CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivanteFin
SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:46:02

La patience est une vertue, jeune padawan :oui:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
22 septembre 2013 à 19:51:23

Osef, j'arrête de lire quand même :hap: .

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
22 septembre 2013 à 20:40:36

Sass :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mmqJ4Vzwe40

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:48:31

Oui et ? :hap:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
22 septembre 2013 à 20:49:53

Ben rien, c'est juste un OST supplémentaire :hap: .

MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:59:20

Ah ok, mais de toute façon j'ai déjà finit comme tu le sais, donc ce n'est pas nécessaire.

MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:58:09

Chapitre 32

Partie 7

-Kyo, attention une énorme source de chakra se rapproche !

Le ninja à la jarre vit le biju volant fonçait sur eux, et comprenant quel danger il représentait, il préféra le semer. Dépourvut de la défense de diamant, l'armée se faisait mettre en pièce par les canons de la forteresse.

-Il nous colle au train ! Mit en garde Tetsuya.

Kyo était rapide, mais le biju l'était également. Tournoyant autour de la forteresse, il espérait profiter de sa petite taille pour faire en sorte que Nanabi le perde de vue, ce qui n'était pas chose facile.
Au sol, l'affrontement contre les biju atteint une intensité hors norme.
Sanbi fit son attaque "roulé-boulé" et dégagea ainsi Ryurenji, qui ne tenait plus la cadence. Vulnérable, il se fit attraper par Yonbi, qui était en train de l'étrangler.

-RENJI ! Cria Seigi.

L'aîné des dragons tenta de lui venir en aide, mais des lianes en cristal l'attrapèrent. Incapable de bouger, il espérait que l'un des deux shinobis parviennent à lui prêter main forte à temps, mais ce ne fût pas le cas. Le singe géant lui brisa net le cou, laissant tomber son corps à terre.

-Un de moins... Proféra Yasha ...Plus que trois.

Envahit par une colère qui fût impossible à contenir, le dernier dragon encore en vie hurla. Un hurlement transcendant le temps et l'espace. Un rugissement qui s'enfouit dans le coeur et l'esprit de tous les êtres vivants aux alentours.
Les yeux imprégnés d'une haine et d'une férocité sans commune mesure, sa détermination n'en fût que plus grande. Inato utilisa son susano pour arracher les lianes cristallines qui entravaient Seigi, et à trois ils enchaînèrent les attaques fulgurantes, les coups prodigieux et les techniques surpuissantes. Ecrasant tour à tour Gobi, Sanbi, Yonbi et Rokubi. Les quatre bijus se retrouvèrent K.O, tout comme Ichibi, Nibi et Hachibi. Il ne restait plus que Kyubi, et accessoirement, Yasha.

-Bien, vous avez terminé de vous "amuser". Maintenant il va falloir redoubler d'effort pour réussir à me battre !

-La ferme vermine humaine ! S'enragea Seigi.

-Tu ne peux plus te cacher derrière tes monstres maintenant ! Ajouta Neah.

-Je vais te montrer ce qu'il en coûte de contrarier un Uchiwa. Surenchérit Inato.

Ainsi donc, un nouveau combat commença. Mais l'issue de celui-ci ne dépendait que de la réussite du quatuor toujours poursuivit par Nanabi.

http://www.youtube.com/watch?v=rY5Jrq1UO5k

-Hum, il ne va pas nous lâcher de sitôt Kyo !

-Je m'en occupe. Intervint Sayuki qui sauta du nuage de diamant pour fondre sur le biju.

-Sayuki ! Cria Tetsuya qui la croyait folle.

Profitant de sa vitesse de chute, la jeune fille aux yeux clos frappa de toutes ses forces contre l'animal. Mais sa carapace lui offrait une résistance optimale, et Sayuki, voyant que sa tentative avait échoué, sauta du biju avant qu'il ne lui fasse quoi que ce soit.
Tetsuya, monté sur un dragon aqueux, la rattrapa en vol. Pour détruire la forteresse, il allait d'abord falloir vaincre le septième biju. Tout le monde se sépara pour pouvoir l'attaquer de tous les côtés. Tetsuya et Sayuki perché sur un dragon aqueux, Tetsuhiko de même. Kyoshiro sur son nuage de diamant et Rin sur un insecte volant. Il était temps de montrer ce qu'ils vallaient et surtout, ils leur fallaient faire honneur à Ryuseigi qui comptait sur eux.

-Suiton: La rafale du clan Hozuki !

-Ninpô: Les grenades insectoïdes !

-Suiton: La lame aqueuse !

-Ninpô: Bruine écarlate !

Mais rien n'y faisait, la carapace de Nanabi lui permettait d'encaisser toutes ces attaques.

-Puisqu'on ne peut pas percer sa défense... Constata Kyoshiro ...Mieux vaut entraver ses mouvements.

Alors qu'il envoya une déferlante de diamant dans le but de bloquer les ailles de Nanabi, les tirs de la forteresse le frôlèrent, et perdant de sa concentration, il fût victime d'un assaut du biju. Epuisé par ses précédents combats, il avait quelque peu perdu de sa réactivité, et tandis que l'énorme monstre allait l'écraser, quelque chose lui sauva la vie.
De puissantes lianes surgissant du sol vinrent attraper le biju et l'amener à terre avec une extrême violence. On vit rapidement une jeune fille aux cheveux noirs ébènes courir le long d'une de ces créations végétales...

-MANGE ÇA !!! S'écria Yui en lançant un énorme disque de cristal qu'elle avait fait tournoyer telle une scie circulaire, dans l'unique but de trancher la tête du biju.

Mais encore une fois l'insecte géant aux multiples queues avait encaissé le coup.

-Fais chier !

La forteresse, constatant le danger potentiel que représentait tous ces ninjas de haut niveau les prirent pour cible. Yui, prit de court, n'eut pas le temps de réagir...

-Fais chier grave !

...Mais c'était Kyo qui la sauva avec sa défense de diamant.

-Merci !

Mais bien qu'il lui avait sauvé la vie, il n'avait pas oublié pour autant ce qu'elle avait fait par le passé. Mais ce n'était pas le plus important dans l'immédiat.
Tandis que Nanabi était retenu prisonnier par les lianes, Tetsuya créa une grande quantité d'eau que Tetsuhiko manipula afin de créer une gigantesque, même plus, une gargantuesque lame aqueuse afin de trancher la forteresse en deux.
Ne pouvant pas laisser un tel danger menacer sa création, Yasha qui vit la scène tout en combattant ses adversaires, ordonna psychiquement à Nanabi de les éliminer d'un seul coup, grâce à une bijudama.

-Merde ! Lâcha Kyo qui s'apprêtait à agir.

-Laisse-moi m'en charger ! Intervint brusquement Rinkutaru qui lui passa sous le nez.

Bien qu'il se demandait ce que pouvait faire l'Aburame dans une telle situation, il lui fit confiance.

-Invocation !

Changeant de monture, il avait invoqué son lucarne cerf-volant géant: Chiyu.

-Hum, à toi de jouer mon grand !

-Yap yap yap !!!

Ceci devait sans doute être une forme de cri de guerre, à dire vrai personne n'en était sûr, mais les insectes de Rin étaient tous aussi étrange que lui.
L'invocation usa de ses puissantes mandibules pour serrer vigoureusement le cou du biju, mais non pas dans le but de le lui briser, mais simplement pour dévier sa tête, ce qui dévia son angle de tir, et dévia ainsi la bombe biju de Nanabi qui ne vint pas frapper le couple au suiton toujours en train de préparer leur maxi-technique, mais vint percuter violemment Amatsukami.

:d)

MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 17:58:38

:g)

-Super, bien joué ! S'écria Tetsuya en levant fièrement son pouce vers lui.

-Hum, mission accomplit.

-Pas tout à fait. Rétorqua Tetsuhiko.

Yasha, ayant assisté à l'explosion, comprit que l'instant où sa merveille de technologie, son trône majestueux, sa plus belle création, chuterait à terre était proche. De ce fait, n'ayant plus beaucoup de temps, il décida de lancer toutes les techniques possible pour affaiblir davantage le trio qu'il combattait férocement.

-Shoton Bushin no jutsu !

20 clones de Yasha apparurent. Puisqu'il voulait jouer sur le nombre, Hyoryu et Inato allaient en faire de même.

-Hyoton bushin no jutsu !

10 clones de Neah apparurent.

-Susano bushin no jutsu !

10 clones d'Inato apparurent.

-Vous avez encore de la ressource on dirait ! Lança l'empereur, qui ne l'était plus, tout en envoyant sa vingtaine de clone combattre. Les deux dizaines de clones du duo se jetèrent contre eux et une violente bagarre s'en suivi. Visiblement, chaque clone parvenait à encaisser les attaques et ne disparaissait pas d'un seul coup. La robustesse du cristal, de la glace mais également du chakra du susano. Yasha l'avait bien remarqué.

-(Il a fait d'incroyable progrès. Il ne se contente plus d'utiliser le chakra du susano sous sa forme basique pour se protéger ou attaquer, il combine ce chakra à ses techniques ou l'utilise sous différentes formes. Des projectiles, des armures, et même des clones. Prodigieux.....et dire que j'aurais pût posséder un tel pouvoir si Kintaro ne les avaient pas sauvés la dernière fois)

Tetsuya et Tetsuhiko utilisèrent de multiples tirs aqueux à haute pression pour pulvériser peu à peu la forteresse. Rapidement mit en morceau, elle n'allait plus pouvoir tenir en l'air bien longtemps, mais Hanayo intervint pour accélérer les choses. Concentrant une quantité folle de chakra, elle créa quatre gigantesques lianes pour attraper Amatsukami et l'écraser au sol.

http://www.youtube.com/watch?v=RNa5IiDywv4

Avant qu'elle ne soit entièrement pulvérisé, Yasha contrôla Kyubi de façon à ce qu'il utilise une ultime bijuudama, d'une puissance qui dépassait l'entendement. La sphère de chakra qu'il créa était sans commune mesure...

-Merde, on est mal là. Lâcha Neah.

-C'est pas la première fois. Rétorqua Inato.

-Mais là c'est pire.

Aucun moyen de contrer une telle puissance ni aucun moyen d'esquiver, il n'y avait semble-t-il aucun espoir. Mais Ryuseigi n'était pas de cet avis. Il fixa, de dos, son élève, et le compagnon de ce dernier. Il leur faisait confiance. Non pas pour venir à bout de cette attaque, mais pour le futur. En voyant quel prodige il avait sous ses yeux, il n'avait aucun regret. La volonté de Shiryu, l'être qu'il considérait comme son propre fils, n'allait pas s'éteindre. Que ce soit Hyoryu ou Inato, chacun avait à coeur de changer le monde. Puisqu'il n'avait pas échoué, comme n'avait jamais cessez de lui répéter son tout dernier élève, puisque l'avenir du monde, la volonté de Shiryu ainsi que ses rêves de paix étaient entre de bonnes mains, il pouvait se permettre de faire l'ultime sacrifice...

-Poussez vous les jeunots ! Dit-il d'une voix froide et distante tout en poussant les deux ninjas.

Il concentra son flux de chakra en vut d'une puissante attaque lui aussi. Vut son état de fatigue, il n'avait plus beaucoup de réserve en poche, c'est pourquoi, s'il voulait réussir ce qu'il comptait faire, il devait puiser jusqu'à la dernière goutte de chakra, signifiant ainsi sa mort. Ses poils s'hérissaient et ses moustaches se durcirent sous le coup de la concentration excessive.

-Maître Ryuseigi, que comptez vous faire ?

-.....

-Maître ?

Envoyant une énorme boule de feu, Kyubi envoya sa bijuudama juste avant que la forteresse ne s'écrase au sol. L'attaque de Seigi n'avait pas pour but de faire exploser l'attaque du biju, car même à cette distance c'était trop risqué. Non il avait envoyé son attaque au sol, créant une violente explosion qui de par le souffle qui en résulta, envoya dans les cieux la bombe qui causa une gigantesque explosion. Tel un signal servant à montrer la fin d'Amatsukami, la fin du règne de Yasha, mais également la fin du dernier dragon encore envie, Ryuseigi, autrefois maître de Shiryu et Hyoryu.

Partie 7 Fin

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 19:45:06

Aplu les dragons :hap:

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:18:06

Chapitre 32

Partie 8

https://www.youtube.com/watch?v=z33Va66phKw

Tandis que l'éclat de l'explosion dans le ciel s'estompa progressivement, les décombres d'Amatsukami gisaient au sol. Puis rapidement, Kyubi et Nanabi tombèrent à terre, sans raison apparente. Mais Neah et Inato comprirent bien vite que Yasha devait réussir à les contrôler grâce aux implants, via la forteresse. Sans elle, plus de contrôle des bijus, ni d'énergie illimité. Il était donc plus vulnérable que jamais. Mais en voyant Ryuseigi s'effondrait lui aussi, ils comprirent qu'ils n'allaient plus être que deux pour se battre.

-Maître ? Maître ? Ryuseigi !

Mais Neah vit les yeux du dragon reflétaient un vide sans fond. Son maître, dans un ultime effort, fit la seule chose qu'il pouvait faire, sourire. Ce simple geste en disait beaucoup plus que certain pourraient le croire. Neah comprit tout ce que cela signifiait, mais il le garda pour lui. Inato, par empathie, vint à ses côtés. Posant sa main sur son épaule pour le réconforter du mieux qu'il pouvait. D'un geste brusque le manipulateur de glace dégagea la main de l'Uchiwa. Bien qu'il ne vit pas son regard, il comprit que la colère était ce qui le poussait désormais à combattre.

-Garde ton calme Neah.

-Non Neah, ne garde pas ton calme... Intervint Yasha, qui tentait de provoquer le ninja pour le pousser à commettre une erreur ...Pourquoi resterais tu calme après tout ? Nombre de tes compagnons qui sont morts par ma faute, tant de choses détruites, tant de rêves brisés. Tu dois avoir....une méchante envie de me pulvériser Neah, n'est-ce pas ?

-Ne rentre pas dans son jeu !

-C'est bon ferme la ! Pour qui tu me prends ?... Dit-il en s'adressant à son camarade, tandis qu'il changea d'interlocuteur ...Quand je t'aurais...pulvériser comme tu le dis si bien, j'accomplirais l'oeuvre de Shiryu. Mais je ne compte pas apporter la paix qu'il rêvait tant grâce à des sentiments comme la haine ou la colère.

-Donc ?

-Donc je vais t'écraser parce que tu représentes un obstacle à mon but, rien de plus ! Non pas parce que tu as causés beaucoup de tord, mais parce que tu es une gêne.

Yasha commençait à ressentir une drôle de sensation envers Neah. Mais il chassa cela de son esprit, pour lui, il n'y avait qu'une seule et unique personne capable de réussir là où tant d'autre avait échoué, apporter la stabilité dans un monde fondé sur la haine et la guerre.
Tetsuhiko et le reste de la bande, ayant terminé leur combat, voulurent rejoindre Neah et Inato, mais le premier d'entre eux les en dissuada.

-Restez où vous êtes ! Dit-il d'une voix qui ne laissait paraître aucune compassion ...Cette bataille, ce n'est que moi et Inato qui allons la mener.

-Mais...

-Pas de mais Tetsuhiko. Reculez. Maintenant ! C'est à nous de mettre Yasha hors d'état de nuire, une fois pour toute !

Visiblement, c'était inutile d'espérer le faire changer d'avis. Tetsuhiko ordonna à tout le monde de s'éloigner. Hanayo fixa le jeune ninja. Tout comme Yasha, elle eut une curieuse impression à son égard. Elle pensait voir là Kintaro. Puis, elle s'éloigna avec Yui également.

-Pourquoi avoir dit que c'était à nous deux de nous charger de Yasha ?

-Pour moi, il est un obstacle qui s'oppose aux désirs de Shiryu. Et pour toi qui veux laver l'honneur de ton clan, je pense qu'il est de ton devoir d'être celui qui l'écraseras.

-Laver l'honneur dans le sang, ce n'est pas vraiment mon genre. Mais il est vrai qu'il faut le stopper.

-Et puis maintenant, il n'a plus ni biju, ni énergie illimité. On ne devrait pas en avoir pour longtemps.

-Vous me sous-estimez les jeunots !

-Et toi tu sous-estime notre détermination. Lança l'Uchiwa.

-La détermination seule ne suffit pas !

-Au contraire, c'est la détermination qui fait tout... Répliqua Neah ...Que tu ne le comprennes pas, c'est cela ta plus grande erreur !

Encore une fois, Yasha eut la même sensation que tout à l'heure. De vieux souvenirs lui vinrent à l'esprit. Une discussion qu'il avait eut avec Shiryu, à une époque antérieure à la construction de Ryu no Sato.

-------------------

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:18:35

http://www.youtube.com/watch?v=IBb9F6TqLUg

Sur le littoral du pays de la foudre, tandis que les vagues déchaînées de la mer s'abattaient inlassablement sur les récifs, deux hommes discutaient...

-C'est donc ça ta vision du monde ? Demanda Yasha.

-Oui. C'est ainsi que je souhaite apporter la paix à ce monde qui mérite un peu de répit.

-Ta méthode est erronnée. J'en connais suffisamment sur le monde pour savoir que tu cours droit à un échec.

-Qu'en sais tu ? Tu n'es pas plus âgé que moi. Et j'ai suffisamment voyagé pour en connaître long sur la logique humaine. Instaurer une paix durable ne peux se faire que si on manipule les sentiments d'autrui. L'union fait la force. Les gens l'ont bien compris. Regarde durant la quatriéme grande guerre ninja. Les cinq grandes nations shinobis unit ensemble pour combattre une menace commune: l'Akatsuki. Si l'on peut faire en sorte de créer une menace fictive, on peut inciter les clans et les communautés à s'unir. Jouant sur leur peur et leur insécurité, il trouveront la stabilité grâce aux autres. Et au fil des générations, la confiance s'installera. Le monde ne compte plus aucun village, c'est l'occasion rêvée. Créé un seul et unique village, pour réunir tout le monde. C'est possible, et avec ton intellect, ton savoir, tes capacités, nous aurons plus de chance.

-Non, tu te trompes. Au fil des générations les gens ne croiront plus à ta soi-disante menace. Ils ne voudront pas tous être dicté par un seul et unique individu qui ne leur racontera que des fables et des mythes en leur jetant de la poudre aux yeux. Ce qu'il faut, c'est acquérir un pouvoir supérieur. Devenir l'être suprême. Les gens, par simple évocation du nom de "Rikudo", sont impressionnés par tout ce qu'il a fait. S'il on peut s'approcher au maximum de ce qu'il était, si l'on peut forcer les gens à nous suivre par le respect ou la crainte, là ils suivront tous le même sentier. Tous autant qu'ils sont, ils seront forcés d'avancer dans le même sens, car contrairement à toi, cette menace serrât bien réelle.

-Ce que tu racontes là, ça ressemble beaucoup à une dictature.

-Cela pourrait en être une, si le "dictateur" qui serait à la tête de tout ça aurait pour ambition le pouvoir uniquement. Mais ce que je souhaite, c'est faire cesser les guerres une fois pour toute. Mais pour ça j'aurais besoin de toi.

-Je suis flatté.

-Non vraiment, quelqu'un d'aussi lucide, intelligent et surtout, puissant que toi, me serait très utile. Ensemble, nous réussirons.

-J'ai vaguement l'impression que tu souhaites surtout m'utiliser à tes propres fins.

-Non, je préfère que tu me suives de ton plein gré en étant conscient de ce que tu accomplis plutôt que de te manipuler et de t'utiliser. De toutes les personnes que j'ai rencontrés, tu es celui pour qui j'ai le plus d'estime.

Shiryu se releva. C'était terminé de regarder la mer et la discussion était également terminée.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Désolé Yasha, mais nous sommes très différents.....trop différents.

-De quoi tu parles ? Nous avons les mêmes ambitions !

-Je n'en suis plus si sûr, de plus, nous n'avons pas la même façon de voir les choses. "TA" paix et "MA" paix ne se ressemble que sur un point, elle a pour but d'amener la stabilité, mais par bien des aspects, elles sont trop différentes. Nous ne pourrions pas nous entendre. Même si nous réussissions, fatalement, l'un de nous chercherait à mettre en avant ses valeurs, faisant ternir celle de l'autre. La stabilité que nous aurions ainsi créées en souffrirait. Et la guerre recommencerait.

-Bon sang Shiryu, réfléchis ! J'ai les ressources suffisantes ! Une armée, une nation, une forteresse ! Pour réussir, toi il te faudrait partir du début.

-Exact, je mettrais tout en place à ma façon. Je créerais un village. Un village qui réunira nombre d'individu. Je créerais des murs pour les protéger. Des écoles pour les éduquer. Des champs pour les nourrir. Le village du dragon, oui ça sonne bien, Ryu no Sato. Car tel le feu ardent du dragon, la volonté inébranlable d'une paix bien installé coulera dans les veines de chacun des villageois.

-Shiryu, reviens ! Tu fais une grave erreur !

-Non Yasha, je ne pense pas. Mais si je devais échouer, alors, sincèrement, j'espère que toi tu réussiras mieux que moi et qu'également, j'espère m'être trompé sur toi.

Yasha ne dit plus aucun mot. Il regarda Asura s'éloigna, tandis que la frustration envahit son corps...

-------------------

http://www.youtube.com/watch?v=99DEjXDrB1k

...Et cette même frustration revint hanter son esprit. Il avait la forte impression de revoir Shiryu en Hyoryu, de revoir Asura en Neah. C'était donc ça la volonté dont il parlait. Mais désormais, Yasha n'avait plus rien en tête que de l'écraser lui et Inato. Tandis que la colère l'envahissait, il matérialisa son chakra grâce à la technique de Dazgardan "Daziel" le seigneur déchut des akumas. Il était en train de concevoir une création qui dépassait tout ce qui avait été fait jusque là. Et alors que peu à peu, cette création prit forme, Yasha ne cessez de se remémorer tout ce qu'il avait vécu.
Lui qui avait eu autrefois pour ambition d'amener la paix, il s'était écarté de ce chemin. La folie et son égo étant responsable de tout cela. Désormais il cherchait surtout à écraser la "volonté" de Shiryu. Luttait pour écraser ce qui le gênait, il se fichait de la paix. Il avait échoué, il aurait aimé être celui que Shiryu espérait, mais ce n'était pas le cas. Toutes ses paroles ainsi que celle de Neah et Inato le foudroyèrent, amplifiant sa frustration et sa colère.
Désormais, Yasha allait combattre le duo dans le seul but de s'affirmer en tant qu'être supérieur. C'est dans ce but qu'il avait créé un immense guerrier de matière noire, qu'il pouvait contrôler à sa guise, et dont il avait trouvé refuge dans la tête.

-Qu'est-ce que t'en pense Inato ? Tu crois qu'on peux se le faire ?

-On ne vas pas reculer si près du but non ?

-Non.

Inato matérialisa son susano sous sa forme la plus "pure" et commença à stabiliser le chakra pour prendre l'ultime forme de combat, tandis que Neah était repassé en mode sennin. Bien que son corps ne s'était pas encore remit de sa précédente transformation, il n'avait pas le choix s'il voulait rivaliser avec ça. Il se servit du mode sennin et de la force de la nature pour amplifier son hyoton et ainsi créer lui aussi un gigantesque guerrier en glace. Une fois ceci créé, il annula son mode sennin tandis qu'Inato venait tout juste d'achever son susano ultime.
Chacun des trois guerriers se trouvaient dans la tête de son guerrier et chacun disposant d'un arsenal différent. Yasha et son guerrier noir, armé de deux épées géantes. Neah et son armure divine de glace, possédant un bouclier et une épée géante. Inato et son susano avec un fouet dans la main droite et un gant doton renforcé au chakra du susano dans l'autre.
Ces trois ultimes combattants allaient désormais mener un duel acharné et sans pitié.

Partie 8 Fin

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:21:44

Comme vous l'aurez comprit, c'est maintenant un combat de mégazord :hap:

Par soucis du détail, je suis allez chercher des "modéles" pour que vous visualisez ce que j'avais en tête.
Libre à vous de prendre ça en compte.....ou pas :hap:

MZ de Neah

https://www.noelshack.com/2013-39-1380039638-mz-neah.jpg

MZ d'Inato

https://www.noelshack.com/2013-39-1380039663-mz-inato.jpg

MZ de Yasha

https://www.noelshack.com/2013-39-1380039686-mz-yasha.jpg

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:03:37

Omagad Susano'o en glace ?! :hap:

MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:26:28
  • Mégazord en glace :oui:

De la même taille qu'un susano ultime :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
24 septembre 2013 à 22:33:57

Je reposte après une petite absence :p)
Ton histoire est toujours au top on sent qu'on d'approche de la fin vite la suite

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 23:51:59

Dat combat :content:

MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:28:17

Neuviéme partie à venir dans un instant :oui:

Et si vous me demandez pourquoi je le précise ainsi, c'est juste pour ouvrir une nouvelle page :hap:

MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:41:22

Chapitre 32

Partie 9

-C'est.....c'est d'un tout...autre niveau. Bafouilla Tetsuya.

-Il est clair qu'ils n'ont plus rien à voir avec les ninjas qu'ils étaient autrefois. Ajouta Tetsuhiko.

-Hum, c'est....surprenant.

-Bordel Hana non mais t'as vu ça ?! D'où qu'ils sortent ces deux gus ? Et puis, depuis quand Yasha est-il devenu si fort ?!

Mais l'ancien commandant de la garde de l'empereur ne répondit à aucune question de Yui, elle se contenta, tout comme les autres, de regarder le spectacle qu'offraient Yasha, Hyoryu et Inato qui venaient de sortir un nouvel atout de leur manche. Trois énormes créatures propre à chacun venaient d'apparaître dans le paysage. Mesurant tous trois plusieurs dizaines de mètres de haut.

https://www.youtube.com/watch?v=NaW8hnC3lYw

-Approchez ! Venez......VENEZ VOUS MESUREZ AU SEUL VRAI DIEU QUI AIT JAMAIS FOULE LE SOL DE CE MONDE !!!

Il ne faisait plus aucun doute sur ce qu'était devenu Yasha. S'éloignant peu à peu de ses rêves, il n'était devenu qu'un simple ninja recherchant toujours plus de respect, toujours plus d'influence et toujours plus de pouvoir.

-Puisque vous ne semblez pas décidez à attaquer....

Le bras droit de la créature noire bougea. Il était bien plus rapide que ce qu'aurait crût les deux ninjas. Neah se protégea grâce à son bouclier, mais le choc fût tout de même violent et lui fit mettre un genoux à terre. Il profita de cet instant de faiblesse pour porter une nouvelle attaque sur la gauche. Mais Inato ne resta pas les bras croisés, et à l'aide de son fouet géant attrapa la main gauche de Yasha. Tirant de toutes ses forces, il l'empêcha ainsi de toucher Neah, qui avait là l'occasion parfaite pour percer à travers sa garde.

-Prends ça Yasha !!

Tentant une frappe verticale dans le but de trancher un bras, le coup fût paré. La créature noire utilisant son genoux pour frapper la main de la créature de glace avant que l'épée ne l'ampute. Et tirant de toutes ses forces, il déstabilisa le susano de l'Uchiwa, à son tour vulnérable. Mais il bloqua la frappe de Yasha en lui attrapant directement le poignet plutôt que l'épée elle-même.

-Neah !

-J'ai vu !

D'un coup de bouclier il brisa la garde de Yasha en dégageant son bras droit, puis d'un nouveau coup il l'empêcha de réagir. Attrapé au niveau des jambes par le fouet du susano, Yasha tomba à la renverse. Sa chute au sol causa un énorme tremblement de terre qui donna des sueurs froides aux derniers spectateurs encore en vie.
Le voilà à terre, une bonne occasion de lui porter une double attaque. Une frappe de katana hyoton avec un coup de poing démesuré grâce à une technique doton renforcé. Le coup fût terrible, mais manqué. Ils avaient touché dans le sol tandis que leur adversaire avait fait un mouvement acrobatique pour se rétablir en arrière.

-Il est vif et souple. Pût constater Hyoryu.

-Et fort aussi.

-Ouais mais pas autant que nous.

-Très peu peuvent rivaliser avec le pouvoir des Uchiwa, mais il n'est pas l'un d'entre eux.

-Ça devient plus fort et ça se sent plus pisser. Intervint Yasha.

-C'est toi qui dit ça ? Toi qui te croit l'égal d'un dieu ! Rétorqua Inato.

-Je ne m'en croit pas l'égal, JE suis un dieu !

-Je vais te faire descendre de ton petit nuage Yasha ! Répliqua Neah, qui s'était élancé sur lui.

Alors qu'ils échangèrent des coups l'un contre l'autre: frappe, esquive, contre, Inato resta en arrière préparant une technique pour mettre un terme au combat.

-Yasaka no Magatama !

Couvrant le projectile du feu noir d'amaterasu, le second pouvoir de son Mangekyo Sharingan, il avait désormais dans sa main une puissante arme. Visant avec précision grâce à ses pupilles, il le lança en plein sur Yasha, qui vit l'attaque arriver et pour utiliser au mieux cette situation, poussa la créature de glace en plein sur la ligne de mire du projectile.
Son camarade courant un gros risque, l'Uchiwa garda tout de même son calme et allongea autant qu'il pût son fouet pour rattraper en plein vol sa propre attaque. L'attrapant ainsi, il tourna sur lui-même et utilisa son fouet comme une fronde.

https://www.youtube.com/watch?v=1TVeREamiTY

-Neah couche toi !

Ne cherchant pas à comprendre, le ninja se baissa ce qui permit au projectile de pouvoir toucher Yasha, qui par réflexe, fit l'erreur de contrer au lieu d'esquiver.
De son arme il coupa le projectile en deux, tandis que les flammes noires s'attaquèrent à son sabre. N'ayant pas le choix, il la jeta, la laissant se consumer. Il n'avait désormais plus qu'une seule épée. Il aurait pût adroitement en créer une nouvelle avec la technique volée à Dazgardan, mais concevoir quelque chose avec la matière noire dans de telles proportions nécessitait énormément de chakra. Et sans l'appui d'Amatsukami, du chakra, il n'en avait plus une grande quantité. Empoignant fermement son épée à deux mains, il n'allait pas s'arrêter de combattre avant de rendre son dernier souffle.
Il se jeta violemment sur Neah, qui se protégea des attaques frénétiques de Yasha du mieux qu'il pouvait. Son bouclier commençait à céder. En fait, le fait de n'avoir plus qu'une arme n'était pas si mal pour Yasha, puisqu'il pouvait l'utiliser à deux mains et donc augmenter la force des coups. Le bouclier fût enfin brisé tandis qu'Inato mit un bon punch en plein dans les "dents" du guerrier noir. Il attrapa à nouveau la jambe de son adversaire avec son fouet, mais ce dernier ne se fit pas avoir deux fois de suite. Il tira de sa jambe pour faire basculer le susano qui se prit un violent coup de coude le plaquant à terre. S'apprêtant à le pourfendre d'un coup de sabre, Neah intervint en déviant le coup de son propre sabre.

MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:41:45

-Dégage ! Lança Yasha en lui mettant un revers de la main qui le fit tomber sur le cul.

Ainsi vulnérable, il voulut lui trancher la tête de son long katana noir. Mais Inato posant violemment la main du susano au sol, il utilisa une technique doton pour déstabiliser la créature de Yasha, permettant à Neah de lui porter un rude coup. Le bras noir géant vola en l'air et retomba avec fracas au sol. Le susano attaqua par derrière, mais un coup de pied le remit violemment à sa place. Hyoryu empoignant le sabre de glace à deux mains, parvint en y mettant toute sa force à couper le sabre noir restant. Agile et vif, Yasha se dépêcha de se glisser dans son dos pour l'attraper avec son bras. De cette façon, il pensait maîtriser la situation, mais l'épée de glace vint se loger dans son ventre. Ayant transpercé sa propre créature, Neah avait ainsi fragilisé celle de Yasha. Commençant à être à bout de force, il laissa son guerrier hyoton se disloquer et tomber en morceau tandis qu'Inato arriva rapidement pour porter le coup de grâce. Le poing du susano, renforcé en doton, vint transpercer à son tour le guerrier noir, qui finit par voir des craquelures un peu partout, tandis qu'il tomba progressivement en miette. L'ennemi vaincu, Inato désactiva son susano, lui aussi ayant atteint ses limites.

-C'est....c'est enfin finit ? Demanda Inato qui reprenait son souffle parmi les décombres de glace et de matière noire.

-On va vite le savoir. Répondit Hyoryu en voyant Yasha s'avancer vers eux, pas à pas.

Ayant consommé moins de chakra qu'eux, il était dans une meilleure forme. Il s'apprêtait sans doute à donner le coup de grâce à ses adversaires, mais rapidement, une vive douleur l'envahit. Une impression de combustion, comme si tout son corps brûlait et se déchirait.

-AAAAAAHHHHHH....Mais qu...qu'est-ce qui m......AAAH !

Sa douleur semblait bien réelle. Ce n'était pas une feinte. Et à quoi bon feinter vu qu'il avait potentiellement l'avantage. Mais Inato, se relevant, lui expliqua ce qui devait sans doute se passer.

-Je t'avais pourtant dis que....transformer ainsi ton corps aurait de graves répercussions. Tu ne peux pas jouer impunément avec la nature et espérer t'en sortir.

-Ton corps, désormais vidé d'une partie de ton chakra... Ajouta Neah ...Ne doit plus être en mesure de résister à tous tes bidouillages génétiques. Combien de manipulation a tu procédés sur ton corps ? Combien d'expérience a tu fais pour changer tous ce qui faisait de toi, ce que tu étais vraiment ?

Yasha ne répondit pas. La douleur l'envahissant dans chacune de ses cellules, et jusqu'au plus profond de son âme, il s'écroula à terre. Encore conscient, il fixa Neah. Le dévisageant, il ne voyait en lui que Shiryu.

https://www.youtube.com/watch?v=S5Z1-aJrRVE

-....Désormais.....tous....tous ce que j'ai....entrepris va disparaître avec moi.

-C'est faux Yasha. Pas tout. Je te l'ai dit, je prendrais le relais.

-Qu'espère tu donc faire à toi seul ?

-Seul ? Non. Non je ne suis pas seul. Comme l'a dit mon vénérable maître, Ryuseigi, nul homme dans ce monde ne peut réussir à apporter la paix seul. C'est une entreprise qui nécessite de l'aide. Et de l'aide j'en ai. Avec tous mes compagnons, nous réussirons là ou toi et Shiryu avaient échoués.

-....J'étais si près du but pourtant....je croyais que....

-Non, non tu étais bien plus loin que ce que tu pensais. Toi et Shiryu, vous vous ressembliez. Vous êtes les deux facettes d'une même pièce. Si proche, mais pourtant à jamais opposés. Tous ce que tu m'as dit, tout ce que je sais sur toi et Shiryu, j'ai compris que vous aviez à coeur d'apporter la paix. Mais vos deux méthodes étaient bien différentes. Mais maintenant, maintenant j'ai tant appris grâce à vous.

-N...Nous ?

Neah s'approcha du corps du vaincu et s'accroupit à ses côtés, sous le regard intrigué d'Inato.

-Tu cherchais à apporter la paix, mais au fil du temps, tu t'es détourné de cette voie. Tu pensais mieux réussir que Shiryu, et tu n'as pas fait les mêmes erreurs que lui, mais tu en as tout de même fait. Au final, tu as finis par désirer cette paix, plus pour ce qu'elle t'apporterai à toi, plutôt qu'aux autres. En cela, tu as échoué. Et ton arrogance t'as valus de te croire l'égal d'un dieu. Mais ce n'est pas aux dieux d'apporter la paix aux hommes, non. Non, comme l'a dit mon maître, c'est aux hommes d'amener la paix qu'ils désirent tant.

-....Je....je pense que....Shiryu serait fier de toi. J'ai échoué, Shiryu aussi, mais toi....toi tu vas réussir. Si je revois Shiryu dans l'autre monde, je lui transmettrais de tes nouvelles. Et...Inato, je suis navré, pour ce que j'ai fais....à ton clan.

-....Je ne peux pas dire honnêtement que je ne vous en veux pas mais.....certaines choses doivent arriver pour certaines raisons, des raisons que seul le destin, et peut-être les dieux, connaissent. Le destin des Uchiwa a toujours été sombre, mais je ferais en sorte qu'il en soit autrement désormais.

Un dernier sourire vint apparaître sur le visage de Yasha.

-L'avenir du monde....est entre de bonnes mains.

Ce fût la fin, la fin de Yasha, et la fin d'une ère qui disparaisait avec lui. Les deux ninjas avaient accomplis leur devoir. Ce ne fût ni la haine, ni la vengeance, ni aucun de ces sentiments qui les avaient poussés à faire cela, juste leur conviction et leur devoir. La paix qui devait maintenant être mit en place par Neah ne pouvait pas être fondé dans la haine. Ayant du mal à marcher, il se fit aider par l'Uchiwa qui le tenait par l'épaule.
Cependant, derrière eux, un corps bougea. Une respiration fugace, un mouvement de doigt furtif, Yasha c'était semble-t-il relevé. Et lorsqu'il vit les deux ninjas, l'expression qu'il présentait se transforma. Un sourire morbide vint transformer définitivement son visage.

Partie 9 Fin

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:00:59

Dazgardan qui possède le corps de Yasha spotted :hap:

"Vous êtes les deux facettes d'une même pièce. Si proche, mais pourtant à jamais opposés. "
Gosh ce poète :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports