C'est bizarre mais ... on dirait que Neah stagne depuis l'ellipse
Ah bon ? Bah déjà, pendant le tournoi, il a pas pût se battre à fonds du fait qu'il pouvait pas avoir recours au Hyoton.
Et après ça, y a eut qu'un seul combat, contre Ryuugo (le fils de Shiryu).
Donc depuis l'ellipse
Oui je crois comprendre ce que tu dis, mais en même temps, comment peut-il progresser comme ça à l'arrache ?
Bah pendant l'ellipse y'a eu assez de temps non ?
Natsu a bien pondu Izanagi
Ah, je pensais que tu parlais que suite à l'ellipse, jusqu'à ce moment, il stagnait.
Ben dans ce cas, après l'ellipse Neah a bien progressé je trouve. Il utilise plus efficacement son hyoton, et l'utilise de façon plus polyvalente
Lames de glace au càc, mur de glace pour la défense, projectiles de glaces etc...
Mur de glace quand tu vois que sur l'ile de la tortue il a fait un dome pour retenir l'eau ...
La technique du brouillard, la technique du lac de glace, les lames de glaces, les lames de vent, + amélioration de tout les trucs implicite genre vitesse, taï, endurance
Tu veux qu'il passe de niveau Jonin a Kage en deux ans ?
Excellent chapitre 8)
Je pense qu'Ashisu va affronter Shinzo, Neah va affronter Yui. Je me demande qui va venger Misaki
Pronostique : Vu qu'Ashisu vient de montrer sa technique, Neah va montrer son jutsu.
Lame de glace qui se sont brisé tout au long du chapitre ?
M'voyez
Tu lis ma fic toi ?
Oui
Pas eu le temps de créer un personnage donc pas besoin de poster si ?
Dans ce cas on se demande pourquoi tu post maintenant ?
'fin bref, merci à toi de lire
Je réagis c'est différent
De rien c'est un honneur que je te fais
2 bons chapitres
Je pense que Yui va se faire tuer à moins que les autres officiers empêchent Neah et Ashisu de le faire
Par contre le niveau du général Tsubasa doit être encore supérieur que les autres officiers je suppose
Je me trompe ?
D'ailleurs je me demande bien qui va avoir l'honneur de l'affronter
Vivement Lundi hâte de voir la suite
Oui, le grade des officiers permet de jauger leur force les uns par rapport aux autres
Capitaines Shinzo et Senkaku
Commandant Hanayo
Général Kintaro
Il n'y a que Yui, étant trop jeune, qui n'a pas de grade permettant de la jauger par rapport aux autres
Est-ce que le général est plus fort que Yui et les 3 officiers réunis ?
J'en sais rien
Chapitre 20
Partie 4
-C'est quoi encore que ce truc ? Demanda Yui.
-C'est la technique ultime de Shinzo. Répondit Yasha, perché sur un rocher au-dessus d'elle.
Neah et Ashisu de leur côté, commençaient à s'inquiéter de la puissance et de l'ampleur de cette fameuse technique de la désintégration cellulaire. Le capitaine répondant au nom de Shinzo tendit la main devant lui, paume orienté vers ses deux adversaires. Il resta figeait ainsi, tandis qu'un effet d'aspiration était visible dans sa main. Comme s'il était en train d'aspirer l'air alentour.
-Ça présage rien de bon. Constata Neah.
-Si c'est une technique futon, on n'a rien à craindre, enfin, normalement.
-Je doute qu'il soit si confiant sans une bonne raison.
Shinzo semblait avoir finit ses préparatifs.
-Futon: Technique de la désintégration cellulaire.
De sa main surgit un vent d'une extrême violence, et même le Funari no Jutsu de Kuroda n'y changea rien. Voyant cela, Neah utilisa le hyoton pour faire un barrage entre eux et la technique. Mais cela ne fit aucune différence. Il n'y eut même pas d'impact entre le mur et le vent, juste le vent qui passait sans être freiné. Faisant littéralement disparaître le mur de glace. Pensant être protégé, Neah et Ashisu furent prient de vitesse. Le vent les désintégra purement et simplement.
-Ouah la vache... S'extasia Yui en voyant ça ...Comment ça déchire ! Putain mais comment il a fait ça ?
Bien qu'Hanayo avait déjà eu l'occasion de voir cette technique à l'oeuvre, c'est Yasha qui en comprenait toute l'immensité:
-En fait, c'est plus ou moins le même principe que la technique jinton qu'utilisait autrefois le deuxième et troisième tsuchikage. Shinzo a atteint la parfaite maîtrise de l'élément du vent. Il est capable de contrôler jusqu'aux atomes du chakra de son affinité. Pour cette technique, les neutrons qui gravitent autour des atomes de chakra du vent subissent une altération. La vitesse de rotation augmente à une vitesse défiant l'entendement. Tout ce qui touche cette technique est désintégré. Chaque atome de la technique de Shinzo détruisant les atomes de tout ce qu'ils rencontrent. Il n'y a aucune façon possible de contrer ce jutsu, il faut tout simplement esquiver. C'est d'ailleurs pour ça que la technique du garçon au bâton n'a servi à rien. Puisque la technique de Shinzo a simplement désintégré le chakra contenu dans le vent avant qu'il fasse effet. Le seul défaut à cette technique en fait, c'est le temps de préparation un peu trop long. Là Shinzo à eut de la chance.
-De la chance que les deux soient trop con pour attaquer avant.
-Et bien, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas s'être jeté tête baisée, ne connaissant rien de la technique qu'allait lancer Shinzo.
-Ouais mais ces deux raclures doivent le regretter maintenant qu'ils sont plus là ! Lança Yui en faisant un bras d'honneur dans le vide.
-Je ne pense pas...
-Hein ?
-Regarde.
Effectivement, Neah et Ashisu étaient toujours vivants.
-Bordel ! Comment ils ont fait ?!
-Ils ont profité du mur de glace qui les cachaient pour utiliser des clones. Ce qui a été touché par la technique de Shinzo n'était rien d'autre que des clones. Et maintenant qu'ils savent comment fonctionne la technique, ils ne vont pas le laisser réitérer son attaque.
-Pas grave ! Shinzo finira par les toucher !
-Non, sa technique n'est qu'à usage unique. Une fois utilisée, il faut repréparer la technique. Mais ils ne lui laisseront pas le temps.
-C'est pour ça qu'on va intervenir. Lança Hanayo.
Ainsi le quatuor reprit place, face au duo. Le combat reprit de plus belle. Mais le shoton de Yui, le futon de Shinzo, le katon de Senkaku ainsi que les techniques végétales d'Hanayo, tout cela combiné par un incroyable travail d'équipe, n'offrait à Neah et Ashisu quasiment aucune opportunité d'attaquer. Ils restaient en permanence braquaient sur la défense, ce qui ne menait à rien.
-Il faut qu'on réagisse Neah !
-Je sais, mais leur travail d'équipe est bien meilleur que le nôtre. Sans parler qu'individuellement ils nous sont tous supérieurs. S'ils ne s'amusaient pas avec nous, ça ferait un petit moment qu'on serait six pieds sous terre.
-Alors on n'a aucune chance ? C'est ça que tu penses ?
-Je pense qu'on a une infime chance puisqu'ils nous sous-estiment. Mais leur nombre est problématique. A chaque fois qu'on essaye d'en attaquer un, les trois autres sont là en soutien. Et je sais pas pour toi, mais je commence à sentir mes réserves de chakra s'envolaient à utiliser autant mon hyoton.
-Alors qu'est-ce que tu proposes ?
-J'aurais bien une technique pour essayer de foutre en l'air leur capacité de se couvrir les uns les autres, mais le problème c'est que....
-C'est que quoi ?
-C'est toi.
-Moi ?
-Oui, je pourrais faire quelque chose, mais tu serais autant gêné qu'eux.
-C'est quoi ta technique, explique.
-....Approche.
Neah chuchota à l'oreille de Kuroda. Les quatre officiers, n'étant pas pressé ni inquiété, ils les laissèrent échafauder tous les plans, tactiques ou stratégies qui leur feraient plaisir.
-Je vois... Réfléchis Ashisu ...Mais je pense savoir comment faire.
-Bon, très bien. Je supposes que tu sais ce que tu fais. Prépare toi.
-Je suis prêt.
-Hyoton: Sublime technique du lac de glace !
Malaxant une grande dose de chakra, Neah recouvrit le sol de toute la zone d'une petite quantité d'eau. Suffisamment pour qu'elle ne soit pas absorbée immédiatement par le sol aride, mais pas trop afin d'éviter de gaspiller inutilement du chakra. Et posant simplement son doigt à la surface de l'eau, celle-ci se gela rapidement. Formant, comme le nom de la technique le laissait supposer, un lac de glace.
-Qu'est-ce que tu crois pouvoir faire avec un truc aussi mina...
Mais avant de pouvoir finir sa phrase, Yui tomba à la renverse. Impossible pour quiconque hormis Neah de pouvoir marcher à la surface de cette technique. Enfin, cela c'était avant que Ashisu trouve un moyen. Il posa son guan-dao au sol et monta dessus, à la façon d'un snowboard. Malaxant du chakra futon, c'est grâce à cela qu'il allait pouvoir se déplacer à la surface du lac.
-Prêt ? Vérifia Neah.
-Toujours.
-Alors à l'attaque.
C'est ainsi que le duo passa à l'assaut. Neah, concentrant son chakra qui était la seule chose permettant de marcher en toute sécurité à la surface du lac, et Ashisu, aidé de son guan-dao et du chakra futon qui servait à le propulser, purent se déplacer sans problème, ce qui n'était pas le cas de Shinzo, Senkaku, Hana ou Yui.
Le moindre petit geste pouvait totalement déséquilibrer les quatre officiers, il leur fallait donc un certain temps d'adaptation pour éviter les gestes inutiles. Mais ce temps d'adaptation était trop long dans un tel combat. Neah se jeta sur Shinzo et lui donna un violent coup de genou en plein visage. Ashisu, passant à grande vitesse grâce à son mode de locomotion très pratique, frappa encore et encore à chaque passage. Voyant la situation qui leur échappait, Hanayo réagit assez rapidement. Grâce aux plantes qui poussaient sur son corps d'une perfection rare, elle stabilisa le groupe tout entier en faisant poussait de multiples petites lianes qui les accrochèrent les uns aux autres.
Le risque de tomber diminuant, ils n'avaient plus à s'embêter à devoir rester parfaitement stable. Shinzo prit la suite des opérations.
-Futon: L'oeil du cyclone !
Créant une énorme tornade dont seul lui et ceux juste à côté échappèrent à la puissance, Shinzo repoussa le duo sans aucune difficulté.
-Senkaku... S'exprima le commandant Wakana ...Je pense que c'est à toi de jouer maintenant.
-Oui d'accord, je m'en occupe.
-Reculons. Lança Hanayo.
-Quoi ? Il va utiliser sa technique de...
-Oui.
Ayant du mal à bouger, il fallût un peu de temps pour que le trio puisse s'éloigner de leur compagnon. Qu'allait-il faire ? C'est ce que se demandait Ashisu et Neah. Après la technique de désintégration de Shinzo, c'était au tour de Senkaku de montrer ce qu'il savait vraiment faire.
-Vous vous êtes admirablement bien battu, vous êtes incontestablement très doué, l'un comme l'autre. Et cette technique est plus que gênante, mais tout s'arrête là désormais.
Cela ne laissait rien présageaient de bon, comme d'habitude.
-Je me nomme Senkaku, capitaine de la nation impériale. Et sachez aussi ceci, je suis issu de la grande ligné des Yamamoto. Un clan autrefois très redouté. Et cela à cause de notre héritage génétique. Une technique héréditaire qui se transmet de génération en génération.
-Quelle technique ? Questionna Ashisu.
-La technique de combustion.
Partie 4 Fin
Encore un pompage sur Bleach
Et très bons chapitres, mais je sens que Thamy et quelqu'un d'autre viendra les sauver.
Et oui, j'ai aussi l'impression que Neah stagne.