CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 100»
Page suivanteFin
Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:59:37

C'est vrai. Moi non plus, je ne vois rien " d'étrange ". Au contraire, ça prouve que Sass a de l'imagination.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:00:41

Ah mais imagination je n'en doute pas :hap:
Les feuilles de salade stimule énormément l'imagination :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:03:20

Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'il y a de WTF :hap:
Donc chut maintenant :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:04:11

Du diamant, tu sais le truc cher et rare :hap:
Narmol il va faire des tsunamis avec ? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:06:22

Cher et rare dans notre monde bichon :hap:

Et accesoirement, il a trouvé où les diamants qui ont pour quantité la taille de sa jarre donc pas de quoi faire des tsunamis, ah oui, dans un lieu où les humains ne peuvent aller, le Ryuyosai :hap:

Autre chose ?

Je peux ?

Merci :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:07:29

Forcément si MONsieur fout des diamants dans le lieu de résidence de 3 dragons :hap:
Dis comme ça c'est wtf m'vois tu :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
11 septembre 2013 à 00:08:09

La poussière de diamant ? J'ai bien envie de voir ce que tu as préparé a mon perso j'avais pas parlé d'une telle technique mais ça a l'air pas mal :)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:12:05

En fait, à la base j'avais prévut de dire que ce serait le shodaime Kazekage qui utilisé cette technique. Mais puisque c'est le Sandaime qui était craint comme le plus fort, donc je voulais dire que le shodaime n'avait pas la parfaite maîtrise, et que les dragons se sont emparés de ce pouvoir, mais c'était trop brouillon donc j'ai retiré l'idée. Mais sinon, les diamants ne sont pas à l'état naturelle dans leur montagne, mais ils en possédent. Voilà :hap:

Gaara :d) Oui j'ai voulut vraiment upgrader les trois persos, donc forcément le sable ça commençait à être dépassé, donc quitte à donner un P-U, autant ne pas lésigner sur les moyens :p)

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:16:02

D'accord mais une shose (onch onch jeu de syllabe à venir :hap: ) shodaime ça ne se dit pas, juste shodai :hap:
Merci le bullshit des traductions :hap:
Qui a dis Uchiwa ? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:18:50

ça se dit pas ? En fait dans l'anime Hiruzen dit "Maître Shodai, Maître Nidaime", mais j'ai dût voir ça sur Wikipédia :mort:

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 septembre 2013 à 00:22:21

" Oui j'ai voulut vraiment upgrader les trois persos, donc forcément le sable ça commençait à être dépassé, donc quitte à donner un P-U, autant ne pas lésigner sur les moyens :p) "

:d) Les trois ? Power Up ? Pourquoi le MSE ('fin c'pas le MSE mais c'est tout comme :hap: ) c'est pas considéré comme un P-U ? :hap:

Si c'est le cas j'ose même pas imaginer ce que tu entends toi par " power-up " :peur: :mort:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:24:19

Si le Mangekyo Sharingan d'Inato était un P-U, ça n'empêche pas qu'il devienne plus fort :hap:

Dans le cas de Kyo ça se traduit par une amélioration de sa technique. Enfin, on peut aussi dire que c'est une nouvelle technique, mais en soit, ça reste la même chose mais en plus efficace. Vous aurez l'occasion de voir ça demain :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 septembre 2013 à 00:26:04

Ah bah oui il peut toujours devenir plus fort dans les autres domaines oui évidemment :hap:

Pour Kyo je pense qu'elle doit être quand même bien plus efficace que le sable :noel:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:45:21

Perso tu m'as surpris Sass. :(

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:47:17

En bien ou en mal ? :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 septembre 2013 à 00:49:35

+ je sens qu'Hanayo va mourir, si c'est pas le cas quand tout ça sera finie elle va tomber amoureuse d'un gentil :oui: :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
11 septembre 2013 à 00:50:11

enfin mourir quand elle découvrira la vérité sur Yasha et qu'elle s'en prendra à lui :noel:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 01:17:17

En bien. :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:14:33

Chapitre 31 La dernière bataille

Partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=EcOuEG8tmLk

Kyoshiro gardait les bras croisés. Debout et fier, il dégagea une certaine prestance. Sayuki donnait les premiers soins à Tetsuhiko, avec un trou monstrueux dans le corps. La tête délicatement posé sur les jambes de Tetsuya qui restait à ses côtés. Rinkutaru, dont l'état n'était pas aussi grave que Mizuno, restait simplement à terre en observant ce qui allait suivre.
Haut dans le ciel, Yasha, dans sa forteresse, observait attentivement le ninja à la jarre. Il n'était pas le seul à l'observait. Les quatre officiers ainsi que l'armée impériale fraîchement arrivé en faisait de même. Cependant, l'empereur, n'espérait donné aucune chance à ses ennemis.

-Armé tous les canons !

-A vos ordres !

Procédant à quelque manipulation, l'arsenal au complet fût paré.

-Vos ordres monsieur ?

-....Offrez-moi le plus beau de tous les carnages....et envoyez les tous dans l'autre-monde !!!

Le silence fût brisé par le vacarme provoqué par la succession de tirs d'Amatsukami. Les projectiles lancées se dirigèrent rapidement vers l'armée du commandant Mizuno, tandis que chacun appréhendait déjà leur mort...

-On....on est foutu !

-ON VA TOUS CREVER !!!

-Seigneur tout-puissant.....c'est fini.

Personne ne semblait optimiste, et au vu du spectacle, c'était compréhensible, heureusement, l'un d'entre eux réagit. Décroisant les bras et tendant sa main face à lui, Kyo semblait préparer quelque chose. Les obus de chakra n'étaient plus qu'à quelques mètres quand il se décida à agir. Il fit un rapide geste du bras, et aussi rapidement que ce bref mouvement, sa fameuse poussière de diamant se mit quasi-instantanément en place protégeant toute l'armée de l'attaque de la forteresse. La rafale d'Amatsukami fût stoppée par cette prodigieuse défense. Les tirs continuaient, mais aucun ne passait le mur de diamant. Yasha assista impuissant à l'inefficacité d'Amatsukami face à un seul shinobi.

-(C'est....incroyable... Remarqua Rin qui assisté au premier rang à la démonstration de Kyoshiro, dont le niveau n'avait plus rien à voir avec ce qu'il pouvait faire avant ...Hum, il ne plaisantait pas en disant...qu'il s'agissait d'une nouvelle technique. Sa poussière de diamant n'a vraiment...plus rien à voir avec son sable doré. La résistance est bien supérieure, et donc en toute logique, sa technique de défense l'est tout autant. Quant à la vitesse avec laquelle il la dirige, c'est bien au-dessus de l'ancienne vitesse de son sable)

Le déluge continuait de s'abattre tandis que la technique de Kyo évitait à l'armée de se faire totalement écraser par la force brute.

-Cessez le feu.

-Co....comment ?

-J'ai dit cessez le feu !!

-A vos ordres monsieur !

La forteresse cessa enfin d'attaquer, laissant à Kyo le soin de remettre sa poussière de diamant dans sa jarre. Yasha comprit qu'il était inutile de gaspiller l'énergie d'Amatsukami dans cette tentative dérisoire. Avec un esprit aussi vif que le sien, il ne mit pas longtemps à comprendre ce qui risquait d'arriver par la suite. C'est donc en ayant prit pleinement conscience de la situation qu'il donna l'ordre qui suivi.

-Coupez les fonctions principales de la forteresse, ainsi que les systèmes secondaires et tertiaires. Ne gardez actif que le moteur antigravitanionnel. Concentrez toute l'énergie de la forteresse dans les cuves du laboratoire B-7.

-Vous voulez dire....

-Je vous ai donné un ordre !!

-Ou...oui monsieur !

Visiblement, Yasha était hors de lui. Commençait-il à s'inquiéter ? Commençait-il à comprendre la réelle menace que représentait cette rébellion ?
Visiblement, sur le champ de bataille, personne ne bougeait. Profitant de cet instant de répit, Tetsuya voulut savoir pourquoi Inato et Neah n'étaient pas encore là, et puis que faisait Kyo ici alors que sa formation ne devait pas être encore terminé. Kyo lui expliqua rapidement ce qu'il en était. Grâce au globe de l'omniscience, les dragons purent voir la bataille qui avait lieu entre l'armée de Mizuno et la forteresse. C'est là qu'ils comprirent que Yasha avait de l'avance dans ses plans, chose que les dragons n'avaient pas remarqué. Cela à cause de l'entraînement des trois ninjas qui leur prenait presque tout leur temps. Ainsi donc, l'attention des dragons ayant été titillés par la bataille en cours, seul Kyoshiro eut l'autorisation de partir. Sa formation ayant été terminé depuis quelque temps. Plus rapide encore que les dragons, il partit seul, sans aide, pour prêter assistance à l'armée, tandis que Neah et Inato étaient en train de terminer leur préparation. Apparement, tout autant que les estimations sur le temps qu'il fallait à Yasha pour restaurer le pouvoir des bijus, Ryuseigi s'était également trompé sur le temps qu'il faudrait aux trois shinobis pour assimiler toute leur leçon.
L'histoire de Kyoshiro terminé, Tetsuya porta de nouveau son attention sur Tetsuhiko. Sayuki ne parvenait pas à stabiliser son état. Les compétences et techniques médicals semblaient inefficaces au vu de l'importance des blessures de Tetsuhiko. En voyant le visage de Sayuki, Tetsuya comprit qu'elle ne pouvait rien pour lui, tout juste ralentir l'inévitable.

-N....non. Non. Fais quelque chose, je t'en prie.

-Je suis désolée...je...

-Je t'en prie !

-.....

-Je t'en supplie !

-Il n'y a rien à faire.

-......Non........Nooon........NNNNOOOONNN !!!!

:d)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:15:10

:g)

La rage qui habitait Tetsuya la força à se lever, prête à affronter l'armée impériale à elle toute seule. Mais par la simple volonté de son esprit, Kyo utilisa sa poussière de diamant pour lui saisir la main. Il ne détourna pas son regard des centaines de ninjas qui se tenait à l'autre bout de la prairie.

-Lâche moi !

-.....

-LÂCHE MOI !!!

-Non. Tu restes là, auprès de Tetsuhiko. Reste à ses côtés et tiens lui compagnie pendant qu'il est encore de ce monde. Sayuki, fais en sorte d'atténuer la douleur et le stabiliser du mieux que tu peux. C'est moi qui me charge de tout maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=Sod0RZxmr7Q

Personne n'osait dire quoi que ce soit. Kyoshiro resta parfaitement concentré. Il était temps pour lui de mettre en pièce l'armée impériale. Il s'avança pas à pas, juste pour s'éloigner suffisamment de ses camarades pour qu'ils ne soient pas happé par le combat qui allait suivre.
Tous les ninjas impériaux commencèrent à se préparer. Empoignant ou brandissant leurs armes. Avalant leur salive. Inspirant un grand coup. Effaçant leur sueur pour la plupart. Car pour le peu qu'avait fait Kyo, il avait tout de même réussit à en impressionner un bon paquet.
Un ninja parmi tant d'autre sortit des rangs et se retourna face à ses pairs...

-Bon allez, on va pas se laisser intimider par un blanc-bec ! On y va ! A l'attaque !!

Toute l'armée chargea tel un seul homme. Telle une unique conscience ordonnant à chacun de ses globules blanc d'éradiquait la maladie qui avait infesté leur organisme, une belle métaphore pour parler de l'armée, Kyo et du pays du feu, devenu la propriété de la nation impériale.

-POUR L'EMPEREUR !!!!

Le hurlement simultané de tous les ninjas auraient pût en terrifier plus d'un, mais pas Kyo. Confiant en ses capacités, il fit face sans faiblir, sans flancher, sans reculer. Il répandit sa poussière de diamant au sol, l'enfouissant dans la terre. Cette même terre qui tremblait. On aurait pût croire à un tremblement de terre, mais il n'en était rien. C'était simplement l'onde de choc de chaque pas provoqué par tous les ninjas impériaux qui en était responsable. Le regard du ninja à la jarre fût perçant, et il composa cinq mudras pour préparer sa prochaine technique de son répertoire appartenant à l'affinité de la terre.

-Doton: L'éveil des profondeurs !

Soudainement, devant Kyoshiro, sur toute la surface où il avait enfouit sa poussière de diamant, une grande quantité de ce qui semblait être des statues de pierre sortirent du sol. Plus d'une centaine de ces créatures créées à partir d'une technique doton s'était levé des profondeurs de la terre. Se tenant immobile, debout, prêt à être dirigé. Le ninja à la jarre avait en un instant levé une armée. Pas aussi impressionnante que l'armée impériale en comparaison du nombre plus élevé, mais tout de même incroyable. On percevait les particules de diamant de Kyo incrusté dans le corps de chacun de ses guerriers de terre et de roche.

-En avant, marchez, marchez sans vous arrêter et écrasez-les.

Le fait de parler n'avait aucun intérêt si ce n'est que pour le folklore, car les créatures de terre ne répondaient pas aux ordres vocals. Kyo les contrôlait uniquement par la pensée. Et c'est donc uniquement grâce à la pensée qu'il ordonna à son armée d'attaquer l'armée en face.

-POUR L'EMPEREUR !!! S'écrièrent une nouvelle fois le ninja en première ligne, comme pour se donnait du courage à lui et ses compatriotes.

Une déferlante de jutsu s'en suivi. Les impériaux ayant eu l'intention d'abattre le plus de création de Kyo avant le choc des deux armées. Mais ce dernier n'allait certainement pas les laisser agir comme il le souhaitait.

-Doton: Le barrage de terre.

Posant simplement sa main sur le sol, il parvint, malgré la distance, à créer un gigantesque mur de terre, bien plus résistant et bien plus imposant que tous ceux qu'il avait pût faire jusque là. Ceci fit, comme son nom le laissait suggérer, barrage face à la multitude de tir ennemis. Et juste avant que son armée ne rentre dans le mur de taille gargantuesque, il reposa sa main au sol pour le faire rentrer sous terre et laisser ainsi son armée attaquer librement les impériaux, qui n'avait fait absolument aucun dégât à l'ennemi.
L'impact entre les deux armées fût violente, tout comme la lutte qui s'en suivi. C'était un affrontement incroyable, d'un homme seul, combattant à l'aide d'une unique technique, toute une armée. L'homme en question avait désormais les yeux fermés. Cela pour rester pleinement concentré sur la bataille. Il savait qu'en cas d'attaque surprise sur sa personne, un de ses compagnons le préviendrait. Il contrôlait toute l'armée à l'aide des fines particules de diamant répartit dans le corps de chaque créature. De plus, sa vision était connectée à chaque "oeil" des marionnettes de son armée. Utilisant une version améliorée de la technique du "Daisan no Me", la technique du troisième oeil utilisait autrefois par le godaime kazekage. Mélangeant son chakra à la terre et au diamant, il avait créé un substitut d'oeil, pour chaque créature de son armée. Il était ainsi en connexion visuelle avec la totalité de son armée. C'est là que reposait la difficulté à utiliser et maintenir cette technique à une telle échelle. C'est pourquoi d'ailleurs il n'avait pas conçut plus de guerriers.
Frappant à l'aide de leur poing ou d'armes conçues avec de la roche extrément solide, les créations de Kyo firent pas mal de dégâts dans les troupes adverses. Leur résistance aussi était stupéfiante. Mais les techniques raiton permettaient habillement de les mettre en pièce. Le combat continuait ainsi, et le faible nombre de guerrier de roche par rapport aux nombres de ninjas les empêchaient de pouvoir s'y donner pleinement. En utilisant de gros jutsu cela risquait surtout de blesser plus d'alliés que d'ennemis. Et la vision partagée de toute l'armée offrait un bel avantage tactique à Kyo, dont la concentration devait dépasser les 200% pour réussir à gérer tant de choses à la fois.

Partie 1 Fin

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment