Au fait, pourquoi Inato & Kyo n'ont pas changés de noms également alors qu'ils ont aussi suivis l'enseignement dragonite ?
Finalement elle était pas si forte cette Hana...
Je l'avais bien dis
Un petit coup de Hyoton et aplu le bonzaï
Seven Excellente question, ça me paraissait étrange que personne ne l'ai posté avant
C'est simple, c'est quand on termine la formation draconite qu'on change de nom. Kyo et Inato ont étaient entraînés par les dragons pour devenir plus fort, dévelloper leur propre capacité, mais ils n'ont pas suivis la formation draconite à proprement parlé, ils ont étaient entraînés par les dragons.
Je le savais ...
On approche du dénouement vite la suite
Moi aussi je l'avais compris Sass
Mais bon, Neahyoryu/Kintaro/Tsuchike/Ashisu/Inato > All
Dedi a Jikrein
Tsuchike >>>>>>>>>>>> tous les personnages cités par mon VDD.
ça fait plaisir quand on voit que les personnages sont appréciés
Chapitre 32
Partie 1
-Qu'est-ce qu.....Mais, c'est Yasha ! Qu'est-ce qu'il vient faire là ?.....Et ? Hana tu m'écoutes ?!
Non, Hanayo Wakana ne l'écoutait pas. Elle trouvait cela suspect que Yasha, qui n'était autre que le responsable scientifique et technique de la nation, mais également le représentant officiel de l'empereur vienne en personne en plein coeur du champ de bataille.
http://www.youtube.com/watch?v=AGdFPcLx-vs
-Te voilà enfin, raclure. Lança Hyoryu, visiblement pressé d'en découdre.
-Reste vigilant... Intervint Inato ...On ne sait pas de quoi il est capable.
-On va vite le savoir.
Yasha pointa sa main tendu vers le duo. Alors qu'ils crurent que c'était le signe imminent d'une attaque, c'était simplement un geste servant à faire comprendre qu'il souhaitait d'abord discuter.
-Vous avez véritablement progressé.
-Tu ne semble pas vraiment étonné de nous revoir. Constata Inato.
-Il y a près de trois ans, quand vos compagnons se sont introduit dans la forteresse, ils se sont emparés de mes recherches sur la boîte. Il ne m'était pas vraiment difficile de comprendre ce qu'ils comptaient faire.
-Nous sommes là pour t'arrêter !
-Ça je l'ai bien comprit, mais moi je souhaite d'abord vous parler.
Ayant tendu l'oreille depuis tout à l'heure, Hanayo comprit enfin que Neah n'avait pas mentit. Elle s'était fait dupé, comme tout le monde. C'est pourquoi elle se permit de s'incruster dans la conversation.
-YASHA !!
-......
-Je....je n'arrive pas à croire que tout ceci était faux.
-Quoi donc très cher ?
-Tu....Tu nous as manipulés depuis le début ?!
-Je me suis servit de vous pour atteindre notre objectif !
-Et Kintaro alors ?!
-.....Des sacrifices sont parfois nécessaires.
La colère envahit chaque fibre de la femme, mais Yasha intervint avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit.
-Inutile de t'en prendre à moi. Si tu fais ça, tu le regretteras. N'as tu donc rien compris ? Seul la paix m'intéresse. L'ordre absolu. De gré....ou de force ! Tu n'es pas mon ennemi.....pas encore. Mais si tu tentes quoi que ce soit contre moi, sache....que je serais impitoyable.
Tout cela ne servit à rien, car elle avait bien l'intention de lui faire payer ses supercheries. Mais Inato lui bloqua le chemin avec le bras de son susano. Sans détourner les yeux de son futur adversaire, il s'adressa à elle.
-Je comprends ce que vous ressentez.....mais ceci n'est plus votre combat.
-Comment ça ce n'est plus mon combat ?! J'ai autant de raisons de me battre que vous !!
Neah rétorqua à son tour.
-Vous vous étes bien épuisé lors de notre combat. Restez en retrait. Dites à nos compagnons de s'éloigner......je crains que les proportions de la bataille ne soient bien plus grandes que vous semblez le croire.
-....Alors, euh....
-Hyoryu.
-Hyoryu, je veux que tu lui en mettes une de ma part et une de la part de Kintaro également.
-J'y penserais.
Ne voulant pas les déranger plus longtemps, Hanayo se dirigea vers les ninjas rebelles, accompagné de Yui qui était un peu perdu. Rinkutaru et Kyoshiro se mirent en travers, pensant qu'elle était toujours du mauvais camp. Mais ce ne fût pas le cas. Elle s'approcha du corps de Tetsuhiko.
http://www.youtube.com/watch?v=oa7OW-CxhU0
-Est-ce qu'il....
-Je fais de mon mieux pour ralentir l'inévitable mais....
Hana se pencha sur lui, mais Tetsuya, toujours à son chevet, réagit aussitôt. D'un revers elle balaya la main de la femme pour l'empêcher de toucher Tetsuhiko.
-Je vous interdit de le toucher !!
Pour avoir été amoureuse elle aussi et avoir perdu l'être qu'elle aimait tant, Hana reconnut les mêmes sentiments dans le regard de Tetsuya, dont les larmes coulaient abondamment.
-Laisse-moi faire.
-Quoi ?
-Invocation !
Invoquant une sorte de plante géante, Wakana avait là le moyen de le sauver. La plante absorba Tetsuhiko, et quelque instant après, il ressortit, le trou dans sa poitrine ayant disparu.
-Mais co....
-Ces sentiments... Dit-elle en posant sa main sur l'épaule de Tetsuya ...Partage les aussi longtemps que possible avec lui. Utilise les pour devenir plus forte, c'est ainsi que tu pourras protéger ceux que tu aimes.
-....Entendut. Répondit la kunoichi du clan Hozuki tandis que Wakana sécha la dernière de ses larmes en passant tendrement la main du coin de son oeil.
-Maintenant, il faut partir ! Ils vont affronter Yasha et ils ne veulent personne à proximité, allez !
Tandis que tout le monde s'éloigna, Hanayo remarqua l'armée impériale qui ne savait plus quoi faire. Elle leur ordonna de foutre le camp d'ici au plus vite. Puisque c'était leur commandant qui l'ordonna, ils obéirent sans trop d'hésitation.
http://www.youtube.com/watch?v=k9st9iSvB44
Ainsi donc, Hyoryu, Inato et Yasha avaient un large périmètre pour eux tout seul.
-Etes-vous sûr de ne pas vouloir entrer à mon service ? Faire partie de ma garde personnelle. Mes deux vaillants généraux, exécutant mes ordres dans le but d'apporter la paix au monde entier.
-Je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre cette plaisanterie. Lâcha Inato.
-Mais enfin réfléchissez ! Surtout toi Neah, tu avais dit vouloir la paix. Tu voulais marcher dans les traces de ton maître non ?
-Mon maître ?
-Oui, Shiryu.
-Shiryu n'était pas mon maître.
-Tout dépends de ce qu'on entend par "maître". Un maître est quelqu'un qui nous transmet des choses essentielles. Que ce soit dans l'art du combat, ou la philosophie, des idéaux, des moyens de réussir. Sans Shiryu tu ne serais jamais devenu le ninja que tu es maintenant. Je me trompe ?
-Non.
-Et tu m'avais dit que tu ne l'avais pas connut autant que tu l'aurais voulu ? Shiryu est devenu ton modèle d'exemple.
-Oui c'est bien ça. Il m'a transmit le flambeau. Je suis son successeur et je ne compte pas échouer. J'apporterais la paix au monde, comme il l'aurait souhaitait, et comme vous l'auriez souhaitait.
-Tu te préoccupes de ce que je veux maintenant ?
-Vous vous croyez meilleur que Shiryu ?
-J'ai réussi à amener la paix à un pays entier. Et sans votre stupide rébellion, cette paix aurait été des plus parfaites. Mais aujourd'hui je vais mettre fin à tout ça. Et avec le pouvoir des bijus, j'aurais les moyens d'imposer la paix au reste du monde.
-Vous ne ferez qu'attiser la haine ou la rancoeur dans le coeur des gens. Répliqua Inato.
-Oui bien sûr. Il faudra du temps, mais au final, ils finiront par changer. Par peur, par obligation, qu'importe, ils changeront tous. Et pour en dissuader un grand nombre, il faudra en sacrifier quelques uns. Comme par exemple, ton village.
-Mon village ?
-Oui, le village des Uchiwa.
-Vous...
-Détruit....entièrement. Pour la quasi-totalité, tous morts. Je n'ai jamais eu une grande confiance en ce clan maudit ! Depuis des siècles et des siècles les Uchiwa ont causé de grand malheurs à notre monde. Votre extermination est préférable. Il y a eu suffisamment d'erreur commise par le passé pour ne pas les réitérer aujourd'hui.
-Voilà....c'est exactement pour cette raison....
-De quoi ?
-C'est exactement pour ça que j'ai décidé de mettre ma puissance à contribution pour le bien de mon clan. Que j'ai juré de laver le nom des Uchiwa.
-Tu ne semble pas gêné d'avoir apprit que j'ai très probablement fait tuer tes parents.
-Comme tu me vois là en ce moment.....je bouillonne de rage. Mais je vais te faire payer cela, je n'ai pas besoin de céder à la colère. Mes parents n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler des gens biens. Ni le reste des membres du village. Mais.....tu n'avais aucun droit de les massacrer pour des fautes qu'ils n'avaient pas commises.
-Quand on veut instaurer l'ordre, il est normal de prendre les choses en main !
Hyoryu fixa son camarade qui avait le regard vide, tourné vers le sol. Par solidarité et empathie, il s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule, ce qui attira l'attention de l'Uchiwa.
-Il a commis beaucoup de crime, et c'est pour ça que nous sommes là. Reste concentré.
-.....Je sais. Ne t'inquiète pas pour moi.
-Bien, que je n'ai pas à te chaperonner durant le combat.
Inato ne pût s'empêcher de sourire à la remarque de Neah. Toujours aussi arrogant, mais avec une petite touche d'humour. Hyoryu s'écarta un peu, puis joignit ses deux paumes l'une contre l'autre.
-Face à un tel adversaire, mieux vaut ne pas retenir nos coups Inato !
-Je n'en avais pas l'intention.
Et tandis que l'Uchiwa activa son Mangekyo Sharingan, Hyoryu lui s'apprêta à employer quelque chose qu'il avait apprit durant sa formation au Ryuyosai.
-Il est temps de passer en mode Sennin.
Partie 1 Fin
Mais non, Tetsuhiko qui survit
Neah en Mode Ermite
Je serais bref : http://i.imgur.com/2DQgT.gif
Mes sharingans ne m'ont pas trahis
Je savais que tu allais posté ce gif
Toi ou Danny, selon lequel aurait lut en premier
"Le sharingan permettrait-il de voir l'avenir ?!
- C'est exact et ce que je vois c'est ta mort."
Trouvez la référence
C'est pas bien difficile, le seul moment où on nous fait croire que le sharingan voit le futur c'est contre Zabuza le naïf qui gobe tout
Exact exact
Ohhh...
Dommage pour Tetsuhiko
Neah mode Ermite (olol vf )
Eh au fait, Tetsuhiko qui reste en vie, ça me reste au travers de la gorge toujours.
Mais qu'est-ce qui t'a pris ?
T'a eu soudainement pitié de Tetsuya ?