CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:21:13

Chapitre 29

Partie 4

Tout le monde se précipita à l'extérieur du repaire et qu'elle ne fut pas leur surprise en voyant un énorme dragon. Plusieurs d'entre eux se mirent en garde, mais la réaction de Neah laissa penser qu'ils n'avaient rien à craindre.

-Je me disais bien avoir reconnu votre voix. Mais j'ignorais que vous étiez capable d'employer la télépathie.

-Ravit de te revoir Neah.

-Moi de même maître Ryuseigi.

"Maître Ryuseigi" fût les deux mots que prononcèrent tout le monde en même temps suite au choc de cette nouvelle.

-Oui, vous qui vous demandiez où j'étais passé durant toute une année, et bien j'ai suivi sa formation.

-Bien, dans ce cas je pense que cela suffit pour que l'on vous fasse entièrement confiance. Supposa Tetsuhiko.

-Vous allez donc nous apporter votre soutien ? Supossa à son tour le ninja du clan Uchiwa.

-On peut dire ça oui.

-Hum, je ne sais pas si vous êtes au courant mais, Yasha possède le pouvoir des bijus et...

-Oui je sais.

-Comment savez-vous cela ? Demanda Sayuki ...Et comment saviez vous que nous avions perdus Jikrein et Thamy ?

-Grâce à un artefact qui s'appelle le globe de l'omniscience et qui s'avère être un des trésors du Rikudo. Mais je passerais les détails là-dessus, ce n'est pas le plus important pour le moment.

-Hum, si vous êtes au courant pour les bijus, pourquoi n'avoir rien fait ? Je ne sais pas si vous en mesurez toute la portée.

-Crois moi gamin, j'en mesure parfaitement la portée. Et contrairement à toi, j'en mesure même la portée à l'échelle des siècles. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que les bijus, il les a en sa possession depuis des années et qu'il ne pourrat les utiliser que dans quelques années encore.

-Vraiment ? Se rassura Kyo.

-Oui. Il emmagasine de l'énergie pour restaurer la puissance d'antan des bijus.

-Vous le saviez et vous ne nous avez rien dit ?! S'insurgea Sayuki.

-Ça n'avait aucune importance dans l'immédiat.

-Et si nous avions échoué à votre test ?! S'exclama Tetsuhiko ...Après tout, rien ne garantissait notre succès.

-Je sais.

-Et ça ne vous a pas empêché de ne rien faire !

-Je ne suis même pas supposé accorder mon soutien à l'humanité. Les dragons ont eu pour ordre de ne plus agir dans vos affaires, c'est pourquoi nous sommes restés en retrait du monde. J'ai enfreins cette règle plusieurs fois, et je continue de le faire en ce moment-même. Alors ne soyez pas trop disposé à me juger.

-Que faisons-nous alors ? Interrogea Inato.

-Vous trois... Dit le dragon en désignant Inato, Kyoshiro et Neah ...Vous allez suivre une formation spéciale au Ryuyosai. Vous deviendrez bien plus fort. Ceci en vu d'affronter la nation impériale.

-Je...je vais aller m'entraîner avec des dragons ?

Mais Ryuseigi n'eut pas le temps de répondre à Kyo, Neah l'ayant devancé.

-J'ai déjà suivi une formation avec vous pendant un an.

-Oui et dois-je te rappeler que tu ne l'as pas terminé ? De plus, je ne t'ai pas encore apprit tout ce que je pouvais.

-Pourquoi moi et Kyo avons droit à un tel privilège ?

-J'ai vu votre combat face à l'akuma. Vous avez fait preuve de détermination, de courage et de bravoure. Je vous pense capable de beaucoup apprendre auprès de mes deux congénères.

-Ce ne serait pas mieux que vous nous entraîniez tous ? Demanda Tetsuhiko ...Si nous devenons tous plus fort on aura plus de chance de réussir non ?

-Il ne reste plus que moi et deux autres dragon encore en vie. Entraîner davantage de monde diminuerais l'efficacité de la formation individuelle. Cependant, je suis en mesure de déverrouiller tous les sceaux protégeant le savoir du clan Tsuyosa. Vous vous entraînerez de votre côté grâce à cela, je ne peux rien faire de plus.

Sayuki semblait quelque peu malheureuse de devoir se séparer une fois de plus de celui qu'elle aimait tant. Kyo le remarqua.

-Ne t'en fais pas. Ce ne serrât pas long.

-En fait... Intervint Ryuseigi ...La formation durera trois ans.

-Quoi ?!

-Mais le pouvoir des bijus et....

-Je vous ai dit qu'il mettra du temps avant de pouvoir utiliser leur puissance. D'après mes estimations il lui faudra un peu plus de quarante-six mois, soit près de quatre ans, pour restaurer le pouvoir des bijus. En trois ans de formation vous aurez tout le temps nécessaire pour mener votre attaque.

-Hum, espérons que vos estimations soient bonnes.

Le temps n'était plus à la discussion mais aux séparations, une fois de plus.

-Kyo, je...je...

-Ça va aller Sayuki. Il...

-Ecoute, je ne te l'ai pas dit mais....ta famille....elle....elle a été tué lors de l'attaque de la forteresse sur le village.

-Quoi ?

-Je suis....désolée.

Kyoshiro ferma les yeux. Il avait du mal à encaisser cette nouvelle.

-Ma mère....ma famille... Lâcha-t-il en versant quelques larmes.

-Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur Kyo ! S'exclama la jeune kunoichi en pleurant à chaude larmes ...Je serais si malheureuse si jamais je te perdais et....

L'avalanche d'émotion qu'avait vécu Kyo en un laps de temps si court lui fit faire quelque chose, que ni lui ni elle ne regrétèrent. Il posa ses mains sur ses joues et approcha sa bouche de la sienne. L'embrassant avec tendresse et romance, elle fût comme, transporté dans un autre monde. Pour la première fois depuis tellement longtemps, elle ouvrit les yeux. Bien qu'elle ne voyait rien, était-ce le destin ou tout simplement une coïncidence qui voulut qu'elle orienta ses yeux sur le kanji "amour" gravé sur le visage de son tendre amour. Leur baiser n'avait duré qu'un court moment, mais pour eux, il s'était écoulé une éternité de bonheur. A peine arrêta-t-il de l'embrasser, qu'il s'adressa à elle sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

-Ecoute, tu te rappelles de cette histoire avec le jeune garçon que j'ai vu mourir sous mes yeux ?

-Ou...oui.

-Je me suis gravé ce kanji pour une raison toute simple, pour qu'à chaque fois que je vois mon reflet, je me rappelle de la plus grande force qui puisse exister dans ce monde: l'amour. Ce petit garçon était animé par l'amour de sa famille et de son village, et c'est pour ça qu'il est mort.

-Je...je ne vois pas où tu veux en venir.

-Je t'aime Sayuki ! Et je ne laisserais personne, pas même le destin, nous séparais. Je vais m'entraîner, je vais devenir plus fort, bien plus fort, et j'éliminerais les dangers de notre monde ! Et toi et moi on pourra alors vivre heureux, ensemble ! On aura plus à se soucier de rien ! On fondera une famille et on vivra heureux !

Tous ces mots, cela fit chavirer le coeur de Sayuki, qui n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit. Kyo l'embrassa à nouveau. Etait-ce le destin ou encore une nouvelle coïncidence qui voulut qu'en assistant à ce spectacle, Tetsuhiko tourne la tête vers Tetsuya.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me rouler une galoche ? Demanda-t-elle.

-Non, non. Répondit nerveusement Mizuno qui fût à ce point désemparé par la question posée par une telle beauté, qu'il ne savait plus quoi faire ni où se mettre.

-Dommage. Répondit-t-elle très doucement, ce qui n'avait pas échappé à Tetsuhiko.

Avant de partir, Ryuseigi pénétra dans le repaire. Il avait la place suffisante pour rentrer même s'il était un peu à l'étroit. Il retira sans mal tous les sceaux de parchemin, offrant ainsi à Rinkutaru, Tetsuya, Tetsuhiko et Sayuki le plaisir de pouvoir s'accaparer le savoir entier du clan Tsuyosa. C'est ainsi que l'immense dragon s'envola avec à son bord: Inato, Neah et Kyoshiro.
Durant le trajet, Kyo se mit à poser une question toute bête au dragon sur lequel il était...

-Dites, il me semble qu'on a passé pas mal de temps enfermé dans l'autre dimension. Pourtant, à aucun moment je n'ai resentit la faim ou la soif. Heureusement d'ailleurs, car ça s'appelle pas la "dimension morte" pour rien.

-C'est normal. Cette dimension créée par le Rikudo a des règles fondamentales différentes de ce monde-ci. La faim et la soif sont des choses hors de propos. Et le temps ne s'écoule pas de la même façon non plus. Ici il ne s'est écoulé qu'à peu près un mois depuis que vous avez été enfermé.

-Je vois.

Et dans le repaire, le quatuor, ne perdant pas de temps, se mit à consulter tous les documents du clan, Sayuki étant aidé de Tetsuya. Et là encore, fût-ce le destin ou une énième coïncidence qui fit que Tetsuhiko, grand manipulateur du suiton, en prenant le premier parchemin qu'il avait devant lui, tomba sur des données qui allaient fortement l'aider à progresser, plus que tous les autres parchemins. Sur celui-ci on pût lire tout en haut: "Nidaime Hokage".

Chapitre 29 Terminé

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:27:38

ENFIN il va pouvoir utiliser l'eau présente dans l'air etc ... :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 18:29:15

" -Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me rouler une galoche ? Demanda-t-elle.

-Non, non. Répondit nerveusement Mizuno qui fût à ce point désemparé par la question posée par une telle beauté, qu'il ne savait plus quoi faire ni où se mettre. "

Excellent :rire:

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 18:29:59

+ au moins il va enfin pouvoir progresser comme il faut le Tetsuhiko :noel:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:40:51

EPICNESS AWAITS :content:

Bien que Sass met de la romance ? :hap:

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:53:54

Stop se moquer de la timidité de mon personnage :hap:

+ Owi Tobirama transmet lui ton savoir :cute:

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 18:55:13

Seven :d) Non au contraire le personnage est bien fait comme ça :noel:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:01:21

Je hais ce genre de scène niaise. T'aurais pu rendre le texte moins niais Sass.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 20:07:27

On use du mot niais pour tout aujourd'hui :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 21:24:15

Dark :d) Tu hais beaucoup de choses toi... sass est l'un rares auteurs de fic à mettre ça dans ces fic et c'est une très bonne chose.

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:30:23

Je déteste, c'est mon point de vue. Après, c'est bien écrit d'un point de vue neutre, mais moi, je déteste. Sinon, le chapitre en lui-même est bien.

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 21:31:34

Ne l'écoute pas sass continue à mettre ce genre de choses dans ta fic :ok: :hap:

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:32:48

Ne l'écoute pas sass, arrête de mettre ce genre de chose dans ta fic :ok :hap: .

Par contre, il y aura un autre chapitre aujourd'hui ?

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:33:48

Fail : :ok :hap: .

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 21:34:00

Je pense pas :hap:

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 21:34:20

Enième fail : :ok: :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:26:39

Non pas d'autre chapitre aujourd'hui.

+ Je met ce que je veux, je dois aussi penser aux lectrices :content: :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 22:28:57

Tu peux même aller plus loin que la scène de ce chapitre :cute: :hap:

Je pense que ça fera plaisir à tout le monde cette fois :oui: même à Dark :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:31:58

Tu verrais bien :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
07 septembre 2013 à 22:32:33

Ah t'as pas dit non :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports