Merci de dire 6 chapitre en une semaine pour les simples d'esprit
Sept en fait
Lundi-Mardi: 3
Mercredi-Jeudi: 3
Vendredi: 1
M'vois-tu comme tu es un simple d'esprit
Owned.
On va vite se calmer
Va falloir passer 50 pages pour trouver les chapitres..
N'exagére pas, il n'y a même pas une page.
Chapitre 19 Une guerre commence...
Partie 1
Un nouveau mois s'écoula.
La tension augmentait significativement au village. Toujours aucune nouvelle des akumas. Aucune manifestation de la nation impériale et de l'empereur hormis la présence de Yasha et du général Kintaro Tsubasa.
Les multiples patrouilles à travers la région pour surveiller la frontière du village ne donnaient rien.
-Tu te dépêches ? Lança un ninja à son camarade.
-Deux secondes, je fais pleurer le colosse.
-Fais gaffe à pas tâcher ton uniforme. Lança un deuxième ninja en se marrant avec le premier.
-Vos gueules, j'arrive pas à me concentrer bordel !
-Ouais et quand tu te rinces l'oeil sur la meuf du clan Hozuki t'as pas besoin de te concentrer là par contre !
-Je vous ai dit de....
Mais subitement, quelque chose le coupa dans sa phrase. Il vit et entendit quelque chose un peu plus loin.
-Hey les gars, venez voir !
-Qu'est-ce qu'il y a, t'arrive plus à la trouver ?
Mais alors que les deux ninjas n'en pouvaient plus de rire, des bruits de broussailles se firent entendre tout autour. Cessant immédiatement de s'amuser, ils se mirent en cercle de façon à ce que chacun puisse assurer les arrières des deux autres.
-Qu'est-ce que c'est ?
-J'en sais rien.
-Mais t'as bien vu ce truc non ?
-C'est passé à toute vitesse et...
Le ninja vit une silhouette passer dans les fougères.
-Là !
Les deux autres regardèrent dans la direction pointée par le premier d'entre eux. Mais pensant qu'il n'y avait qu'une seule chose qui rôdait autour d'eux, ils fixèrent leur attention vers un seul point commun. Mais la menace vint d'ailleurs....
Au village du dragon, c'était toujours la même histoire, la grande majorité des shinobis prenaient sur leur temps libre pour se perfectionner grâce à de rudes entraînements.
A terre se trouvait Sayuki, Tao et Dastan, qui avait tous perdus contre Ashisu chacun à leur tour.
-Aah ! Je me sens dans une forme à tout casser pour une fois.
-Et si tu t'attaquais à quelqu'un de ta taille ?
Ashisu reconnut facilement cette voix.
-Pourquoi pas, si y en a un que j'ai vraiment envie d'affronter c'est bien toi Neah.
Mais avant que l'un des deux puisse faire quoi que ce soit, on entendit un signal dans le village. Le signal de ralliement de tous les ninjas.
-On va devoir reporter notre petit duel à plus tard j'ai l'impression. Lâcha Neah, intrigué de ce qui pouvait bien se passer.
Sur la grande place du village, des centaines de shinobis étaient rassemblés. Thamy, shinobi mais également membre du conseil, se trouvait face à ce public curieux. A côté de lui se tenait Barach, déjà au courant de ce qui se passait. Demandant rapidement le silence total, Thamy expliqua donc la situation actuelle.
-Ecoutez-moi bien ! Il y a une heure une de nos patrouilles est rentré au village. Un seul homme de la patrouille est revenu et d'après ce qu'il dit, tout porte à croire que les akumas sont sur le pied de guerre. D'après nos informations, plusieurs groupes d'akumas ont étaient repérés un peu partout.
-Comment ça plusieurs groupes d'akumas ? Demanda un ninja quelconque.
-Je vous ai dit de m'écoutez alors ne m'interrompez pas c'est compris ?! Donc comme je le disais plusieurs groupes d'akumas ont étaient repérés. Leur signalement ne ressemble pas aux akumas déjà rencontrés jusque là. Alors il est fort possible que le chef des akumas, ce Dazgardan, ait obtenu du renfort. Il est fort possible que depuis ces deux derniers mois dont nous n'avons eu aucune nouvelle d'eux, ils ai levés une puissante armée. Donc, dans l'optique que nous soyons déjà menacé par cette armée d'akumas, de nouvelles mesures doivent être prises. Nous sommes désormais en situation de guerre, et de ce fait, vous devrez en permanence être sur le qui-vive. Vous pourrez recevoir de nouvelles affectations en permanence. Des points stratégiques ont déjà étaient choisis pour être surveillé en permanence. Bon nombre d'entre vous seront affectés hors du village, les autres, vous devrez garder les yeux grands ouvert et l'esprit vif. Désormais, apprêtez vous à combattre à tout instant.
C'est sur cette annonce d'une entrée en guerre active de la part du village que tous les shinobis se tenirent prêt. A la suite de cela Thamy vint voir Yasha, qui était plus ou moins l'émissaire de l'empereur.
-Vous voulez me dire quelque chose ? Demanda Yasha.
-Oui, je veux que vous envoyiez un message à l'empereur. Dites lui que nous aurons besoin de troupes sur-le-champ. Il est désormais temps que la nation impériale respecte son engagement.
-Je suis désolé mais l'empereur m'a donné des directives très précises et....
Thamy chargea une bonne dose de foudre noir dans sa main droite. De la main gauche il attrapa la nuque de Yasha et il le rapprocha dangereusement de ces décharges électriques.
-Ecoutez, j'en ai strictement rien à faire de ces directives. Nous avons conclu une alliance avec l'empereur. Qu'il fasse sa part du travail. Loin de là, dans les montagnes du pays de la foudre, votre nation n'a rien à craindre, mais nous nous sommes exposés au danger ! Ne croyez pas que parce que nous sommes alliés j'ai pleine confiance en vous. Depuis le premier jour je ne vous faisais pas confiance, et ce n'est pas prêt de changer avec ce genre d'attitude. Cette alliance, je l'ai conclu même en ne sachant presque rien de l'empereur ni même de ses intentions, car c'est pour le bien du village de mon maître que j'ai fait ça ! Je suis prêt à tout pour le voir prospérer, même prêt à m'allier à des inconnus. Mais je vais vous dire, si vous ne faites rien et que depuis le début vous nous prenez pour des cons, je vous le ferais payer très cher. C'EST COMPRIS ?!
-Ou....ou....ou... Bafouilla Yasha.
-J'AI RIEN ENTENDUS !
-Oui. Lâcha nerveusement Yasha.
-Bien. Comme quoi, discuter tranquillement avec quelqu'un permet bien souvent d'obtenir ce qu'on souhaite vous ne croyez pas ?
-S...si, c'est ce que je me disais aussi hé hé.
-Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Partie 1 Fin
This is War
Yasha me fait beaucoup penser a Xelos
C'était juste un conseil très bon chapitre sinon
Le premier akuma m'a fait penser a la transmutation humaine de FMA
Il n'avait aucune chance au corps à corps face à Ashisu
Neah à eu chaud
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir la suite
FMA ?
Pas mal ça commence à arriver
Neah à eu chaud
C'est plutôt l'inverse
Sinon sass je trouve que tes parties sont vraiment trop longues
Tu devrais les raccourcir de moitié ça serait mieux honnêtement
AH *courte pause* AH
Je termine mes parties quand je tiens le "bon" moment
Dommage que ce " bon moment " arrive si vite alors
Excellent chapitres, mais je n'ai plus trop de nouvelles de mon kyo :p
Je te lit toujours ne t'inquiète pas continue comme ça c'est super
Ashisu qui échappe de peu à la mort
Gaara Je sais ne t'en fais pas, pour le moment il est un peu mis de côté je le reconnais. Mais vut le nombre de perso c'est normal. Il aurat son mot à dire dans l'histoire ne t'en fais pas pour lui
Sassuke@ FMA = Full Metal Alchemist, et je parle dans le Brother hood ;)
Neah & Lustol@
Remerciez Sassuke, de préserver les uchiwa Neah a failli être réduit à Néant
Inato & Lustol
A quand une fonction éditer
J'ai failli réagir puis j'ai vu les @ dans ton messages ... et j'ai compris
Sur ce