CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100
Page suivanteFin
[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:03:11

Komen Neah é culle ty vé :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:16:27

En fait je faisais plutôt référence à toi mais maintenant que tu le dis ... ça parait évident que dis par une autre personne que Neah ça serait une phrase banale ~ :hap: ~

MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 17:37:28

Chapitre 32

Partie 10

Des pas irréguliers dût à la fatigue. Inato tenait sur son épaule son camarade, Neah, qui avait fortement épuisé son corps avec toutes les techniques de haut niveau à répétition et surtout l'utilisation excessive du mode sennin qui endommageait son corps jusque dans ses cellules.

-C'était pas de la tarte hein ? Demanda Neah qui était un peu dans les vapes à cause de la fatigue.

-J'ai connu pire.

-Sérieux ?

-Non. Rétorqua-t-il avec un sourire amical.

-Hey !! Vous croyez allez où comme ça ?!

Le duo s'arrêta brusquement...

-Oui c'est à vous que je parle !

...Ils reconnaissaient cette voix pour l'avoir entendu auparavant...

-Je n'ai pas oublié ce que vous m'avez fait !

...Et tandis qu'ils se retournaient, ils virent Yasha debout. Mais ce n'était pourtant pas sa voix...

-Je suis du genre.....rancunier !

...elle était bien plus grave que celle de Yasha. Et l'expression de son visage leur était familière...

-Mais je suis aussi du genre à m'imposer !

...Surtout en ce qui concernait son sourire morbide...

-Et vu que je supporte pas vos gueules d'humains dépravés !

...Celui qui se tenait devant eux, c'était sans aucun doute...

-Je vais violemment vous pulvériser !

...Dazgardan "Daziel" le seigneur des akumas dont l'esprit avait prit l'ascendant sur celui de Yasha.

-C'est...c'est pas vrai. Lâcha Inato, qui savait qu' ils n'étaient pas en état de combattre.

-C'est vraiment lui ou bien la fatigue me fait perdre la tête ?

-Non, c'est bien moi ! Je ne sais par quel miracle je me retrouve dans ce corps, mais peu importe, visiblement c'est pour une bonne raison que je me retrouve là. Et quand je vois que vous vous trouvez là, en face de moi, vous qui êtes responsable de l'échec de mes projets, j'ai juste envie de....vous massacrez par plaisir ! CREVEZ !!!

Daz, désormais au contrôle du corps de Yasha, se jeta sur les deux ninjas qui n'avaient aucune chance de résister.

-Argh ! Lâcha Daz qui venait de se prendre un violent coup de pied.

https://www.youtube.com/watch?v=5dgsVYV5hCE

Il fût projeté sur plusieurs mètres, et quand enfin il releva la tête, il vit cinq humains se tenir fièrement entre lui et ses victimes.

-Vous...

-Ne t'en fais pas Inato, on se charge de finir le travail.

Tetsuya avait dit tout haut ce que Sayuki, Kyoshiro, Tetsuhiko et Rinkutaru pensaient tous bas. Leurs deux compagnons, à bout de forces, en avaient assez fait pour aujourd'hui. Il était temps pour eux de laisser les autres agir un peu.

-Vous êtes tous prêts ?! Demanda Tetsuhiko d'une voix à la fois autoritaire et déterminé.

Tour à tour, Tetsuya, Kyo, Sayuki et Rin répondirent avec tout autant de détermination que lui.

-Ouep !

-Bien sûr !

-Prête !

-Toujours !

-A l'attaque ! Ordonna-t-il une fois de plus avec autorité.

Kyo lança la première attaque. Une technique doton venant de l'arrière de l'adversaire qui le projeta en avant. Tetsuya agit à son tour en envoyant un puissant jet d'eau qui relança Daz en arrière. Puis Tetsuhiko, qui utilisa le suiton pour créer un dragon aqueux derrière l'ennemi pour le projeter une fois de plus. Ce fût au tour de Rin qui lança ses grenades insectoïdes qui explosaient en plein sur l'ennemi, dispersant le nuage d'insecte, il laissa à Sayuki le soin de lui mettre un violent coup de pied en pleine tête ce qui le fit roulé-boulé sur plusieurs mètres. Tentant de se rétablir, Daz y parvint non sans mal, mais Kyo l'avait déjà attrapé avec sa poussière de diamant. Le balançant dans tous les sens, il lui fit manger le sol avec une extrême violence. Puis le relançant en l'air, Tetsuya le plaqua au sol avec un puissant dragon aqueux. Complètement déboussolé de cet enchaînement de haut niveau, Daz ne savait plus où donnait de la tête. Il eut les idées claires seulement le temps de voir Tetsuhiko fondre sur lui, le bras prolongé d'une lame d'eau. Et d'un mouvement vif, précis et meurtrier, il lui avait sectionné le ventre, le sang coulant abondamment tandis que le ninja responsable de cela était arrivé quelques mètres dans son dos, le regard pointé vers l'horizon.

-Pu....putain.....saloperie d'humains.....

https://www.youtube.com/watch?v=y91FADhqLpY

Voilà quelles furent les dernières paroles de Daz. Le corps de Yasha, arrivé à l'extrême limite, commença à s'auto-détruire. Son organisme ne supportant plus les cellules de son propre corps, sa chair se noircit. Dans le regard qu'il affichait, Neah reconnut là le vrai Yasha. Aucun des deux ne dit aucun mot, tout ce qu'ils avaient voulus dire avait déjà était prononcés. Tendant la main vers Neah, Yasha lui lança un regard affectueux. Et alors que son corps se désintégra de lui-même et vola en poussière, la dernière chose qu'il vit, ce fût la silhouette de Shiryu se tenant debout derrière Neah et Inato. Un dernier sourire et le voilà apaisé. Plus aucune douleur, plus de remord. Il avait fait énormément de choses mauvaises dans sa vie, mais il savait qu'au final, il avait sans doute aidé d'une façon ou d'une autre Neah a aller plus loin dans l'accomplissement de leur rêve à tous les trois. Lui, Neah et Shiryu. Son corps vola en poussière, emporté par le vent.

Chapitre 32 Terminé.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:28:24

Fin de la fic ? :hap:

MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:33:16

Ce serrât finit quand tu verras "The end", et la fic ayant commencé par un prologue, je te laisse deviner par quoi elle finira :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:40:02

Un pavé :rire: :rire:
:hap:

MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:43:28

Sinon, vous voulez la fin de la fic tout de suite ou attendre demain ? Puisqu'il ne reste plus grand-chose, je peux tout mettre d'un coup.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:44:43

Joseph du moment :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
26 septembre 2013 à 18:48:50

Tout de suite :hap:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
26 septembre 2013 à 18:49:58

Balance la fin pour que je puisse me remettre à lire svp.

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:52:20

Nan change pas les bonnes vieilles habitudes, demain :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
26 septembre 2013 à 18:55:42

L'écoutes pas, poste la fin tout de suite :hap:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
26 septembre 2013 à 18:57:47

Pour : 2 voies
Contre : 1 voie...

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 18:59:39

Prends partie pour les minorités :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
26 septembre 2013 à 19:01:09

Ne laisse pas le côté obscur de la force te contrôler sass :hap:

Crois-moi poste la fin tout de suite :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:01:15

Contre : 2 voix
:content: :hap:

MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:23:05

Egalité, alors à moins que quelqu'un d'autre vote, l'habitude n'est pas changé, la fin demain :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 22:18:04

Demain pour la suite c'est mieux :ok:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 septembre 2013 à 23:09:45

Demain pour la fin :oui:

ModeErmite ModeErmite
MP
Niveau 18
26 septembre 2013 à 23:13:48

OMG les mecs qui veulent la suite demain :hap: .

Bon, ça me laisse le temps de préparer un pavé pour dire ce que j'ai aimé pas aimé, donc c'est un mal pour un bien :oui: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports