CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 100»
Page suivanteFin
Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:18:04

Pas directement non :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
05 septembre 2013 à 21:22:31

Tu perds ton temps jeune padawan, crois-moi :noel:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:24:18

Qui ne tente rien n'a rien.

Inato Inato
MP
Niveau 30
05 septembre 2013 à 21:29:59

Tu perds ton temps...

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:40:26

Ça tombe bien j'ai du temps a perdre. :hap:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 02:12:09

J'aime comment Yui est emmerdeuse :content:

Parce que a sa mort ça va être jouissif :content:

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 septembre 2013 à 12:40:16

Si elle meurt :hap:

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:41:36

Elle mourra dans d'atroces souffrances :content:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:47:11

Ou pas :o))

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 septembre 2013 à 12:49:07

J'adorais mais je suis septique quant à sa mort :o))

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:50:26

Elle meurt pas ? Y'a pas de justice ou quoi ? :pf:

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 septembre 2013 à 12:51:46

Pas parce que tu le demandes en mp que ça va se faire, c'est Sass qui décide et si elle meurt c'pas grâce à toi, c'est parce que toute la fic est déjà finie depuis pas mal de temps déjà :o))

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:53:10

C'est pas exactement ce que je lui ai demande en MP.

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 septembre 2013 à 12:53:32

Oui je sais " pas directement " :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:21:20

Chapitre 29

Partie 2

-------------------

La lumière des torches tout juste allumé par Natsu et Dastan laissa à toute l'équipe le plaisir de voir enfin ce qu'ils avaient recherché depuis si longtemps: le repaire du clan Tsuyosa.

-Impressionnant. Constata Ashisu ...Voilà donc le fameux savoir du clan Tsuyosa dont vous n'arrêtiez pas de parler ?

-En effet... Rétorqua Neah ...Tout cela nous serrât utile pour progresser.

-Euh, petit soucis... Intervint Kyo qui avait été le premier à inspecter un des nombreux parchemins ...On peut pas les ouvrir.

Tout le monde s'approchèrent et regardèrent par eux-même.

-Ils sont maintenus fermés par un sceau. Affirma Tetsuhiko.

-Pas grave, on a juste qu'à forcer pour les ouvrir.

-Inutile Tao. S'ils ont mis ces sécurités c'est pour protéger leur savoir. Utiliser la force ne servirait à rien. Les sceaux doivent comporter une sécurité, c'est certain.

-Une sécurité ?

-Oui. A n'en pas douter, si tu ouvres de force ce parchemin, soit les données qui y sont inscrits vont s'effacer, soit ça pourrait même t'exploser dans les mains.

Tao lâcha subitement le parchemin par peur.

-Enfin, je dis ça, ce n'est qu'une supposition.

-Alors on a fait la route jusqu'ici pour rien ? Demanda Natsu ...Super, quelle merde !

-Si c'est un sceau qui empêche de pouvoir lire le contenu des parchemins, on peut certainement briser le sceau. Suggéra Dastan.

-En théorie oui... Répondit Tetsuhiko ...Mais encore faudrait-il avoir la connaissance, ou au moins la maîtrise dans ce domaine pour percer les sceaux de protection.

-Personne ici ne s'y connait en sceaux ? Questionna Neah.

Visiblement non à en juger par le silence qui suivi la question du ninja. Natsu fût le premier à réagir.

-Ouais donc on est bien venu ici pour rien. Tous nos espoirs réduits à néant.

-Vous savez, j'ai toujours dit que c'était le voyage qui importait et non la destination.

Mais visiblement, la tentative d'Ashisu pour remonter le moral n'eut pas l'effet escomptait. Mais en jetant un coup d'oeil à d'autre parchemin, le ninja à la jarre et le kanji "amour" inscrit au-dessus de l'oeil vit que certains parchemins possédaient un sceau et d'autre non.

-Alors finalement, nous allons pouvoir utiliser une partie du savoir ancestral des Tsuyosa. Se réjouit Natsu.

Sayuki s'approcha d'une des nombreuses étagères contenant les parchemins et elle fit signe au ninja du clan Nara de s'approcher.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Je vais avoir besoin de toi Tao.

-Pourquoi ?

-.....

-Ah oui je vois, parce que tu ne peux pas lire ce qu'il y a d'écrit.

-Oui. Tu seras mes yeux pour que je puisse lire le contenu de ces parchemins. Le savoir de ce clan doit être immense et même si une grande partie n'est pas accessible, tout ce que j'apprendrais me serrât utile pour progresser.

-Très bien.

-Dastan... S'exclama Natsu ...Viens voir ça.

Le Uchiwa, intrigué, vint voir ce qu'il voulait lui montrer.

-Regarde ça, par chance, ce parchemin n'a pas été protégé par un sceau.

-Qu'est-ce qu'il contient ?

-Des informations sur notre clan. Surtout sur des techniques interdites.

-Le Mangekyo Sharingan ?

-Non, ce n'est pas une technique interdite. Mais là ils parlent d'Izanagi et Izanami.

-Je n'ai jamais entendus parler de telles techniques.

-Sûrement parce qu'elles sont interdites. Mais ça à l'air....intéressant, tu ne trouves pas ?

-Non. Répondit sèchement Dastan en s'en allant.

-Quoi, ça ne t'intéresse pas de maîtriser plus de techniques ?

-Non. Je vais plutôt me concentrer sur le perfectionnement de mes techniques de base. Et en plus, si ces techniques sont interdites, c'est pour une bonne raison. Je n'ai pas envie, et pas besoin, d'apprendre ce genre de choses.

-Tant pis. Je pense que c'est préférable de maîtriser une telle technique, sans en avoir besoin, plutôt que d'en avoir besoin, et de ne pas pouvoir l'utiliser.

-C'est toi qui vois Natsu.

Durant les mois qui suivirent, tout le monde s'entraîna en mettant à contribution le savoir à leur disposition. Quand ils se sentirent prêts, ils prirent le chemin du pays du feu, refermant la porte du repaire derrière eux et remettant tout comme ce fût avant leur arrivée.
Surveillant le village tout en restant discret, ils firent de multiples repérages pour s'assurer que leur attaque porterait ses fruits. Découvrant où était rangé la boîte, sachant que la seule façon d'y accéder était d'utiliser la clé du sceau que Shiryu portait en permanence, apprenant l'ouverture d'un tournoi dont le vainqueur aurait le privilège d'affronter ce dernier, ils décidèrent de faire participer Ashisu, du fait que son existence n'était pas connu du chef du village, et également Neah, étant le plus puissant parmi tous les autres membres du groupe. Cachant sa véritable identité et prenant le pseudonyme d'Hane, lui et Ashisu du clan Dearura combattirent nombre d'adversaire dans l'espoir de s'emparer de la clé du sceau...

-------------------

Partie 2 Fin

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:40:12

Chapitre 29

Partie 3

Le temps était venu d'ouvrir le fameux portail. Rinkutaru avait trouvé la fameuse source de chakra nécessaire à cette opération. Il s'agissait d'une partie du mur d'une des nombreuses pièces du repaire. Comportant d'étranges symboles et pictogrammes, personne ne comprenait ce que cela signifiait. Rinkutaru exécuta les instructions écrites sur les documents de Yasha. Visiblement c'était à la portée de n'importe qui. Le mur s'illumina, de la même façon que la boîte lorsque Daz avait tenté de fusionner cette dimension avec celle des akumas. Tout le monde dût détourner les yeux à cause de cette clarté aveuglante. Après un petit moment sans qu'il ne se passe quoi que ce soit, trois individus sortirent de cette aura de lumière. Le portail se referma quelques instants après, faisant disparaître la clarté et permettant de voir les trois ninjas pour qui ils avaient fait tant d'effort. Tetsuya se jeta au cou d'Inato, contente de le revoir, et Rinkutaru, plus discret dans sa manière de faire, se contenta de relever ses lunettes en lui adressant un sourire. Sayuki se jeta elle aussi sur celui pour qui elle avait tant d'attachement. Elle trouva du réconfort en se blottissant contre son corps. Quant à Neah, ce fût Tetsuhiko qui se chargea de lui faire un accueil chaleureux. Il se contenta tout d'abord de rester planté devant lui, sans lui dire quoi que ce soit. Laissant perplexe le manipulateur de Hyoton. Puis en voyant le sourire qu'il lui afficha, il le lui rendit, tout en se serrant chaleureusement la main.

-Content de te revoir Neah.

-Moi de même.

-Comment avez-vous fait pour nous ramener ici ? Questionna Inato.

-Et puis, comment ça se fait que vous soyez si peu nombreux ? Questionna à son tour Kyo.

-C'est une longue....looonnnggguueee histoire. Affirma Tetsuya.

Après une brève discussion...

-Elle était pas si longue que ça. Constata Kyo.

-Oui j'en ai un peu rajouté pour la tension dramatique, mais fait pas attention.

-Alors vous ne savez toujours pas qui vous a aidé ?

-Non. Répondit le plus simplement du monde Sayuki à la question de Neah.

Mais Rinkutaru, qui avait gardé secrète une information capitale, jugea qu'il était temps de leur en parler.

-Hum, écoutez-moi, j'ai quelque chose à vous dire. C'est à propos de Yasha. Je...j'ai mis la main sur des informations d'une extrême importance. Je voulais attendre que nous soyons tous réunis pour vous en faire part.

-Et bien vas-y accouche. Rétorqua Tetsuya.

-Comment dire....il faut que j'arrive à trouver les bons mots.

-Si c'est pour rajouter de la tension dramatique, c'est pas la peine. Intervint Kyo.

-Bon, soit, hum. Alors voilà, il semblerait que Yasha s'est approprié le pouvoir des bijus.

-Qu....quoi ?! S'insurgea à peu près tout le monde.

-Tu en es sûr ?

-Hum, hélas oui Tetsuhiko. J'ai clairement vu qu'il avait en sa possession les neuf démons à queues. Je n'ai pas bien comprit tout ce dont il parlait, mais visiblement il les a depuis un long moment déjà.

-Bah voilà tout s'explique !! Intervint Kyoshiro.

-Quoi ? De quoi tu parles ? Questionna Neah.

Tout le monde espérait un éclair de génie de la part du ninja à la jarre qui avait sans doute une théorie, une supposition ou tout simplement une idée sur ce que tramait Yasha...

-Voilà pourquoi j'ai jamais réussi à trouver Ichibi ! S'exclama-t-il en frappant son poing dans sa main ...C'est parce que cet enfoiré l'avait déjà prit !

...Mais ils furent déçus.

-Sinon vous pensez bien que je l'aurais capturé ha ha ha !

Tandis que les rires de Kyo résonnèrent dans la pièce, Inato s'adressa à tout le monde.

-Je ne sais pas ce qu'il compte faire avec une telle puissance, mais nous devons impérativement l'arrêter.

-Cela risque d'être une tâche ardu ! Déclara Tetsuhiko ...La forteresse, Yasha, les officiers, l'armée. On pensait qu'avec votre aide on aurait des chances de les battre, mais je n'en suis plus si sûr. Surtout qu'on a encore perdu deux autres braves guerriers pour pouvoir vous ramener.

-J'en suis navré... Dit Inato ...Mais vous ne nous avez pas ramenés pour rien. Fais-moi confiance, je ferais tout pour l'arrêter.

-Et pour chaque compagnon perdu... Ajouta Neah ...Je leur ferais payer au centuple !

Tetsuhiko se mit à sourire subitement.

-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Tu ne me prends pas au sérieux ?

-Ah, au contraire Neah. Mais je ne sais pas, vous voir là, si confiant, ça me redonne le moral que j'ai perdu. Je pense que vous avez raison. Rien n'est encore joué ! Après tout, c'est à vous qu'on doit la défaite de Dazgardan non ? Tous ensemble on peut réussir. Moi qui a vécu tant d'années en ermite, loin de tout, isolé et solitaire, j'en avais oublié ce que ça pouvait procurer d'avoir des gens sur qui se reposait et sur qui comptait.

-Bon, bah qu'est-ce qu'on attend ?! S'exclama bien fort Kyo avec Sayuki à son bras ...On va lui faire sa fête et sans tarder !

-Pas si vite !

Subitement une voix se fit entendre sans que personne n'en connaisse la source. Sayuki, Rin, Tetsuhiko et Tetsuya la reconnurent de suite, tandis que les trois autres furent plus troublés. Cette mystérieuse voix avait réussi à capter l'attention générale, elle pût dès lors s'exprimer.

-Vous n'arriverez jamais à combattre une telle menace !

-Quoi ? Mais vous aviez dit...

Mais Sayuki fût interrompu.

-Je vous ai donné les moyens de ramener vos compagnons. C'est chose faite. Désormais nous allons procéder à la prochaine étape du plan.

-Quel plan ? De quoi vous parlez ?

Mais suite aux questions de la jeune kunoichi, ce fût Tetsuhiko qui prit la parole sans mâcher ses mots. Une certaine colère se laissait entendre dans le ton de sa voix.

-Non, cette fois on a assez tourné autour du pot ! Dites-nous qui vous êtes ! On a fait ce que vous attendiez de nous ! On a passé votre test qui plus est, et on ne ferrât plus rien sans savoir qui vous êtes, comprit ?!

-Du calme, du calme. Je comprends que vous soyez dans tous ces états à cause de vos deux compagnons morts.

-Qu...quoi ? Il est au courant ? S'étonna Tetsuya.

-Effectivement. Et j'avais déjà prévu de vous révéler mon identité. C'est pourquoi je vous attends à l'extérieur.

-A....à l'extérieur ?

-Oui. Sortez, je vous attends.

Partie 3 Fin

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:29:19

La voile va être levé sur ce mystérieux inconnu, les 3 disparus sont enfin de retour et mon perso va peut être atteindre son objectif :ok: mais saura t'on se qu'il c'est passer dans la dimension morte ?

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:32:15

Ça pue le dragon cette histoire d'inconnu :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 septembre 2013 à 22:45:39

Je parie quand même que c'est un autre perso' :noel: Je sais pas pourquoi j'ai pas l'impression que ce soit le Dragon, Neah l'aurait surement reconnue à moins qu'il n'ait modifié sa voix mais bon :(

+ " je ferais tout pour l'arrêter. " [traduction] :d) " Je mourrais pour l'arrêter mais il s'en sortira quand même " :hap:

Très bon chapitre, hâte de savoir qui est ce mystérieux personnage :ok:

Inato Inato
MP
Niveau 30
06 septembre 2013 à 22:49:39

+ les retrouvailles étaient bien faites :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment