CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:48:42

Chapitre 25

Partie 3

C'était une véritable tempête qui se formait peu à peu au sommet de la montagne. Signe que les choses commençaient à empirer et que le trio de shinobis devait se dépêcher d'agir avant la catastrophe totale.

-Son point faible ? Quel point faible ? Demanda Kyo.

-Ce ne serait pas par hasard...

Mais avant que l'Uchiwa ne termine sa phrase, Neah le coupa.

-Oui c'est bien ça.

-Attendez... Intervint le ninja à la jarre ...De quoi vous parlez à la fin ?

-De son symbole sur la poitrine. Répondit Inato.

-Ce n'est pas qu'un symbole en fait. C'est un sceau posé par Shiryu, l'ancien chef de Ryu no Sato.

-Un sceau posé par Shiryu ? Répéta Kyo.

-Oui. (Et maintenant tout s'explique. Il ne s'est pas seulement sacrifié en sachant que je serais là pour reprendre son flambeau. Il savait que son adversaire était d'un trop haut niveau. Il a posé ce sceau pour entraver sa puissance pendant un temps, mais aussi parce que cela s'avérerait utile pour ceux qui tenterait de l'affronter)

-Je comprends maintenant... Ajouta Inato ...Tout le flux de son chakra passe par ce sceau. A chaque fois qu'une attaque, même minime, est portée au sceau, cela affecte la totalité de son organisme.

-Alors dans ce cas il faut concentrer toutes nos attaques en ce point précis !

Mais, bien que Kyoshiro était dans le vrai, il ne fallait pas oublier que Daz lui aussi connaissait l'effet du sceau de Shiryu. Il matérialisa sa matière afin de créer un plastron noir qui permit de protéger son point faible.

-Vous ne pensiez quand même pas que j'allais rester les bras croisé alors que vous avez compris ça ? Jusque là je n'avais pas protégé particulièrement cette partie de mon corps pour éviter de porter votre attention dessus, mais puisque vous avez découvert ça tout seul...

-Et merde comment on va faire maintenant ?!

-C'est simple Kyo. On va mettre en pièce cette armure !

Neah créa trois clones de glace puis...

-Hyoton: Technique du miroir dimensionnel.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Ma nouvelle technique. Il ne m'aura pas fallut moins de cinq mois pour la mettre au point.

-Mais où as-tu donc foutu les pieds durant un an ?

Neah ne répondit pas, un simple sourire d'un air satisfait suffit à ses yeux. Les trois clones s'élancèrent, mais pas contre Daz, non ils se mirent chacun à un des quatre points cardinaux. Et tous autant qu'ils furent ils utilisèrent la même technique:

-Hyoton: Technique du miroir dimensionnel !

-Ça sert à quoi au juste tout ces miroirs ? Demanda Kyo.

-Tu verras en temps voulus. Maintenant préparez vous. Nous allons devoir tout donnait pour en finir le plus rapidement possible. N'hésitez pas à jouer sur le nombre, ça nous serrât utile pour exploiter la moindre faille.

Inato utilisa le Kage bushin et créa ainsi trois clones. Kyo lui utilisa son sable pour en créer deux. Avec en plus les trois clones de Neah, ils étaient désormais onze contre un. Daz ferma les yeux, croisant les bras et baissant la tête. Il laissa paraître un banal sourire. Il attendait tout simplement qu'on l'attaque.

-En avant ! Pas de temps à perdre !

Et après la déclaration de Kyo le ninja à la jarre, tous se hatèrent pour combattre leur adversaire, qui releva la tête et rouvrit grand les yeux. Un clone de Neah sur la droite: un coup bloqué par le bras. Du sable de Kyo sur la gauche: un mur noir pour le bloquer. Deux clones d'Inato attaquant par en haut, face à l'ennemi: deux petites lances noirs pour s'en débarrasser. Un clone de Neah par derrière: Daz attrapa le premier de ses clones et le jeta sur lui. Un autre clone de Neah et le dernier clone d'Inato le prenant en tenaille: il sauta en l'air et se laissa tomber sur eux. Le clone d'Inato disparaissant au premier coup, le clone de Neah lui, plus résistant du fait qu'il s'agissait d'un clone de glace et non pas d'un banal clonage aqueux ou de l'ombre, fût éliminé en se faisant écraser la tête par le pied de Daz. Le clone de Kyo se jeta sur lui, tandis que son sable l'attaqué de tout côté. Daz créa des bombes et les jeta tout autour de lui. Se débarrassant de tous les clones restants d'un coup, il lui fallait encore lutter contre le trio de base.

-Qu'est-ce que...

Le seigneur akuma vit devant lui un drôle de spectacle: Kyo forma un énorme bras de sable pour attraper Neah, le faire tournoyer et le lancer avec force sur leur adversaire commun. Daz, au lieu de se défendre, préféra attaquer, saisissant là l'occasion parfaite pour éliminer un des humains. Mais avant qu'il puisse toucher Neah, Inato le prit de vitesse. Caché sous terre, il rattrapa Neah au vol avec son Susano et le rebalança dans un des miroirs. L'akuma ne saisit pas sur le coup le but de la manoeuvre, tout en voyant Neah créa trois nouveaux clones de glace. Mais tout devint clair quand les quatre Neah disparurent en entrant dans le miroir.
Puis trois des clones réapparurent. L'un par le miroir dans lequel il avait plongé, les deux autres par le miroir de l'autre côté de Daz et par celui face à lui.

-(Une technique spatio-temporelle !) Constata Inato.

Les trois clones furent bloqués par la défense de Daz, mais c'est là qu'il se rappela du quatrième et dernier miroir créé, celui qui se trouvait derrière lui. Il se retourna hâtivement, mais le miroir avait disparût. Il regarda tout autour de lui mais il ne vit pas où était passé le vrai ninja. Quand soudainement, il leva la tête, voyant Neah prêt à l'attaquer. D'abord choqué, il vit rapidement des débris de glace retombait à terre. Il comprit rapidement ce qui s'était passé, mais dans l'immédiat, c'était la réaction et non la compréhension qui était important. L'akuma conçut de multiples lances noires prêtes à pourfendre. Mais le manipulateur de glace réagit aussitôt. D'un mudra il fit éclater un des miroirs. Puis il en conçut un autre et plongea à l'intérieur, tandis que Daz l'attaqua. Disparaissant dans le miroir, ce dernier vola en éclat. Mais réapparaissant dans un des autres miroirs, il tenta de prendre de vitesse son adversaire. Mais ce fût l'inverse qui se produisit. Ce fût Dazgardan qui le prit de vitesse. Tel est prit qui croyait prendre. Mais quand Inato arriva pour venir l'aider, du moins c'est ce qu'il croyait, il fit une grave erreur. Il focalisa toute son attention sur l'Uchiwa. Mais ce dernier, utilisant le susano, d'un poing fit éclater Neah, qui n'était qu'un autre de ses clones de glaces, prenant au dépourvut Daz qui se prit l'attaque de plein fouet. Mais ce ne fût pas suffisant pour détruire le plastron qui protégeait le sceau sur l'akuma. Mais tout cela n'était en fait qu'une suite d'enchaînement bien précis dans le seul but de détourner l'attention de Daz. Car ce fût Kyo, se trouvant dos à l'akuma, qui allait donner le coup mortel. Il avait conçut une fine lance de sable. Très fine, mais très dense. Rassemblant tout son sable, il le compacta pour former une arme d'une densité incroyable. Et c'est là qu'il la lança. L'arme eut l'effet escomptait. La lance traversa le corps de l'akuma. Et bien que cette attaque ne paraissait pas bien efficace, ce fût tout le contraire. Kyoshiro avait frappé en plein milieu du sceau de Shiryu. Mais non pas en attaquant de face comme l'aurait crût Daziel, qui avait prévu une protection à cet effet, mais en l'attaquant de dos. Un coup prodigieux, qui semblait avoir eu un bel effet sur le corps de sa cible.

Partie 3 Fin

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 19:30:22

Excellent chapitre :bravo: Gros suspens à la fin!

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 21:49:04

Pas mal pas mal, faut s'accroché pour suivre la partie avec les miroirs mais c'est réussi

Inato Inato
MP
Niveau 30
25 août 2013 à 22:59:04

Très bonne partie, leur travail d'équipe est tr-s efficace :ok:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 23:18:08

Excellent chapitre mais je pense que ce combat est loin d'être termine ;)

Inato Inato
MP
Niveau 30
25 août 2013 à 23:27:30

Evidemment sinon ça serait trop simple :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2013 à 03:47:21

:salut:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 05:00:07

La partie des miroirs est un peu confuse au début, mais tout va bien :oui:
Excellent chapitre :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:59:47

Dinigawo tu veux quelque chose ?

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 17:48:15

Chapitre 25

Partie 4

Pour la seconde fois dans son existence, Daz se retrouva à genoux face à un humain. La première fût lorsque le Rikudo avait enfermé tous les akumas dans la boîte, portail de la dimension morte. Le trio de ninjas s'approcha, restant tout de même méfiant. Le seigneur ne dit rien. Cette simple lance l'avait mit dans un sale état. Faisant réagir le sceau de Shiryu, tout son corps en subissait les conséquences.

-C'est terminé ? Tenta de se rassurer Kyo.

-Oui. Confirma Inato en scrutant le flux du chakra de Daz avec ses pupilles.

-C'était vraiment....comment dire...époustouflant Neah.

-Tu as réussi à maîtriser une technique spatio-temporel. Je pense que tu as beaucoup à nous dire sur ton absence.

-Oui, j'aurais beaucoup à vous dire en effet.

-Et ta technique ? Demanda Kyo ...Elle fonctionne comment ?

-Je mélange habillement la technique spatio-temporel avec ma maîtrise du hyoton. Les miroirs dimensionnels sont tous connectés les uns aux autres, c'est sur ça que ma technique repose. Je peux en créer jusqu'à quatre simultanément, pas plus. Et ils ne fonctionnent que dans un périmètre assez restreint.

-Ce qui veux dire ?

-Si un miroir est trop éloigné d'un autre, je ne peux l'utiliser pour la téléportation. De plus, ils réagissent à mon chakra uniquement. Donc, si quelqu'un d'autre que moi tente de les utiliser, c'est inutile. Maintenir les miroirs actifs réclament du chakra, en plus de la grande quantité nécessaire à leur création.

-De toute façon, nous avons gagné... Ajouta Inato ...Je suis moi aussi un peu fatigué d'une telle consommation de chakra.

Effectivement. Le combat avait duré un bon moment et l'intensité de celui-ci fût telle, que les trois ninjas avait consommé pas mal de chakra. Daz, toujours pas mort, se permit d'interrompre leur petite conversation.

-Vous n'avez pas quelque chose à terminer ?

-Oui tu as raison... Lança Neah en créant une lame de glace pour achever le plus puissant des akumas, qui n'avait plus rien de vraiment terrifiant ...Ça c'est pour Shiryu !

Avant de frapper, il remarqua le sourire de l'akuma. Cela était très suspect à ses yeux.

-Qu'est-ce qui te fait rire ? Tu as prévu un plan de secours ?

-Pas du tout. C'est juste la situation actuelle qui m'amuse.

-Qu'est-ce que ça a de si amusant ?

-Tu as dis te battre pour la paix il me semble non ? Et ce que tu t'apprêtes à faire, c'est mettre fin à une guerre qui a débutait il y a des siècles. Tu....es vraiment.....l'homme de la situation.

Alors que Neah s'apprêta à transpercer Daz, une chose inattendue se produisit. Ce dernier bloqua son coup. Il lui avait saisi le bras avant qu'il ne l'achève.

-Qu...

-Vous ne pensiez tout de même pas pouvoir m'avoir si facilement ?!

Inato activa son susano mais l'akuma le prit de vitesse et d'un coup il le fit dégager malgré sa protection. Kyo tenta à son tour d'agir mais Neah fût jeté sur lui. Daziel s'approcha...

-Mon flux de chakra est peut-être déficient. Je suis peut-être affaiblit. Mais je suis encore capable de me battre. Je suis le seigneur des akumas putain ! Je mérite le respect ! JE MERITE DE PLONGER CE MONDE DANS LE CHAOS !!!

Dans un immense éclat de rire tout en menaçant le ninja à terre, l'akuma se jeta sur lui. Mais au même moment, quelque chose passa brièvement devant lui. Trop rapide pour les ninjas présents, ils ne virent pas clairement ce que c'était. Mais durant le court instant où il était passé devant Daziel, cette chose avait simplement prononcé ce mot: "invocation" tout en posant la main sur le corps de l'akuma. Une espèce de camisole en métal apparut, piègeant Dazgardan et l'empêchant de bouger.

-Qu'est-ce que c'est que ce machin ?!

Tournant la tête, Kyo vit un individu qu'il connaissait. Cette personne, d'un geste de la main, activa la camisole qui retenait prisonnier l'akuma.

-Qu'est-ce qui m'arrive ? Je...je....

La camisole était tout bonnement en train de bloquer son flux de chakra. Son chakra étant scellé, l'akuma perdit la vie dès cet instant. Son corps tomba à terre, tandis que l'individu responsable de cela se mit face à son public. Si Inato et Kyo étaient surpris mais tout de même ravit de le voir, Neah lui fût beaucoup moins enthousiaste de l'arrivée soudaine de Yasha.
Sur le champ de bataille, les akumas encore en vie, voyant la tempête qui s'était peu à peu calmé, comprirent que leur chef avait échoué. N'écoutant que leur instinct de survie, ils tentèrent vainement de fuir. Poursuivit et achevé par les ninjas de Ryu no Sato. Kintaro quant à lui, revint aux côtés de Thamy, avec à côté de lui, Tetsuya et Rinkutaru qui avaient repris leur esprit.

-Pourquoi fuient-ils ? Demanda Thamy.

-Il a réussi. Répondit Kin.

-Neah ?

-Oui.

-Alors....qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

-Les akumas vaincus, vous n'avez pour le moment rien à craindre. Restez là. Occupez vous des blessés.

-Et vous qu'est-ce qu...

Mais le général Tsubasa, autrement appelé le général d'or, ne se préoccupa nullement de la réponse donné par Thamy. D'une vitesse prodigieuse il se dirigea vers le sommet de la montagne, là où Neah s'était rendu avant lui. Alors qu'on ne le voyait déjà plus, Rinkutaru Aburame, le fixa, lui et sa chevelure doré. Visiblement, il avait fait quelque chose de particulier à Kintaro.

Partie 4 Fin

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:23:49

2 combats de suite ça va pas le faire me trompe-je ? :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:28:06

Je n'ai qu'une seule chose à répondre à ça :ok:

Onch Onch :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:29:28

Comme c'est énigmatique :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 21:42:28

Plutôt rapide ce combat je m'attendais pas du tout a ça :( mais ils ont bien gérer la suite sera prometteuse

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
26 août 2013 à 22:01:13

Excellent chapitre! Je ne m'attendais pas du tout à ce revirement de situation :ouch:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:36:38

Chapitre 25

Partie 5

La tempête ayant disparu, cela signifiait tout bonnement que le monde avait échappé au pire. Kyoshiro, Neah et Inato avaient sauvés l'humanité d'un terrible danger. Grâce à eux, la guerre contre les akumas était enfin terminé. Et pourtant, ils n'étaient pas encore sortis d'affaire...

-Yasha ? Mais qu'est-ce que vous...

Mais avant que Kyo ait pût terminer sa phrase, Neah le bouscula pour s'attaquer au responsable de la mort d'Ashisu. Son adversaire se contenta de regarder tranquillement ce qu'il allait faire. Le ninja au hyoton dégaina quelques kunais qu'il lança avec vigueur, cela afin de lui faire gagner un peu de temps. Il créa un katana en glace et enchaîna les mouvements d'attaques précis. Yasha esquiva chaque frappe et cela sans aucun mal. Neah ne faisait surtout que braser de l'air. Et quand l'empereur en avait eu marre de jouer à ce petit jeu, d'un coup de pied il renvoya Neah aux côtés de ses deux camarades.

-Mais enfin qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ? Demanda Inato, très intrigué.

-Cet enfoiré....il nous manipule depuis le début ! Il vous a tous dupé ! C'est lui l'empereur, c'est lui qui est responsable de la mort de Misaki et Ashisu !

Leur réaction ne se fit pas attendre.

-Qu...quoi ?! Bafouilla Kyo ...Tu en es bien sûr ?!

-Certain.

-Non ce n'est pas possible... Intervint Inato ...Sinon pourquoi m'aurait-il aidé à développer mes pupilles s'il ne cherchait qu'à nous manipuler ?

-Mais parce que cela servait mes intérêts. Répondit simplement le principal intéressé.

-Tes intérêts ?

-Je comptais tôt ou tard t'arracher tes pupilles mon cher Inato.

Malgré cette horrible déclaration lancée avec un calme méprisant, Inato ne laissa paraître aucune émotion.

-Pourquoi m'aider à me rendre plus fort si au final nous sommes ennemi ?

-C'est avant tout ta pupille que je cherchais à développer. Et aussi pour m'assurer que l'intervention que je t'ai fait suivre n'avait pas de conséquence néfaste sur ton organisme. Vois tu, je ne sais pas si tu étais au courant, mais le Magekyo Sharingan est l'évolution naturelle du sharingan. Mais ce stade n'est toutefois pas la forme finale de cette pupille. Il est possible de la faire muer en une pupille bien plus puissante: le rinnegan. Le rinnegan était la pupille du Rikudo sennin. Et pour obtenir un tel pouvoir, il est nécessaire d'assembler la puissance de ses deux lignés. Les Uchiwa et les Senju. Il faut donc avoir les pupilles d'un Uchiwa, toi en l'occurence, et les cellules d'un Senju.

-Et où vous êtes vous procurez des cellules de Senju ? Interrogea Inato.

C'est là que Neah se souvint de quelque chose que Yasha lui avait dit à leur dernière conversation...

-Ce sont des cellules prélevés sur Barach n'est-ce pas ?

-Tout à fait. Pendant des années j'ai parcouru le monde de long en large. Afin d'étendre mes connaissances. Et j'ai pût faire la connaissance d'un certain Yuzuru Senju, le père de Barach. Après une brève conversation, j'ai accepté de lui greffer les pupilles d'un Uchiwa, un vieil ami à lui il me semble. J'ai accepter de faire cela sachant pertinemment que j'aurais l'occasion de prélever un peu de l'ADN de Barach. ADN nécessaire pour l'obtention du rinnegan.

-Tout ça pour avoir un peu plus de pouvoir ? Questionna Kyo d'un air dégoûté.

-Comme je l'ai déjà dit à votre ami Neah ici présent, je cherche à devenir l'égal d'un dieu. L'égal du Rikudo. Et pour cela quoi de mieux qu'avoir les mêmes pupilles que lui. Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. C'est aussi simple que cela. Mais trêve de parlottes, il est temps de passer à l'étape suivante.

-L'étape suivante ? Répéta Inato.

-La prise de contrôle de votre village. La seule menace qui pourrait s'opposer à ma nation impériale. Enfin, c'était vrai avant que vous ne perdiez un grand nombre de vos forces dans cette guerre.

-Fumier ! Lança Kyo, enragé par le fait de s'être fait berné de la sorte.

-Bon. Quoi qu'il en soit, je te demanderais de bien vouloir éviter de crier trop fort quand je prendrais tes yeux, afin de ne pas attirer l'attention.

En réponse à cela, l'Uchiwa se contenta d'activer son Mangekyo Sharingan et d'utiliser la fameuse lumière céleste, l'amaterasu. Mais d'un mouvement dépassant de loin la vitesse du commun des mortels, Yasha avait esquivé. Laissant les flammes noires brûlaient à l'endroit où il était à l'instant d'avant.

-Me crois tu assez stupide pour ne pas connaître les techniques que je t'ai aidé à maîtriser ?

Inato resta calme et silencieux, puisqu'il ne pourrait pas l'avoir avec cette technique, il allait devoir le feinter. Neah s'avança par rapport à ses deux coéquipiers. C'est lui qui s'adressa à leur adversaire.

-Ne crois pas que les choses vont se passer comme la dernière fois. Tu n'as pas tes quatre larbins avec toi. Et puis....j'ai beaucoup progressé.

-Je n'en doute pas une seconde. Et je suis encore surpris de savoir que tu as survécu, et qu'en plus de cela, tu as retrouvé ton bras. Mais ça n'a pas vraiment d'importance. Cette fois c'est moi qui m'occuperais de toi personnellement. Nous ne sommes jamais mieux servis que par soi-même n'est-ce pas ?

-Tu crois pouvoir nous battre à trois contre un ? Lança Kyoshiro, pensant pouvoir régler cela rapidement du fait d'un avantage numérique.

-Bien sûr. Je n'ai aucune crainte à avoir quant au résultat qui va suivre. Et cela, c'est sans même compter le fait que vous venez de vous épuiser dans votre combat contre cet akuma.

Le combat allait commencer d'une minute à l'autre. Chacun des combattants ici présent se concentra à sa manière. Le calme total. Un silence omniprésent. Plus rien. Et soudainement...

-Invocation !

Mettant les paumes de sa main l'une contre l'autre, il fit apparaître une espèce de balle en plastique, toute rose. Cette invocation insolite fût envoyée sur le trio, mais avant de pouvoir les atteindre, quelque chose arriva. Quelque chose qui transperça la balle et la planta dans le sol. Ce fût trop rapide pour que l'on puisse voir ce que c'était lors du déplacement, mais une fois arrêté, on pût voir qu'il s'agissait d'une flèche. Yasha comprit aussitôt celui qui était responsable de cela.
Sachant que l'auteur de cette intervention restait malicieusement caché, il décida de le forcer à intervenir une fois de plus pour dévoiler sa position.

-Invocation !

Cette fois il invoqua un énorme bloc de métal sculpté qui avait pour but d'écraser les trois jeunes ninjas. Voyant l'ombre à leur pied, ils levèrent les yeux, un peu trop tard pour agir malheureusement. Mais une fois encore, leur samaritain vint les sauver. Mais cette fois de manière plus brutale. Quelque chose passa à toute vitesse et explosa juste à côté de la boîte qui fût envoyée directement sur les trois malheureuses cibles de Yasha. Cela eut pour effet de les faire disparaître tout simplement. Yasha voyant cela, dissipa son invocation juste avant qu'elle ne vienne détruire la précieuse boîte. Et l'individu responsable du sauvetage de Kyo, Neah et Inato se dévoila enfin: Kintaro Tsubasa.

Partie 5 Fin

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:55:48

Excellent :cool:

Tout va bien :cool:

La fic :cool:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 19:19:21

Çà sent le ownage massif :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
27 août 2013 à 19:28:36

C'est officiel :d) Kintaro est avec nous :oui:

+ Bon chapitre + soit c'est Neah qu'est pas devenue aussi fort que Shiryu soit c'est Yasha qui est >(>) à Shiryu + normalement en quatre vs 1 on a des chances de gagner à part bien sur si les 4 autres se ramènent :hap:

+ si les 4 autres autres se ramènent j'annonce la mort de Yuï :cute: :content: :bave:

+ à moins que les 4 autres apprennent la vérité sur Yasha et décident de se ranger aux côtés de Kintaro :hap:

+ c'est bon j'ai finis :noel:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 19:33:22

Inato :d) Yui morte :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment