Je plussoie mon VDD
C'est avec eux je suppose qu'il va y avoir un combat ? Et le gars qu'a parlé au bout de la caverne ça doit surement être un traître ou un espion, façon ça peut être les deux
Bon chapitre en tout cas, tout le monde qui s'entraîne
Hâte de voir la suite
Le traitre c'est Barach, toujours été une racl' ce Barach
Ca fait un moment qu'on l'a pas vue en plus Enfin faut pas tirer des conclusions trop rapidement même si celle-la me parait la plus plausible
Barach ? Il a était vut lorsque Tsuchike a prit la défense de Rain
Ah oui merde j'avais oublié, ouais façon je me disais aussi ça serait un peu louche
Qu'on soit bien d'accord, je n'affirme ou n'infirme pas le fait que ce soit Barach ou non, je réponds juste au fait que tu dis que ça fait un moment qu'on l'a pas vut
Ah oui j'ai pas fais gaffe nn plus sur le coup Mais d'un côté j'aimerais que ce soit Barach pour qu'il paye ce qu'il a fait à l'Uchiha à qui il a prit les sharingan et des autres mauvaise choses qu'il a fait
Reste à savoir si c'est lui quel est celui qui lui infligera la correction qu'il mérite
Kom yla un trè thre
Boon chapitre
Ou alors c'est le gars qui fait des blagues bizarres
Ou l'empereur
Ou les illuminatis
j'ai vomis au lechage de boules de inato par dastan
Tetsuhiko qui pense à roucoulé avec la personne qui lui met la misère, surtout un 3-0
Guand Dao <<< canne de Picsou
Picsou > all Ce perso si charismatique
Hagya-sama
Posté le 11 juillet 2013 à 01:41:30
j'ai vomis au lechage de boules de inato par dastan
Ils sont amis d'enfance et souvent quand il y en a un qui est meilleur que l'autre c'est soit de la haine soit de l'admiration
Même si je m'attendais pas à ce que sassuke14 en fasse autant je me suis sentie un peu gêné sur le coup (je précise que je n'ai rien à voir là-dedans par contre )
Ce chapitre était écrit depuis plus d'une semaine, alors non c'est pas notre conversation qui a changé quelque chose
Et Sasuke léche les boules d'Itachi, ça gêne personne
sassuke14
Posté le 11 juillet 2013 à 01:51:18
Ce chapitre était écrit depuis plus d'une semaine, alors non c'est pas notre conversation qui a changé quelque chose
Et Sasuke léche les boules d'Itachi, ça gêne personne
Bien envoyé
+ si c'était écrit d'avance alors
Quand je disais que j'avais de l'avance
Sans compter les parties écrites mais pas corriger ni relut, j'ai actuellement en stock de quoi posté jusqu'à mercredi de la semaine suivante la semaine prochaine
de la semaine suivante la semaine prochaine ? euh what ?
Les Uchiha sont des génies Ils ont toujours de l'avance
+ je suis de plus en plus impatient pour le combat et ce qui va aller avec
Semaine actuelle:
Semaine X
Semaine prochaine:
Semaine X +1
Semaine suivante la semaine prochaine:
Semaine X +2
Dans deux semaines si tu préfére
Oui je suis un singe qui a appris les maths
Je compte aussi apprendre ce qui semble m'avoir épargné, la théorie de l'évolution
Pas mal tu progresses bien
Par contre tu peux nous poster une partie juste avant d'aller dodo ?