Apparement non
Décidément, on a pas fini d'entendre parler de cette peste
C'étais plus une affirmation vois-tu ?
Que ce soit en classe ou en niveau le personnage est mieux réussi
Normal, Yui n'a pas été faite pour être classe, dark Uchiha-like (No hate)
J'en ai un peu ma claque de cette sal*pe de Yui
Chapitre 27 Ryu no Sato Vs Amatsukami
Partie 1
-On se dépêche ! Ordonna Thamy ...Toi là, tu ne vois pas que ce piège est mal dissimulé.
-Désolé.
-Je ne veux pas d'excuse ! Chaque piège foiré sauvera la vie à un, deux ou peut-être même dix ninjas ennemis.
Les préparatifs se poursuivaient sous l'oeil vigilant de Thamy. Tout se mettait en place pour l'arrivée prochaine de l'armée impériale. Thamy remarqua l'état lunatique de Jikrein.
-Hey !....Jikrein......Jikrein !!
-Hein, quoi ?
-Qu'est-ce que tu fais à rien faire ?!
-Si tu sais que je fais rien alors pourquoi tu poses la question ?
-Putain je suis pas d'humeur à supporter tes conneries !!
-Ok ok c'est bon, relax. C'est juste que...regarde.
Jikrein pointa du doigt l'horizon. Une masse nuageuse semblait s'approcher. Bien trop rapidement pour que cela soit naturelle.
-C'est bizarre. Vraiment très bizarre.
En effet, Thamy était assez perspicace pour savoir que cette perturbation météorologique n'était pas anodine. Cela ne laissait présageait rien de bon...
-Quelle est la situation ? Demanda Yasha à des ninjas postés devant les panneaux de contrôle de la forteresse.
-Le village est en vue.
-Est-ce que notre approche est bien camouflée ?
-Oui. Les systèmes de variation climatique sont pleinement opérationnels. Au vu de notre vitesse, ils risquent de trouver cela suspect, mais ils n'auront pas le temps de se préparer efficacement.
-Bien. La chute de Ryu no Sato est proche.
Au village...
-Allez on s'active ! Plus de temps à perdre ils vont arriver d'une minute à l'autre !
Thamy était toujours persuadé que l'attaque viendrait de face. C'est pourquoi, voyant l'amas de nuage approchait, il en avait simplement conclu que c'était le signe de l'arrivée imminente de l'armée impériale. Tout le monde était posté là où il devait être. Prêt à jouer le rôle que Thamy leur avait inculqué. La concentration était optimale tandis que l'amas de nuage se rapprochait toujours plus du village. L'attaque était donc imminente. Mais pourquoi n'y avait-il toujours aucune trace de l'armée impériale ? S'étaient-ils trompés sur la nature de cette variation climatique ? Les ninjas n'avaient pas la réponse à cette question. Et certain en étaient à se demander ce qu'il était advenu des trois shinobis envoyés au pays de la foudre puisque leur mission avait échoué. Certain était optimiste, d'autre réaliste, d'autre encore pessimiste. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important pour le moment.
-.....(Où est-ce qu'ils sont ?) Se demanda Thamy.
Toujours aucun signe d'un quelconque ennemi. Tandis que les nuages, désormais juste au-dessus du village, avaient cessés de se déplacer.
-Nous sommes parés monsieur. Informa un ninja.
Yasha resta silencieux pendant un court moment. Puis il donna l'ordre tant attendu...
-Amorcez la descente.
Les ninjas de Ryu no Sato ne virent toujours rien devant eux.
-Bordel. J'ai l'impression que...
-REGARDEZ !
Un chunin qui avait l'espace d'une seconde tournée la tête vers le ciel avait vu un énorme édifice sortir de l'amas nuageux. Tous ceux l'ayant entendu suivirent son regard. Et peu à peu, tout le monde voyant tout le monde levait les yeux. Tout le monde vit la forteresse volante...
-Dites-moi que je rêve... Lâcha Thamy.
Et non il ne rêvait pas. Ni lui ni aucun des autres shinobis présent. Une fois descendu à une certaine altitude, la forteresse ne bougea plus. Une goute de sueur dût à la nervosité coula le long de la joue de Thamy. Tous les pièges et toutes les embuscades préparaient minutieusement ne serviront donc à rien. De plus, l'arrivée précoce des forces ennemis les avaient pris de court. Beaucoup de villageois se trouvait encore dans l'enceinte du village.
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Sayuki.
-Disons que.....on est dans la merde. Répondit Tetsuya.
-Je m'attendais à une réponse un peu plus claire.
Tandis que la kunoichi décrivit ce qu'elle voyait, aucun ninja présent ne savait quoi faire. Thamy le premier. C'est sur lui que tout reposait. Tout le monde devait attendre ses ordres. Mais lui n'avait pas prévu une attaque aérienne. Il se devait de réagir et vite.
-Nous sommes en position. Informa le ninja au commande de la forteresse.
-Préparez vous.
-Bien monsieur.
Visiblement, cette forteresse, en plus d'avoir la capacité de flotter dans les airs, disposait d'un armement de taille. Un grand nombre de canon avait prit pour cible le village.
-Vos ordres monsieur ? Demanda le ninja qui attendait de recevoir ses instructions de la part de Yasha.
-.....
-...Monsieur ?
-Ouvrez le feu.
Un silence morbide avait envahi le coeur de chacun des ninjas présent. Puis soudainement...
-ATTENTION !!! Hurla Thamy.
...Un déluge de feu s'abattit sur Ryu no Sato. Le son retentissant des canons résonnaient dans l'air. A chaque tir, les dégâts étaient considérables. Les explosions se succédèrent tout comme les morts. Les ninjas, incapable de lutter couraient dans tous les sens. Mais cette agitation et ce manque d'organisation n'allait rien arranger du tout. Tandis que les impacts des tirs pulvérisaient tous, Thamy savait qu'il fallait réagir et rapidement.
-Que les spécialistes en doton mettent en... Le souffle d'une explosion à côté de lui le mit à terre. Se relevant rapidement, il se dépêcha de donner ses instructions ...Les ninjas doués en doton !! Mettez en place des protections ! Les autres !! Mettez... Une autre explosion couvrit le son de sa voix, le forçant à se répéter ...Mettez les civils à l'abri !!
En soi l'idée était plutôt bonne. Les murs doton servant à couvrir la fuite des civils. Mais si ces maigres protections permettaient essentiellement de les protéger des débris projetés un peu partout à chaque explosion, elles faisaient office de mur en papier mâché face aux tirs directs des canons. Il fallait au moins bloquer les attaques suffisamment longtemps pour permettre à un maximum de civils de fuir du village. Thamy réfléchit rapidement et là une idée lui vint en tête.
-Tetsuya !!!
La kunoichi, occupé à sortir un enfant de sous les débris, se retourna.
-J'ai besoin de toi maintenant !!
Sayuki, à côté de Tetsuya, lui fit comprendre qu'elle allait s'occuper du garçon, lui permettant ainsi d'aller prêter main forte à Thamy.
Partie 1 Fin
Excellent chapitre! Difficile a croire que Yasha veuille réellement apporter la paix
Ses méthodes sont bien plus brutales que celle de Shiryu.
Sa fait un bail que j'ai pas poster, désolé mais je lis toujours et j'adore toujours autant
Tant mieux
Qu'est-ce que tu penses du répertoire de jutsu de Rin ?
Chapitre 27
Partie 2
Yasha, ayant un aperçut de la situation, ne fit absolument rien. Les trois officiers présents derrière lui en firent de même. Celle qui semblait en avoir le plus sur le coeur était sans aucun doute le commandant Hanayo Wakana. Ayant apprit de la bouche de Yasha ce qui était arrivé, selon sa version de la vérité, à son amour, le général Kintaro, elle n'avait que colère et haine au fond d'elle-même. Pour elle ce village n'était rien. Bien qu'elle aurait tout de même préféré éviter un tel carnage. Shinzo lui, ne faisait que suivre les ordres. La confiance aveugle qu'il avait en l'empereur lui suffisait comme voie à suivre. Et pour Senkaku, c'était bien différent. Il suivait les directions de l'empereur, par l'intermédiaire de Yasha, et bien qu'il n'avait jamais remit en cause tout ce qu'il avait fait jusque là, cela lui arrivait par moment de se demander si les choses n'auraient pas pût se passer autrement.
-Dépêche toi Tetsuya !! Hurla Thamy qui savait que chaque seconde de perdue représentait près d'un à dix morts de plus.
La kunoichi du clan Hozuki se hâta de venir à ses côtés.
-Tetsuya. Est-ce que tu serais capable de créer un immense mur d'eau ?!
-Une barrière aqueuse géante ?
-Oui ! Répondit hâtivement Thamy qui voulait éviter au maximum de perdre du temps en blabla.
-Je pense oui, tout dépends de la dimension que tu veux. Je n'ai encore...
-Créé moi un mur aussi haut que possible !
-Je doute qu'un simple mur d'eau soit plus utile que les murs de terre, aussi grand soit-il.
-Ne discute pas fais le !!
-Très bien.
La kunoichi se plaça sur un tas de débris. Préparer une telle technique demandait de la concentration et un peu de temps pour malaxer le chakra nécessaire.
Certains ninjas, téméraire mais inconscient, voulurent riposter. Envoyant quelque jutsu face à l'ennemi, les boules de feu, bombes aqueuse et autre technique d'un niveau peu élevé étaient loin d'être suffisant pour menacer la forteresse.
-Arrêtez !! Ordonna Thamy ...Ce que vous faites est inutile !!
-Mais enfin... Répondit nerveusement un chunin.
-Vous perdez votre temps ! Conduisez les civils à l'abri c'est tout ce qu'on vous demande !!
Tetsuya n'avait toujours pas fini.
-(Allez, allez !) Se dit intérieurement Thamy, qui préférait ne pas le dire à haute voix pour éviter de la déranger.
Heureusement, elle semblait enfin avoir fini. Mais au même moment, l'un des nombreux canons tira sur elle. Thamy aurait bien voulu réagir, mais il était trop tard pour qu'il puisse faire quoi que ce soit. Mais bien que lui ne pût agir, un autre ninja bienveillant s'était interposé. Un jonin du clan Akimichi qui avait utilisé la technique de décuplement avait encaissé l'impact à la place de Tetsuya. Une telle puissance avait tué d'un seul coup le ninja, mais grâce à ce sacrifice héroïque, la femme du clan Hozuki avait été sauvé. Elle pût donc dès à présent se mettre au travail.
-Suiton: La barrière aqueuse géante !
Crachant des litres et des litres d'eau, Tetsuya ne tarda pas à lever un immense rempart mesurant plusieurs dizaines de mètres de haut et n'ayant pour but que de faire barrage contre les tirs de canon d'Amatsukami. Cependant, comme elle l'avait fait remarquer avant, ce ne serait pas suffisant. C'est pourquoi Thamy y ajouta son grain de sel.
Utilisant la foudre noire à très haute puissance et en grand nombre, cela eut pour effet d'électrifier toute la barrière de l'Hozuki. Ceci permit de faire exploser les projectiles lancés par les canons. Des projectiles qui s'avéra être des boulets remplis de chakra concentré. Pour protéger la fuite des villageois, il fallait que Tetsuya maintienne le mur d'eau et que Thamy continue à électrifier le tout.
C'est pourquoi ils durent rester sur place. La défense mis en place fit son travail, tandis qu'à l'intérieur d'Amatsukami...
-Monsieur ! Ils ont mis en place une...
-Je vois très bien ce qu'ils sont en train de faire. Coupa Yasha.
-Nous devrions peut-être envoyer l'armée. Proposa le capitaine Shinzo.
-En effet. Nous avons suffisamment fait parler le feu de notre artillerie. Notre objectif n'est pas l'éradication de tout le village. Il fallait simplement leur faire comprendre ce dont nous étions capables.
-Alors que faisons-nous ? Demanda le capitaine Senkaku.
-Coupez leur voie d'issu. Je vais faire en sorte de discuter avec eux. Ils sauront se montrer raisonnable.
Ayant atteint ses limites, Thamy dût cesser d'utiliser la foudre noire. Demandant trop de chakra, il ne pouvait plus l'utiliser dans de telles proportions. Puisque la barrière aqueuse n'était plus alimentée en raiton, elle ne servirait plus à rien face aux tirs de canon. Tetsuya annula sa technique, faisant tomber l'énorme quantité d'eau au sol.
Prenant à bout de bras Thamy, elle se dirigea hors du village. Sayuki venant à son aide pour aller plus vite. Bon nombre de ninjas virent la forteresse perdre de l'altitude. Plusieurs accès s'ouvrant, permettant à une cohue de ninjas d'en sortirent. Se séparant en trois groupes, chacun guidé par un officier: Shinzo, Senkaku et Hanayo. Les trois sections se postèrent rapidement à trois points très précis. Empêchant les derniers fuyards de poursuivre leur exil. Yasha, accompagné de quelque ninja servant officiellement à le protéger, vint s'approcher dignement, dans le but de discuter avec les survivants.
-Y a-t-il un représentant officiel de votre village encore en vie ?
Personne ne répondit.
-Et bien ?
-Au cas où vous auriez de la merde dans les yeux, vous venez de détruire presque tout notre village. Envoya Jikrein.
-Quand on souhaite soumettre l'ennemi, le mieux est encore de lui faire comprendre ce qui pourrait advenir s'il venait à refuser.
-Vous croyez vraiment que nous allons nous soumettre après ce que vous avez fait ?! S'insurgea Sayuki.
-Et accessoirement... Intervint Jikrein ...Vous avez massacré notre conseil. Je pense qu'il fallait y penser un peu avant.
-Dans ce cas trouvez quelqu'un qui puisse parler au nom de votre village.
-M....moi...
Bien que fatigué, Thamy avait encore la force de tenir debout et de discuter.
-....Vous voulez discuter allez-y. Ayant fait partie du conseil et ayant été le bras droit du chef du village, je pense être....le plus à même de parler au nom de tous.
Visiblement, aucun des ninjas n'y trouvèrent à redire. Yasha comprit donc que c'est Thamy qui était devenu le représentant de Ryu no Sato, désormais partiellement détruit.
-Bien. Voilà comment je vois les choses. A compté d'aujourd'hui, votre village ainsi que tous ses représentants seront placés sous l'autorité de l'empereur. De ce fait, vous obtiendrez protection et sécurité. Nous vous aiderons à réparer votre village. Mais en contre-partie, vous serez totalement soumis à nos lois. Votre village vivra tel que le souhaitera l'empereur. Vous n'entraînerez plus aucun ninja. Le pays tout entier serrât contrôlé, surveillé et protégé par l'armée impériale. Tout cela dans l'unique but d'apporter la paix. Une paix ferme et radicale. Mais une paix bien réelle. Tous les villages quels qu'il soit présent dans le pays, tous les clans, tribus et autre forme de société seront sous autorité impériale. Guidé d'une main de fer, vous serez tous unit, de gré ou de force, sous une même bannière. La bannière impériale. Vous pouvez abdiquer, poser les armes et vous rendre. Epargnant ainsi les survivants de votre village. Mais vous pouvez aussi commettre une erreur. Combattre en croyant faire le poids. Provoquant plus de mort qu'il n'y en a déjà eu. Et alors, les survivants devront espérer que le nouveau représentant de leur village soit plus malin que le précédent. Et nous continuerons ainsi, jusqu'à arriver à un accord....ou jusqu'à l'éradication complète des villageois.
Partie 2 Fin
Chapitre 27
Partie 3
Les paroles de Yasha étaient durs. Et il ne s'en cachait pas. Il avait parfaitement exposé son point de vue et c'était désormais à Thamy de décider quoi faire. Il avait le sort du village entre ses mains. Il ne pouvait pas prendre de décision à la légère. Yasha le fixa attentivement. Il attendait une réponse, mais il ne le brusqua pas pour autant. Sachant qu'il était encore jeune, il patienta le temps qu'il réfléchisse à l'opportunité de sauver bon nombre d'innocents. Il savait, d'après les informations collectés par l'insecte de Rinkutaru, que Yasha était l'empereur, et qu'il avait manipulé aussi bien le village que sa propre nation. Mais tenter de convaincre les ninjas impériaux dans une telle situation serait parfaitement inutile, il le savait pertinemment. Ce qui lui importait le plus, c'était de protéger tout ce que Shiryu avait créé. Il se remémora d'ailleurs une conversation qu'il avait eut avec lui lorsque le village était en construction...
-------------------
Thamy avait cherché Shiryu un peu partout, en vain. Il finit par remarquer une silhouette posté en hauteur, sur un rocher surplombant les premiers édifices de ce qui allait être Ryu no Sato. Il l'avait enfin trouvé. Marchant jusqu'à lui, il voyait désormais qu'il était en pleine méditation, sans doute. Avec Ryuugo jusqu'à côté de lui. Toujours avec le visage masqué par une capuche, empêchant quiconque de voir son visage. Mais Thamy, et Barach par la même occasion, connaissait son identité.
-Que veux tu ? Demanda Shiryu d'une voix apaisante.
-Je...désolé je ne voulais pas vous déranger.
-Tu ne me déranges pas. Assied toi et profite de la vue.
Thamy s'approcha, vint aux côtés de son maître, et fit ce qu'il lui avait conseillé, à savoir profiter de la vue. On voyait tout le monde travailler activement à la construction d'un splendide village. Ce qui faisait réellement plaisir à Shiryu. Satisfait de voir tant d'enthousiasme à son projet. Cependant il savait également ce qu'il avait fallût faire pour réussir à persuader tous ces gens de s'entraider. Mais il avait la conscience tranquille. Tous ces morts, toutes ces manipulations, cela servaient un but louable. Un rêve qu'il chérissait depuis longtemps déjà. Il aurait préféré que les choses en soi autrement, mais la vie imposait de faire des choix difficiles. Il savait également que pour le bien de son village, il devait former quelqu'un qui pourrait prendre sa place le jour de sa mort.
-Est-ce que tu regrettes la mort de tes anciens compagnons ? Questionna Shiryu, qui tenait à en savoir plus sur Thamy.
-Non. Répondit-il sèchement.
Shiryu garda le silence.
-Pourquoi ? Vous pensez que...
-Je voulais simplement savoir si tu avais des regrets.
-....A dire vrai, je ne les connaissais pas vraiment.
-Et si ça avait été le cas ?
-Je ne sais pas. Mais je sais pourquoi vous avez dû vous débarrassez d'eux. Cela suffit amplement pour moi.
-Pourquoi avoir trahis tes compagnons et m'avoir rejoint ?
-Pourquoi je vous ai suivi ?
-Oui. Je connais déjà la raison pour Barach. Mais toi, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce qui t'as poussé à me suivre.
-Vous avez des intentions nobles. La preuve, grâce à vous tous ces gens ont désormais un foyer, un lieu en sécurité où vivre. Je sais que j'ai beaucoup à apprendre de vous.
-Je t'apprendrais tout ce que je pourrais Thamy. Je veux que tu veuilles sur les villageois si jamais il devait m'arriver quelque chose.
-Comment voulez-vous qu'il vous arrive quelque chose voyons ?
-On ne peux jamais savoir ce que nous réserve la vie. De plus, je ne serais pas toujours là. J'aurais beaucoup à t'apprendre. Mais je te sens capable de suivre mon enseignement.
-Je ne vous décevrais pas. J'ai foi en vous. Et si vous avez confiance en moi, je ferais tout pour être à la hauteur.
-Les générations futurs de ce village auront besoin d'avoir un lieu où vivre en paix. Je ne peux tolérer que des enfants voient le jour dans un monde ravagé par la guerre et la haine. Ce village représente l'espoir, ne l'oublie jamais.
-------------------
Cependant, comme se le répétait souvent Asura, "la vie impose parfois des choix difficiles". Et c'était devant un choix difficile que se trouvait désormais Thamy. Offrir la reddition du village. Et ainsi permettre à la nation impériale de prendre le pouvoir. Détruisant ainsi tout ce que le village représentait mais préservant au moins la vie de ses habitants. Ou bien combattre. Lutter jusqu'à la mort en l'honneur et en souvenir de tout ce que fût Shiryu, mais au prix d'innombrables vies. Il réfléchit. Encore et encore. Yasha finit par s'impatienter.
-Il est temps de pren...
-C'est entendu. Intervint brusquement Thamy, en regardant uniquement le sol.
-Entendu ? Répéta Yasha ...Donc, vous acceptez de vous rendre ?
Thamy fixa inlassablement le sol. Il n'avait pas le courage de le regarder droit dans les yeux avec l'humiliation qu'il était en train de vivre.
-Oui... Dans sa voix, on percevait un certain malaise. Etait-il sur le point de....pleurer ? ...Au nom du village du dragon, je dépose les armes.
Un sourire vint transformer le visage de Yasha. La démonstration de sa puissance avait été explicite. Tout s'était passé comme il l'avait prévu.
Après la reddition du village, Yasha implanta fermement son armée partout dans le pays. Assurant le contrôle total du territoire. Comme il l'avait promit, le village subit d'importante reconstruction, tandis que l'imposante forteresse volante restait en suspension au-dessus du sol, posté non loin du village. Un rappel permanent de la menace qu'encourait les habitants s'ils venaient à se rebeller. Rinkutaru et Tetsuhiko étant arrivé quelque temps après l'attaque éclair de la nation impériale, ils apprirent la nouvelle de la bouche de Tetsuya.
Peu à peu les forces impériales tombèrent sur de nombreuses tribus, clan et autre petite communauté isolée. Ceux qui acceptaient de se rendre ne subissait aucune violence d'aucune sorte. Pour les autres, c'était une autre affaire. Notamment le petit village dans lequel vivait le gros des Uchiwa encore en vie. Trop fier et trop effronté pour accepter la reddition, ils engagèrent le combat. Bien que suffisamment doué pour tenir en respect une section entière de la nation impériale, la présence du commandant Wakana ne leur donnait plus aucune chance.
-Ninpô: L'exhalation végétale !
Elle fit pousser une grande quantité de plante un peu partout dans leur village. Des plantes qui répandirent rapidement un gaz de couleur rosâtre et qui plongea tous ceux qui l'inhalé dans un genjutsu. Si beaucoup d'entre eux était suffisamment doué pour sortir de cette illusion, beaucoup d'autre n'en était pas capable. Sans même l'aide des ninjas qui l'accompagnaient, Hana avait neutralisé près des trois quarts du village en une seule attaque. Ceux qui étaient encore apte au combat virent rapidement l'erreur qu'ils avaient fait en croyant pouvoir tenir tête à une femme aussi forte. Yasha n'ayant aucune confiance en les Uchiwa, il ordonna le massacre de tous les adultes. Qu'ils furent prisonniers ou non. Pour les plus jeunes, leur sort serait différent. Ne jugeant pas responsable les jeunots du village de l'attitude de leur aîné, ils furent épargnés. Pour le peu d'Uchiwa qui devait être hors du village au moment de l'attaque, cela n'avait pas d'importance.
C'est ainsi qu'en moins d'un mois, l'empereur avait prit le contrôle de tout le pays du feu. N'ayant pour le moment pas la puissance militaire nécessaire pour maintenir sous contrôle plus d'un pays, il se contenta de cela. Et à Ryu no Sato, les réparations avançaient rapidement. Tout était presque terminé. Mais à quel prix ? Thamy était grimpé sur le rocher sur lequel il avait eu sa discussion avec Shiryu. Il s'était mit à l'exact endroit où son ancien maître s'était tenut assis. Et de là où il était, il fixa le village. Les réparations continuant, cela lui rappelait plus ou moins la même chose qu'il avait vu lorsque le village était encore en construction. Mais ce qu'il avait sous les yeux, ce n'était plus le village du dragon, Ryu no Sato, la fierté de Shiryu Tsuyosa. Ce qui se trouvait sous ses yeux était simplement un village quelconque contrôlait par Yasha et sa clique.
Partie 3 Fin
Vivement que cette enc**ée de Yui disparaisse
+Bien que Neah et les autres s'entrainent dans la dimension ?
"Une paix ferme et radicale. Mais une paix bien réelle [ ] Guidé d'une main de fer"
http://www.titaniumteddybear.net/wp-content/uploads/2010/06/stalin-approves.jpg
" la présence du commandant Wakana ne leur donnait plus aucune chance. "
lol ça devait être tous des no name alors...
Dis Sass, tu fera une fic dans le genre après ?
Histoire que je puisse avoir un perso
Peut-être, mais ce serrât pas pour tout de suite. (Sous-entendut tout de suite après la fin de cette fic)
Donc tu vas devoir prendre ton mal en patience.
Excellents chapitres
Chapitre 27
Partie 4
Trois semaines s'étaient écoulés depuis la reddition du village. Les réparations se poursuivaient, ainsi que la vie de chacun. Des ninjas au service de l'empereur furent postés un peu partout pour garder un oeil sur les villageois et les derniers ninjas encore en vie. La loi martiale fût décrété ainsi qu'un couvre-feu. Les reflets du soleil sur la lune qui fût pleine cette nuit là éclairaient le village tandis que l'on apercevait des silhouettes ici et là patrouillant dans le village. Parcourant les ruelles et les toits, leur simple présence dissuader la plupart de tenter quoi que ce soit. La plupart seulement, car certain n'était pas du genre à se laisser envahir de la sorte.
Une silhouette bien différente des autres évoluait au travers des zones d'ombres et des coins obscurs. Parvenant à progresser au sein du village sans se faire repérer, cet individu, très discret, avait un objectif bien précis. Il savait ce qu'il faisait et où il allait. Il se trouva rapidement dans l'incapacité d'avancer davantage et cela à cause de trois ninjas traînant dans le carrefour juste en face. Eux n'avait pas l'air de prendre le travail très au sérieux car il ne faisait que plaisanter et rigoler, et accessoirement boire. Ils se partageaient une gourde sans aucun doute remplie d'alcool à en juger par leur euphorie. Le ninja toujours aussi discret profita de cette occasion. Il se prépara à agir. Un nuage qui jusque là cachait la lueur de la lune de ce côté du village finit par passer et de ce fait, laissa durant un instant le visage de Tetsuhiko Mizuno apparaître. Heureusement, les trois compères ne l'avaient pas remarqué et il avait également eut le réflexe de se cacher aussitôt. Restant caché tout en gardant un oeil sur le trio, il n'avait pas de temps à perdre et c'est pourquoi il se décida à agir. Pouvant capter la moindre source d'eau dans les environs, il eu la possibilité d'en ramasser à partir d'une flaque d'eau traînant à terre. Combinant cela à un sort de genjutsu, il espérait bien utiliser leur envie de boisson à son avantage. Pour détourner rapidement leur attention, il saisit un caillou à terre et le lança dans sa direction opposée par rapport aux trois shinobis.
-K'es c'était... Lâcha le plus ivre des trois, qui s'avéra être également celui qui avait la gourde en main.
Les deux autres suivirent son regard et c'est à cet instant que Tetsuhiko envoya l'eau dont il avait imprégné une technique de genjutsu dans la gourde remplit d'alcool. Le ninja tenant la gourde en question ne se rendit pas compte de cela du fait de son état d'ivresse avancée. L'un des deux autres ninjas, après avoir soigneusement regardé l'endroit d'où était venu le bruit, fit remarquer le fait qu'il n'y avait rien.
-Y a rien ici.
-Boh... Rétorqua le plus ivre des trois ...J'ai dû trop boire.....où peut-être pas assez qui sait.
Et c'est en se bidonnant qu'il but tout ce qui restait dans la gourde.
-(Mince)
Tetsuhiko avait prévu que chacun des trois gêneurs boirait au moins une gorgée. Son plan tomba à l'eau, du moins, pas totalement.
-Hey....qu'est-ce qu.....qu'est-ce qui se passe ?
Bien qu'un seul d'entre eux avait bu l'eau, il fût victime d'une illusion comme s'y attendait son utilisateur. Du moins il ne s'attendait pas à ce qu'il soit à tel point prit de folie, qu'il en vienne à attaquer ses deux camarades. Sans doute que l'alcool et le genjutsu ne faisait pas bon ménage. Les deux ninjas sain d'esprit parvinrent à le contrôler. Pensant qu'il subissait les effets secondaires de quelqu'un ayant trop forcé sur la bouteille, ils l'attachèrent et le conduire dans le baraquement prévu pour tous les ninjas impériaux postés dans le village. Ceci permit donc à Mizuno de pouvoir accéder à la porte en passant par l'allée qui se trouvait juste derrière l'endroit précisément où étaient restés les trois ninjas à boire et festoyer pour une raison qu'eux seul devait connaître.
Il toqua à la porte avec une succession de "toc" bien précis. D'abord trois. Une pause. Puis deux. Une nouvelle pause. Et enfin quatre avec le dernier plus percutant que les trois précédents. La porte se déverrouilla d'elle-même. Tetsuhiko l'ouvrit et jeter un dernier coup d'oeil pour voir s'il n'avait pas était suivi avant de la refermer.
La pièce était plongée dans le noir. Mais il savait ce qu'il avait à faire même sans rien voir. Il se déplaça sans mal, et même sans voir les meubles et autre objet pouvant gêner son déplacement, il n'avait rien heurté. Il prit la porte de la cave et descendit les escaliers non sans oublier de la refermer avant. Descendant le long couloir exigu des escaliers. Il ouvrit une nouvelle porte et fût éblouit par une vive lumière, lui qui s'était habitué à l'obscurité depuis un moment.
-Ah, enfin te voilà Mizuno... S'exclama Thamy, se tenant debout au bout d'une table autour de laquelle se trouvait Jikrein, Sayuki et Tetsuya ...Il ne reste plus qu'Aburame et on serrât au complet.
Sur la table où ils étaient tous regroupés se trouvait plusieurs cartes géographiques. Une centré sur le village. Une autre du pays. Une dernière comportant le village et la région autour.
-Dit donc t'as mis du temps beau gosse. Lança Tetsuya.
-J'ai été....retardé. Mais euh, j'ai rêvé où tu m'as appelé "beau gosse" ?
La kunoichi remarqua la nervosité du jeune homme.
-Stressé ? On n'a pas l'habitude avec les femmes.
Mizuno préféra ne pas répondre. Comme l'avait bien comprit Tetsuya, il n'était pas très à l'aise quand une femme lui faisait un tel compliment avec un tel regard. Thamy n'appréciait pas la légèreté de l'ambiance sachant la situation dans laquelle ils étaient, mais puisque Rin n'était toujours pas là il était inutile pour le moment d'intervenir.
Des bruits de pas se firent entendre. La porte s'ouvrit...
-Hum, désolé. Je suis en retard ?
-Peu importe... Répondit Thamy ...Bien nous n'avons pas de temps à perdre. Mieux vaut ne pas trop faire traîner cette réunion.
-Du calme mec... Intervint Jikrein ...Franchement avec les précautions qu'on a prit je doute qu'on risque quoi que ce soit.
En effet, cette réunion n'avait pas été mené à la hâte. Prévut depuis deux jours, Thamy avait tout mit en place pour éviter au maximum les risques encourus. Tout d'abord le fait que la réunion se tenait la nuit. Afin de minimiser l'éveil des soupçons quant à leur disparition soudaine, mais également pour éviter que quelques curieux remarque leur entrée dans le bâtiment. Puis la porte verrouillé à l'aide d'un sceau grâce à Thamy. Connaissance acquise auprès de Shiryu. Un sceau qui déverrouillé automatiquement la porte si le bon code était effectué. Puis ensuite, une pièce totalement plongé dans le noir du fait qu'il n'y avait aucune fenêtre. Pour savoir exactement où marchait et donc éviter de faire du bruit en se cognant partout voir même en cassant quelque chose, Thamy avait prit une photo de la pièce et il avait demandé à tous, sauf exception comme ce fût le cas avec Sayuki, de mémoriser parfaitement la pièce afin de savoir précisément où se trouvait la porte de la cave, menant à la salle où ils se tenaient tous. En plus de cela d'autre précaution furent prises. Si pour presque tout le monde, la grande quantité de précaution, dont certaine un peu plus superficielle que d'autre, n'avaient pas été jugeaient nécessaire, pour Thamy ça l'avait été. Il ne voulait rien laisser au hasard.
-Bon et maintenant on fout quoi ? Demanda Jikrein.
-Maintenant nous mettons au point un moyen de faire chuter cet empire de pacotille ! Déclara Thamy en frappant la table du poing. La rage qui l'habitait été parfaitement perceptible.
-C'est bien beau comme programme, mais encore faut-il en avoir les moyens.
La remarque de Tetsuya était pertinente. Et Thamy le savait bien évidemment, mais bien que les chances de réussite semblaient faibles, c'était sa priorité, et il le fit savoir.
-Ecoutez ! Vous êtes avec moi ou vous ne l'êtes pas ! C'est clair ?! Si je dois tout faire tout seul et bien soit ! Mais je ne laisserais personne souiller ce village ni la mémoire de Shiryu !
Tetsuya et Rinkutaru n'avaient pas connus ce Shiryu. Mais visiblement, pour que quelqu'un éprouve une telle loyauté, cela devait être un être exceptionnel. Puisque personne ne semblait réagir, Sayuki prit la parole:
-Si seulement Kyo, Neah et Inato avaient été là.
-Pour cela je peux vous apporter mon aide.
Sayuki pensait devenir folle car cette voix elle l'avait entendu directement dans sa tête. Mais quand elle remarqua la réaction de ses camarades, elle comprit qu'elle n'était pas la seule à avoir entendu cela.
Partie 4 Fin
Chapitre 27
Partie 5
D'où venait cette voix ? Qui était-ce ? Que voulait cette personne ? Tant de questions sans réponses...
-Allons, allons, un peu de calme s'il vous plait ! S'exclama haut et fort Thamy afin que le brouhaha ambiant cesse.
Tout le monde finit par se taire, permettant à Thamy de pouvoir engager la conversation.
-Qui êtes-vous ?
-Simplement quelqu'un qui veut vous aider.
-Il va falloir être plus clair !
-Il va falloir vous contentez de ça.
-Je refuse de faire confiance à quelqu'un dont je ne sais rien !
-Non c'est bon... Intervint Sayuki ...Que voulez-vous ?
Mais Thamy n'allait certainement pas laisser passer ça.
-Hey ! Tu ne vas quand même pas accorder ta confiance à une voix dont on ne sait rien !
-On sait déjà qu'il veut, et surtout qu'il peut nous aider. Franchement au vu de notre situation, toute aide est la bienvenue.
-Hum, elle a raison, je pense. Après tout, qu'est-ce qu'on risque ?
Tout le monde semblait d'accord là-dessus. Thamy ravala sa fierté et mit de côté sa colère. Mais il ne poursuivit cependant pas la discussion. Alors Tetsuhiko prit le relais. Il voulait soutirer le plus d'information possible. C'est pourquoi il choisit avec précaution ses mots. Il espérait ainsi en apprendre le plus possible même avec des réponses confuses ou abrégées.
-Pourquoi ne pas nous dire qui vous êtes ?
-C'est ainsi. Je suis en mesure de vous aider, mais mon aide serrât très limité.
-Pourquoi limité ? Par contrainte ou par choix ?
-Si je le souhaitais, je pourrais vous aider bien plus que je ne compte le faire. Mais je veux voir ce que vous valez vraiment.
-Vous comptez nous.....tester ?
-Oui c'est parfaitement ça.
-Pourquoi ?
-Sachez que les réponses auquelles vous n'aurez pas de questions dans l'immédiat, vous les aurez plus tard.
-Donc vous n'allez pas nous dire pourquoi vous voulez nous tester ?
-Lorsque l'on test quelqu'un, c'est pour connaître sa valeur non ?
Tetsu souffla du nez.
-Oui, je dois avouer que je m'attendais bien à celle-là.
-Allez-vous continuez à m'interroger dans l'espoir de connaître le maximum d'information ou bien vous allez écouter ce que j'ai à vous dire ?
-Vous.....vous pouvez lire dans les pensées ?
-Je suis seulement capable de communiquer par télépathie, pas de sonder votre esprit. En revanche je suis perspicace, comme vous l'avez remarqué.
-Je vois. Soit, qui que vous soyez, nous vous écoutons.
-Bien. Ecoutez attentivement. Pour combattre l'empereur, les officiers de sa garde personnelle, l'armée impériale ainsi qu'Amatsukami, la forteresse volante, il vous faudra plus de puissance que vous n'en avez actuellement. C'est pourquoi vous aurez besoin de ramener vos trois compagnons dans votre monde.
-Alors c'est réellement possible ? Demanda Sayuki.
-C'est tout à fait possible en effet. Comme vous le savez sans doute, la boîte que possédait Shiryu était un simple portail permettant d'accéder à la dimension morte. Mais il est toutefois possible d'ouvrir un autre portail de façon temporaire.
-J'en étais sûr !! S'écria Tetsuya faisant sursauter la petite assemblée.
-Comment s'y prendre pour ça ? Questionna Thamy.
-...Pour cela il vous faudra pénétrer à bord d'Amatsukami.
Cette déclaration ne laissa pas de marbre les ninjas entassés dans cette cave lugubre.
-Quoi ?! S'écria à peu près tout le monde.
-Dans la forteresse de l'empereur se trouve bon nombre d'information. Dont le moyen de créer un portail vers la dimension morte.
-Bah ouais bien sûr... Ironisa Jikrein d'un ton volontairement offensant ...On a juste qu'à frapper à la porte, leur demander si on peut se servir dans leur affaire et repartir, sans oublier évidemment de s'essuyer les pieds avant d'entrer, il ne faudrait surtout pas qu'on les dérange plus que nécessaire.
-Je vous ai dit ce que vous aviez besoin de savoir. Vous pouvez jouer de sarcasme et d'ironie autant que vous le voudrez, ça ne m'incitera pas à vous aider davantage.
-Excusez le... Tenta de rattraper le coup Sayuki ...C'est....sa façon d'être. Il n'est pas méchant. Juste un peu idiot et provocateur sur les bords.
-Pfff. Lâcha Jikrein.
-Hum et vous auriez des informations à nous donner sur la forteresse ? Demanda Rinkutaru ...Fonçait tête baissée ne nous menera pas loin.
-Je vous donnerez quelques précisions sur Amatsukami. Ensuite, ce serrât à vous de vous débrouiller.
-Bien... Lança Mizuno ...Nous retiendrons tout ce que vous nous direz et on établira un plan d'attaque en conséquence.
-Voilà l'attitude que je voulais voir.
-En espérant toutefois que vos infos soient bonnes. Répliqua Thamy.
-Ne vous en faites pas pour ça.
C'est ainsi que, pour une raison encore bien flou, la voix renseigna le groupe sur la structure de la forteresse volante. Prenant en compte chaque information et examinant le tout scrupuleusement, Thamy mit au point un plan de bataille. Se renseignant au maximum sur toutes les capacités de ses compagnons, il espérait tirer partit du maximum de leur force.
Encore une fois, rien ne devait être laissé au hasard. Bien qu'il n'avait pas totalement confiance en cette voix mystérieuse et inconnu, Thamy savait qu'ils ne pourraient rien à eux seul. Il leur fallait du renfort. Et l'aide de trois ninjas tel que Kyo, Neah et Inato feraient pencher la balance en leur faveur. Peu à peu, le plan se mettait bien en place, supervisé par Thamy. Tetsuhiko et Rinkutaru donnant également leur avis et faisant ainsi partager leur savoir et leur intelligence.
Chapitre 27 Terminé