Dans ce chapitre ça lance plus d'intrigue et y aurat un putain de combat qui je l'espére vous plairat, c'est tout ce que je peux dire
J'ai hâte de voir ce putain de combat...
Bons chapitres
Et le gars a l'arc (Kintaro) fait complètement penser a Ishida
Bon chapitre ! Par contre je comprend pas pourquoi il ce casse la tête a étudier un sabre alors qu'on envoie quelque insecte et on découvre directement leur position..
M'enfin on verra comment va ce dérouler toussa
Hâte de voir la suite
Heureusement pour Rain il n'y aura pas de combat, ils seraient bien dans m*rde ce noob no brain, lui & tsuchike face à Jikrein, Misaki, Ashisu, Neah & cie
Pas mal la performance de Kin.
Tsuchike Rain et Tetsuhiko > La plèbe (vos personnages)
Dommage que mon perso n'aie pas pu être intégré.
Mais bon, Neah est la pour rattraper.
T'es un bon toi
Oui je radote, et ?
"Oui je radote, et ? "
Rien.
Nice nice
Bien bien
Life ... note ?
MUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDA
Tu comprendras en temps voulu
Je sais que c'est relié a un perso de Jojo'
Et vas-tu prendre la PS3 pour le jeu ?
"Tsuchike Rain et Tetsuhiko > La plèbe (vos personnages)"
:o Cette folie Tsuchike cette pale imitation, Rain ce faible d'esprit obliger d'utilisé le pouvoir de quelque d'autre ou plutôt il se fait utilisé Et tetsuhiko c'est qui déjà le pouvoir de la flotte, no comment
Dannylelouch@ Ps3 > 360 8) Ce jeu s'annonce être une tuerie (SF like) .
Par contre la il me faut mon chapitre
On appel ça "Suiton" Et explique moi pourquoi le Suiton est "no comment" ?
Hagya-sama Ai-je vraiment besoin de répondre quand l'arme de ton personnage est un bâton qui coupe ? Non
"Bon chapitre ! Par contre je comprend pas pourquoi il ce casse la tête a étudier un sabre alors qu'on envoie quelque insecte et on découvre directement leur position..."
Faudrait fouiller le pays entier, si déjà ils se sont planqués dans le pays. Sachant que le temps est compté, que le nombre de ninjas est limite limite au vut de la superficie de recherche et sans compter les ninjas errants toussa toussa
Chapitre 18
Partie 1
Un mois s'est écoulé.
Malgré des recherches intensives, impossible de retrouver les akumas. Comprenant qu'à chaque jour qui passait, il y avait toujours plus de chances de voir débarquer l'ennemi, la grande partie des shinobis ne cessaient de s'entraîner, chacun à leur manière. Yasha et Kintaro, n'ayant pour le moment aucune raison de partir, ne sont toujours pas retournés à la forteresse impériale. Yasha ayant reçu de l'empereur des directives très précises à suivre dans telle ou telle situation.
Aux abords du village, dans la forêt, Tetsuhiko fût violemment jeté à terre...
-Merde alors... Dit-il en s'essuyant le peu de sang qui coulait de ses lèvres ...T'es vachement coriace.
-Merci.
-Je veux dire...pour une fille, hé hé.
-Ouais, fais le malin. En tout cas la fille vient de te mettre un 3-0.
Tetsuya s'approcha de Tetsuhiko et l'aida à se relever.
-Mais je dois quand même avouer que tu te démerdes pas mal. Réussir à combiné technique de genjutsu et maîtrise de suiton, je pense pas en être capable. C'est tout de même un comble pour un membre du clan Hozuki de trouver un adversaire ayant une meilleure maîtrise de notre élément fétiche.
-Venant de toi, ce compliment me va droit au coeur.
-Ouais enfin t'emballes pas non plus mon couillon, je reste quand même meilleure que toi. Lança-t-elle se marrant.
Rain et Tsuchike poursuivait également leur formation. Kyoshiro quant à lui passait le plus clair de son temps en compagnie de Sayuki, délaissant un peu son entraînement.
-Est-ce que ça va ? Demanda-t-il en voyant sa meilleure amie avec une tête d'enterrement.
-Hein ? Ah...oui oui, ne t'en fais pas. J'ai juste un peu le cafard mais ça va aller. Je pensais à....mes parents.
-...Si tu veux en parler je peux...
-Non. C'est bon. C'est du passé tout ça, j'ai fait mon deuil. Mais ça m'arrive quand même d'y repenser. La dernière chose que j'ai vu, la dernière image qui s'est inscrite dans ma tête, c'est le corps de mes parents, étalé par terre....avec tout ce sang.
-....Mais le responsable de tout ça est mort maintenant.
-Oui, ça devrait me réconforter.....et pourtant.
Ne sachant plus quoi dire, Kyo se contenta de la prendre dans ses bras. De l'enlacer suffisamment fort tout en restant tendre, afin de lui permettre de penser à autre chose.
-Katon: Boule de Feu suprême ! S'écrièrent conjointement les deux Uchiwa du village, partit s'entraîner un peu plus loin.
Le choc des deux techniques étaient violentes, mais finalement, Inato n'eut aucun mal à repousser celle de Dastan qui finit projeté dans un arbre.
-Tu t'es ramollis j'ai l'impression, non ?
-Ouais... Répondit Dastan en se relevant ...Mais à ce que je vois t'es toujours aussi fort. Ta maîtrise du sharingan et du katon sont bien supérieurs à la mienne. Ça me rappelle notre enfance... Lança-t-il avec un petit regard nostalgique ...Quand on s'amusait avec le jeu des gobelets, tu te souviens ?
-Bien sûr. On s'amusait à prendre plusieurs gobelets, on mettait une balle sous l'une d'entre elle et on les mélangeait toute à toute vitesse. Et avec notre sharingan, on devait réussir à suivre le rythme pour retrouver le gobelet qui avait la balle.
-Oui, et tu gagnais à tous les coups. Tu étais considéré comme l'élite du village alors que tu n'avais encore que 10 ans. Tu avais acquis tes sharingan vers....quoi...5 ans ?
-N'exagère pas... Répondit Inato en voyant le sourire de Dastan ...J'ai eu mes sharingan à neuf ans. Et toi vers tes dix ans.
-Onze.
-Peu importe.
-Je t'ai toujours prit comme modèle d'inspiration Inato. Je savais que pour progresser, il me fallait quelque chose à atteindre, voir même dépasser. Tu étais en tout point parfait. Maturité, vision du monde, ninjutsu, taïjutsu, genjutsu. Un génie du clan Uchiwa.
-Parfait ? N'en rajoute pas trop non plus.
-Je ne plaisante pas Inato. Pour moi tu étais parfait. Tu étais ce que je voulais devenir. Et quand tu as quitté le village....
-.... Je suis désolé. Mais j'avais mes raisons de partir.
-Je ne te le reproche pas. C'est juste que, quelque temps après ton départ, je suis moi aussi partit. J'ai passé tout mon temps à m'entraîner. J'ai combattu nombre de ninjas. J'espéré pouvoir progresser pour un jour pouvoir t'égaler. Mais il faut croire qu'il y a toujours le même gouffre entre nous.
-Tant qu'il y aura quelque chose à rattraper, tu seras d'autant plus motivé Dastan. Tu progresseras bien plus vite.
-Pourtant, toi tu as toujours tout réussit. Et tu n'avais personne à rattraper.
-J'avais mes propres....motivations.
-Lesquelles ?
-Bah, c'est un peu bête de dire ça comme ça mais....en fait je voulais être le plus fort du village afin que l'on me choisisse comme chef du clan. J'espérais ainsi pouvoir redorer le blason des Uchiwa.
-Vraiment ?
-Oui. En devenant suffisamment fort, j'aurais guidé les Uchiwa vers un nouvel âge d'or. J'aurais utilisé notre clan pour redonner de l'espoir à ce monde chaotique. Les Uchiwa, de tout temps, ont étaient craints pour leur puissance. Avec le village sous mes ordres, j'aurais offert de l'espoir aux gens en leur promettant sécurité et prospérité. En balayant les hordes de bandits et de pillards. Et grâce à ça, j'aurais réussi à laver les pêchés de nos ancêtres. Plus personne n'aurait craché sur notre clan. Je serais parvenus à faire d'une pierre deux coups.
-Tu ne me l'avais jamais dit.
-Je sais, je gardais cela secret. Mais quand j'ai compris que notre clan n'aurait jamais accepté cela, que même sous mes ordres, ils n'auraient pas suivi mon rêve, j'ai décidé de m'en aller.
-Alors tu étais un ninja qui rêvais de paix ?
-Oui, mais comme beaucoup de ninjas dans ce bas monde, je me suis réveillé. Et j'ai dû faire face à la triste réalité.
C'est sur ces dernières paroles que Dastan et Inato, le duo d'Uchiwa, se remirent en route jusqu'au village. La journée se poursuivit sans que rien d'anormal se passe.
A la nuit tombée, dans une grotte perdu au milieu de l'immensité des arbres...
-Maître ?
Janajin avait du mal à y croire. Dazgardan, fièrement porté par ses jambes, se tenait debout, devant ses quatre subordonnés. Fessant craquer les os de ses mains, il fût ravi de voir son corps enfin remit sur pied. Un violent coup dans la roche. Un grand sourire. Daz avait apparemment bien retrouvé toute sa puissance.
-Il est temps.....nous allons revendiquer notre place dans ce monde. D'abord le village, puis l'humanité toute entière.
-L'effet du sceau a disparu ?
-Pas totalement. Mais je n'aurais pas besoin de ma pleine puissance pour écraser ces insectes.
-Je n'en serais pas si sûr... Une voix masculine se fit entendre à l'autre bout de la caverne ...Enfin, si je peux me permettre.
-Qui es-tu ? Demanda le chef des akumas tandis que les serviteurs se mirent entre lui et cet inconnu.
-Qui je suis n'a pas d'importance, la seule chose qui compte c'est que je suis là pour vous apporter mon aide.
Partie 1 Fin
On a un traitre les gars
Neah Tetsuhiko vont bifler Daz
Marks my words
Suiton + Futon + Hyoton > All