CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 19:31:05

Les vacances toussa :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 19:51:53

Chapitre 23

Partie 3

-Janajin est déjà partit seigneur.

-Bien Nobastral, la suite du plan va pouvoir se mettre en marche.

-Pensez vous vraiment que c'est réalisable ? Je veux dire...

-Ce que tu dis ne m'intéresse pas. Toutes nos forces sont lancés. Toi, ainsi que Takkanil, allez rejoindre les troupes. Votre appui serrât utile. Moi je vais rester ici. Loin du conflit, je ne serais dérangeait par personne.

-Donc, l'attaque n'est qu'une diversion si je comprends bien ? Demanda Takkanil.

-Plus ou moins. La vérité est que, peu importe que notre armée gagne ou non cette bataille. Le destin de l'humanité, le destin de ce monde entier va radicalement changer quand j'aurais fini. Maintenant allez ! Et répandez la mort et la désolation sur votre passage !

-Oui maître ! S'exclamèrent simultanément Takkanil et Nobastral, tandis que leur seigneur, Daziel, préparait quelque chose de terrifiant.

Loin de là, la bataille entre humains et akuma faisait rage comme jamais. Et tous les shinobis donnaient tous ce qu'ils avaient...

...Tetsuhiko.

-Suiton: Canon hydraulique !

Grâce à un jet d'eau sous pression, il trancha bon nombre d'ennemis face à lui.

...Kyoshiro.

-Ninpô: La lance des sables !

Rassemblant une grande quantité de sable doré, il forma une longue lance acéré d'une densité incroyable, rendant ainsi l'arme bien plus mortelle. Avec un seul lancé il trancha une foule d'akuma les uns après les autres.

...Thamy.

-Raiton: Les gardiens despotiques !

Se jetant la tête la première en plein milieu d'un groupe d'akuma, tous les flus d'éclairs de Thamy, qui était au nombre de dix, se lancèrent sur ses ennemis les plus proches. Tous le reste, il s'en débarrassa sans mal avec une autre technique:

-Raiton: L'onde écarlate !

Concentrant la foudre blanche dans son corps, il l'envoya tout autour de lui. La vitesse de cette foudre étant hallucinante, impossible pour les akumas d'esquiver. Ils furent tous balayés sans difficulté.

-Il leur faudra faire plus que ça s'ils veulent nous vaincre ! Se vanta Kyoshiro, contemplant le champ de bataille remplit de carcasses d'akumas.

-Justement, c'est étrange que leur méthode soit si....basique... Lança Tetsu, intrigué ...Et puis...

-...Nous n'avons toujours pas vu leur chef. Termina Thamy.

-Le mieux est de nous séparer... Proposa Tetsuhiko ...Tous réunit au même endroit, nous laissons d'autre position vulnérable aux assauts.

-Bien, alors dispersons nous ! Ordonna Thamy.

Mais si certains devaient affronter l'infanterie basique de l'armée, d'autre furent confronté à des adversaires un peu plus redoutable...

-C'est tout ce que cette racaille d'humanité peut faire ?! S'insurgea Takkanil, désireux d'avoir un adversaire à sa taille.

-Si tu le souhaites, je peux te montrer ce que moi je sais faire.

Takkanil se retourna et vit un autre humain. Pour lui, ils se ressemblaient tous. Et pour lui, que ce soit cet humain ou un autre cela ne faisait aucune différence. Mais celui qu'il avait en face n'était nul autre que Tsuchike du clan Kaguya.

-Bon....encore une chiure, ça en ferrât toujours un plus dans mon tableau de chasse.

Une fois n'est pas coutume, Takkanil se jeta sur son adversaire, armé de son membre transformé en lame. Il pensait avoir en face de lui un adversaire désarmé, mais rapidement il comprit la nature de ses techniques, et à quel point ce combat allait être intéressant pour lui.

-Pas mal. Lança-t-il en ayant constaté que son coup fût stoppé par un os de Tsuchike.

Il fit sortir deux lames de son ventre pour transpercer l'humain, mais ce dernier fit sortir ses côtes pour bloquer l'attaque. Un sourire vint se loger sur le visage de Takkanil. Les capacités de Tsuchike semblaient similaire aux siennes. Cela promettait donc un combat d'"épéiste" peu banal. Tsuchike frappa le sol de son pied, et avec son talon, il fit sortir un pic d'os du sol. Takkanil, peu réactif du fait de son état de jubilation, se fit trancher un bras. Le Kaguya enchaîna avec un simple coup de poing. Simple en apparence car il avait tout de même durcit ses phalanges pour rendre le coup plus percutant. En plus de ça, il fit sortir les os de son bras pour transpercer l'akuma, toujours vivant malgré ça.

-Visiblement, tu ne meurts pas avec ce genre de coups. Constata Tsuchike.

-Ouais, mais toi par contre si je te fais la même chose je crois pas que tu vas...

Le ninja, plus du genre à agir qu'à parler, sortit un os dense et tranchant de sa main, dans le but de décapiter Takkanil. La réaction de l'akuma était assez explicite. Privé de sa tête, il ne survivrait pas. Il se dépêcha donc de faire sortir une lame de son épaule pour bloquer. Mais ce ne fût pas suffisant. Il en fit sortir quatre autres. Deux furent tranchés, les deux autres tenirent bon du fait que le coup de Tsuchike avait été ralentit. Voyant que son adversaire était bien plus redoutable que prévu, l'akuma recula, ce qui ne dérangea pas le Kaguya, qui rétracta tous ses os sortis.

-J'ai bien l'impression que j'en tiens un bon pour une fois ! Lança Takkanil, en faisant repousser son bras tranché.

La réaction de Tsuchike intrigua Takkanil. Il avait en face de lui quelqu'un de vraiment impassible. Il ne semblait ni effrayé, ni surpris. Il avait un calme parfait. Une assurance sans faille ? Peut-être bien. Ou peut-être n'était-il pas du genre émotif.

-Alors quoi ? Tu réagis pas ? Tu fais rien ?

-Que pourrais-je donc bien faire selon toi ?

-Un humain qui se la joue ? Franchement, votre race me répugne ! Vous êtes un affront à la nature ! Tu es un animal, réagis en tant que tel ! Ne cache pas tes émotions les plus basiques, exprime les ! Démontre que c'est toi le plus fort !!

-Hurlez le plus fort ne signifie pas être le plus fort. Peut-être que c'est le fait de croire une telle idiotie qui te pousse à gémir comme tu le fais.

-Tu ferais mieux de pas me chercher ! Je suis un akuma et toi un humain, mon but est de détruire, le tien de survivre. En fait, nos deux races sont nées pour s'affronter !

-Je ne crois pas au destin. Du moins, je n'y crois plus.

-De quoi tu parles ?

-Avant je pensais que tôt ou tard je trouverais la mort à cause de mon pouvoir qui était pour moi une malédiction. Mais j'ai en fait compris qu'on peut toujours aller à l'encontre de sa nature et du destin qu'elle nous impose. Toi aussi, si tu le voulais, tu pourrais lutter contre ta nature destructrice. Le fait que tu te laisses guider par elle, c'est ça qui fait de toi un animal.

-Je m'en tape de tes histoires ! J'aime être comme je suis ! Je ne changerais pour rien au monde !

-Alors je prierais pour toi quand tu seras mort. Car je comprends qu'en fait, tu n'es pas quelqu'un de véritablement mauvais, tu es juste un simple d'esprit.

-La ferme. La ferme ! LA FERME ! Quand mon pied éclatera ton crâne on verrat qui serrât le simple d'esprit ! Je te tuerais comme j'ai tué l'autre déchet à l'épée.

-Le "déchet à l'épée" ? Répéta Tsuchike, qui sentit une sensation bizarre au niveau du coeur.

-Ouais. Ça doit bien remonter à plus d'un an je crois. S'il avait pas tenté de nous arrêter une dernière fois mon seigneur lui aurait épargné la vie, mais finalement, il a fait l'erreur de sa vie.

-....

-Et j'ai prit un putain de plaisir à le buter ce déchet !

Rain. Voilà de qui il parlait. Ça Tsuchike l'avait bien compris. Il avait en face de lui celui qui avait tué la seule vrai personne qu'il avait considéré comme un ami. Des mois, des années durant, Tsuchike avait apprit à rester calme en toute circonstance. Cela à cause de sa maladie génétique qui pouvait lui coûter la vie en cas d'excès d'utilisation de son kekkei genkai. Mais désormais, ceci n'avait plus d'importance. Maintenant qu'il avait subi une intervention spéciale de la part de Yasha afin de ne plus souffrir de ce problème génétique, il n'avait plus cette épée de damoclés au-dessus de la tête. Il allait pouvoir donner libre cours à son pouvoir si singulier, il allait pouvoir exprimer toute sa colère, il allait pouvoir venger Rain. Faisant jaillir des os de l'intégralité de son corps, il se jeta dans la bataille. Il était furieux, mais restant tout de même lucide. En fait, mis à part sa charge brutale sur Takkanil, ce qui traïsait ses émotions étaient les larmes qui coulèrent de son visage.

Partie 3 Fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2013 à 03:28:53

:ouch: Un mot : Enorme.
J'espère qu'il ne va pas mourir celui là, et qu'il aura le temps de venger Rain.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 05:32:19

3 chapitres (oui chapitres :noel: ) a lire :bave:

Et ils sont énormes :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 13:40:03

"a lire"

Donc tu les a pas encore lus ? :hap:

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:27:05

Je les ai lus, t’inquiètes. :ok:

Jay va être content. :hap:

Neah :bave:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 19:27:06

Chapitre 23

Partie 4

Si Janajin et Takkanil avait pût trouver des adversaires à leur mesure, il en était un autre, Nobastral pour ne pas le nommer, qui dût lui aussi faire face à un puissant adversaire: Tetsuhiko. Malheureusement, la capacité de l'akuma rendait la tâche ardu pour Tetsu, limitait par la quantité d'eau en sa possession, du fait qu'il ne pouvait toujours pas en créer par lui-même.

-(Où est-ce qu'il est ?)

Tetsuhiko entendit un bruit venant de...

-Là !

Il lança une vague déferlante. Mais Nobastral avait utilisait là une feinte si basique, qu'elle en devenait ridicule. Il avait simplement lancé un caillou dans une direction tandis que lui s'était approché de son adversaire pour lui donner un coup de poing qui le mit à terre.

-Risible. Lança l'akuma.

Impossible pour Tetsu de voir d'où cela provenait. La quantité d'eau à sa disposition lui faisait cruellement défaut. Jusqu'à ce qu'il remarque quelque chose. Dans la flaque d'eau répandu devant lui, il vit quelque chose. Il fit comme si de rien n'était, puis au bon moment...

-Suiton: Canon hydraulique !

Absorbant rapidement de l'eau dans son corps par la bouche, il la recracha sous pression grâce à son chakra. Il n'en fallut pas plus pour perforer l'akuma qui hurlait de douleur suite à l'attaque. Un trou béant en plein ventre. Tetsuhiko ne le vit toujours pas, mais avec les cris il comprit qu'il avait fait mouche. L'akuma en était encore à se demander comment il avait fait, jusqu'à ce qu'il comprenne que l'humain avait trouvé la faille dans l'illusion qu'il produisait. Il était invisible certes, mais uniquement à l'oeil nu. Et ce qui avait trahi sa position, était son reflet dans l'eau.

-AH... S'exprima Tetsuhiko ...Tu parles d'une illusion. Même mon genjutsu aqueux peut mieux faire.

Mais Nobastral, voyant qu'il valait mieux en finir vite, ne se préoccupait plus de masquer sa position ou d'user de feinte pour attaquer. Tout en restant invisible, il chargea son adversaire, qui se dépêcha de rassembler l'eau à terre qui traînait autour de lui. Mais manquant de temps, il ne pût rien faire. Heureusement, l'arrivée de Sayuki changea la donne. Intervenant au bon moment, c'est avec un violent coup de son tonfa "Om" qu'elle dégagea l'akuma avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.

-Sayuki ? On peut dire que t'arrive au bon moment.

-Moi aussi je suis contente de te revoir.

Décidément, elle ne pouvait s'empêcher de lancer ces petites boutades autour de son handicap. Un handicap, qui n'en serait pas un dans le combat à venir.

-Fais gaffe, il est vraiment rapide, en plus d'être coriace. J'ai réussi à lui faire un trou dans le ventre, enfin je pense, mais il tient encore debout. En plus son invisibilité pose problème.

En entendant cela, la jeune kunoichi eut un petit sourire en coin.

-Invisible ? Vraiment ? Dans ce cas je me charge de lui, seule.

-Attends tu...

Mais c'est là que Tetsu finit par se rendre compte de son idiotie. L'espace d'un instant, il avait oublié la particularité de son amie. Il comprit qu'en fait, c'était elle la mieux placée pour affronter cet adversaire. Lui qui n'était pas habitué à combattre un adversaire sans le voir, il serait plus une gêne qu'autre chose pour elle. Il resta donc en retrait, faisant entièrement confiance à la kunoichi.

-Quoi ? Les mâles de votre espèce préfère donc laisser le combat à leurs femelles ?

C'est là qu'il remarqua le fait qu'elle avait les yeux fermés.

-Et mais....je vois, tu veux cacher ta vue pour te concentrer sur tes autres sens c'est ça ? Belle initiative, mais ça ne marchera...

Avec une vitesse stupéfiante, Sayuki était arrivé juste devant l'akuma, qui ne réagit pas à temps. Et ce fût un violent coup de tonfa qui lui servit de punition pour avoir baissé sa garde l'espace d'un instant.

-Bordel de...

-Incroyable. Constata Tetsuhiko.

Il était tout autant surpris de la voir réussir à placer si facilement un coup, que de voir à quel point elle était plus rapide qu'avant. Son coup aussi avait l'air plus fort. Avait-elle suivit un entraînement particulier pour accroître sa force et sa vitesse ? Tetsuhiko hésita, pour lui, ce n'était pas tout à fait ça à vue d'oeil.

-J'arrive pas à croire que...

Nobastral n'avait une fois de plus pas le temps de finir sa phrase, Sayuki était arrivé sur lui et tenta de lui écraser la tête. Il esquiva de peu cette première attaque, mais pas la seconde qui l'envoya valser une fois de plus.
Sayuki resta parfaitement concentré. Ce qui énerva l'akuma, ne comprenant pas comment elle faisait pour frapper avec tant de précision. Ne sachant pas trop quoi faire, il prit plusieurs cailloux traînant à terre et les jeta tous en l'air. Tetsuhiko voulut prévenir sa camarade dans un premier temps, mais finalement, il se dit qu'il valait mieux la laisser faire, alors il resta silencieux, pleinement confiant pour la suite du combat. Les bruits des multiples cailloux servirent à tromper l'ouïe de Sayuki, qui bougea très légèrement la tête, comme pour incliner ses oreilles dans la bonne direction à chaque chute de caillou. Elle semblait complètement perdu et Nobastral en profita. Mais il se prit encore une fois un coup avec une violence inouïe. Il tenta de contre-attaquer, mais rien n'y fit. Nobastral était totalement dominé dans ce combat au corps-à-corps. Il n'avait pas réussi une seule fois à toucher Sayuki, tandis qu'elle, elle faisait mouche à chaque fois.
Rapidement acculé, l'akuma se prit une balayette qui le mit à terre. Sayuki avait fait là une magnifique prouesse. Elle avait vaincu Nobastral, sans aide et sans difficulté. Bien que ce dernier avait déjà été blessé par Tetsuhiko, celui-ci comprit à quel point Sayuki avait progressé. Nobastral, voyant que sa capacité était devenu inutile, la désactiva. Laissant paraître son corps étalé à terre.

-Co...comment ? Je ne comprends pas comment tu as fais pour....me battre si facilement.

-J'étais tout simplement la bonne personne pour t'affronter.

-Je suis....un akuma bordel ! Je suis à un stade si évolué, ce n'est pas possible !

-C'est ton évolution qui est en cause justement. C'est elle qui t'as rendu si faible.

-Comment oses tu ?!

-Je ne fais que dire ce qui est. Tu m'as l'air d'être le cas typique d'un individu qui se repose trop sur ses acquis. Ta capacité à te rendre invisible te rend difficile à combattre pour la plupart de tes adversaires. Et ta façon de combattre correspond parfaitement à quelqu'un qui a l'habitude de combattre face à des adversaires qui sont en désavantage à cause de ton invisibilité.

-Alors...

-Alors si tu t'étais mieux entraîné, tu n'aurais pas fait l'erreur de me sous-estimer. Tu n'es clairement pas quelqu'un, ou quelque chose, de fort. Tu as juste une capacité gênante...pour les autres du moins.

-Bah, peu importe au final. Ma vie n'a pas d'importance. Achève moi.

-Je t'ai battus, mais je suis disposé à te laisser la vie sauve.

-JE T'AI DIT DE M'ACHEVER !!!

Sayuki n'insista pas. Elle avait pitié de son adversaire, mais elle n'allait pas non plus se faire prier. Et d'une force monstrueuse, elle écrasa la tête de Nobastral avec son tonfa.
Tetsuhiko vint la voir pour la féliciter. Alors que jusque là elle avait prit un air et un ton sérieux, elle relâcha la pression en s'excitant comme une puce pour avoir battu un des terribles akumas de la garde personnelle de Daz.

-Bien joué Sayuki.

-Hé hé, merci ! Répondit-elle en faisant le signe de la victoire: l'index et le majeur levé et écarté.

-Tu as sacrément progressé.

-J'ai perfectionnais ma maîtrise du chakra et je l'utilise à bonne escient pour pallier ma cécité.

-Ta maîtrise du chakra ?

-Oui. Je suis contente, très contente même. Il y a près de quatre ans de cela, quand les membres du clan Tsuyosa nous avaient formés. L'un d'entre eux avait voulu que j'apprenne à utiliser une technique permettant le maintient d'une barrière ce qui me servirait à remplacer, pour ainsi dire, mes yeux. Mais je suis contente d'avoir refusé de m'entraîner à la maîtrise de ça. Car depuis, je n'ai cessé de m'entraîner à utiliser mon chakra de toutes les façons possibles.

-C'est depuis que nous sommes allé dans le repaire du clan Tsuyosa non ?

-Oui. En lisant quelques parchemins, j'ai découvert pas mal de possibilité sur ce que peut apporter le chakra quand on le maîtrise à la perfection. Et depuis je ne cesse de me perfectionner dans ce domaine uniquement. Au début j'arrivais à l'utiliser pour accroître mes sens et mes réflexes, mais maintenant ça va plus loin encore. J'utilise mon chakra pour renforcer les muscles de mon corps.

-Ce qui explique ta montée en vitesse et en force.

-Exact. Je gardais ça en réserve pour tester sur un adversaire plus fort que la normale, c'est chose faite maintenant.

-Tant mieux, car le combat est encore loin d'être terminé.

Sayuki avait, avant même Tetsuhiko, entendu les akumas approchait. Ensemble, ils allaient faire des morts dans les lignes ennemis. La guerre entre humains et akumas continua de plus belle. Il restait toutefois encore bon nombre de combat à mener pour remporter la victoire...

Partie 4 Fin

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 août 2013 à 20:32:23

Ouais en fait ils se sont bien ramoli les 4 lieutenants de Daz tandis que les ninja eux s'entraînaient durement.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 20:38:10

Ramolis ? Pourquoi donc ?

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 août 2013 à 23:24:26

Janajin c'est bien le plus fort des 4 ?

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 août 2013 à 23:25:13

enfin je parle pendant les 365 jours qui se sont écoulés depuis

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:47:52

Oui, Janajin est le plus fort des lieutenants de Daz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 03:17:20

"-Oui. En lisant quelques parchemins, j'ai découvert pas mal de possibilité"
pardon ? :hap:
la garde d'akuma sont moins fort que les généraux de yasha :ouch:

MP
Niveau 10
14 août 2013 à 04:37:15

Good chap :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:22:33

Hagya :d) Tout dépends de qui est en face de qui :hap:

Quant aux trucs avec les parchemins. Je ne sais pas si ça a était clair. Mais le repaire du clan Tsuyosa posséde une énorme "bibliothéque" remplit de parchemin, pour la plupart scellé, contenant des informations: Fait historique, techniques, biographie de certains grands ninjas, etc

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 15:43:17

Je crois qu'il faisait référence au fait qu'elle est aveugle et ne peut donc pas lire :-))) et je lis ta fic depuis un moment et je dois dire qu'elle est super bien réussie et c'était un très bon chapitre :)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 17:00:48

Arf :peur:

Ben bravo Hagya, t'as trouvé une incohérence, chapeau. Il y en avait certainement d'autre, mais t'en as trouvé une :o))
Après on peut supposer (pour rattraper le coup) qu'elle a demandé à quelqu'un de le lire pour elle (ou c'était écrit en braïlle :noel: ) mais dans les faits, j'avais même pas fait gaffe :hap:

+ Maruto :merci:
Et content de voir encore un nouveau lecteur :hap:

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:51:15

Elle l'a lu en mettant du chakra dans son doigt et en touchant les lettres :oui:

:hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:51:49

Chapitre 23

Partie 5

-Tao, attention !

Le ninja du clan Nara ne réagit pas à temps. Janajin était déjà passé derrière lui, prêt à le décapiter d'un simple mouvement de main. Mais Rin s'était interposé entre l'attaque et la cible. Janajin n'en revenait pas. Rin s'était prit l'attaque de plein fouet, mais il avait parfaitement encaissé. Impossible ? C'est du moins ce qu'il croyait avant que l'Aburame ne relève la tête, laissant paraître son corps couvert d'insecte.

-Ce que tu vois là ? S'exclama Rinkutaru d'un air hautain ...C'est la technique spéciale de mon clan. La technique du tank bipède.

La multitude d'insecte recouvrant l'intégralité du corps de Rin avait pour particularité de posséder une carapace extrément solide. Même le coup de Janajin n'avait eu quasiment aucun effet sur lui. L'utilisateur de cette technique était donc bien à l'abri des impacts et des coups. Mais en contre-partie, ses insectes dévoraient une grande quantité de chakra pour survivre, car d'ordinaire, ils restaient en hibernation à l'intérieur du corps de Rin. Dans un état léthargique, proche de la mort. Et le deuxième défaut était également la chaleur émise par les insectes ainsi que la gêne occasionné. Mais malgré ces deux problèmes, cette technique pouvait s'avérer très utile.
Ainsi donc, le coup de Janajin ayant foiré, Barach arriva au bon moment pour frapper l'akuma à l'aide du taïjutsu. Mais un monstre tel que Janajin n'était pas si facile à dégager. Il n'avait pas bougé d'un centimètre, et contre-attaqua aussitôt. Il attrapa le pied de Barach avant qu'il ne retombe au sol, et l'utilisa pour plaquer Rin à terre. Alors qu'il était en train d'absorber le chakra de Barach, il tenta également d'attraper Tao. Pouvant copier les techniques de ses adversaires, la capacité du Nara lui serait utile, contrairement à Rin, qui lui, ne tirait pas ses techniques de son chakra mais de ses insectes.
Mais avant de se faire attraper, Tao saisit le bras de Janajin par le biais de ses ombres. Dommage pour Janajin, il ne pouvait pas absorber le chakra de Tao via ses ombres. Mais dans une situation si délicate, il fût à la merci de Tetsuya qui eut le libre loisir d'utiliser la liquéfaction pour rendre son corps en partie liquide et coupler cela à une mini prison aqueuse recouvrant la tête de sa victime afin de le faire suffoquer. Dommage pour elle, les akumas n'avaient même pas besoin de respirer pour survivre. L'existence même des akumas ne dépendait uniquement que de leur chakra. Et pour se débarrasser de cette gêne, il produisit du chakra raiton ce qui était la vulnérabilité de Tetsuya au vu de son état liquide. Cette utilisation soudaine de la foudre ne signifiait qu'une chose: en ayant absorbé et copié le chakra de Barach, il avait acquis ses deux affinités: la foudre et le feu. Il projeta ainsi du feu depuis la paume de sa main avec pour cible: Tao
Ce dernier dût esquiver bien maladroitement et ainsi relâcher son étreinte. Libérait des ombres du Nara, Janajin sauta sur lui afin d'absorber son chakra....
Les os se fracassèrent sur les lames. Tsuchike face à Takkanil. Deux êtres au pouvoir singulier. Mais si leur capacité se ressemblaient, les os durcit de Tsuchike taillait en pièce les lames de Takkanil. Ne souffrant plus de son problème, Tsuchike n'avait plus à se préoccuper des conséquences d'une extrême utilisation de ses techniques. Sachant que maintenant, une fois un os conçut sa solidité ne s'amenuiserait pas avec le temps. Il pouvait donc donner libre cours à ses envies de vengeance.

-Ninpô: La cage d'os !

Posant avec fracas sa main sur le sol, le Kaguya parvint à faire jaillir des os du sol autour de son adversaire. Ceux-ci formèrent une geôle, une véritable cage en os dont il était impossible pour Takkanil de s'échapper. Tentant vainement de briser les barreaux de sa prison par la force ou à coup de lames, l'akuma se rendit compte à quel point sa situation était critique.

-Te voilà donc à ma merci. Lança Tsuchike qui était en train de former une espèce d'énorme foreuse sur son bras droit.

-Fanfaronne autant que tu veux le mammifère, quand ton monde ne ressemblera plus qu'à un désert de néant sans vie et sans lumière, nous verrons si tu es toujours disposé à faire le fier !

-De quoi parles tu ?

L'akuma se contenta d'un sourire pour apporter une réponse à la question de Tsuchike. Ce dernier ne se préoccupa pas des derniers délires d'un être se sachant condamné. C'est en repensant à Rain qu'il se jeta avec détermination contre son adversaire. Takkanil n'était cependant pas décidait à mourir sans lutter. A travers l'espace entre chaque barreau il avait largement la place pour faire passer ses bras qu'il allongea. Dans sa grande course vers la vengeance, le Kaguya dût esquiver encore et encore. Cerné de tous côtés, aucun moyen pour lui d'esquiver la prochaine attaque simultané. A quoi bon esquiver de toute façon ? Formant un cartilage sous sa peau, Tsuchike était désormais à l'abri de tout coup mortel. Dans les débuts de leur affrontement, il n'avait pas jugé nécessaire de consommer du chakra pour former cette défense qui était impénétrable pour les armes de Takkanil, mais désormais qu'il se savait victorieux, cela n'avait plus d'importance. Les lames pénétrèrent l'épiderme externe mais pas le cartlilage. Ayant formait une énorme arme d'os hyper dense, la foreuse du Kaguya brisa les os de la cage, moins solide, et transperça Takkanil. Impossible pour l'akuma de survivre à une telle attaque, il ne restait de son tronc que le peu que l'arme n'avait pas perforé, c'est-à-dire pas grand-chose.

-Voilà pour Rain.

-Tu...tu veux que je te dises ? J'ai prit un...putain de plaisir à tuer ce déchet !

Tsuchike, bien que calme en apparence, avait du calme à contenir ses émotions. Faisant jaillir une longue pointe de la paume de sa main, il la planta entre les deux yeux de l'akuma. Cela revenait à abréger ses souffrances, mais au moins, le silence ainsi obtenut permit à Tsuchike de se ressaisir. Même si cela n'allait pas ramener son ami d'entre les morts, il était désormais vengeait. Une maigre consolation, mais une consolation quand même.
Une victoire de plus pour les humains, mais le combat continuait un peu partout...

-Les hordes d'akumas ne cessent d'arriver en masse ! S'inquiéta un ninja, prit de panique.

-On se calme... Intervint Thamy, juste à côté de lui ...Continuez à vous battre ! Les renforts ne devraient pas tarder à arriver.

-Ils ne devaient pas arriver il y a déjà un bon moment ?

La remarque du ninja commençait vraiment à inquiéter Thamy, car c'était vrai, les renforts impériaux devaient déjà être là, mais aucune trace d'eux. La réussite du plan, et donc de la bataille, ainsi même que de l'issue de la guerre reposait entièrement sur l'arrivée des renforts de l'empereur. Mais rien. Aucune trace d'eux. Aucune nouvelle. Il y avait fort à parier que les ninjas qui devaient être envoyé en renfort, n'arriveraient jamais.
Sans leur intervention et au vu du nombre incessant d'akuma qui arrivait, l'issue du combat était certaine: la défaite de Ryu no Sato...

:d)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 19:52:41

:g)

Mais le combat était encore loin d'être terminé. Les akumas n'étaient pas en quantité infinis, plus les ninjas en tuaient, et plus ils s'approchaient de la victoire. Il fallait combattre, coûte que coûte. Et il y avait encore un des plus redoutables akumas à vaincre: Janajin.
Ce dernier tenait tête sans difficulté à Tetsuya du clan Hozuki, Rinkutaru du clan Aburame, Barach du clan Senju et Tao du clan Nara. Il était parvenu à absorber les pouvoirs de trois d'entre eux. Il pouvait donc compter sur la technique des ombres, l'affinité du feu, de la foudre et de l'eau ainsi que la formidable capacité de liquéfaction. N'ayant même pas besoin de composer des mudras ou de faire quoi que ce soit, ses techniques copiés était plus efficace encore que les techniques originales.

-Attention ! S'écria Tao alors qu'une des ombres de Janajin se rapprocha dangereusement de Rin.

Ce dernier se fit attraper. Vulnérable, c'est sur lui que l'akuma porta son attention. Tetsuya tenta d'intervenir, mais la foudre de Janajin risquait de lui être fatal. Le taïjutsu de Barach n'y fit rien, et avec un chakra plus puissant, sa manipulation des ombres le rendait pour ainsi dire, immunisé à la technique de Tao. Il transperça d'un coup l'Aburame, qui se trouva n'être qu'un clone d'insecte.

-Hum, tu es tombé dans mon piège. Affirma Rin en relevant ses lunettes.

Un énorme fourmilion qui avait été invoqué au préalable fit chuter Janajin dans un piège redoutable d'efficacité. Prit dans un entonnoir creusé à même le sol, l'akuma fût entraîné jusque dans la gueule de l'animal. Celui-ci l'avala d'une bouchée.
Rinkutaru pensait avoir gagné d'une manière si grotesque, mais en libérant une formidable quantité de flammes de son corps d'un seul coup, Janajin fit exploser l'insecte.

-Il en faudra bien plus pour m'inquiéter, vermine.

Les membres du quatuor se rassemblèrent les uns à côté des autres. Un adversaire d'une telle puissance avec de telles capacités, il fallait la jouer coopératif. Malheureusement, mis à part Tetsuya et Rinkutaru, le quatuor n'était pas habituait à se battre ensemble, ce qui était problématique.

-Je pense qu'il vaut mieux que chacun se cantonne à une tâche bien précise. Proposa Tao.

-Hum, oui, chacun un poste et un rôle bien précis. C'est le mieux à faire pour éviter de nous gêner mutuellement. D'autant plus que nous avons pût voir un peu le style de chacun.

-Oui c'est la meilleure des choses à faire. Ajouta Barach.

-Bien... Intervint Tao ...Toi...

-...Moi... Coupa la jeune femme ...j'ai un nom. C'est Tetsuya.

-Euh oui, Tetsuya. Avec tes techniques suiton, tu peux couvrir un large périmètre. Tu vas t'en servir à la fois pour contrer le katon, mais aussi pour le harceler. Toi, avec tes insectes, je pense que....

-Mmmh, je devrais être posté en soutien. Mes insectes peuvent aider à contrer pas mal de techniques. Et je peux assurer la protection de tout le monde.

-Ok. Barach. Tu seras chargé de l'attaque frontal. Tes sharingan te permettront d'anticiper le gros de ses attaques. Et ton taïjutsu ainsi que tes ninjutsu peuvent l'affaiblir. Ensuite de quoi, à trois vous pourrez porter le coup de grâce.

-Et toi ? Demanda Tetsuya ...Qu'est-ce que tu vas faire ?

-Je me charge de neutraliser ses ombres qui pourraient s'avérer gênante.

-Hum, je pensais que c'était inefficace ?

-Si j'essaye de le maîtriser, ça ne marchera pas. Si j'essaie d'utiliser mes ombres ordinaires pour bloquer les siennes, ma technique se retourne contre moi. Ses ombres me bloquent. Du fait que son chakra est plus puissant que le mien, ses techniques le sont aussi.

-Alors à quoi tu peux bien servir ? S'impatienta Barach qui vit Janajin prêt à attaquer.

-J'ai dit que mes ombres ordinaires ne servaient à rien Barach ! Je sais que je suis loin d'être le plus fort du village, ni le plus doué, ni même le plus motivé. Mais je suis pas incompétent au point de pas savoir améliorer mes techniques !

Partie 5 Fin

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports