CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 100
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:03:03

Même le style de combat avec les os est très rare dans le clan, c'est pas comme le sharingan :hap:

Mais bon, on commence à partir en blabla débat, donc évitons. Et je t'ai mit une image de leur gueule sur l'autre topic :hap:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:04:49

C'est bon j'ai trouver le dernier chapitre que j'ai lu...

Celui ou ils étaient en route pour aller cherche le fameux Inato :peur:

Bien que ce connard a surement le MS ? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:05:48

:rire:

Bref, bonne lecture :oui:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 23:10:44

Bordel mais sérieux :(

Si seulement j'avais les lunettes magiques de Levy dans FT :-(

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:03:36

Chapitre 31

Partie 2

Après pas mal de pertes et une bataille acharnée, l'armée impériale avait enfin terminé d'écraser l'armée de créature de terre de Kyo. Ramenant toute sa poussière de diamant jusqu'à lui, cette fois, il allait combattre personnellement l'armée entière.
Le même ninja qui avait prit la tête de toute la troupe semblait s'être auto-proclamé leader car il lança l'ordre d'attaquer groupe par groupe...

https://www.youtube.com/watch?v=406l3lcSCHU

-Les utilisateurs du katon ! ATTAQUEZ !!!

Un déferlement de flammes qui fût stoppé par la défense de Kyo.

-Les utilisateurs du suiton ! ATTAQUEZ !!!

Un déferlement d'eau qui fût lui aussi stoppé par la défense de Kyo.

-Les utilisateurs du fûton ! ATTAQUEZ !!!

Un déferlement de vent qui fût tout autant stoppé que les précédentes tentatives.

-CHARGEZ !!!

Cependant, toutes ces attaques n'avaient eu pour but que de forcer l'adversaire à maintenir sa défense parfaite en place. De ce fait, le faux leader de l'armée impériale espérait pouvoir atteindre Kyo avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. L'idée était plutôt bonne, si on exceptait le fait que celui qui était visé avait parfaitement le contrôle de la situation.
Il avait joué le jeu simplement pour que l'armée s'approche de lui, l'esprit convaincu d'être en position de force. Grimpant sur un petit nuage de poussière de diamant, il pût se déplacer à toute vitesse. Passant au travers de l'armée entière, il ne semblait pas vouloir attaquer. Cela dans le but de gagner du temps. Visiblement, personne n'allait intervenir tant qu'il était en conflit avec ces shinobis. Les officiers ne profitant pas de la situation pour attaquer l'armée rebelle, il pouvait donc se permettre de gagner du temps jusqu'à l'arrivée des deux derniers ninjas encore présent au Ryuyosai.

-Ici ! Lança-t-il pour attirer l'attention de tous.

A peine les shinobis posèrent leurs yeux sur lui qu'ils déchaînèrent leur furie dans une myriade d'attaque qu'il esquiva sans peine...

-Ici !

...Répétant l'action encore une fois...

-Ici !

...Et encore...

-Ici !

...Et encore...

-Ici !

...Et encore.

-Bon, arrêtons de jouer. Nous sommes de véritables ninjas, pas des enfants.

-C'est toi qui arrête pas de faire le mariolle !! Rétorqua un ninja impérial.

-Je disais ça juste comme ça.

Prenant de la hauteur, Kyo était bien loin d'un éventuel danger de la part de ses ennemis.

-Ninpô: Le dragon de diamant !

Regroupant toute sa poussière de diamant, il lui donna la forme d'un grand et long dragon. L'aspect de ce projectile géant ne servait là aussi que pour le folklore. Perché sur la tête du dragon, Kyo s'accroupit et le guida à l'aide de son esprit.
Si dispersé, les particules de diamant de Kyo n'avait rien de bien impressionnant, c'était lorsqu'il les rassemblaient et compactaient qu'elles devenaient une arme ou une défense à l'efficacité hors du commun. C'était grâce à ça que sa défense de diamant ne craignait aucunement de simple attaque d'un tel niveau. Et si la défense octrayait par une telle technique était déjà incroyable, il en était de même pour l'attaque. Après tout, un énorme projectile formait d'un des matériaux les plus durs existants, lancé à pleine vitesse, ne devait pas faire que du bien.
L'aspect monstrueux de la poussière de diamant avait pour but l'intimidation avant tout. Passant au travers des troupes, tout le monde pensait plus à sa propre survie qu'à une tentative de contre-attaque pour se sortir d'une situation critique. De plus, comme toute la poussière de diamant de Kyo était utilisé pour former le dragon, il n'en avait aucune pour se protéger. Mais vu la vitesse à laquelle il se déplaçait, ça n'allait pas non plus être une partie de rigolade pour l'avoir.
De là où ils étaient, les officiers assistaient au combat entre Kyo et l'armée, sans rien faire.

-On fait rien ? Demanda Yui.

-Non. Répondit tout simplement le commandant Hanayo.

-Ben pourquoi ? Pas que je me soucis de tous ces kékés qui se font latter m'enfin, on s'emmerde.

-Nous n'agirons pas. Laissons le s'épuiser par lui-même.

-Sacrifier l'armée pour nous faciliter les choses... Intervint Shinzo ...Stratégiquement parlant, quand on pense au fait que nous devrons maintenir le contrôle du pays après cela, ce n'est pas....

-Peu importe. Quand nous aurons balayé cette rébellion, plus personne n'osera agir à notre encontre. Cet imbécile est en train d'épuiser bêtement son chakra en s'amusant plutôt qu'en abrégeant le combat.

-C'est tout de même étrange non ? Demanda Senkaku.

-Soit c'est un idiot, soit il a un plan derrière la tête.

:d)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:04:20

:g)

Le capitaine maître du fûton était dans le vrai, Hana le présentait elle aussi, mais elle ne fit rien. Et puisqu'elle était la plus haut gradé du groupe, personne n'avait le droit de lui désobéir. Yui, elle, l'aurait sans doute fait si le commandant avait été quelqu'un d'autre que Hana.

https://www.youtube.com/watch?v=Wfss5K82pmk

Le dragon de diamant écrasait tout sur son chemin et aucun jutsu ne fut suffisant pour l'arrêter, le ralentir ou en venir à bout.

-Doton: le mur de terre !

-Katon: Grande boule de feu !

-Suiton: La grosse trempette !

-Futon: La bourrasque déchaînée !

-Raiton: Pulsions Meurtrières !

Rien n'y faisait, le dragon était inarrêtable. Et ce n'était pas quelque obstacle en terre, boule de feu, jet d'eau et autre jutsu de bas niveau qui changerait quoi que ce soit. Certains tentèrent même de s'y mettre à plusieurs et d'attraper le dragon à l'aide de grappin relié à des chaînes pour ralentir la bête. Mais ceci ne leur permit que d'obtenir un beau vol plané. Kyo prit de la hauteur, il avait très certainement l'intention de faire une attaque en piqué, et c'est pourquoi le leader auto-proclamé de l'armée impériale, qui avait réussi à ne pas se faire tuer, ordonna une formation compacte.
C'était dangeureux dans la mesure où une seule attaque pouvait signifier la perte de bons nombres de ninja, mais cela avait surtout pour but d'accroître leur puissance combinée. Il ordonna à tout le monde de concentrer son chakra au maximum en vu d'une association de masse des jutsus.

-Et c'est partit... Lança Kyoshiro ...Arcane secret de la technique ancestrale...

La voix du ninja se propagea jusqu'aux shinobis impériaux qui commencèrent à s'inquiéter, anticipant déjà la venu d'une nouvelle technique surpuissante.

-...La charge furibond du dragon des diamants éternels !!!

Mais ils étaient tout simplement victime de la mauvaise blague de Kyo. Un nom à rallonge pour une technique qui consistait simplement à foncer la tête la première. Tout cela car Kyo ne prenait pas un tel affrontement très au sérieux. Le dragon fonça en piqué tandis que l'armée entière lui envoya une surpuissante technique combiné. Le choc fût incroyable. La poussière, les cendres, tout cela masquait le point d'impact. Mais une pluie de fine lame de diamant surgissant en masse du nuage de poussière et de fumée laissa penser que Kyo n'avait rien. La déferlante de projectile fit des ravages dans les lignes ennemis. Mais l'ombre au sol trahit la position de Kyo, qui avait sauté du dragon juste avant l'impact, et se faisant, un ninja le vit et alerta tous les autres.
Le shinobi à la jarre arriva en plein milieu d'un groupe d'ennemis. Aucun d'eux n'hésitèrent à l'attaquer. C'était le moment parfait. N'ayant pas sa poussière de diamant à portée, il devait être vulnérable. Mais c'était mal le connaître. Ses diamants n'étaient pas la seule chose qui lui permettait de s'affirmer en tant que ninja. Il avait également une excellente maîtrise de l'affinité de la terre ainsi qu'une bonne maîtrise du vent.

-Doton: Coeur tectonique !

Ayant soulever une portion de la terre sur laquelle il se trouvait, Kyo fût amené ainsi hors de portée des quelques shinobis ayant en main des katanas et qui étaient prêts à le trancher en morceau. Regroupant toute sa poussière de diamant, il était désormais à nouveau prêt pour se battre pleinement.

-Vous n'êtes vraiment pas un challenge pour moi. J'espérais un peu mieux que ça pour tester en situation réelle mes nouveaux pouvoirs. Tant pis, je vais...

Un disque sortit de nulle part arriva à toute vitesse et trancha le perchoir sur lequel était Kyo. Prit de court mais nullement inquiété, il monta calmement sur un petit nuage de diamant tandis que la parcelle de terre qu'il avait surélevé tombit au sol.
Kyo vit une jeune fille aux longs cheveux noirs s'approchait vers lui.

-Enfin... Dit-elle en faisant vite fait des mouvements de l'épaule comme pour s'échauffer ...Putain ce que j'en avais marre de rester sur le banc de touche ! Maintenant je vais pouvoir m'éclater comme une folle !

-Tu m'en diras tant. Rétorqua Kyo en la fixant avec attention, tandis qu'un nouveau challenger était entré sur le champ de bataille.

Partie 2 Fin

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:10:28

Donc comme ça, c'est Kyo qui va démolir Yui.

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 18:28:52

Excellents chapitres! J'espère vraiment que cette fois on aura pas de mauvaises surprises, il faut que Yui perde :fou:

Inato Inato
MP
Niveau 30
12 septembre 2013 à 18:30:47

J'sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va pas mourir :hap: Quand les 3 autres verront qu'elle se fait botter le cul un d'eux interviendra et ça sera probablement le commandant Hanayo ou peut-être les 2 capitaines ou encore les 3 en même temps. :noel:

Kyo se battra en infériorité numérique pendant un petit moment et au fur et à mesure il va perdre l'avantage et se retrouver dans une position délicate et c'est à ce moment-là que... :content:

Enfin c'est qu'une hypothèse :hap: Chapitre de transition j'ai sentis là :hap:

Hâte de voir la suite :oui:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 23:24:29

Bref Yui va se faire déchirer le fion j’espère, Tsuchike, Jikrein...elle doit payer. :oui:
:spoiler: Mais je pense comme Inato, au moment ou elle se fera tuer Hanayo va intervenir, la soigner puis attaquer avec les autres officiers, et la Neah et Inato viendront en mode http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/148/4/8/naruto_631_p_4___hokages__assemble____battlefield__by_mitchb3-d66ztng.png :hap: :spoiler:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 00:01:42

Mon kyo peut pas mourir il va écraser cette petite yui pour le bien de tous :ok:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:02:13

+1 VDD. :ok:

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 septembre 2013 à 00:09:43

Sauf si Hanayo s'en mêle :hap: Et c'est sur et certain à 99,999999999999 % qu'elle va intervenir si elle voit que Yui est en mauvais posture :hap:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:11:02

Perso j'aime pas les femmes qui s'acharnent sur les mauvaises personnes :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 septembre 2013 à 00:16:19

Dire qu'ne femme si intelligente et si haut gradé se fait berner de la sorte :hap:

Kintaro était un boss lui au moins il savait que quelque chose clochait :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:12:36

Chapitre 31

Partie 3

Le bruit du craquement des os de Yui parvenait jusqu'aux oreilles de Kyo, nullement inquiété.

-Prends ça !!!

Un ninja un peu plus téméraire que les autres ne se fit pas attendre pour attaquer Kyo, qui esquiva sans difficulté.

-Bordel, j'ai faillit.....Aaah !

La jeune fille manipulatrice du shoton venait de lancer un cristal sur la tête du ninja responsable de l'attaque.

-Mais qu'est-ce qu....

-Personne n'intervint !! C'est clair ?!! Il est à moi !

Plus aucun ninja de l'armée n'osait dire quoi que ce soit. Mais l'un d'eux réagit, après tout, s'ils ne devaient pas intervenir dans la confrontation entre Yui et Kyo, ils pouvaient toujours s'attaquer à l'armée rebelle. Au vu de leur nombre, ils avaient la possibilité d'en finir. Mais Kyo n'était pas prêt de les laisser faire. D'un rapide mouvement de la main il ordonna à ses diamants de bloquer le passage à l'armée, et avec une voix plus grave que d'ordinaire, il s'adressa à eux.

https://www.youtube.com/watch?v=7cSUdaWCYqY

-Pour le moment, je vous ai, pour la plupart, épargné. Mais, si vous vous attaquez à mes amis, je n'irais pas par quatre chemins, c'est clair ?

Le silence qui s'en suivi lui suffit comme réponse. Yui n'avait pas perdu de temps, alors que son adversaire avait détourné les yeux pendant un court instant, elle s'était attaquée à lui en lui sautant dessus à l'aide de ses griffes de cristal.

-C'est pas très sérieux tout ça. Lança Kyo en se protégeant à l'aide de sa défense qui ne craignait rien face à une telle attaque.

Sans perdre de temps il allait piégé Yui dans un sarcophage de diamant, mais quelqu'un qui veillait sur elle l'a sauva à temps.

-Mais....pourquoi t'as fait ça ?! J'ai dit que je m'en occupais toute seule !! S'excita la jeune fille qui avait été tirée en arrière par une liane d'Hana. Cette dernière ne répondit pas aux caprices de la plus jeune des officiers. Elle ne voulait pas risquer sa vie pour un simple caprice.

-Tu devrais la remercier plutôt que de te plaindre gamine, sans elle le combat serait déjà terminé.

-LA FERME !!! Hurla Yui en lançant un disque de cristal qui s'abattit et s'écrasa sur la défense de Kyo.

-Il va falloir faire mieux que ça.

-Mais bordel arrête de rester planqué comme un lâche derrière tes cailloux brillants !!

-Si tu y tiens tant....

-Shôton: Le dragon de cristal !

-Ninpô: Le dragon de diamant !

-Qui t'as permit de copier ma technique ?

-C'est plutôt toi qui a copié la mienne.

-Tu n'es rien de plus qu'un copiteur !!

Les deux dragons s'élancèrent l'un contre l'autre et s'entre-attaquèrent avec furie sous les ordres de leur maître. Mais la résistance, la puissance et la vitesse de la technique de Kyo dépassait de loin celle de Yui, qui n'eut d'autre choix que d'en créer deux autres.

-T'as beau être plus baléze, moi je peux créer autant de cristal que je veux, et pas toi !

-En même temps, je ne me bats pas avec du cristal.

-...Non mais je voulais dire que....

-Hé hé hé.

-....ARRETE DE TE PAYER MA TETE !!!

Le trio de dragon attaquèrent celui de Kyo, qui, avant l'impact, avait sauté en avant pour frapper directement Yui, qui n'eut pas le temps de réagir. Dépourvut d'une grande force physique, le ninja à la jarre compensa ce manque par un jutsu.

-Doton: Le poing de pierre !

Le coup que donna Kyo envoya valser Yui, qui aurait pût la tuer au vu de la hauteur de la chute, si Hanayo ne l'avait pas rattrapé avec une liane. Senkaku et Shinzo vinrent à ses côtés.

-Hey ! J'ai pas bes....

-Tais toi Yui !

L'ordre du commandant Wakana la coupa net dans son élan. Au vu de son regard dur et de sa voix autoritaire, la jeune fille n'osait rien dire.

-Tu n'as pas le niveau pour l'affronter. Senkaku et Shinzo vont t'aider.

-Pff.

-Yui.

-C'est bon, ça va.

-(Les trois officiers. Je vais devoir être plus prudent cette fois)

:d)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:14:23

:g)

https://www.youtube.com/watch?v=A7f6MWM_mPY

En effet, la prudence était de mise, car face à de telles adversaires, ça n'allait pas être de tout repos. Avant de débuter le combat, Kyo jeta un coup d'oeil à ses compagnons. Sayuki était toujours en train de stabiliser l'état de Tetsuhiko, mais il savait pertinemment qu'il n'y avait aucune chance qu'il s'en sorte. Le responsable devait forcément être l'un des officiers, mais il n'avait pas l'intention de se battre par vengeance. Lui qui avait fait de l'amour, son code de conduite et de moralité, il savait que l'amour et la haine étaient étroitement liée. Il devait garder la tête froide et le coeur serein.

-Sa technique est redoutable... Chuchota Senkaku à ses deux coéquipiers ...S'il réussit à nous attraper, aucune chance pour qu'on s'en sorte. Alors voilà le mieux à faire, il y en a toujours un qui attaque de façon à bien centrer son attention sur lui. Pendant que les deux autres attaquent successivement. Il n'a qu'une quantité limitée de diamant. Il ne pourra donc pas attaquer et se protéger en même temps de manière efficace.

-Bien, alors faisons ainsi.

-Ouais, allons lui éclater la gueule !

Le trio se sépara pour pouvoir attaquer sur trois angles différents. Le capitaine maître de l'affinité du feu envoya une myriade de boule de feu via les poings, forçant Kyo à utiliser une partie de sa défense sur la droite.

-Shoton: Les larmes de monsieur bunny !

Créant un large disque de cristal dans le ciel, Yui bombarda sa cible de projectile, qui fût bloqué par la défense de Kyo. Ainsi partagée, la poussière de diamant diminuerait l'efficacité de sa prochaine défense face à l'attaque de Shinzo.

-Merde. Lâcha le shinobi, seul contre trois.

Puisque se protéger ne servirait à rien, il amena du diamant jusqu'à lui pour s'en servir afin de se déplacer avec célérité.

-Maintenant !!! S'écria le ninja du clan Yamamoto, qui vit là l'occasion parfaite pour attaquer frénétiquement.

Le trio enchaîna attaque sur attaque, acculant Kyo qui avait du mal à gérer le rythme. Esquive, défense, il avait bien du mal à faire quoi que ce soit d'utile. La nature et la diversité ainsi que la puissance des attaques adverses le forçait à rester braqué sur un mode opératoire défensif.
Senkaku utilisa sa technique de combustion et se rua sur Kyo, espérant ainsi l'incinérer vivant, mais sa défense de diamant força Yamamoto à reculer. La chaleur émise par l'officier ne semblait pas suffisante pour faire fondre les diamants. Mais après de multiples enchaînements d'attaques, Kyoshiro commençait à fatiguer. Sa réserve de chakra n'étant pas gargantuesque, il était désormais en train de faiblir. Sa vitesse et sa coordination s'amenuisaient, les trois officiers prenaient de plus en plus l'avantage. Il finit par être projeté au sol, non loin de ses compagnons.

-Allez-y, achevez le !!

Les deux capitaines joignirent leur force pour envoyer une attaque combinée pour l'achever, bien moins réactif. Heureusement quelqu'un arriva devant lui pour lui sauver la vie.

-Invocation !

Rinkutaru avait amené son "insecte-bunker" pour faire obstacle à l'attaque adverse. Une fois celle-ci termina, il révoqua son invocation.

-Rin ?

-Tu n'es pas seul Kyo. Nous combattons tous pour la même cause.

Effectivement, l'armée entière se tenait debout, derrière le ninja à la jarre. Il était temps qu'ils cessent de jouer les figurants. Mais du côté des impériaux, certains aussi se décidaient à entrer en action. Hanayo s'approcha, faisant signe également pour que l'armée se tienne prête à l'attaque finale. Rinkutaru qui n'avait pas totalement récupéré, Kyo affaiblit, Sayuki occupait, Tetsuya démoralisée. Ils n'allaient pas pouvoir tenir contre les quatre officiers.
Il aurait fallu un miracle pour s'en sortir. Et ce miracle se produisit. L'attention de Kyo fût porté sur le parchemin qui été attaché à lui depuis son retour du Ryuyosai. Il le déroula, avec un regard qui démontrait que visiblement, il espérait quelque chose. Puis là, il eut un petit sourire en voyant le symbole d'un dragon dessiné sur le parchemin. La conversation qu'il eut avec Ryukaze, le dragon qui avait prit en main sa formation, juste avant de partir du Ryuyosai, lui revint à l'esprit...

-------------------

-Je suis fier de toi Kyoshiro, tu as progressé bien au-delà de mes espérances. Utilise cette force que tu as acquis pour faire réalité tes rêves.

-Euh, c'est une façon bien formulé pour me dire d'aller combattre les méchants c'est ça ?

-Ne prends pas tout à la rigolade. Et reste prudent. Tes adversaires sont tout aussi dangereux que toi.

-Ne vous en faites pas. J'ai fait un peu le guignol pour détendre l'atmosphère, mais quand les choses sérieuses arrivent, on peut compter sur moi.

-Tant mieux. Je te laisse partir. Sur ta poussière de diamant, tu es bien plus rapide que moi ou même Ryurenji.

-Je sais. Je ferais en sorte de gagner un maximum de temps jusqu'à ce qu'Inato et Neah soient prêts.

-Bien, mais n'oublie pas ça.

-Qu'est-ce que c'est ?.....Ah oui, quel idiot, j'ai faillit oublié le plus important.

Kyoshiro prit le parchemin que lui tendit le dragon.

-Mais.....il n'y a rien ?

-Lorsque le moment serrât venu, un dragon serrât visible. Quand se serrât le cas, tu pourras procéder à l'invocation inversé, comme convenu.

-Très bien, j'ai tout comprit.

-Sûr ?

-Certain.

-------------------

-Bien... S'exclama Kyoshiro, dont le moral était de nouveau au beau fixe ...Il est temps d'amener les renforts.

Il déroula entièrement le parchemin, se mordit le pouce pour pouvoir poser du sang sur le symbole en forme de dragon puis posa le parchemin à terre et finit toute cette manipulation visant à procéder à une invocation inversé en posant sa main sur le symbole du parchemin.

https://www.youtube.com/watch?v=FKmlDX92IeQ

Dans la fumée propre aux invocations, on pût discerner deux silhouettes. Il fallût attendre un coup de vent pour voir distinctement les deux hommes qui furent Neah et Inato.
Le premier portait une armure ancestrale draconite, dont tous les disciples ayant suivi jusqu'à la fin la formation draconite portaient. Resplendissante, étincelante, elle lui offrait plus d'allure qu'il n'en avait déjà. Il semblait avoir gagné en muscle et accessoirement, avait changé de coiffure, mettant davantage en valeur son visage et ses cheveux bruns.
Le second, l'Uchiwa, portait quant à lui une tenue tradionnelle que les membres d'élite de son clan portaient il y a bien longtemps. Bien avant l'ère Sengoku. Le blason des Uchiwa bien en évidence, les sharingans déjà activés. Son regard semblait plus distant qu'autrefois. On sentait le temps de formation qu'il avait suivi rien qu'en plongeant le regard dans le sien.
Et ce fût ces deux shinobis débordant de détermination et d'assurance qui faisaient désormais face à toute l'armée impériale ainsi que les officiers.

Partie 3 Fin

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 septembre 2013 à 18:31:08

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !! :fou: :bave: :content:

Putain ça va être long d'ici à demain :hap:

Et elle ressemble à quoi l'ancienne tenue d'élite des Uchiha d'avant l'ère Sengoku ? :noel:

Très bon chapitre (surtout la fin :hap: ) ils vont dérouillés maintenant ces 4 insolents :content:

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:34:31

Bon chapitre mais on entend plus du tout parler de Yasha ? Il reste passif dans sa forteresse ?

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 18:37:55

Cette branlée qu'ils vont mettre aux officiers :content:

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 100
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment