CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 100»
Page suivanteFin
[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:25:57

Plus que le personnag c'est le nom :content:
Et surtout le personnage qu'il désigne ailleurs :content:
Bon je me tire avant que Sass n'arrive :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:35:35

J'étais derrière toi depuis le début ~ :hap: ~

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:20:23

Toujours au top Sass :ok:

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 septembre 2013 à 15:27:47

Au fait très bons chapitres :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:11:56

Chapitre 30

Partie 5

-Euh....Hana, on ne devrait pas....

-Ne bouge pas Yui.

L'énorme coléoptère se rapprochait dangereusement du duo de kunoichi. Mais la plus expérimenté des deux n'avait apparemment pas peur et ne bougeait pas d'un cheveu, contrairement à la plus jeune qui n'avait pas envie de finir piétiné.

-Hana faut vraiment que....

Executant un mudra, elle fit sortir une nouvelle liane, similaire aux précédentes, qui attrapa de sa gueule l'énorme insecte.

-Hum, fais chier. Invocation !

Un lucarne cerf-volant apparut.

-Chiyu !

-Oui ?

-Là-bas !

Pointant du doigt l'insecte aux prises avec la technique végétal d'Hana, il permit à ce nouvel insecte de savoir ce qu'il devait faire.

-J'ai compris.

-Hum, fais vite.

Déployant ses ailes, l'insecte arriva bien rapidement au secours de son camarade.

-Chiyu !

-Hiyu !

Et grâce à ses puissantes mandibules, le second insecte parvint à trancher sans mal la liane, sauvant ainsi le premier insecte. Rinkutaru se précipita pour monter sur Chiyu.

-Montrons leur... L'Aburame releva ses lunettes ...Ce que nous savons faire, hum.

-Bien.

-A LA CHARGE !!!

-Yui, reste là, empêche quiconque de monter dans la forteresse, c'est clair ?!

-Ouep, personne passe, tout le monde crève, c'est pigé !

Hanayo recula, encore et encore, poursuivit par les deux insectes géants. Elle comptait déployer plus de puissance, mais ne voulait pas être gêné par qui que ce soit, c'est pourquoi elle s'éloigna de dessous Amatsukami, là où l'armée rebelle faisait toujours face aux puissantes lianes qui avaient visiblement leur volonté propre.

-Et dis donc, qu'est-ce que tu branles là toi ? Demanda Yui en voyant Sayuki s'approchait.

-Quelle question, je vais passer.

-Oh que non.

-Oh que si.

-Oh que... Elle composa des mudras, prêt à lancer une quelconque attaque ...NOOON !!

Envoyant des shurikens de cristal, elle espérait toucher Sayuki du fait de son handicap. Mais cette dernière n'eut aucun mal à esquiver. Le plus grand point fort de la kunoichi était sa maîtrise exceptionnelle du chakra, et ainsi avait bon nombre de façon de s'en servir. Pouvant concentrer son chakra pour augmenter ses sens, accroître ses réflexes, intensifier sa force et sa vitesse ou bien tout simplement percevoir les sources de chakra. Ce qu'elle avait fait pour sentir le chakra contenu dans les shurikens. Elle avait même apprit le ninjutsu médical pour développer une technique de soin. C'est avec un tel bagage de techniques qu'elle fit face à Yui.
Sur le toit de la forteresse, le combat faisait rage entre le capitaine Senkaku, le capitaine Shinzo ainsi que Tetsuhiko et Tetsuya. L'affrontement était violent. Avec tout de même un bel avantage pour le couple de shinobi.

-Suiton: La rafale du clan Hozuki !

-Fûton: Les griffes acérées !

-Suiton: L'étreinte du serpent des mers !

-Katon: Fournaise éternelle !

Les deux capitaines en vinrent à utiliser leur technique combinée la plus puissante:

-Technique combinée... S'écrièrent-ils tous les deux ...Technique de la supernova !

L'explosion sépara Tetsuya de Tetsuhiko, ce dernier tombant du haut de la forteresse. Pour amortir sa chute, il créa une prison aqueuse. Regagnant le sol sans encombre, il fût suivi de Shinzo. Ayant perdu sa concentration, le tourbillon d'eau qui masquait la vue de la forteresse s'était arrêtée.

-Monsieur... S'exclama un ninja en s'adressant à Yasha ...Nous n'avons aucune visibilité sur l'armée rebelle. Ils doivent se trouver en dessous de nous.

-Peu importe.

-Comment ?

-Peu importe. Les quatre officiers peuvent gérer ça. Inutile de gaspiller de l'énergie dans l'armement. Cela ne fait que retarder la croissance des bijus.

-Euh....très bien, à vos ordres.

Sur le toit de la forteresse...

-Alors comme ça tu es du clan Hozuki très chère ?

-Ouais et ?

-Je suis du clan Yamamoto.

-...Tant mieux pour toi.

-Tu ne comprends pas où je veux en venir ? Nos deux clans s'affrontaient à l'époque Sengoku. Nos clans respectifs étaient rivaux et...

-Peu m'importe ! Je me bats pas pour mon clan ! Je me bats pour moi ! Mes potes ! Le village ! Et mon mec ! Bats toi pour ce que tu veux, mais ceci n'est pas une affaire de clan. A partir du moment où toi et ta bande êtes venu troubler ma vie, ce n'est rien d'autre qu'une affaire personnelle !

-J'aurais.....j'aurais tellement aimé que les choses en soi autrement. La violence. Me battre. Ce n'est pas ce que je voulais. Si je pouvais, je consacrerais toute mon énergie à écrire des poèmes et écouter de la musique. L'art est si apaisant. Mais non, il faut toujours que la violence soit omniprésente partout où nous vivons. Alors soit !

Senkaku fit enflammer son corps à l'aide de sa technique de combustion. La surface externe de la forteresse étant particulièrement résistante, elle tiendrait suffisamment longtemps face à la chaleur insoutenable que produisait le corps de Yamamoto.
Envoyant toute sa puissance dans une attaque katon, il dût faire face à Tetsuya qui avait liquéfié tout son corps et qui envoya un puissant jet d'eau en continue. Les deux techniques se fracassèrent l'une contre l'autre et un puissant duel de jutsu eut lieu sur le toit de la forteresse de Yasha.

Partie 5 Fin

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:20:25

Chapitre 30

Partie 6

Une bataille simultanée sur cinq fronts différents, un affrontement épique entre impériaux et rebelles. Senkaku et Tetsuya, membre de deux clans rivaux, mit l'un contre l'autre par le destin, s'opposaient dans un duel de jutsu d'une intensité incroyable.
Shinzo et Tetsuhiko s'affrontaient, bien que l'avantage allait pour le commandant des forces rebelles. Surfant sur une petite vague qui se déplaçait avec lui, il parvenait à accroître sa vitesse. Le capitaine en avait fait de même avec un puissant jutsu de vent pour se déplacer à grande vitesse. Tel deux champions se faisant face dans une joute équestre, tous deux se rentrèrent l'un dans l'autre, tout en s'envoyant de puissantes techniques. S'éloignant uniquement pour pouvoir faire demi-tour, prendre de la vitesse et recommencer de plus belle.
L'armée était toujours en train d'affronter les créatures végétales d'Hanayo. Sur les cinq qu'elle avait envoyé pour diminuer significativement le nombre d'ennemis, il en restait toujours quatre.
Yui affrontait péniblement Sayuki, qui ne parvenait pas à prendre l'avantage, mais qui n'était pas en sérieuse difficulté pour autant.
Et enfin, le commandant Wakana, qui finit par prendre l'avantage sur les deux insectes géants de Rinkutaru. Ayant réussi à en mettre un K.O et à immobiliser le second.

-Rinkutaru à l'aide !

Faisant jaillir une immense liane, la kunoichi espérait ainsi briser l'insecte en morceau. Préférant épargner la perte de Hiyu et Chiyu, l'Aburame dissipa ses invocations. Sans elles par contre, il n'allait pas tenir très longtemps face à un adversaire du niveau d'Hanayo.
En ce qui concernait Tetsuya, elle parvenait à tenir en respect le capitaine contre lequel elle se battait. Mais ce dernier se décida à avancer. Concentrant son chakra pour intensifier la chaleur, le toit de la forteresse commençait à fondre. Mais cela n'avait pas d'importance, il lui fallait simplement se rapprocher de l'Hozuki pour gagner. Heureusement, au lieu de simplement fuir en espérant être plus rapide, elle lança une attaque suiton surpuissante. Ce qui pour effet d'éteindre la technique de combustion de Senkaku, qui pût tout de même donner un bon coup de poing à la jeune femme, qui fût projeté loin de la forteresse, tombant d'une hauteur qui allait signifier sa mort à coup sûr.

-TETSUYA !!! Hurla Tetsuhiko qui se dépêcha de créer une surface d'eau pour la réceptionner.

Ce moment de distraction lui fût cependant fatal. Shinzo, sans scrupule, en profita pour attaquer.

-Fûton: Canon sous-vide !

Crachant un puissant tir concentré, cela transperça la poitrine du commandant Mizuno. Visiblement, l'attaque avait perforé un poumon à en juger par le sang qu'il crachait.
Sayuki sentit le chakra de Tetsuhiko s'amenuir, mais toujours en plein combat, elle ne pouvait pas venir soigner Mizuno. Hanayo quant à elle en avait finit avec Rinkutaru. Le chopant par le col et aidé par de petites lianes de sa "tenue" elle le souleva du sol.

-Minable.

-Hum, j'aimerais t'y voir à ma place.

-Toi et tes amis allez mourir bientôt. Tu devrais me remercier, je vais t'épargner le fait de les voir agoniser.

Alors qu'elle allait lui donner le coup de grâce, quelque chose passa à toute vitesse. Elle dût lâcher Rin sous peine de perdre un bras à cause d'une attaque fûton. L'ayant lâché, elle permit à quelqu'un de l'attraper pour le mettre en sécurité.

-Mon....monsieur... Lança toujours le même ninja qui s'adressait à Yasha ...Les capteurs indiquent la présence d'un nouvel arrivant.

-Et ?

-Il a un chakra....assez remarquable.

-Faites voir.....mmh.

Les insectes perturbants jusque là les capteurs d'Amatsukami, avaient finis par ne plus avoir le chakra nécessaire pour remplir leur rôle, devenant ainsi inutile. C'est ainsi que l'empereur, en la personne de Yasha, avait détecté du renfort pour les rebelles. Un seul et unique ninja. Ordonnant aux responsables des commandes de la forteresse, Yasha fit fermer l'accès et rentrer la passerelle, tout en reprenant une haute altitude. Laissant ainsi le champ de bataille parfaitement visible.
Il n'eut aucun mal à reconnaître le ninja qui était arrivé.
Hanayo, Yui, Senkaku et Shinzo s'étaient tous regroupés, faisant face à l'armée toute entière, plus l'arrivée de cet improbable héros.

-C'est....c'est toi... Lâcha Rin.

Le nouveau venu avait amené le corps de Tetsuhiko auprès des survivants de l'armée. Le commandant Wakana tenant en laisse ses trois créatures végétales. De tous, ce fût surtout Sayuki la plus heureuse de revoir l'un des trois ninjas ayant suivi une formation au Ryuyosai.

-KYOSHIRO ! Cria-t-elle en se jetant dans ses bras.

Se blottissant contre lui, elle avait tout juste remarqué qu'il avait changé. Depuis trois ans qu'elle ne l'avait pas vu, c'était normal qu'elle voit une telle différence. Tant au niveau du regard que de l'accoutrement. Il avait changé de tenue, mais ce qui avait le plus changé, était sa jarre. Ce n'était plus celle qu'il avait autrefois, celle ayant appartenu au Godaime Kazekage.

-Sayuki, occupe toi de Tetsu et Rin, tu veux bien ? Je me charge d'eux.

-Qu...quoi ? Tu veux les affronter seul ? Tu penses en être capable ?

-....On va vite le savoir. Mais à vrai dire.....je ne l'ai ai jamait vu se battre hé hé hé.

En fait, malgré tout le temps qui avait passé, il n'avait pas si changé que ça. Toujours le mot pour rire. A ses côtés, l'atmosphère semblait plus détendu. Sayuki commença à procurer les soins à Tetsuhiko, tandis qu'un autre problème vint compliquer les choses.
En voyant cela, Hanayo laissa en retrait ses trois créatures végétales. Inutile pour eux de s'attaquer à Kyoshiro, puisque l'armée impériale au grand complet était enfin arrivé. Ayant reçu l'ordre de Yasha, ils étaient venus des quatre coins du pays en renfort. Leur nombre était, impressionnant, terrifiant.

-Tu....tu ne feras jamais le poids Kyo !

-Ne t'en fais pas, regarde.

Les quatre officiers se mirent bien en retrait. Ils comptaient laisser l'armée achever ce qui restait des rebelles.

-Tu vois ? Demanda le ninja à la jarre dont la principale différence avec l'ancienne, était la forme générale mais surtout, l'ouverture, qui avait la forme de la gueule d'un dragon.

-Quoi donc ? S'interrogea Sayuki.

-Et ben je n'aurais juste qu'à affronter l'armée.

-Comment ça "juste" ? Tu as vu le nombre qu'ils sont ?

-Pas d'inquiétude, je gère la situation.

-Mais....Neah et Inato, où sont-ils enfin ? Questionna Tetsuya ...Et puis qu'est-ce que tu fais là ? Vous n'étiez pas censé tous arriver ensemble d'ici quelques temps ?

-C'est un peu compliqué. Et surtout, on n'a pas vraiment le temps de discuter, ils arrivent.

-Bon, laisse-moi t'aider !

-Pas la peine, j'ai dit que je m'en occupais, fais moi confiance. Toi, reste là et protège tous ces gens.

-Mais enfin, je veux bien croire que tu ais progressé en plus de deux ans mais là...

Elle fût coupée dans son élan quand elle vit une chose très particulière. De fines particules brillantes qui se baladaient dans l'air et qui sortaient de la jarre de Kyo. En passant près du visage de Sayuki, avec sa peau très sensible, elle comprit aussitôt que cette matière n'avait plus rien à avoir avec du sable.

-Mais.....qu'est-ce que c'est ? Demanda Tetsuya, visiblement perturbé de voir une telle chose.

-Ce que tu vois là c'est simplement ma nouvelle technique: la poussière de diamant.

Chapitre 30 Terminé

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:22:08

A partir du chapitre suivant, le 31, on repasse à la formule "1 partie par jour", et les OST ferront leur apparition :ok:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:25:20

Mince, j'ai perdu mon pari. Finalement, c'est pas les deux bisounours qui vont mourir. Bon, enfin, heureusement que je n'ai pas parler d'argent...

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:36:04

En repassant à la formule "classique' il n'y en aura donc plus le week-end ?

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 septembre 2013 à 18:36:30

Moi j'ai parié sur un des 4, c'est pas encore al fin, il peut y avoir des morts :hap:

+ très bon chapitre encore :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:37:49

Seven :d) J'ai bien précisé "une partie par jour" mais pas "classique" :-p
Donc si, c'est no-stop :p)

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 septembre 2013 à 18:38:34

Ah ça va alors :hap:

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:39:52

Ah merci c'est cool alors :p)

C'est quoi cette manie de vouloir faire mourir les gens ? :rire2:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:41:16

Par sadisme :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 septembre 2013 à 18:41:52

Bah il faut qu'il y ait des morts pour faire un bon truc sinon y'a pas grand intérêt :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 septembre 2013 à 18:42:50

+ comment elle va être vénère la commandant quand elle va apprendre que c'est Yasha qui à tué l'homme de sa vie :peur:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:32:11

La poussière de diamant ... http://www.animated-gifs.ifs.eu/flora-cannabis/0088.gif :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 septembre 2013 à 23:36:08

:rire: :rire: Jay j'dois avouer que sur le coup ma réaction était un peu la même :rire:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:47:22

FAUX Jay :hap:
http://images.wikia.com/saintseiya/es/images/0/03/Hyoga_polvo_danza.gif

Sinon excellent chapitre, c'est donc Kyoshiro le moins fort des 3, néanmoins il doit être >> aux autres. :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:58:49

Je vois pas ce qu'il y a de WTF :sarcastic:

Sable, Sable doré, limaille de fer, poussière de diamant, toussa c'est dans le même registre :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment