Yuï morte
Visiblement vous avez loupé un truc.
Kintaro a sauvé le trio en balançant la boîte sur eux. Donc Kyo, Neah et Inato sont dans la dimension des akumas
Mayrde
Ils vont devoir pleins d'akuma le temps que quelqu'un les fassent ressortir alros ?
affronter*
dsl pour le double post
Va savoir
Ne rêvez pas, Yui ne mourra pas si facilement
Ou alors ils vont découvrir certains secrets, ou alors... je ne sais pas
Si elle apprends la vérité sur Yasha et qu'elle se bat contre lui je l'imagine mal s'en sortir vivante, sachant que les deux plus importants et intéressants officiers sont le général et la commandant
C'est possible qu'elle change de camps vu que c'est dit qu'elle ne respecte que Kintaro et n'admire que la femme aux fleurs et que apparement celle-ci aime le général d'or mais même dans ce cas elle ne mourra pas si facilement
" elle ne mourra pas si facilement "
elle ne mourra pas face à Yasha uniquement si elle est protégé par Kintaro ou la commandant
Oui allez, c'est bon maintenant. A chaque fois c'est la même quand il s'agit des persos donc je veux pas le savoir c'est stop HS.
Ok désolé
Excellent chapitre!
Chapitre 25
Partie 6
-Kintaro ? Le vaillant général qui vient ici pour....pour quoi au juste ?
-Inutile de jouer les innocents. La comédie a assez duré.....empereur.
-.....Et qu'est-ce qui te faire croi...
-Je t'ai dit de ne pas jouer les innocents ! Répondit brutalement Kin en tirant une flèche ordinaire sur Yasha, qui n'eut pas vraiment de mal à l'esquiver.
La réaction de l'archer fût assez explicite, il ne s'attendait pas à cela.
-Impressionné ? Il est vrai que tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre. C'est là toute la différence entre toi et moi. Moi je connais chacune de tes techniques, alors que toi tu ignores tout de moi.
-....C'est certain. Mais cela ne signifie pas que tu peux me battre.
-Si c'était le cas, je m'inquiéterais plus que ça tu ne crois pas ?
Kintaro commença à comprendre que le combat qui allait suivre ne serait pas aussi facile qu'il l'aurait crût. Il fit rapidement apparaître trois flèches en émeraude. Mais au lieu de les pointer contre Yasha, c'est vers la boîte qu'il orienta son tir.
-Qu'est-ce que tu...
-J'ai bien vu que tu tenais absolument à garder la boîte intacte non ? Donc, pour te mettre des bâtons dans les roues, je peux déjà commencer.....par faire ça !
Et en une triple attaque, le général Tsubasa pulvérisa la boîte. S'en suivi une énorme libération de chakra qui mit à terre les deux personnes présentes ici. En se relevant, Yasha ne crût pas ce qu'il venait de voir.
-Espèce d'imbécile, tu sais ce que tu viens de faire ?!!
-J'ai parfaitement entendus ta conversation avec ces trois gosses. Et sans les pupilles de l'Uchiwa, tu peux mettre une croix sur ton rinnegan. Et puis, ils auraient été une gêne pour moi dans ce combat.
-Je vois. Et que fais tu des trois malheureux que tu viens de condamner à être enfermé éternellement dans la dimension morte ?
-Je suis désolé pour eux, mais ce sacrifice me semblait nécessaire. Si je perds, je ne peux permettre que tu obtiennes les pupilles de l'Uchiwa.
-Mais dis moi, comment as-tu sût qui j'étais en réalité ?
-Tu dis ça comme si je venais de l'apprendre... Lança t'il avec un petit sourire ...Cela fait depuis des années que je sais qui tu es.
-Alors pourquoi ne l'avoir jamais dit ? Pourquoi avoir joué à ce petit jeu ?
-Parce que je croyais réellement en ta cause. Celle d'apporter la paix. C'est pourquoi je ne me suis jamais opossé à toi. Mais finalement, je pense que tu n'es plus digne de confiance.
-Mon rêve de paix est la seule chose qui me motive Kin. Je ne sais pas pourquoi tu as soudainement décidé de changer de camp, mais...
-Je n'ai pas changé de camp Yasha ! Je souhaitais autant que toi la paix. Mais en voyant tout ce que tu fais pour y arriver, je ne suis pas sûr que la paix que tu souhaites tellement pour notre monde soit la même paix que celle que je souhaite.
-C'est dommage, vraiment. Sincèrement j'avais beaucoup de respect pour toi. Plus encore maintenant que je sais que tu étais plus futé que je le croyais déjà. Je transmettrais tes derniers mots à Hanayo.
-JE NE TE PERMET PAS DE LA TOUCHER !
Une seconde, une flèche, une explosion. Mais aucun résultat cependant. Yasha était bien rapide.
-Ne t'en fais pas pour elle. Je ne lui ferais aucun mal, comme tous ceux qui me suivent. D'ailleurs, je suis encore prêt à te laisser une chance de revenir dans le droit chemin. Tu es intelligent, je sais que tu feras le bon choix.
-Mon choix je l'ai déjà fait. J'en ai assez de te suivre sur ce sentier que tu veux faire passer pour une route dont la destination serait la paix.
-Dans ce cas nous n'avons plus rien à nous dire.
Kintaro appréhendait déjà la menace que représentait un adversaire si clairvoyant. Après tout, il semblait jauger son propre niveau comme étant supérieur au sien, et sachant qu'il connaissait visiblement tout du général, c'était assez explicite. Mais n'étant pas un lâche et désirant protéger ce qui lui semblait juste, il prit une grande inspiration. Alimentant au maximum son cerveau en oxygène pour avoir les idées claires. Ses yeux de linx discernaient déjà tous les points de fuites, les angles d'attaques, les lieux idéals pour esquiver, ou au contraire, les voies sans issue.
-Et bien ? Lança Yasha en ouvrant ses bras comme pour lui signaler une invitation ...A toi l'honneur.
N'ayant pas envie d'attendre une seconde de plus, Kin passa à l'action. Un shunshin parfait et le voilà presque instantanément arrivé sur le flanc gauche de son adversaire, prêt à décocher une flèche de fer ordinaire. Sans perdre une seule fraction de seconde qui pourrait s'avérer salutaire à Yasha, l'archer tira. Heureusement, ayant tout de même réussit à entrevoir le mouvement de Kin, Yasha avait vu venir le coup et s'était déplacé en conséquence.
-Les flèches de fer. Tes flèches les plus banales. Elles sont très rapides et des yeux non exercés ne pourraient même pas voir le coup arriver. Mais ce sont loin d'être les plus dangereuses du fait qu'elles ne sont pas solides.
Un autre shunshin et hop, voilà Kintaro derrière Yasha, prêt à décocher une flèche d'un noir profond. Si la cible de Tsubasa avait perdu de vue ce dernier, il savait pertinemment qu'il y avait 95% de probabilité que l'attaque provienne dans son dos. C'est pourquoi, sans se retourner, il se contenta de procéder à une nouvelle invocation: celle d'un miroir géant qui reflétait Kintaro. Dans son élan, l'archer aux cheveux d'or ne s'arrêta pas et la flèche fût tirée. Mais aussi surprenant que cela pouvait paraître, le miroir invoqué avait en quelque sorte mimé l'attaque de Kintaro. Son reflet avait fait la même chose que lui et la flèche de Kin heurta celle de son reflet. Le propriétaire du miroir dissipa son invocation, la faisant disparaître, et il se retourna pour faire face à son adversaire. Il vit celui-ci avec une autre flèche noire dans la main. Et pour lui montrer à quel point il le connaissait si bien, il lui fit un petit descriptif de sa propre arme.
-Flèche en ébonite. Moins rapide que celles en fer. Cependant elles sont beaucoup plus solides et leur force de pénétration est ce qui en fait une de tes armes fétiches.
-Tu comptes décrire chacune de mes flèches de la sorte ?
-A moins que tu en ait quelques-unes dont j'ignore l'existence, oui.
Partie 6 Fin
Chapitre 25
Partie 7
Kintaro fit apparaître une nouvelle flèche, que Yasha s'empressa de décrire.
-Flèche en émeraude. Elles ont la particularité d'exploser au contact.
Voyant cela, il décida de réinvoquer son miroir juste derrière lui. Et il se contenta de s'asseoir.
-Allez vas-y, te gêne pas pour moi, tire voyons.
Kin savait que s'il faisait cela, le miroir immiterait sa technique et son reflet contrerait aussitôt la technique. Mais pourtant, il ne se gêna pas pour attaquer, ce qui commença à intriguer Yasha. Et voyant l'archer pratiquer de nouveau un shunshin, ce n'était pas pour le rassurer. Maître dans ce domaine, Kin fût plus rapide que sa propre flèche. Il la réceptionna en vol, afin de l'empêcher de heurter celle de son reflet, qui n'avait rien fait jusque là. Visiblement, le miroir était capable de discerner les attaques des mouvements. De ce fait, il n'avait pas immité l'action de Kin qui n'était pas une attaque mais un simple déplacement. Tandis que la flèche de son reflet explosa au loin, il utilisa celle qu'il avait réceptionné pour la tirer une fois de plus. Evidemment, le miroir imita de nouveau l'attaque, mais Tsubasa s'éloigna rapidement, laissant à la futur explosion le plaisir d'adresser ses salutations à Yasha. Mais ce dernier s'était déjà poussé. Cependant, la violente explosion eut pour effet de mettre en pièce le miroir de Yasha.
-....Salaud. Tu sais combien de temps il m'a fallût pour concevoir une telle merveille ?
-Tu n'as qu'à te battre comme un homme au lieu d'invoquer toute sorte d'objet.
-Désolé, mais nous ne naissons pas tous avec de grandes capacités physique mon cher Tsubasa. Moi j'ai dû rivaliser d'ingéniosité pour mettre au point tous ces "objets" comme tu dis. Car certains naissent en étant des génies physiques et d'autres des génies intellectuels.
-Tu m'en diras tant. Je suis sûr que c'est toi qui a permit aux akumas d'avoir une telle armée n'est-ce pas ?
-Quelle perspicacité. En effet, j'ai fait en sorte d'offrir à Dazgardan, l'akuma ici présent... Dit-il en pointant du doigt le corps du seigneur déchu ...Quelque chose capable de faire évoluer ses semblables les plus faibles. Cela afin qu'ils puissent aller guerroyer contre Ryu no Sato.
-Et tu oses te faire passer pour un génie ? Et s'il avait utilisé ce moyen d'évolution pour devenir lui-même plus fort ?
-Impossible. Me crois tu assez stupide pour ne pas y avoir pensé ? J'ai prélevé un échantillon de son corps ainsi que de celui de ses quatre compères afin d'analyser la nature exact de leur chakra. Se faisant, j'ai fait en sorte qu'aucun d'eux ne puisse évoluer. Et ce même s'ils l'avaient voulu. Bref, si nous reprenions là où nous en étions resté ?
Kin fit apparaître trois flèches de saphir.
-Oh, tu commences à sortir le grand jeu dit moi ? Tes fameuses flèches de saphir. Toujours tiré par trois. Elles sont connectées les unes aux autres et elles émettent un champ électrique dans leur périmètre qui parasite le chakra de ceux se trouvant à l'intérieur.
Tsubasa tira une flèche, puis une autre et enfin la dernière. Formant un triangle dont chacune représentait un côté, Yasha ne resta pas à l'intérieur très longtemps. Et il procéda à une nouvelle invocation. Il s'agissait d'une statue possédant quatre visages tous tournés vers les quatre points cardinaux.
-Je te dirais bien à quoi peux me servir cette statue, mais ce serait te faire insulte tu ne crois pas ? Après tout, quelqu'un d'aussi intelligent va rapidement comprendre.
-Je ne vais pas jouer à ton petit jeu ! Lança Kintaro en tirant une flèche d'émeraude sur la statue.
Mais Yasha ne resta pas inerte en voyant cela. Il invoqua deux tonneaux, chacun posté sur les deux côtés, éloigné de quelques mètres. Et même en voyant la flèche lui arriver dessus, il ne fit rien d'autre que de constater l'échec de Tsubasa. Une barrière s'était formé, bloquant la flèche et le protégeant de l'explosion.
-Il va falloir faire mieux que ça.
Les provocations de Yasha commençaient à agacer Kintaro. Il ne supportait pas d'être si impuissant. Et c'est pourquoi il fit désormais apparaître une flèche en or.
-On dirait que je t'ai....irrité. Me tromperais-je mon cher général Tsubasa ?
-Si tu sais à quoi sert cette flèche tu...
-Oh je sais pertinemment à quoi te sert cette flèche. Et nous allons voir, qui d'elle ou de la barrière tiendra bon.
-Dans ce cas ne bouge pas Yasha ! Je veux que tu sois au premier rang pour voir ça !!!
Et c'est ainsi que l'archer à l'arc d'or concentra une grande dose de chakra dans son arc pour augmenter la puissance et la vitesse de sa flèche en or massif. Il ne comptait laisser aucune chance de survie à l'empereur. Une fois la flèche tirée, ce fût littéralement une tempête qui la suivait. En fait, il serait plus juste de dire que derrière la flèche se formait un immense tourbillon pulvérisant tout sur son passage. Assurant ainsi une destruction totale de tout ce qui se trouvait sur son chemin. Fatalement, comme il s'y attendait, la barrière offerte par les deux tonneaux invoqués par Yasha fit obstacle à l'attaque surpuissante de Tsubasa...
-(Allez ! Vas-y ! Vas-y !)
...Et aussi incroyable que cela pouvait paraître, la flèche passa au travers de la barrière. Mettant en pièce la défense de Yasha qui n'eut pas le temps de s'échapper. Lui ainsi que la statue furent touché par l'attaque. Cependant, celle-ci ayant été partiellement bloqué par la barrière de Yasha, les dégâts furent moins sérieux que l'aurait espéré Tsubasa.
-(Chiotte !)
-Vraiment pas mal. Tu as mis en pièce mon miroir, détruit ma barrière de défense. Mais là tu vois ça commence vraiment à devenir agaçant tout compte fait. Invocation !
Décidément, ce Yasha avait plus d'un tour dans son sac. Il fit tomber du ciel des dizaines de dalles de couleurs. Il y en avait des bleus et des rouges. Mais à quoi cela pourrait-il bien lui servir, c'est ce que ce demandait Kintaro. Il se décida à sortir les toutes dernières types de flèches qu'il n'avait pas encore utilisé, celles en rubis.
-Désolé mais tu ne m'auras pas si facilement... Déclara l'empereur ...Je te l'ai déjà dit, je connais toutes tes attaques, toutes tes tactiques. Ces flèches répandent des fragments de rubis dans l'air. Tu en tires généralement trois ou quatre pour encercler l'adversaire avec. Et une fois que l'ennemi, moi en l'occurence, touche un seul des fragments, tous ceux aux alentours le prennent pour cible et le transperce de toute part.
Mais Tsubasa n'allait pas baisser les bras pour si peu. Il décocha une flèche de rubis sur la droite de son adversaire, puis sur la gauche. Coupant ainsi toute voie d'issue sur les côtés. Puis il sauta haut dans le ciel, afin d'avoir pile le soleil dans le dos. Yasha le suivant du regard, fût éblouit, ce qui permit à son adversaire de tirer une de ses flèches d'émeraude. Sa cible la voyant arriver au dernier moment, esquiva à temps. Mais comme l'avait prévu Kintaro, Yasha s'était déplacé pile à l'endroit où il voulait l'avoir. Prêt à se prendre une nouvelle flèche d'or, cette fois sans avoir une quelconque barrière de défense pour le protéger.
Partie 7 Fin
Yasha va invoquer la carapace de Bowser
Chapitre 25
Partie 8
Pas une seule seconde d'hésitation. Il avait là l'occasion rêvée et il n'avait pas le droit de flancher. Mais aussi incroyable que cela pouvait paraître, Yasha semblait savoir où il se trouvait car il procéda à l'invocation de son énorme bloc de métal juste au-dessus de lui. Avec l'ombre que produisit cette chose Tsubasa pût réagir à temps mais cela étant, il avait manqué une formidable opportunité. Comment avait-il pût savoir précisément où il était à cet instant précis ? Kintaro réfléchit un moment. Et pour lui, il n'y avait qu'une seule explication. Son regard se porta sur la statue aux quatre visages que Yasha avait invoqué et qui n'avait rien fait jusque là.
-Je savais bien que tu finirais par comprendre.
-Mais comment ?
-Pour les explications, c'est un peu technique vois tu ? Et ce n'est pas nécessairement très intéressant à expliquer. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que ma vision est connectée aux yeux de chacun des visages. Te sachant très rapide, il me fallait être sûr que tu ne puisses pas me prendre par surprise. Tu as manqué ta chance.
-Mais maintenant que je sais à quoi ça te sert je n'ai qu'à... Il banda son arc avec la flèche en or bien en main, prêt à faire des ravages ...PULVERISER CETTE SALOPERIE !
Mais Yasha intervint avant que Tsubasa ne puisse décocher son tir. Ayant précédemment dissipé l'invocation du bloc de métal, il pouvait désormais la réinvoquer et c'est ce qu'il fit. Mais un tel procédé était futile, voir même ridicule. Kintaro n'allait pas se laisser écraser si facilement. Mais alors qu'il esquiva, comme l'avait bien entendu prévu Yasha, ce dernier se rua sur lui, prêt à lui mettre un coup de poing. Cela stupéfia Kin qui ne s'attendait absolument pas à se faire attaquer ainsi de la part d'un adversaire de ce genre. Mais en fait, bien que cela le surpris, il n'était pas du tout inquiétait. Si cela l'avait étonné c'est parce qu'il avait bien comprit que Yasha n'était pas un adversaire particulièrement fort au taïjutsu et donc quasiment inoffensif au corps-à-corps. Et ce qu'il pensait jusque là se confirma. L'attaque de Yasha était, pratiquement maladroite à vrai dire. Ni rapide, ni puissante, il n'inquiéta pas l'archer qui se servit de son arc d'une façon assez surprenante. Visiblement il pouvait le scinder en deux, formant ainsi deux lames de moyenne longueur. En plus d'être un habile archer c'était donc aussi un adepte du combat à l'arme blanche. D'un coup il frappa Yasha qui le poussa plutôt que de vraiment le frapper. Qu'avait-il tentait ? Ça il n'y avait que Yasha lui-même pour le savoir. En tout cas, Kintaro avait réussi à égratigner le visage de l'empereur. Il aurait volontiers voulut lui trancher la tête, mais si Yasha n'avait rien d'impressionnant question force, il se déplaçait adroitement et était vif comme peu pouvait l'être.
-Tu as décidé de changer de tactique ? Demanda Kintaro en se retournant, faisant face fièrement à son adversaire.
-Pas du tout. Pourquoi ? Tu penses que je suis assez fou pour vouloir m'attaquer à toi au corps-à-corps ? Je te l'ai dit, je sais tout de tes capacités.
-Alors pourquoi t'être rué sur moi de la sorte ? La frustration te ferait-elle perdre tes moyens ?
-Au lieu de parler, regarde à tes pieds.
Quelle erreur Kintaro n'avait-il pas fait. Etonné de voir Yasha l'attaquer comme il l'avait fait et tellement euphorique à l'idée de lui porter un coup mortel, il en avait oublié les fameuses dalles au sol. Celles-ci avaient prit la couleur du sol environnant, permettant de les camoufler un minimum. C'est ce qui avait trompé Tsubasa qui les avaient oubliés. Dans un premier temps, il était normal qu'il ne comprenne pas à quoi servait ces dalles, mais rapidement, il sût qu'il était dans une situation catastrophique. Il était incapable de bouger les jambes. Comme si ses pieds étaient collés au sol.
-Tu comprends maintenant pourquoi je t'ai laissé une fausse occasion de m'éliminer n'est-ce pas ? Lança Yasha, si satisfait qu'il devait y avoir une bonne raison à cela.
-(Mince...je suis incapable de bouger)
Yasha composa un mudra et soudainement toutes les dalles au sol retrouvèrent leur couleur originale.
-Qu'est-ce que c'est que ça ?
-Ça Kintaro, c'est encore le fruit de mon génie. Comme la statue, le miroir, les tonneaux, ce sont des armes de ma conception. Les dalles bleus libèrent un puissant chakra explosif quand n'importe qui d'autre que moi marche dessus. Quant aux dalles rouges, et bien elles ont la particularité de contenir un chakra particulier. Comme tu peux t'en rendre compte par toi-même. Ce chakra adhère tout ce qui touche la dalle. Donc en gros, te voilà incapable de t'en sortir. J'ai fait exprès de te pousser sur une de ces dalles. Car maintenant....tu n'as plus aucun moyen de t'en sortir, toi et ta précieuse vitesse. Invocation !
Une fois encore, il réinvoqua son bloc de métal pour écraser Tsubasa. Et cette fois, il n'allait pas le rater. Mais bien qu'incapable de bouger les jambes, il lui restait les bras. C'était suffisant pour quelqu'un avec un tel style de combat. Dégainant trois flèches d'émeraude, Kintaro espérait plus dévier le bloc que de le détruire, au cas où. Mais même cela s'avéra si peu efficace. Le bloc fût bien dévié, mais trop peu. Au lieu de l'écraser entièrement, Kintaro se retrouva avec toute la moitié inférieure du corps écraser sous des tonnes de métal. Il était encore vivant, bien que plus pour très longtemps. Yasha s'approcha et se pencha vers lui, saisissant son arc.
-Lâ...che ça.
-Ne t'en fais pas, j'en prendrais grand soin. Cette petite merveille irat compléter ma collection personnelle. Quant à toi...et bien tu n'en as plus pour très longtemps à vivre à première vue. Es-tu satisfait ? Es-tu fier de ton attitude maintenant que tu es dans cet état ?
-.....
-Alors quoi ? Tu n'as rien à dire ?
-Quelqu'un se chargera de toi. Sois en certain.
-Non. Tu te trompes. Personne n'osera s'opposer à moi. Ma première démonstration de puissance c'est en mettant à genoux les habitants de Ryu no Sato que je vais la faire. Ensuite, les clans, les petites communautés, les villages insignifiants subiront le même sort. Personne n'osera s'opposer à ma toute puissance.
-Ta...toute puissance ? Hé hé hé.
-Qu'est-ce qui te fait tant rire Tsubasa ?
-Tu n'as rien de vraiment impressionnant. J'ai échoué certes....mais quelqu'un finira par te donner la leçon que tu mérites.
-Tout le monde change et tout le monde peut évoluer. Tu m'as empêché de mettre la main sur le rinnegan mais il me reste tant de possibilité. Comme ça par exemple. Dit-il en montrant le corps inanimé de Dazgardan.
-A quoi ça pourrait bien... Mais en pleine agonie, il commença à cracher du sang en grande quantité.
-Inutile de t'expliquer ça. Tu n'en as bientôt plus pour très longtemps.
Yasha se releva et s'en alla, laissant Kintaro succomber à ses blessures.
-Tu ne t'en tireras pas aussi facilement.....YASHA !
Ce dernier ne l'écoutait déjà plus. Il prit le corps du seigneur akuma et se dirigea vers Amatsukami, sa forteresse se trouvant au pays de la foudre. Tandis que Kintaro Tsubasa, ex-général de la nation impériale rendit son dernier souffle, un insecte sortit de sous ses vêtements...
Chapitre 25 Terminé
Rinkutaru qui sait tout de Yasha
Quand les 3 officiers et la chieuse vont savoir ce que Yasha à fait...
Ca sent la défaite de ce dernier à plein nez
Très bon chapitre
+ Hâte de voir ce qu'il se passe dans le monde des akuma
La première partie du chapitre suivant arrivera ce soir.
"La chieuse" Pk temps 2 ène ?
Hâte de lire le nouveau chapitre en tout cas
Yui > All