Ah nan Janajin s'est pas ramoli lui
Par contre le Takkanil il a dû pas mal se repsoer sur ses lauriers Il s'est fait défoncer par Tsuchike.
reposer* dsl du double post
Oui les akumas se sont pas entraînés durant un an.
Et il s'agit surtout de match-up (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit)
Nobastral était faible, mais sa "force" lui venait surtout de son invisibilité. Tetsuhiko qui a un très bon niveau avait dût mal à le gérer. Sayuki elle, n'étant pas affecté par la capacité de Nobastral, l'a éclaté
Takkanil c'est la même chose. Il a en gros la même façon de se battre que Tsuchike. Mais les os de Tsuchike étant plus solide que ses lames, il n'avait aucune chance de le battre. Mais vraiment aucune. (A part en le prenant par surprise et en lui crevant les yeux )
Et il s'agit surtout de match-up (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit)
Si c'est comme ça qu'on dit et ouais Nobastral et Takkanil sont tombés sur leur hard counter du coup...
Toujours au top
Je sais Danny, je sais
Oui aujourd'hui je ne me sens pas aussi modeste que d'habitude
Chapitre 23
Partie 6
Tao divisa son ombre en trois extrémités, puis...
-Ninpô: Le scindement des ombres.
...Aussi surprenant que cela pouvait paraître, il parvint à séparer les trois extrémités de ses ombres. Il avait toujours la capacité de les contrôler, mais sans qu'elles soient reliés à lui. Avec ça, il pourrait contrer la technique des ombres de Janajin et ainsi permettre de laisser une ouverture pour quiconque serait en mesure d'éliminer cet akuma.
-Je suis prêt ! Affirma le ninja du clan Nara.
-En avant ! Proclama Tetsuya, impatiente de reprendre le combat.
Barach fonça la tête la première couvert à la fois par Rin, Tetsuya et surtout: ses sharingan. Une technique katon pour commencer. L'akuma ne contra pas, il se contenta d'esquiver, sa vitesse étant parfaitement suffisante. Mais arriva ensuite une technique suiton. La surface étant trop grande, il dût sauter en l'air pour ne pas être happé par la vague, ce qui le laissa vulnérable pour un autre jutsu.
-Katon: Bombe incendiaire !
Ce jutsu de Barach avait l'air particulièrement redoutable. Dans sa situation, Janajin ne semblait pas en mesure de faire quoi que ce soit, mais c'était sans compter sa technique des ombres. En se positionnant dos au soleil, il obtint une ombre sur son bras. Une ombre dont il se servit adroitement. Il l'envoya se planter dans le sol et ainsi, il pût se déplacer dans les airs et esquiver l'attaque qui lui était destiné. Retouchant le sol, il envoya une ombre attraper Barach et une autre attraper Tetsuya. Le fait de ne pas avoir besoin de mudras pour employer les techniques copiés lui permettaient de se déplacer tout en manipulant ses ombres. Ce qui le rendait redoutable par bien des aspects. Mais comme l'avait annoncé Tao, il pût dès à présent contrer, temporairement, la technique qu'avait copié l'akuma. Ses ombres commandaient à distance, vinrent bloquer celles de Janajin.
Ainsi coupé dans son élan, l'akuma laissa une infime ouverture, que deux ninjas d'exception comme Barach et Tetsuya purent utiliser à leur avantage. Combinant le suiton de l'Hozuki et le raiton du Senju, les shinobis eurent là une combinaison plus que parfaite.
-Suiton: L'envol des hirondelles !
-Raiton: Horizon électrostatique !
Barach envoya ses shurikens chargeaient en raiton, formant ainsi un nuage de foudre en quelque sorte, dont Tetsuya s'en servit pour envoyer ses projectiles d'eau au travers. Ainsi les hirondelles de la kunoichi furent chargés en électricité, augmentant leur puissance. L'akuma pût toutefois esquiver une nouvelle fois cette tentative. Il était évident que placer ne serait-ce qu'une seule attaque serait une tâche ardu. Rin tenta d'intervenir en envoyant un maximum d'insectes, mais ceux-ci furent balayés par un déchaînement de foudre et de flammes. L'Aburame assista impuissant au massacre d'un grand nombre de ses insectes si fétiches. "Hum" fût sa seule réaction.
Car ce massacre avait permit de faire gagner du temps au duo d'attaquant qui était en train de préparer leur prochaine attaque. Ayant créer un clone, Barach et son double tenait chacun un kunai dans chaque main. Bras tendu l'un vers l'autre, ils transférèrent du chakra raiton très concentré afin de créer un flux d'éclair constant entre les quatre kunais, formant ainsi un champ électrique entre Barach et son clone. D'un signe de tête, il fit comprendre à sa partenaire que c'était bon.
-Suiton: La rafale du clan Hozuki !
Tirant en rafale de fines gouttes d'eau, Tetsuya les fient toutes traversaient le champ électrique. Augmentant leur puissance de pénétration ainsi que leur vitesse, et pouvant rediriger les tirs à sa guise, la kunoichi avait là l'arme parfaite pour attaquer Janajin malgré sa vitesse. Ainsi donc, menaçait par une telle technique combinée, l'akuma décida de contrer plutôt que d'esquiver. N'ayant que l'eau, la foudre ou le feu dans son panel d'affinité, Janajin jugea bon d'employer le feu. La foudre pourrait être rediriger par les projectiles de son adversaire, et en plus d'être inefficace, cela risquerait d'accroître l'efficacité de sa technique. L'eau serait affectée par la foudre contenu dans les gouttes d'eau et la technique se retournerait contre Janajin. Il n'y avait donc que le feu de viable. Mais face à du suiton, mieux valler ne pas lésiner sur le chakra consommé.
Projetant des flammes par les mains et la bouche, l'akuma contra petit à petit tous les projectiles envoyer par Tetsuya. La kunoichi accéléra la cadence de tir tandis que Barach concentra davantage l'intensité de la foudre transmise dans les gouttes d'eau envoyaient en rafale. Les deux techniques s'annulèrent plus ou moins. A chaque fois que l'une des techniques prenait l'ascendant sur l'autre, son utilisateur intensifiait la puissance, brûlant de grandes réserves de chakra.
-Attention !
Mais la tentative de Tao pour prévenir Tetsuya de l'arrivée imminente de ce qui semblait être un clone de Janajin se solda par un échec. Trop concentré dans sa lutte, la kunoichi n'entendit pas la voix de Tao et ne vit pas le clone arrivait sur son flanc gauche.
-Ninpô: Manipulation des ombres !
Envoyant son ombre le plus rapidement possible, il parvint à bloquer l'akuma qui ne s'était rendu compte de rien. Tetsuya finit par remarquer la présence du clone, mais voyant qu'il était sous contrôle, elle ne relâcha pas la pression. Rin, à court d'insectes du fait qu'il en avait perdu beaucoup trop à mesure que le combat s'était poursuivit, était en train de concentrer son chakra. Il était tout à fait capable de refaire ses stocks d'insectes en offrant plus de chakra que d'ordinaire aux oeufs pondus dans son corps. Ayant besoin d'insectes pour être efficace au combat, il continua donc de refaire le plein de "munitions". Tao avait donc sous son contrôle le clone de Janajin.
Cependant, il avait oublié un point important. L'akuma ayant copié sa technique et possédant un chakra plus puissant que le sien, il était immunisé à la technique du Nara. Le Nara avait l'espace d'un instant oublié cela du fait de son désir de sauver Tetsuya. Mais quand il vit un second clone de Janajin lui arrivait dessus, il comprit qu'il était tombé dans son piège.
En fait, ce n'était pas Tao qui avait sous son contrôle Janajin, mais l'inverse. Désormais incapable de bouger, le ninja du clan Nara vit l'akuma lui arrivait dessus. Ni Tetsuya, ni Barach, ni Rinkutaru ne purent l'aider à temps. Le bras de Janajin lui transperça le ventre. Incapable de faire quoi que ce soit, Tao se contenta de sortir difficilement un kunai de son étui pour planter son agresseur. Une tentative bien pathétique de l'avis de Janajin qui lui brisa le poignet.
-Merde...j'ai même pas pût me rendre utile....avant de mourir.
Ayant besoin de recharger ses réserves, Janajin absorba le peu de chakra que contenait encore le corps de Tao. En voyant cela, Tetsuya en perdit sa concentration et la technique de feu de Janajin la repoussa violemment, elle ainsi que Barach sur le chemin de l'attaque.
Deux des trois Janajin disparurent en laissant une flaque d'eau à l'endroit de leur disparition. Des clones aqueux. Le vrai Janajin se trouva être celui qui avait éliminait froidement Tao.
-Du menu fretin tout ça ! J'avais espérait un peu plus de votre part ! Mais c'est sûrement en demander trop à de la vermine dans votre genre, je me trompe ?
Tetsuya fatiguait de l'intense utilisation de ses techniques ninjutsu et Rinkutaru ayant encore besoin d'un peu de temps pour récupérer suffisamment d'insectes pour être prêt au combat, ce fût donc à Barach que revint la lourde tâche de faire face, seul, à Janajin. Il s'avança pas à pas pour s'écarter de sa coéquipière afin qu'elle ne soit pas prit dans le combat.
-C'est toi ma prochaine victime ? Demanda Janajin.
-Ecrase, tu veux ? Approche... Barach se mit en garde ...Je t'attends !
-Bien, je n'ai rien à craindre de toi de toute façon.
Fonçant sur Barach, ce dernier se battit exclusivement avec du taïjutsu, ce qui ne dérangea pas Janajin qui en fit tout autant. Les coups se succédèrent, mais l'avantage allait pour l'akuma. L'humain, le ninja, le shinobi, n'avait ni l'avantage en terme de vitesse, ni en terme de puissance ni même en résistance. En fait, il n'avait aucun avantage. Il se fit enchaîner, coup sur coup, jusqu'à être mit à terre.
-Minable, pathétique, ennuyeuse, voilà comment je qualifierais mes combats avec votre espèce. Vous ne valez pas mieux les uns que les autres !
-Moi, tu apprendras à tes dépends que je ne suis pas n'importe qui ! J'ai consacrais ma vie au combat. J'ai toujours fait en sorte d'obtenir toujours plus de pouvoirs ! Tu te crois supérieur à moi car tu penses qu'il n'y a que ton espèce qui a pour motivation le combat ?
-Les akumas sont supérieurs aux humains par bien des aspects. Nous recherchons l'évolution. Nous souhaitons tous devenir plus fort, car chez les akumas, la loi du plus fort et la seule règle que nous suivons.
-Sache que les humains ne sont donc pas si éloigné des akumas dans ce cas ! Dans notre monde aussi seul les plus forts sont respectés. Seul les plus forts sont écoutés. Seul les plus forts devraient être tolérés !
-Tu parles comme un akuma, je ne pensais pas ça possible venant d'un humain.
-Il n'y a que la force qui compte pour moi, c'est tout ce que je respecte.
-Belle mentalité. Mais ce n'est pas ça qui va te sauver.
-Peu importe de mourir, tant que j'aurais vécu avec un but, ma vie n'aura pas était vide de sens.
-Une fois mort, la vie que tu as menée n'a plus d'importance. C'est du moins la façon de raisonner des akumas. Car un akuma mort, était un akuma faible. Et un akuma faible, personne ne s'en préoccupe. Cela ne fonctionne-t-il pas pareil chez vous les humains ?
-Peu importe. Je vais tout faire pour t'écraser. Si je réussis, je me serais un peu plus rapprochait de mon but. Devenir le plus puissant de tous les ninjas ayant jamais existé. Et si j'échoue, c'est que je n'étais pas digne de vivre dans un monde où la force est la seule chose sur laquelle on peut compter. On ne peux pas faire plus simple comme raisonnement.
-Je me demande bien ce que tu as vécu pour avoir un raisonnement si proche de ceux des akumas. Enfin bref, ça n'a pas d'importance de connaître la vie d'un mort.
Etrangement, Barach se surpris lui-même à repenser à son enfance. Une enfance passait auprès de son père....
Partie 6 Fin
Encore un allié en moins, nos effectifs diminuent de plus en plus, heureusement les 4 meilleurs ninja sont encore en vie
Je serais curieux de savoir lesquels tu estime "meilleur"
Dis-moi, ta fic est presque fini ?
ça dépends ce que tu appelle fini
On est plus qu'à la moitié ça c'est sûr. J'ai estimé la fin pour le mois de septembre. Début ou mi-septembre à peu près.
Difficile de jauger. J'ai écrit les grandes lignes, mais je ne sais pas ce que ça représente en chapitre.
Pourquoi ?
Ben là, on dirait vraiment qu'on approche de la fin. Combien de parties de chapitre tu as en tout ( ou approximativement ) ?
Aucune idée j'ai jamais fait le compte
Sachant que certain chapitre font 4 partie, d'autre 6 voir 7. Certaines parties font à peine la moitié de d'autre.
Je vais compter ça. Mais sache que les impressions sont parfois trompeuses
Là, la partie qui vient d'être posté, c'est la 133éme. Sachant que comme je l'ai déjà dit j'ai de l'avance et que j'ai en stock encore deux chapitres ce qui améne à un total de 147 partie.
Je doute qu'à la fin de la fic on arrive à 200.
Ok merci. Je suppose par là que tu comptes faire une saison 2. Et puis il y a une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains auteurs de fiction ne mettent pas d'OSTs dans leur fiction. Ca pourrait renforcer l'aspect de certains moments de l'histoire. Par exemple :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KVBy1YfIz3Y
http://www.youtube.com/watch?v=kJNoj7zbgF0
http://www.youtube.com/watch?v=5xFVPtwcRVg
http://www.youtube.com/watch?v=qIkhWQoKvzE
http://www.youtube.com/watch?v=3rfXDRg-WIg
http://www.youtube.com/watch?v=JuFvlh9pcpw
( Et j'en ai des dizaines et des dizaines d'autres ).
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 15 août 2013 à 21:13:58 Avertir un administrateur
Je serais curieux de savoir lesquels tu estime "meilleur"
Neah, Inato ( ), Thamy, Barach
Barach je suis pas sûr, j'hésite avec Tetsuya et Tsuchike.
Ah j'étais sur que la fic allait s'arrêter avec la mort des akuma et/ou de Yasha, mais si tu comptes faire une saison 2 alors ils vont pas tous mourir.
Xavi, oui on m'a déjà fait la remarque en MP. Et j'ai vut sur une autre fic, celle de scorpionnoir il me semble, qu'il mettait les OST et ça plaisait.
Je l'ai pas fait parce qu'à l'époque où j'ai débutait la fic j'étais en bas-débit donc ça aurait était galère, et maintenant je pourrais mais sachant que j'ai commençait sans, je finis sans
Inato, mystttttééééééérrreee