Y'a tellement de commentaire sa donne même plus envie de poster quoi..
Sinon pas mal l'intrigue reviens
Bon .... je me lance
noraj qu'Ashisu distribue des power up en veut-tu en voilà
Bon il faut buté cette taupe, qui va se charger d'exécuter la sentence
Bon chapitre surtout avec Ashisu
C'est pourtant la partie la moins distrayante ~ ~
You want 2 die ??
Bon je vais prendre les devants cette fois
STOP HS
Chapitre 18
Partie 3
-Qu'est-ce que c'était ? S'inquiéta Sayuki.
-Si je le savais. Répondit sobrement Ashisu.
Hors du village, l'épéiste maniant le sabre Akuma no Kiba ne se préoccupa de rien d'autre que de fuir le plus vite et le plus loin du village.
-(Où court tu de si bon pas imbécile ?)
-Je refuse de me battre ! Je refuse de donner l'occasion aux villageois de me haïr davantage ! J'aurais dû le savoir que certain finiraient par vouloir me tuer !
-(Alors tu ne vas plus revenir au village ?)
-Tu l'as vu comme moi non ? Ce type....il est venu et il s'est attaqué à moi sans me demander quoi que se soit. Si je reviens, tout ce que ça va donner c'est de m'attirer plus d'ennuis encore. Tsuchike m'a bien aidé. Grâce à lui je suis apte à te contenir, c'est tout ce que je voulais.
-(Et pour les akumas ? Pour les autres ?)
-C'est pas mon problème, c'est celui de ce village ! J'en ai rien à carrer de tous ces akumas !
-C'est bien là ton erreur ! Dit une voix sinistre venu d'au-delà des brouissailles alentours.
Rain s'arrêta brusquement dans sa course déchaînée. Alors qu'il s'attendait à voir un individu, il en vit cinq. Cinq akumas sortir d'un peu partout autour de lui. Il était désormais prit au piège.
-Il n'avait donc pas mentit. S'exclama Nobastral en parlant de l'humain qui leur avait assuré de pouvoir faire sortir la clé de la boîte hors du village.
-C'est ce sabre la clé ? Demanda Takkanil en s'adressant à son maître.
-Oui, c'est bien cela. Répondit-il avec un grand sourire macabre.
-Qu'est-ce que vous voulez ? Questionna Rain en dégainant son sabre et en essayant de garder à l'oeil chacun des akumas qui l'encerclait.
-Un futur cadavre n'a pas besoin de savoir quoi que ce soit !!! S'écria férocement Takkanil en se ruant sur sa cible tout en ayant changé son bras en un long sabre.
Sunaï n'eut aucun mal à bloquer le coup vu la façon dont s'était jeté sur lui cet akuma. Préparant un second coup avec son deuxième bras lui aussi transformer en sabre, Takkanil fût devancé par son adversaire qui lui mit un coup de pied pour le dégager de la plus élémentaire des façons. Enfin, tenta de lui mettre un coup de pied devrait-on dire. Car l'akuma parvint à contrer cette attaque basique en faisant sortir une main de son ventre pour attraper le pied de l'épéiste. Voulant lui trancher la tête façon coup de ciseau, l'akuma foira son coup. Rain s'étant penché en arrière juste à temps et il se dégagea de l'étreinte en tranchant la main qui le retenait prisonnier.
Comprenant les capacités de son adversaire, Rain s'éloigna pour ne pas être surpris par une autre de ses tentatives tordus pour le tuer. Mais s'éloigner de Takkanil signifiait se rapprochait d'un autre akuma. Or là ce fût Nobastral qui l'attaqua. L'instant d'avant il était en face de lui, l'instant d'après il n'était plus là. Il avait littéralement disparu. Volatilisé ? Téléporté ? Invisible ?
-(Baisse toi !) S'écria le démon de Rain.
Perdant du temps en essayant de comprendre pourquoi il lui avait dit ça plutôt que de faire ce qu'il lui avait dit, Sunaï se prit un coup venant de nulle part. Son bras fût brisé. Par chance, si on pouvait dire, ce fût le gauche. Etant droitier, cela ne l'empêcherai pas de manier son sabre, mais cela diminuerait aussi bien ses capacités offensives que défensives. Mais il se prit à nouveau un autre coup, cette fois en pleine tête ce qui le mit à terre.
-Voilà où est ta place humain, à terre face à un akuma.
D'où venait cette voix ? Rain avait bien l'impression qu'il y avait quelqu'un en face de lui, pourtant il ne voyait rien. Alors qu'il tenta de se relever, il se prit encore une fois un coup en pleine tête. Cela s'apparentait à un coup de pied, mais il n'y avait rien, ou plutôt, il ne voyait rien.
-(Reléve toi déchet ! Tu ne vois pas qu'il est invisible ?)
-(Voir ce qui est invisible, t'en as de bonne toi !)
-(Fais ce que je te dis, quand je te le dis ! Compris ?!)
-Cet humain est lamentable ! S'exclama Takkanil ...Nobastral, débarrasse toi de lui, on a assez perdu de temps !
-Je ne t'ai pas attendu pour avoir cette idée en tête, crétin.
Rain ne voyait toujours rien, mais pourtant, il utilisa son sabre pour faire obstacle à quelque chose, ce qui lui avait sans doute sauvé la vie.
-Quoi ? S'étonna Takkanil, tout aussi surpris qu'Urdal et Janajin.
-(MAINTENANT !)
-Libération ! S'écria Rain alors que les bandages de son sabre s'enroulèrent autour de son bras et que des marques se formèrent sur tout son corps ...Mange ça fumier ! Futon: Hurlement des ténèbres !
Lançant une puissante déferlante de vent très concentré juste en face de lui, il avait réussi à toucher quelque chose. L'attaque envoya valser ce quelque chose au loin. Il n'y avait aucun doute possible pour Rain désormais, cet akuma, ce Nobastral, avait la capacité de se rendre invisible.
Sunaï se releva, plantant son sabre dans le sol pour avoir la main droite de libre, il remit en place son bras gauche déboîté. Un léger silence, seulement interrompu par le bruit du vent soufflant sur les feuilles des arbres, s'installa. Aucun des akumas ne fit rien, peut-être pas par peur mais juste par curiosité.
-Qu'est-ce que vous attendez ? Lança Rain qui avait pleinement confiance en lui.
Fort de son entraînement aussi bien physique que mentale, il se savait désormais capable de maîtriser encore mieux la puissance du démon qui l'habitait.
-Nous n'allons pas y passer toute la journée... Intervint Daz, nullement inquiété par la montée en puissance de l'humain ...Ecrasez-le !
Nobastral, toujours invisible, Takkanil, armé de trois paires de bras tranchants ainsi qu'Urdal, dont les capacités étaient encore inconnues, se jetèrent simultanément sur Rain. Tournant sur lui-même, ce dernier libéra une grande quantité de chakra à travers son sabre pour tous les repousser.
Janajin s'élança à son tour dans le combat. Rain tenta de le faire dégager à l'aide de sa technique futon, mais l'akuma encaissa sans mal et arriva devant lui.
Préférant ne pas tester le tranchant du sabre, il esquiva les attaques plutôt que de les contrer. Parvenant à saisir la main qui maniait l'arme, Janajin n'avait plus rien à craindre de ce côté. Rain tenta de frapper simplement d'un coup de poing, mais encore une fois ce fût inutile, Janajin avait bloqué.
-Ne crois pas que le combat va se terminer comme ça. Lança Rain en voyant l'akuma sourire.
Au lieu de projeter du chakra par le biais de son épée, cette fois il le cracha par la bouche. Janajin se mangea l'attaque en pleine figure. Et bien qu'il avait encaissé, cela permit à Sunaï de s'en sortir. Il était prêt à le couper en deux, mais quelqu'un intervint avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Daz était arrivé et avait, d'un simple coup, envoyer l'humain dans le décor.
-Ce n'était pas nécessaire seigneur, ma vie n'était pas menacée.
-Je sais Janajin, je sais. Mais vous vous êtes assez amusé comme ça. Nous n'avons que trop traîner si près du village. Nous allons tous l'attaquer en même temps. Plus la peine de s'attarder dans ce conflit risible et soporifique.
Cette fois, c'était véritablement la fin pour Rain. Il ne pourrait pas affronter les cinq akumas simultanément. Il allait se battre, jusqu'à la mort, et il allait essayer d'emporter au moins l'un d'entre eux dans la tombe, même si l'issu du combat était déjà tout tracé.
Enfin, c'est ce qu'il pensa jusqu'à ce que le démon en lui lui fasse part de quelque chose en particulier.
-(Rain. Il y a quelque chose que tu dois savoir)
-(Rain ? C'est pas souvent que tu m'appelles comme ça)
-(Tu es suffisamment intelligent pour être lucide. Et tu es suffisamment lucide pour voir que tu n'as pas la moindre chance, n'est-ce pas ?)
-(Tu n'as pas vraiment un don pour rassurer les gens toi)
-(Il y a un moyen de s'en sortir, mais il te faudra me faire confiance)
-(Au point où on l'en est, je n'ai rien à perdre à t'écouter)
-(Tu sais que ma puissance est bridée par le fait que mon corps et mon esprit sont séparés en deux ? Le sabre que tu tiens et le sceau que tu portes. Sache que, si tu m'offres le contrôle total de ton être, je serais en mesure de rassembler et reformer mon corps et mon esprit)
-(Tu veux que je te laisse jouer avec mon corps ?)
-(Tu l'as dis toi-même, tu n'as rien à perdre. Laisse-moi prendre le contrôle de ton corps sans lutter et je serais en mesure d'augmenter ma puissance, ou plutôt, notre puissance)
-(Tu ne m'avais jamais parlé de ça avant)
-(A quoi bon ? Tu n'avais aucune raison de me faire confiance. Et puis, ton corps et ton esprit n'aurait pas été suffisamment puissant pour tenir le choc. Avec ton entraînement tu as fait de grands progrès. La preuve, regarde par toi-même. Avant ton corps aurait commencé à partir en lambeau après tant de temps en état de libération, maintenant tu sembles pouvoir maintenir ce mode plus longtemps. Il y a une infime chance de gagner, a toi de voir. Mais il faut que tu me laisses le contrôle total de ton corps. Sinon je n'y arriverais pas, ton esprit va se protéger par instinct)
-(......On n'a pas vraiment le choix, enfin, je n'ai pas vraiment le choix. Vas-y fais-le !)
-(Très bien. Attention, ça risque d'être douloureux, voir insupportable, mais tu ne dois pas lutter, compris ?)
-(Ne perds pas de temps, fais-le !)
Le démon habitant l'esprit de Rain commença le processus de métamorphose. Comme il l'avait dit, son hôte fût transpercé par une douleur indescriptible. Comme si des lames se plantaient dans chaque partie de son corps. Souffrant atrocement, il ne fit rien pour atténuer la douleur, sans quoi le démon ne pourrait pas acquérir sa pleine puissance. Les akumas, curieux du spectacle, ne firent rien par ordre de Daz, qui semblait intéressé de ce qui allait se produire.
Une masse de chakra opaque se forma autour de Rain. Plus personne ne savait ce qu'il était en train de devenir. Des cris de douleur indescriptible se firent entendre, et enfin, tout ce chakra se dispersa rapidement quand le calme revint. Les akumas avaient désormais sous leurs yeux éhabis, une toute nouvelle créature. Il ne s'agissait plus de Sunaï, il ne s'agissait plus d'un humain. On avait l'impression de voir un akuma en chair et en os.
Le visage totalement transformé et à l'aspect monstrueux. La peau noircit par le chakra du démon qui parcourait les veines du corps qui appartenait autrefois à Rain Sunaï, mais qui était désormais sous le contrôle d'un akuma. Des dents pointues, éffilées et sûrement très tranchantes. Une nouvelle paire de bras pour un total de quatre, dont chacune tenait une réplique exacte du sabre autrefois unique. Des vêtements en grande partie déchirée. Aucun doute, ce n'était pas un homme qu'on voyait là. Juste un être dont la principale préoccupation était de savoir qui allait mourir en premier parmi les cinq akumas devant lui.
Partie 3 Fin
Léger power up, très léger
Bon chapitre en tout cas, les Akumas passent à l'action ça va être intéressant
Jay mise toujours sur les bons personnages
Prochain power-up Tetsuhiko va utilise l'eau présentes dans l'air like Tobirama
Neah va utiliser la technique des Frozen-Balls
Bon chapitre
Dat up
Le faible d'esprit est encore une fois sauvé par le pouvoir de sa lame, il en emmènera peut-être un dans la tombe avec lui
Bon chapitre
Bon chapitre je pense que maintenant le démon sous sa forme doit être plus fort que certains akuma
Vivement Lundi pour la suite
So... EPIC !!
Excellent.
"Tu ne vois pas qu'il est invisible ?"
Chapitre 18
Partie 4
A chaque respiration, l'individu qui autrefois était Rain Sunaï expirait du chakra. Et c'est avec une voix macabre, sinistre et oppressante, que la créature s'adressa au chef du quatuor d'akuma.
-J'espère que tu ne m'as pas oublié....Daziel ?
Avec un grand et long sourire, celui qui se targuait d'être le plus puissant des akumas répondit à cette question.
-Même en un millénaire je ne s'aurais t'oublier...Azral.
-Vous connaissez cette chose seigneur ? Demanda Janajin.
-C'est....un vieil ami.
-Un ami ? Intervint la chose qui portait dont le nom d'Azral ...Un terme absurde et qui n'a aucun sens pour nous autres les akumas.
-Alors c'est bien un akuma.
-Oui Urdal... Rétorqua Daz ...Un akuma qui a été scellé par le Rikudo. Sa forme matérielle a été scellé sous la forme d'un sabre qui est devenu la clé d'ouverture de la boîte. Et sa forme spirituelle a été scellé dans un sceau qui a était transmis aux humains. Je pensais qu'ils avaient fini par trouver un moyen de te faire définitivement disparaître depuis le temps. Mais je vois que tu étais simplement devenu leur arme.....leur chose. En gros.....leur animal de compagnie.
Dans une fureur sans nom, Rain, ou plutôt Azral, s'élança sur tout le groupe d'akuma avec pour cible le leader. Matérialisant son chakra afin de former sa matière noire, Daz bloqua les quatre coups simultanément. Urdal, Janajin, Takkanil et Nobastral s'élancèrent pour frapper en même temps leur adversaire. Quatre coups surpuissant lancé conjointement qui n'eurent d'autre effet que d'énerver davantage un ennemi déjà bien enragé.
-Pas....possible. Lâcha Takkanil, incapable de reconnaître que même à quatre ils n'avaient pas réussi à faire flancher Azral.
Dans un déferlement de chakra envoyé via les quatre sabres, il parvint à tous les faire dégager sans mal. Sa cible: Dazgardan. L'adversaire le plus puissant du groupe. Celui-là même qu'il devait combattre dès le début. Tant qu'il avait toute sa force et que le corps de Rain parvenait à résister à sa puissance.
A chaque frappe, Daz bloquait à l'aide de sa technique fétiche. Revenant à la charge, tous les akumas se jetèrent sur lui. Esquivant et bloquant la plupart de leur coup, le peu qui arrivait à passer ne lui faisait rien. Aucune de leur frappe ne parvenait à pénétrer son épiderme.
Grâce à sa technique, Dazgardan parvint à attraper chacun des quatre bras d'Arzal. Pensant qu'il était vulnérable, Nobastral et Takkanil attaquèrent ensemble. Mais encore une fois c'était inutile. D'un mouvement de jambe il fit chuter en avant Takkanil et le fit dégager d'un coup de genou en pleine figure. Nobastral se rendit invisible pensant que ce serait utile, mais la particularité d'Azral étant de percevoir les sources de chakra, cela ne changea rien. Nobastral ne pouvant camoufler que son corps et non son chakra. Un coup de tête suffit à le calmer. Arriva ensuite Janajin. Cette fois il avait prévu quelque chose pour renforcer son attaque. Son seigneur avait formé une couche de sa matière noire autour de ses poings afin que ses coups soient plus percutants. Et cela marcha à merveille.
Un coup, deux coups, trois. Cette fois Arzal les sentaient passer. La matière noire propre à Daz se désagrégeant avec le temps une fois matérialisé, celle qui maintenait sous contrôle les bras d'Arzal devinrent trop faible et avec la force suffisante, il parvint à s'en libérer.
S'en suivi un face à face entre lui et Janajin. L'un armé de quatre sabres tranchants, l'autre de "gants" suffisamment solide, la matière noire et les sabres s'entre-choquèrent à de multiples reprises.
Profitant du fait que Janajin faisait jeu égal pendant un moment, les autres akumas arrivèrent encore une fois en renfort. Takkanil, armé de multiples bras, se les fient tranchés en un instant. Daz se mit à attaquer, il n'eut pas autant de mal que ses subordonnés. Et son intervention permit à Urdal de s'approcher rapidement de sa cible. Il toucha l'un des bras d'Arzal, qui par réflexe le dégagea du coude. Tous les akumas s'éloignèrent de leur adversaire suite à l'intervention d'Urdal.
-Qu'est-ce que vous avez bande de déchet indigne du nom d'akuma ?! On n'en a pas encore.....!! Qu...
Arzal commençait à perdre le contrôle d'un de ses bras, celui qui avait été touché par Urdal.
-Putain de merde ! Jura-t-il en voyant qu'il n'arrivait pas à faire obéir son bras.
Mais plus encore que son bras, c'est son corps tout entier qui commençait à ne plus lui obéir. C'est là qu'il vit une drôle de marque sur son bras. Il commença à comprendre en quoi consistait, plus ou moins, la technique d'Urdal.
Etant vulnérable, Arzal fût la cible de Janajin, Nobastral et Takkanil. Tous attaquant en même temps, ils avaient tous reçut sur leurs membres la matière noire de leur seigneur. Modelait en forme de lance, cela leur permettrait de transpercer l'akuma ennemi dont la peau était extraordinairement résistante.
Mais avant de se faire empaler, Arzal s'était libéré du contrôle d'Urdal. Et il répliqua aussitôt à leur assaut. Transperçant chacun de ses agresseurs, il avait retourné la situation à son avantage. Au dernier moment, avant que le trio d'akuma ne l'atteigne, il avait ressemblé le maximum de force qu'il avait pour donner ordre à un de ses bras de trancher celui qui portait la marque d'Urdal.
Cela eut pour effet de le libérer de son contrôle. Mais même transperçait, les trois akumas blessés n'était pas mortellement atteint. Et Daz profita à son tour pour attaquer. D'un bond il était arrivé juste au-dessus de sa cible, et en un instant, il créa une lance noire qui lui servi à empaler Arzal dans le sol. Atterrissant quelques mètres plus loin derrière lui. Il réitéra son attaque. Deux longues lances traversa le corps de son vieil "ami". Et contrairement aux autres akumas, dépourvus d'organes, Arzal lui subsistait grâce au corps de Rain, qui lui en avait. Il lui fallait donc être plus prudent que ses adversaires. Daz, ne pouvant pas faire exploser les lances au risque de blesser ses quatre subordonnés, il se rapprocha pas à pas, armé d'une autre lance qu'il avait l'intention de lui planter en plein coeur.
Ne pouvant pas bouger à cause de l'arme plantée dans son corps et dans le sol, Arzal concentra du chakra dans ses lames et trancha net ce problème. Les trois akumas juste à côté de lui dégagèrent, laissant le champ libre à Daz. Arzal se retourna et pût constater l'ampleur de la prochaine technique qui l'attendait. L'akuma avait formé une dizaine de lances noires au-dessus de lui...
-Disparais, vieux frère.
...Et d'un geste de la main il les envoya tous sur Arzal. Les lances tout juste créé, la matière noire était trop résistante pour être brisé de manière classique. Et impossible de les esquiver, Daz réussirait sans mal à les réorienter. Arzal utilisa la technique de Rain: "futon: hurlement des ténèbres" mais avec une puissance bien supérieur. Les lances de Daz volèrent en éclat et il dût rapidement se mettre à couvert. Tout ce qui se trouva sur le chemin de la technique fût réduit en poussière.
Mais Arzal pût constater que le corps de Rain commençait à faiblir. Il était désormais évident qu'il ne survivrai pas à ce combat, mais il fallait au moins éliminer un des akumas avant de rendre l'âme. Le grand sourire de Daz qui venait de comprendre la même chose qu'Arzal frustra et énerva profondément ce dernier.
-Te marre pas trop, j'en sais suffisamment sur tes capacités pour pouvoir te battre.
-Vraiment ? Et que sais tu de mes capacités ?
-Je sais que ce que tu matérialises, c'est le chakra qui se dégage en permanence de ton corps quand tu te bats. Et je sais aussi qu'une fois ton chakra hors de ton corps, il diminue en qualité. C'est pourquoi tu ne peux matérialiser ton chakra et donc créer cette matière noire uniquement qu'à courte portée pour que l'efficacité de ta technique soit optimale.
-Bien, mais crois tu vraiment que savoir cela te donne une chance contre moi ? Même sans mes serviteurs pour me mâcher le travail je te suis de loin supérieur. Tandis que tu as été scellé à la fin de la guerre de l'éveil, moi j'ai continué à me battre et à progresser à l'intérieur de la dimension morte.
-Qu'est-ce que tu veux au juste ? Pourquoi être venu si près du village juste pour cet humain ?
-Cet humain ? Ton hôte ? Tu plaisantes je supposes. Il ne peut pas en être autrement sinon cela signifierais que tu es un complet idiot.
-.....
-Tu es donc réellement un complet idiot ? C'est toutes ces années à servir d'arme pour les humains qui t'on ramollis ce qui te sert de cervelle ? Ce n'est pas l'humain que je veux, mais toi. Toi, la clé de la boîte. Tu me serviras à lever une puissante armée de nos semblables. Avec je raserais le village ainsi que l'humanité toute entière. Les akumas seront la nouvelle espèce dominante de ce bas monde, c'est dans notre nature de chercher la domination de toute chose, tu le sais. Alors pourquoi ne me faciliterais tu pas la tâche en te laissant capturer ? Tu servirais notre cause, celle....des akumas.
-......
-Tu hésites n'est-ce pas ? Tu n'es pas sûr de faire le bon choix en cherchant à tout prix ta propre survie ? C'est normal, tu rendrais un service à notre espèce si tu cessais de lutter. Alors je te repose ma question: vas-tu te laisser tranquillement capturer afin de servir les intérêts de notre espèce ?
Partie 4 Fin
Je lis de suite
Pas trop mal
Un peu court mais bon je ferai avec
Hâte de voir ce qu'il va se passer au village
Rain va y passer ... seriously
Espérons qu'il n'y ait pas un pouvoir de l'amitié ou autre connerie qui vient le sauver au dernier moment
" Il était désormais évident qu'il ne survivrai pas à ce combat " Apparemment il est foutu quoi qu'il arrive
Bon chapitre en tout cas