CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 100»
Page suivanteFin
Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 21:10:14

Non Neah c'est un perso de D-Gray Man, et Jay a prit son nom, il a pas fait son pseudo juste pour ma fic :hap:

'Bref :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
29 juillet 2013 à 21:11:53

Ah wui cay vré :noel:

Donc Inato le premier personnage de ta fic à être pris comme pseudo :cool: :content:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:12:08

Yui :d) Dis-moi, explique-moi. :hap:

Sass :d) :pf: *

MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:12:47

Inato = diminutif de Minato ? :hap: :rire: :noel:

-Yui- -Yui-
MP
Niveau 2
29 juillet 2013 à 21:13:02

Oui ? Un problème Danny ? :hap:

MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:13:08

Inato = diminutif de Minato ? :hap: :rire: :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
29 juillet 2013 à 21:13:40

On me l'avait déjà faite celle-là en plus :noel: Le pire c'est que j'y ais même pas pensé sur le coup :rire:

Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 21:13:53

Bon Danny tu dis ce que t'as à lui dire et basta.

MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:14:17

Yui :d) Tu prétends que Neah évolue au même rythme que les autres. :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
29 juillet 2013 à 21:14:37

-Yui- Voir le profil de -Yui-
Posté le 29 juillet 2013 à 21:13:02 Avertir un administrateur
Oui ? Un problème Danny ? :hap:

:d) Tu l'as offensé à propos de :peur:

Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 21:17:28

Bien, maintenant MP ou l'autre topic :ok: Stop le HS, je l'ai déjà dit.

-Yui- -Yui-
MP
Niveau 2
29 juillet 2013 à 21:17:33

Parce que vous trouvez que Barach, Tetsuhiko ou encore Thamy on plus évolués ? :pf:

Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 21:20:35
[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:12:34

Neah > All
+
Bon chapitre :oui:

Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 18:35:12

Chapitre 20

Partie 5

-La technique...de combustion ? Répéta Neah.

-Un clan ? Quel clan ? J'ai jamais entendus parlé du clan Yamamoto. Réfléchis Ashisu.

-C'est un clan qui n'a connut la gloire qu'à l'époque de la première grande guerre ninja. A l'époque où les Senju et les Uchiwa brillaient au combat. Notre clan était craint, à juste titre. Cependant la crainte était provoquait plus par notre technique que par le clan lui-même. Car nous n'étions pas très nombreux. Nous étions en rivalité avec le clan Hozuki. Et cette rivalité nous a coûté cher. Aujourd'hui, mon clan vit dans l'ombre. Caché de tous, de peur que la crainte que nous provoquions à l'époque ne pousse les gens à vouloir notre extermination total. C'est pour ça que j'ai rejoint les rangs de l'empereur. Grâce à lui, mon clan aura un lieu de paix où vivre en toute sécurité.

-Ton empereur c'est le type là-bas imbécile ! Lança Kuroda ...Il vous manipule depuis le début !

-Tu es un ninja, bats toi comme tel au lieu d'utiliser la ruse et le mensonge.

-Mais bordel ouvre les yeux...crétin !

-...S'il y a une chose que je n'apprécie pas, c'est le manque de respect envers ses adversaires. Que nous soyons ennemis ne nous empêchent pas de nous respecter mutuellement, qu'importe les motivations qui nous poussent au combat. J'ai mes raisons de vous combattre et vous avez vos raisons de me combattre. Mais nous ne devons pas porter de jugement sur les motivations d'autrui. C'est du moins ce que je pense. Car nous ne savons pas ce que chacun à vécut.

-Si tu disais ça à ta copine, la gamine haute comme trois pommes avec un vocabulaire très varié.

-Yui est jeune, elle apprendra le respect un jour ou l'autre. Toi, c'est une chose que l'on aurais dû t'inculquer depuis longtemps.

-Désolé, j'étais trop occupé à roupiller pendant les cours pour savoir les choses à faire ou ne pas faire.

-De toute façon il est trop tard pour ça. Auriez vous l'amabilité de me donner vos noms ?

-Pourquoi ?

-Vous êtes de valeureux combattants. Par respect envers vous, je me dois de connaître vos noms pour que jamais on ne vous oublie.

-Pff, contente toi de te rappeler la pointure de mes chaussures une fois que tu auras mangé mon pied en pleine gueule.

-....

Le silence de Senkaku démontrait bien à quel point il était déçu de l'attitude de ses adversaires qu'il affrontait avec respect. C'est là qu'il décida d'utiliser sa fameuse technique de combustion.
Il arracha le haut de ses vêtements, laissant paraître un corps magnifiquement sculpté en chair et en muscle. Puis vint le moment où le bas de son corps se mit à brûler.
Ou plutôt, il se mit à se métamorphoser en un être constitué de feux et de flammes, qui tournoyaient et dansaient avec grâce et élégance. La glace tout autour commença déjà à fondre, tandis qu'il s'approcha pas à pas de ses adversaires. Voyant qu'Ashisu et Neah n'étaient toujours pas décidaient à montrer le moindre petit signe de faiblesse dans leur détermination sans faille, Senkaku fît entrer le haut de son corps en combustion tout en augmentant petit à petit la chaleur émit par son corps.

-(Bon sang, quelle fournaise !) Constata Neah, qui ressentait l'extrême chaleur du corps de Senkaku alors qu'il se trouvait assez loin de lui.

La température ambiante augmenta. L'air tout autour commença à s'embraser et le sol fondit littéralement à chaque pas du ninja. Dégainant quelques kunais de son étui, Ashisu pût constater son impuissance. Le métal des projectiles fondit rapidement, jusqu'à disparaître totalement avant même d'atteindre sa cible.

-Inutile.

Puisque l'intervention de Kuroda n'avait rien donné, Neah essaya lui aussi quelque chose:

-Suiton: La vague du chaos !

Mais l'eau se mit à s'évaporer avant même de toucher Senkaku.

-Totalement vain. Pour lutter contre la technique de combustion, il est impératif d'avoir un haut niveau en maîtrise de suiton. Autant te le dire, ce n'est pas ton cas. C'est pour ça que mon clan était en rivalité avec le clan Hozuki. A l'époque il n'y avait qu'eux pour réussir à nous tenir tête. De la même façon que les clans Senju et Uchiwa se sont opposés de multiples fois, le clan Yamamoto et le clan Hozuki sont devenus des némésis l'un pour l'autre.

Soudainement, le corps du capitaine reprit son état initial. Ce qui intrigua beaucoup Ashisu et Neah qui pensait voir là leurs derniers instants.

-La technique de combustion nécessite énormément de chakra, surtout à si haut niveau. Je l'ai utilisé pour faire fondre le lac de glace et aussi pour vous montrer le fossé que nous sépare. Si nous le voulions, nous pourrions gagner en l'espace d'une minute.

-C'est de toute façon ce qui va arriver. Intervint Shinzo.

-Oui, plus la peine de continuer à jouer comme de jeunes enfants... Ajouta Hana ...Et n'espérez pas que je gâche mes plus beaux spécimens pour fleurir votre tombe.

-Bon, on leur casse la gueule vite fait hein ! Annonça Yui.

Ashisu fixa discrètement son partenaire. Bien qu'il essaiyait de ne rien laisser transparaître, Neah se fit démasquer par son camarade. Kuroda savait que malgré la détermination dont il faisait preuve, au fond de lui, il devinait déjà comment allait finir tout ça.

-Plus la peine de jouer les durs Neah.

-Quoi ?

-Je le vois bien que, comme moi, tu sais qu'on n'a plus la moindre chance.

-Et alors ? Tu vas abandonner peut-être ?

-Non mais....

-Alors ferme la et prépare toi à te battre ! Je refuse de me faire humilier simplement parce que l'espace d'un instant tu as perdu ce qui te servait de courage.

-C'est bien beau de faire le fier Neah, mais il faut voir les choses en face. On ne...

-Voir les choses en face ? Mais je vois parfaitement ce qui se trouve sous mon nez ! Oui on va perdre. Oui on va mourir. Et ?! Je me battrais jusqu'au bout. Je ne renoncerais pas à mes idéaux simplement parce qu'une fois de plus dans ma vie je suis confronté à une situation dont l'issue semble inévitable ! Je me battrais jusqu'à la mort ! Si je perds, tant pis. Le temps qu'il me restera à vivre je pourrais me regarder en face sans avoir honte. Et si je gagne, alors là si je gagne je peux te dire que je paye ma tournée !

La plaisanterie de Neah fit chaud au coeur à Ashisu. Bien que se sachant lui aussi condamner, il ne semblait pas déranger par la situation. Mourir aux côtés d'un frère d'arme, voilà une mort tout à fait approprié pour Ashisu Kuroda du clan Daerura.

-Ecoute... Rajouta-t-il ...Je sais que tu ne souhaites plus avoir d'ami. Mais....au vu de la situation dans laquelle nous sommes, je ne pense pas que cela change quoi que ce soit, tu ne crois pas ?

-.....

-Alors.....ami ?

-.....

-.....Je vois. Lança Kuroda qui venait de se prendre un méchant vent.

Tous deux fixèrent le quatuor d'officier, jusqu'à ce que Neah tende sa main vers Ashisu, la paume tournée vers le ciel. Et c'est avec un grand sourire, qui lui fût rendu, que Daerura posa sa main dans celle de son camarade.

-Ami... Lança Ashisu.

Un long silence s'installa brièvement, avant que, d'une seule voix, les deux ninjas s'écrient...

-....JUSQU'A LA MORT !

...Tout en se jetant à coeur perdu dans la bataille en se sachant déjà condamné.

Partie 5 Fin

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:43:01

"-Ami... Lança Ashisu.

Un long silence s'installa brièvement, avant que, d'une seule voix, les deux ninjas s'écrient...

-....JUSQU'A LA MORT ! "

GAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :hap:
Sinon bien Volcano-Boy qui va se faire fister par Tetsuhiko ? :hap:

MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:44:13

Bien Senkaku qui est le pompage de Shigekuni Yamamoto Genryuusai ? :hap:

Sinon bon chapitre :oui:

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:45:54

Le pouvoar de l'amitiay :hap:

Edo_Sasuke Edo_Sasuke
MP
Niveau 8
30 juillet 2013 à 19:24:59

Chapitre 20

Partie 6

-Shôton: Le frisbee de monsieur bunny !

-Futon: Déchaînement perpétuel.

-Katon: Fournaise éternelle.

-Ninpô: La grande floraison.

Enchaînant technique sur technique, les quatre officiers dominaient totalement le combat. Utilisant à outrance son hyoton, Neah commençait à ressentir les effets de l'épuisement. Perte de réflexe, diminution de la vitesse, tout cela ne fit que faciliter le travail du quatuor. Une combinaison feu/vent lancé par le duo Senkaku/Shinzo menaça Neah. D'un violent coup de pied lancé à la hâte, Ashisu lui sauva la vie en le dégageant de là. Il s'en fallût de peu pour qu'ils finissent incinéré.

-Ninpô: Eclosion des reines nocturnes !

De multiples fleurs surgirent du sol autour d'Ashisu, qui se dépêcha de toutes les trancher à l'aide du futon. Mais manquant légèrement de vitesse, il ne parvint pas à tous les couper avant qu'elles ne fassent leur oeuvre. Plusieurs parvinrent à lancer de fines épines qui vinrent se loger dans la chair de Kuroda.

-C'est tout ce que tu peux faire ?! Lança-t-il en s'adressant à la kunoichi responsable de cette technique.

-Imbécile que tu es. N'as tu donc jamais entendus parler de la reine nocturne ?

-Non désolé, la botanique c'est pas mon rayon.

-Laisse-moi parfaire ton éducation jeune fougère. La reine nocturne est une fleur vivante dans les zones humides et qui ne fleurit que la nuit. Le jour, elle reste fermé en attendant l'obscurité. Cependant elle s'ouvre brièvement pour projeter des épines quand on essaie de la toucher. On en rencontre assez fréquemment au pays de l'eau. D'ailleurs, à une époque, le village de Kiri en faisait la culture et cela pour une très bonne raison. Les épines qu'elles produisent diffusent un puissant poison.

-Du poison ?

-Tu ne devrais pas tarder à sentir les effets. Diminution de la motricité. Perte progressive de tout tes sens. Incapacité à malaxer du chakra. Bien que le poison mette un certain temps à tuer sa victime, tu ne serras plus capable de te battre bien avant ça.

La situation était catastrophique. Neah épuisé. Ashisu empoisonné. Rien ne jouait en leur faveur. Voyant Yui, armé de sa griffe, s'élançait sur Neah, Kuroda intervint juste à temps. Son guan dao se brisant sous le coup de la gamine. Neah, bien qu'ayant encore du mal à tenir debout, attrapa Yui pour permettre à Ashisu de lui porter un coup fatal. Mais comme toujours, à chaque fois qu'un ninja impérial était en danger, un autre venait lui porter secours.
Concentrant du chakra futon en grande quantité tout autour de son bras, Shinzo disposait d'un moyen radical de trancher le bras de Neah, et c'est ce qu'il fit.

-Neah !!! S'écria Ashisu en voyant le membre sectionné de son ami tombait dans la rivière, tout en bas de la falaise sur laquelle ils se trouvaient tous.

Mais ce moment de distraction lui fût fatal à lui aussi. Yui, armé de sa griffe de cristal transperça le ventre de celui qui fût surnommé Ryumoku no Ashisu par les membres du clan Daerura. Les quatre membres du quatuor impérial regardèrent Neah et Kuroda se vider de leur sang sous leur yeux.
Ashisu tentait tant bien que mal de tenir debout. Il avait fait une promesse tacite à Neah. Celle de se battre jusqu'à la mort. C'est pourquoi, tant qui lui resterait un souffle de vie, il ne faiblirait pas.
Lui qui durant ses années passaient auprès des siens avaient toujours préféré se la couler douce, dormir, flâner, rêvasser, roupiller, il n'était pas prêt de se laisser emporter par le dernier sommeil, celui qui est éternel.
Quant à Neah, à genoux et tentant vainement de calmer l'hémorragie, il ne voulait pas mourir. Pas par peur, mais par fierté. Comment pouvait-il mourir ici et ainsi, alors qu'il n'avait cessez de déblatérer ses intentions d'apporter la paix ? Il fallait lutter, coûte que coûte. S'en sortir par tous les moyens. La fuite peut-être ? Non. Il était hors de question qu'il fuit devant l'adversité. Ces individus représentaient un obstacle entre lui et son rêve de paix. Fuir maintenant s'était renoncer à ses idéaux. Tourner les talons et surtout tourner le dos à tout ce qu'il était. Qu'importe s'il devait mourir finalement. Tout ce qui comptait, c'était se rapprocher le plus possible de ce rêve interdit, de ce rêve qui se révéla n'être que cela: un rêve. Il était là son rêve. Juste devant lui. Derrière ces quatre individus. Même s'il ne pouvait pas passer ce mur, il pouvait au moins s'approcher le plus possible. Faire un pas de plus c'était une victoire de plus pour lui. Voilà sa seule consolation dans une telle situation. Il se releva, s'approcha d'Ashisu, qui fût impressionnait par une telle prouesse.

-Juqu'à....la mort ? Demanda péniblement Ashisu.

-...Jus...qu'à la mort. Répondit et affirma son camarade.

L'un avec un bras en moins, l'autre avec le ventre transperçait. Voilà ce qui se tenait fièrement devant les quatre ninjas impériaux toujours aussi apte à se battre.

-Je pense pas ne l'avoir jamais dis...mais....j'ai un frère tu sais. Lança Ashisu.

-Vraiment ?

-Oui. Je supposes qu'il a dû devenir le chef du clan depuis. J'aurais aimé le revoir, une dernière fois. Lui ainsi que ma famille et mon clan. J'ai...j'ai beau être né avec un talent inné pour le combat...je n'ai jamais sût devenir l'homme que voulait avoir mon père ou ma mère. Je....je passais le plus clair de mon temps à ne rien faire. Je crois que....j'ai déçu toutes les personnes qui comptaient à mes yeux.

-....Moi...

-Quoi ?

-Moi tu ne m'as pas déçut. Et puis...s'il te voyait maintenant...je suis sûr que...ta famille serait fière de toi.

-....Merci Neah....merci mon ami.

-Jusqu'à la mort.

-Jusqu'à la mort.

Uni par un sentiment particulier, les deux shinobis se jetèrent sur le quatuor. Aucune chance de l'emporter, mais cela ne les empêcha pas de manifester une détermination qui n'avait d'égal que leur incroyable vitalité. Hanayo et Senkaku sur Neah, Shinzo et Yui sur Ashisu.
Chacun des quatre ninjas de l'empereur frappèrent avec violence. Sans pouvoir faire quoi que ce soit, mais cependant avec le coeur et l'esprit apaisé d'avoir réussi à tenir jusqu'au bout, jusqu'à la mort, Ashisu Kuroda Daerura, manieur de Yun Long le guan dao transmis de chef de clan à chef de clan dans le clan Daerura, et Neah, manipulateur du hyoton et fervent défenseur de la paix, tombèrent du haut de la haute falaise sur laquelle ils se trouvaient. Ils vinrent s'écraser avec fracas dans la rivière, tandis que Yasha contempla leur corps être emporté par le courant.

Chapitre 20 Terminé

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:31:01

http://comstat.memecdn.com/images/comment/1114.gif
:hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports