itachi active son Sharingan uniquement pour augmenter encore plus son swagg Déjà qu'il est le plus swagg sans mais alors avec Exemple: la scène ou il active son MS et dit à Kisame lors de leur première rencontre " Ca vaut pour toi aussi " dat scène
A l'avenir n'hésite pas à me refaire part si tu vois que ton perso est maltraité
Mais fais le sur le topic d'inscription, les pavés et le nombre grandissant de com' faut un peu éviter sinon ce topic va partir en HS
" Et pour moi un Uchiwa qui utilise que rarement son sharingan c'est un Uchiwa qui sous-estime ou juge ses adversaires d'après ses impressions "
Non il l'activera quand il en ressentira le besoin, Inato justement n'est pas du tout du genre arrogant et fier (pas comme Neah, Thamy, Barach pour ne citer qu'eux ) et ne sous-estime pas ses adversaires
" Donc vut que tu tiens vraiment au fait qu'il utilise qu'en cas de véritable besoin son sharingan, je vais devoir changer un détail du prochain chapitre "
Ca confirme bien mes craintes donc... Tu fais passer les 4 ninja de Ryu no Sato pour des véritables débutants qui vont se faire maîtriser rapidement. Bref tu comptais lui faire utiliser son Sharingan ? Pas face à la fille au moins ?
Après je ne sais pas ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre donc je ne peux pas te dire si oui ou non tu dois lui faire utiliser le Sharingan
Je sais pas si t'estime vraiment qu'il doit l'activer alors Bah dans ce cas pour être sur imagine-toi si Itachi devrait l'activer par rapport au niveau des adversaires du prochain chapitre, si tu penses qu'il devrait l'activer alors tu le fais pour Inato sinon nan mais normalement c'est non
P.S: par contre si tu lui fais activer son sharingan ça veut dire que le chapitre va être long et que tu vas devoir décrire plusieurs scènes de combat etc je me trompe ?
sassuke14
Posté le 9 juillet 2013 à 01:31:54
A l'avenir n'hésite pas à me refaire part si tu vois que ton perso est maltraité
Mais fais le sur le topic d'inscription, les pavés et le nombre grandissant de com' faut un peu éviter sinon ce topic va partir en HS
Ok
Au fait j'ai hâte que tu sortes le prochain chapitre