CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 18:35:24

Chapitre 24

Partie 3

Neah tendit la main à son ami Tetsuhiko, l'aidant à se relever.

-Est-ce que ça va aller ?

-Oui mais...comment est-ce possible ? Neah, c'est....c'est bien toi ?

-Qui veux tu que ce soit ?

-Mais je te croyais mort. On te croyait tous mort ! Tu avais disparu et...

-Et je suis revenu. C'est bien moi, ne t'en fais pas.

-Qui me dit que...tu n'es pas un imposteur ?

-C'est bien lui Tetsuhiko... Intervint Sayuki ...Je reconnais son odeur.

-Alors, où étais tu passé tout ce temps ?

-Peu importe, pour le moment ce n'est pas ce qui est important.

-Mais...et Ashisu alors....

-Non.

Neah marqua une pause, puis reprit là où il en était.

-Bon, quoi qu'il en soit, restez là. Je me charge de la suite.

-Attends, il n'y a pas qu'ici que les gens ont besoin d'aide. Et je ne pense pas que nous soyons les plus en difficultés. Il faut que...

-Tout va bien. J'ai la situation bien en main...

-------------------

Peu de temps avant l'arrivée de Neah sur le champ de bataille...
Survolant le pays du feu à grande vitesse, Neah, perché sur la tête de Ryuseigi, se rapprochait à grande vitesse des zones de conflits entre l'armée de Ryu no Sato et l'armée de Dazgardan.

-Nous allons bientôt arriver, tiens toi prêt jeune dragon !

-D'accord. Approchez-moi un peu plus du sol, je vais créer des clones de glace afin de prêter main forte aux ninjas du village sur tous les fronts simultanément.

-Entendu. Et Neah ?

-Oui ?

-N'oublie pas ce que je t'ai dis !

-Je sais. Je ne dois pas vous invoquer.

-Exact. Une fois là-bas, tu seras tout seul. J'ose espérer que tu sais ce que tu fais. Tu n'as pas achevé ton entraînement. Comment comptes-tu vaincre le chef des akumas avec ton niveau ?

-J'y arriverais.

-Comment ?

-J'y arriverais ! Faites-moi confiance.

-Très bien, après tout, pour t'avoir entraîné durant une année, je sais à quel point tu sais faire preuve de détermination. Mais fais attention et sois prudent. Si tu meurs, c'est la volonté de Shiryu qui meurt avec toi. Et alors j'aurais échoué.

-Je n'échouerais pas et vous non plus.

C'est sur ces dernières paroles que Neah, après avoir utilisé le clonage Hyoton, sauta de sa monture et regarda son maître repartir au Ryuyôsai, tandis que lui ainsi que ses clones, devaient se hâter pour sauver les derniers ninjas encore en vie...

-------------------

Un peu partout, les clones de glace de Neah étaient parés pour le combat. Parés pour repousser les akumas, permettant aux shinobis de se reposer un peu. Le seul endroit où on n'avait pas besoin de lui, ce fût-là où se trouvait Kintaro Tsubasa. C'est d'ailleurs là que se trouvait le vrai Neah, qui pût voir Janajin à terre, tout juste vivant.

-Ne...Neah ? Bafouilla Thamy ...Mais...

-Inutile de parler de ça pour le moment. Je suis venu donner un coup de main à tout le monde.

-Un....un coup de main ?! S'esclaffa Janajin, agonissant.

Kin, voyant son adversaire encore vivant, s'apprêta à lui donner le coup de grâce, mais Neah s'approcha et baissa l'arc d'or de la main...

-Qu'est-ce qui te fait tant rire ?

-Vous bien sûr ! Ah ah ah ! Tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose ?! Vous êtes loin d'imaginer ce qui va arriver à votre monde !!

Un léger frisson parcourut le corps de Neah et Kintaro. Ils savaient bien que ce n'était pas du bluff et ça ne présageait vraiment rien de bon.
Mais pour le moment, dans l'immédiat, il était d'abord préférable de repousser les hordes d'akumas.
C'est là que la multitude de clones de glace entrèrent en scène...
Sautant dans le tas, l'un des Neah arriva sur un akuma. Du bout de son doigt il transperça son crâne en y insufflant du chakra futon qui tournoyait telle une tornade. Deux akumas se jetèrent sur lui. Sautant à son tour sur eux, deux coups de pieds les dégagèrent...
Face à une multitude d'akumas, un autre des Neah utilisa la technique du camouflage dans la brume pour masquer sa position à ses adversaires. Passant aux travers, les créatures frappèrent à tout va en espérant l'avoir. Mais ne voyant rien de ce qui les entouraient, tous les akumas s'entretuérent bêtement...
Armé de ses lames de glace, un autre clone faisait des ravages dans les rangs adverses. Bloquant, parant, esquivant, frappant encore et encore, il ne se prit aucun coup mais lui en distribuait un paquet....
Ce fût ainsi un peu partout. La présence de Neah était salutaire pour les shinobis survivants. Mais tout cela paraissait bien vain en voyant Janajin si content de lui.

-Dis moi ce que prépare ton patron....et j'abrégerais tes souffrances. Lança l'élève de Ryuseigi.

-Mes...souffrances ? Franchement, entre souffrir encore un peu et pouvoir constater la réussite de notre plan, ou te gâcher la surprise, je préfère rester muet comme une tombe, Ah Ah Ah !

Soudainement, la terre se mit à trembler. De vives secousses. Au loin, on pût voir sur une montagne voisine, un amas de nuage se former. Tout le monde ressentit une énorme pression dans l'air. Un puissant chakra s'était libéré.
"Qu'est-ce que c'est", voilà la question que tout le monde se posa. Cela avait un rapport avec les propos de Janajin. Neah le savait. Et Kintaro également.

-Gamin, tu vas rester là. Je me charge de ça. Dit-il.

-Non. C'est moi qui me charge de lui.

-Je suis plus fort que toi. Inutile de faire le fier.

-Ce n'est pas pour faire le fier. J'ai un compte à régler avec lui. Et l'armée d'akumas est encore loin d'être battu. Vous, restez là, aidez les shinobis du village. Puisque visiblement vous êtes là pour ça.

-J'ose espérer que...

-Que je sais ce que je fais ? Oui.

-Alors vas-y ! Et si tu te fais tuer, ne viens pas te plaindre.

-J'ai déjà trompé la mort une fois...

C'est ainsi que Neah, ayant annulé sa technique de clonage de glace, fonça en direction de cette montagne sur laquelle se trouvait Daz, prêt à exécuter son plan. Kyoshiro, ayant eu l'occasion de discuter avec l'un des clones de Neah, était au courant de ses intentions. Sachant que cette menace était plus grande que l'armée d'akumas réunis, il décida de prêter main forte à son camarade. Volant grâce à son sable, il prit de la hauteur pour retrouver la piste du vrai Neah.
Une fois trouvé, il vint à ses côtés...

-N'essaie pas de m'en dissuader Kyo ! Je vais combattre Daz, que ça te plaise ou non !

-Idiot ! Je cherche pas à t'en dissuader. Je t'accompagne !

Neah sourit. D'ordinaire, il aurait peut-être fait le fier en disant qu'il comptait faire cela seul, mais les paroles de Ryuseigi lui revinrent en mémoire: "Personne, aucun humain, ne peut apporter la paix seul". Aussi fort qu'il était, il le serait encore bien plus avec des compagnons.

-Tu traîne trop Neah ! Monte sur mon sable, on ira bien plus vite !

-D'accord.

Formant un autre nuage de sable pour Neah, Kyo pût ainsi accélérer la cadence. Se déplaçant à grande vitesse, les deux shinobis se dirigèrent droit vers le plus puissant des akumas...

Partie 3 Fin

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
20 août 2013 à 23:26:45

Excellent chapitre!

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:31:54

Merci. Et je vois que tu lis pas mal de fic :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
20 août 2013 à 23:35:02

Le meilleur va arriver après :oui:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 00:05:39

Neah et kyoshiro : le duo de choc qui vont éclater daz!!!
:ok:

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 00:10:15

Sass :d) Oui :noel: j'aime la lecture en général donc quand c'est bien écrit et a un rapport avec une histoire qui me passionne déjà, je ne suis plus capable de m'arrêter :)

Inato Inato
MP
Niveau 30
21 août 2013 à 01:11:39

Je prévois encore un mort parmi ce duo... :hap:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 02:36:28

+1 Inato. :hap:

Bien l’arrivée de Neah comme celle de Naruto ? :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
21 août 2013 à 02:37:46

Neah est déjà arrivé :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 02:44:26

Non il me signale le fait que je me suis inspiré (pompé ? :hap: ) de l'arrivé de Naruto pendant la guerre :hap:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 15:35:40

Kyo peut pas mourir :cool:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:44:12

Je vais dire inspiré pour cette fois. :hap:

Hate de voir la réaction de Jay face a ça. :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 18:02:38

Chapitre 24

Partie 4

Laissant l'armée d'akumas derrière eux, Kyoshiro et Neah se dirigèrent rapidement vers le haut de la montagne. Kintaro, devant prendre le relais du jeune ninja manipulateur de hyoton, se décida à entrer dans le vif du sujet. Tous les akumas qui se présentèrent dans sa ligne de mire furent abattus sans aucune difficulté. Des carcasses de monstres s'entassaient. Thamy, ayant suffisamment récupéré, demanda à Kin d'aller prêter main forte aux autres shinobis...

-Est-ce que ça va aller ?

-Oui.....allez-y que je vous dis.

Laissant Thamy veiller sur Rinkutaru et Tetsuya, inconscients tous deux, Kin partit affronter toute l'armée à lui seul. Courant le long de la "frontière" formé par l'armée shinobis, le général à l'arc d'or tirait flèche sur flèche. A chaque tir, un mort. Sa vitesse prodigieuse lui permit d'avancer rapidement tout en distribuant des flèches à chaque fois qu'un akuma montrait le bout de son nez.
A lui seul, le général Tsubasa allait réduire significativement le nombre d'ennemis et les empêcher d'avancer. Cela permettant ainsi de laisser le temps aux survivants de battre en retraite.
Le duo partit affronter Daz était enfin arrivé tout en haut de la montagne...

-Le voilà !!! S'écria Kyo en pointant du doigt l'akuma à forme humaine qui se tenait debout devant la fameuse boîte. Une boîte que Neah n'avait pas revu depuis le combat entre Daz et Shiryu.

-On y va !!! Répondit violemment Neah, prêt à tout balancer d'un seul coup.

-Ninpô: Le fusil des sables !

-Fûton: Impact écrasant !

Compactant une grande quantité de sable et la projetant avec violence grâce à du chakra, Kyo avait là une attaque d'une force inouïe. Quant à Neah, concentrant du chakra futon en grande quantité dans sa bouche, lui aussi projeta le tout grâce à du chakra bloqué sous pression dans sa gorge.
Mais ces deux techniques furent bien inutile contre la défense de Daz.

-C'est très malpoli d'interrompre quelqu'un qui est occupé... Dit-il en se retournant ...?!...Mais...mais oui c'est toi, je te reconnais. Le petit nabot que j'ai faillit écraser d'une pichenette. Ne me dis pas que tu es venu ici avec l'intention de me battre ?

-Je suis devenus bien plus fort qu'avant ! Lança-t-il en sautant du nuage de Kyo pour revenir sur la terre ferme.

-Sans doute. Au lieu de t'écraser en une seconde, je le ferais en deux, tout au plus.

-Qu'est-ce que tu es en train de faire ici ? Demanda Kyo, en constant que les anomalies météorologiques étaient dût à la boîte, ouverte.

-Voyez vous, j'ai assimilé le sabre qui servait de clé à la boîte. Et maintenant, je vais ouvrir le plus grand portail possible !

Daz fixa le ciel, son regard était terrifiant. S'il s'agissait d'un humain, on aurait pût comparer son regard à celui d'un psychopathe, mais puisqu'il s'agissait d'un akuma, cela était sans nul doute normal.

-Un portail ?! Quel intérêt, tu as déjà faire sortir toute ton armée non ?! S'insurgea la manipulateur du sable.

-Une armée ? Ah ah ah ! Je me fiche bien de mon armée ! Je vais littéralement faire apparaître la dimension morte ici, dans ce monde ! Je vais.....FUSIONNER NOS DEUX DIMENSIONS !!!

-Je ne te laisserais pas faire !

Kyo envoya une déferlante de sable qui fût contré par une déferlante de matière noire.

-Vous ne pouvez rien contre moi ! Je suis tout puissant ! Je suis le maître absolu ! Je suis....UN DIEU !

-Je vais te remettre les idées en place. Fûton: Impact écrasant !

Daz se protégea de cette attaque comme il en avait l'habitude, mais Neah, bien rapide, en avait profité pour l'attaquer sur le flanc gauche.

-Que crois tu faire là ?!

Créant une lance, Daz l'envoya et transperça Neah avec...

-Adieu...et bon vent !

...Avant de le faire exploser. Mais il ne s'agissait là que d'un clone. Le vrai se préparait déjà à le frapper par derrière.

-Dérisoire. Intervint l'akuma en ayant donné un coup de coude en pleine tête, sans même se retourner.

Puis il enchaîna avec un coup de genou dans les côtes. Deux autres coups en pleine tête, avant de lancer le coup de grâce. La matière noire entourant son bras et formant une lame tranchante, il était sur le point de décapiter Neah. Mais Kyo lui attrapa les pieds avec son sable et le balança dans tous les sens. Lui faisant manger le sol à chaque voyage.

-Sale merdeux.

Créant une sphère noire, il avait l'intention de faire exploser Kyo. Mais Neah intervint pour lui sauver la peau. Il le plaqua au sol, laissant la bombe passait juste à côté. Mais déconcentré, Kyo lâcha par mégarde l'akuma, qui eut tout le loisir de rediriger sa bombe sur le duo. N'ayant pas le temps d'ordonner à son sable de venir les protéger, tout semblait perdu, pourtant....

-Doton: L'imposante tour de terre !

Un grand et majestueux pilier, ou plus exactement, une imposante tour, apparut brusquement devant Neah et Kyo, envoyant la bombe haut dans le ciel juste avant qu'elle n'explose. Neah soupira de soulagement...

-Bien joué Kyo. Un peu plus et on était mort.

-Merci mais...ce n'était pas moi.

-Quoi ? Mais alors qui ?

-J'arrive juste au bon moment n'est-ce pas ?

Neah et Kyo tournèrent la tête et reconnurent Inato du clan Uchiwa.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Neah.

-Est-ce ta façon de dire merci ?

-Merci Inato... Répondit brusquement Kyo ...Sans toi....

-Comme vous êtes touchant tous autant que vous êtes... Intervint Daziel ...Mais quelle importance que vous soyez deux ou trois ? Je vous écraserais tous !

Daz créa une petite surface de matière noire sur laquelle il monta, ce qui lui permit de s'élever haut dans les airs.

-Personne ne peux m'arrêter ! PERSONNE !

Créant une énorme boule noire, nul doute qu'il allait tenter de faire exploser les trois ninjas d'une seule attaque. Voyant une telle chose leur arriver dessus, les trois compères joignèrent leur force pour créer une défense capable de résister à cela.
Un mur de glace en première ligne, puis un mur de terre et enfin un mur de sable. L'explosion de la bombe de Daz pulvérisa les trois couches, mais au moins, ceux qui avaient mis une telle défense en place n'avaient rien.

-On dirait que ça va être un peu plus intéressant que prévu finalement. Soit, votre défaite signera la fin de votre monde ! Concrétisant ainsi ma victoire sur votre espèce et rendant votre échec...TOTAL !

-Qu'est-ce que tu faisais depuis tout ce temps Inato ? Interrogea Kyo.

-J'étais occupé. Très occupé. Je ne pouvais pas venir aider le village avant d'avoir finit ce que j'avais à faire. Et quand j'ai vu cet amas de nuages, j'ai comprit que je serais plus utile ici que sur le champ de bataille. Visiblement, je n'étais pas le seul à avoir cette idée.

-Bien, cessons de discuter alors... S'exclama Neah, en se mettant devant ses deux coéquipiers ...Il est temps d'en finir avec les akumas !

-Je suis entièrement d'accord avec toi Neah... Rétorqua Inato ...C'est pourquoi, je ne retiendrais pas mes coups. Et c'est aussi pour cela que je vais utiliser le cadeau que m'a offert Dastan.

Kyo et Neah, interrogatifs et perplexes, fixèrent le troisième membre du duo. Pour être aller au repaire du clan Tsuyosa et avoir pût découvrir pas mal de secret de ce monde, tous deux comprirent de quoi il parlait en voyant la pupille du Uchiwa.

-Mais...c'est le... Baffouilla Kyoshiro ....Mangekyo Sharingan ?!

https://www.noelshack.com/2013-34-1377100908-ms-d-inato.jpg

Partie 4 Fin

Inato Inato
MP
Niveau 30
21 août 2013 à 18:59:10

C'est toi qui l'a fait la pupille ? :noel:

Si c'est le cas elle est pas mal :oui:

Mais pour avoir le MS il ne faut pas un choc émotionnel ? :(

Sinon très bon chapitre la suite risque d'être :bave:

Inato Inato
MP
Niveau 30
21 août 2013 à 19:07:27

Ah oui il est temps pour moi de sortir mon nouveau pseudo préparé spécialement pour ce moment :content: :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:09:22

Le choc émotionnel il l'a eut suite à la mort de Dastan. Après son réveil.

Et pour ce qui de la pupille voilà les premières pupilles faites:

https://www.noelshack.com/2013-34-1377104674-ms-d-inato-1ere-version.jpg

Elle ne ma plaisait pas car je ne l'a trouvait pas assez bien. J'avais l'intention de la modifier de sorte de simplement juste prolonger les "branches" mais cela aurait trop ressemblait au MS d'Izuna. De plus, cela ressemblait trop au symbole nazi, avec en plus la couleur...

https://www.noelshack.com/2013-34-1377104757-ms-d-inato-2eme-version.jpg

Voilà ce que j'ai fait ensuite. Celle-là comme la première ont était réalisé entièrement grâce à bitmap. Mais je ne l'aimait toujours pas. Je me suis dit que je pouvais mieux faire. De plus elle resemblait trop à l'oeil de Shukaku dans la FG.

Mais comme bosé sur bitmap est une vraie torture, j'ai décidé de prendre un symbole déjà existant :oui:

https://www.noelshack.com/2013-34-1377104881-asie-divers-symboles-religieux-307806.jpg

C'est le deuxiéme du bas en haut à droite. J'ai juste retiré les "pointes" et mit la couleur.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:12:09
  • en haut à gauche
Inato-MS Inato-MS
MP
Niveau 2
21 août 2013 à 19:13:02

Ce symbole est stylé j'trouve :oui:

Perso' je préfère avec les petits triangles qui sont en dehors du rond (tout en laissant les autres triangles à l'intérieur) mais bon c'est qu'un détail, tu l'as bien choisis sachant que c'est quand même assez compliqué de faire un bon MS sans qu'il ressemble trop à ceux de Kishi.

Inato-MS Inato-MS
MP
Niveau 2
21 août 2013 à 19:21:50

Et est-ce que tu as pensé a dessiné (ou plutôt à demandé à quelqu'un qui s'y connait en dessin manga) certains perso' de ta fic ?

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 20:29:07

Non et ça m'intéresse pas :hap:
Si quelqu'un veut le faire, pourquoi pas, mais j'ai pas envie de chercher partout quelqu'un pour le faire :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment