Chapitre 29
Partie 4
Tout le monde se précipita à l'extérieur du repaire et qu'elle ne fut pas leur surprise en voyant un énorme dragon. Plusieurs d'entre eux se mirent en garde, mais la réaction de Neah laissa penser qu'ils n'avaient rien à craindre.
-Je me disais bien avoir reconnu votre voix. Mais j'ignorais que vous étiez capable d'employer la télépathie.
-Ravit de te revoir Neah.
-Moi de même maître Ryuseigi.
"Maître Ryuseigi" fût les deux mots que prononcèrent tout le monde en même temps suite au choc de cette nouvelle.
-Oui, vous qui vous demandiez où j'étais passé durant toute une année, et bien j'ai suivi sa formation.
-Bien, dans ce cas je pense que cela suffit pour que l'on vous fasse entièrement confiance. Supposa Tetsuhiko.
-Vous allez donc nous apporter votre soutien ? Supossa à son tour le ninja du clan Uchiwa.
-On peut dire ça oui.
-Hum, je ne sais pas si vous êtes au courant mais, Yasha possède le pouvoir des bijus et...
-Oui je sais.
-Comment savez-vous cela ? Demanda Sayuki ...Et comment saviez vous que nous avions perdus Jikrein et Thamy ?
-Grâce à un artefact qui s'appelle le globe de l'omniscience et qui s'avère être un des trésors du Rikudo. Mais je passerais les détails là-dessus, ce n'est pas le plus important pour le moment.
-Hum, si vous êtes au courant pour les bijus, pourquoi n'avoir rien fait ? Je ne sais pas si vous en mesurez toute la portée.
-Crois moi gamin, j'en mesure parfaitement la portée. Et contrairement à toi, j'en mesure même la portée à l'échelle des siècles. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que les bijus, il les a en sa possession depuis des années et qu'il ne pourrat les utiliser que dans quelques années encore.
-Vraiment ? Se rassura Kyo.
-Oui. Il emmagasine de l'énergie pour restaurer la puissance d'antan des bijus.
-Vous le saviez et vous ne nous avez rien dit ?! S'insurgea Sayuki.
-Ça n'avait aucune importance dans l'immédiat.
-Et si nous avions échoué à votre test ?! S'exclama Tetsuhiko ...Après tout, rien ne garantissait notre succès.
-Je sais.
-Et ça ne vous a pas empêché de ne rien faire !
-Je ne suis même pas supposé accorder mon soutien à l'humanité. Les dragons ont eu pour ordre de ne plus agir dans vos affaires, c'est pourquoi nous sommes restés en retrait du monde. J'ai enfreins cette règle plusieurs fois, et je continue de le faire en ce moment-même. Alors ne soyez pas trop disposé à me juger.
-Que faisons-nous alors ? Interrogea Inato.
-Vous trois... Dit le dragon en désignant Inato, Kyoshiro et Neah ...Vous allez suivre une formation spéciale au Ryuyosai. Vous deviendrez bien plus fort. Ceci en vu d'affronter la nation impériale.
-Je...je vais aller m'entraîner avec des dragons ?
Mais Ryuseigi n'eut pas le temps de répondre à Kyo, Neah l'ayant devancé.
-J'ai déjà suivi une formation avec vous pendant un an.
-Oui et dois-je te rappeler que tu ne l'as pas terminé ? De plus, je ne t'ai pas encore apprit tout ce que je pouvais.
-Pourquoi moi et Kyo avons droit à un tel privilège ?
-J'ai vu votre combat face à l'akuma. Vous avez fait preuve de détermination, de courage et de bravoure. Je vous pense capable de beaucoup apprendre auprès de mes deux congénères.
-Ce ne serait pas mieux que vous nous entraîniez tous ? Demanda Tetsuhiko ...Si nous devenons tous plus fort on aura plus de chance de réussir non ?
-Il ne reste plus que moi et deux autres dragon encore en vie. Entraîner davantage de monde diminuerais l'efficacité de la formation individuelle. Cependant, je suis en mesure de déverrouiller tous les sceaux protégeant le savoir du clan Tsuyosa. Vous vous entraînerez de votre côté grâce à cela, je ne peux rien faire de plus.
Sayuki semblait quelque peu malheureuse de devoir se séparer une fois de plus de celui qu'elle aimait tant. Kyo le remarqua.
-Ne t'en fais pas. Ce ne serrât pas long.
-En fait... Intervint Ryuseigi ...La formation durera trois ans.
-Quoi ?!
-Mais le pouvoir des bijus et....
-Je vous ai dit qu'il mettra du temps avant de pouvoir utiliser leur puissance. D'après mes estimations il lui faudra un peu plus de quarante-six mois, soit près de quatre ans, pour restaurer le pouvoir des bijus. En trois ans de formation vous aurez tout le temps nécessaire pour mener votre attaque.
-Hum, espérons que vos estimations soient bonnes.
Le temps n'était plus à la discussion mais aux séparations, une fois de plus.
-Kyo, je...je...
-Ça va aller Sayuki. Il...
-Ecoute, je ne te l'ai pas dit mais....ta famille....elle....elle a été tué lors de l'attaque de la forteresse sur le village.
-Quoi ?
-Je suis....désolée.
Kyoshiro ferma les yeux. Il avait du mal à encaisser cette nouvelle.
-Ma mère....ma famille... Lâcha-t-il en versant quelques larmes.
-Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur Kyo ! S'exclama la jeune kunoichi en pleurant à chaude larmes ...Je serais si malheureuse si jamais je te perdais et....
L'avalanche d'émotion qu'avait vécu Kyo en un laps de temps si court lui fit faire quelque chose, que ni lui ni elle ne regrétèrent. Il posa ses mains sur ses joues et approcha sa bouche de la sienne. L'embrassant avec tendresse et romance, elle fût comme, transporté dans un autre monde. Pour la première fois depuis tellement longtemps, elle ouvrit les yeux. Bien qu'elle ne voyait rien, était-ce le destin ou tout simplement une coïncidence qui voulut qu'elle orienta ses yeux sur le kanji "amour" gravé sur le visage de son tendre amour. Leur baiser n'avait duré qu'un court moment, mais pour eux, il s'était écoulé une éternité de bonheur. A peine arrêta-t-il de l'embrasser, qu'il s'adressa à elle sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.
-Ecoute, tu te rappelles de cette histoire avec le jeune garçon que j'ai vu mourir sous mes yeux ?
-Ou...oui.
-Je me suis gravé ce kanji pour une raison toute simple, pour qu'à chaque fois que je vois mon reflet, je me rappelle de la plus grande force qui puisse exister dans ce monde: l'amour. Ce petit garçon était animé par l'amour de sa famille et de son village, et c'est pour ça qu'il est mort.
-Je...je ne vois pas où tu veux en venir.
-Je t'aime Sayuki ! Et je ne laisserais personne, pas même le destin, nous séparais. Je vais m'entraîner, je vais devenir plus fort, bien plus fort, et j'éliminerais les dangers de notre monde ! Et toi et moi on pourra alors vivre heureux, ensemble ! On aura plus à se soucier de rien ! On fondera une famille et on vivra heureux !
Tous ces mots, cela fit chavirer le coeur de Sayuki, qui n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit. Kyo l'embrassa à nouveau. Etait-ce le destin ou encore une nouvelle coïncidence qui voulut qu'en assistant à ce spectacle, Tetsuhiko tourne la tête vers Tetsuya.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me rouler une galoche ? Demanda-t-elle.
-Non, non. Répondit nerveusement Mizuno qui fût à ce point désemparé par la question posée par une telle beauté, qu'il ne savait plus quoi faire ni où se mettre.
-Dommage. Répondit-t-elle très doucement, ce qui n'avait pas échappé à Tetsuhiko.
Avant de partir, Ryuseigi pénétra dans le repaire. Il avait la place suffisante pour rentrer même s'il était un peu à l'étroit. Il retira sans mal tous les sceaux de parchemin, offrant ainsi à Rinkutaru, Tetsuya, Tetsuhiko et Sayuki le plaisir de pouvoir s'accaparer le savoir entier du clan Tsuyosa. C'est ainsi que l'immense dragon s'envola avec à son bord: Inato, Neah et Kyoshiro.
Durant le trajet, Kyo se mit à poser une question toute bête au dragon sur lequel il était...
-Dites, il me semble qu'on a passé pas mal de temps enfermé dans l'autre dimension. Pourtant, à aucun moment je n'ai resentit la faim ou la soif. Heureusement d'ailleurs, car ça s'appelle pas la "dimension morte" pour rien.
-C'est normal. Cette dimension créée par le Rikudo a des règles fondamentales différentes de ce monde-ci. La faim et la soif sont des choses hors de propos. Et le temps ne s'écoule pas de la même façon non plus. Ici il ne s'est écoulé qu'à peu près un mois depuis que vous avez été enfermé.
-Je vois.
Et dans le repaire, le quatuor, ne perdant pas de temps, se mit à consulter tous les documents du clan, Sayuki étant aidé de Tetsuya. Et là encore, fût-ce le destin ou une énième coïncidence qui fit que Tetsuhiko, grand manipulateur du suiton, en prenant le premier parchemin qu'il avait devant lui, tomba sur des données qui allaient fortement l'aider à progresser, plus que tous les autres parchemins. Sur celui-ci on pût lire tout en haut: "Nidaime Hokage".
Chapitre 29 Terminé
ENFIN il va pouvoir utiliser l'eau présente dans l'air etc ...
" -Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me rouler une galoche ? Demanda-t-elle.
-Non, non. Répondit nerveusement Mizuno qui fût à ce point désemparé par la question posée par une telle beauté, qu'il ne savait plus quoi faire ni où se mettre. "
Excellent
+ au moins il va enfin pouvoir progresser comme il faut le Tetsuhiko
EPICNESS AWAITS
Bien que Sass met de la romance ?
Stop se moquer de la timidité de mon personnage
+ Owi Tobirama transmet lui ton savoir
Seven Non au contraire le personnage est bien fait comme ça
Je hais ce genre de scène niaise. T'aurais pu rendre le texte moins niais Sass.
On use du mot niais pour tout aujourd'hui
Dark Tu hais beaucoup de choses toi... sass est l'un rares auteurs de fic à mettre ça dans ces fic et c'est une très bonne chose.
Je déteste, c'est mon point de vue. Après, c'est bien écrit d'un point de vue neutre, mais moi, je déteste. Sinon, le chapitre en lui-même est bien.
Ne l'écoute pas sass continue à mettre ce genre de choses dans ta fic
Ne l'écoute pas sass, arrête de mettre ce genre de chose dans ta fic :ok .
Par contre, il y aura un autre chapitre aujourd'hui ?
Fail : :ok .
Je pense pas
Enième fail :
Non pas d'autre chapitre aujourd'hui.
+ Je met ce que je veux, je dois aussi penser aux lectrices
Tu peux même aller plus loin que la scène de ce chapitre
Je pense que ça fera plaisir à tout le monde cette fois même à Dark
Tu verrais bien
Ah t'as pas dit non