Chapitre 25 Combat au sommet
Partie 1
Pour vaincre un adversaire de ce niveau, les trois shinobis devront s'entraider mutuellement. Leur travail d'équipe, voilà ce qui ferait pencher la balance en leur faveur. Daz, dont le sceau de Shiryu posait sur son corps était parfaitement visible, croisait les bras et regardait attentivement le trio. Il resta silencieux. Son visage ne laissant paraître aucune émotion, aucun sentiment, aucun ressentit. Il resta figé et calme tandis que l'orage au-dessus de lui grondait et que la boîte continuait de luire. Puis, juste après un nouveau coup de tonnerre assourdissant, Daziel se mit enfin à faire quelque chose d'autre que de simplement regarder...
-AAAAHHHHHHHH !!!!!
Créant une myriade de petite bombe, il les envoya tous en même temps. D'un mouvement de bras, Kyo positionna son sable pour faire barrage, mais cette maigre défense ne fit que retarder l'inévitable. Les première bombes pulvérisèrent cette protection tandis que les suivantes passèrent sans encombre. Heureusement, le trio n'était plus là. Tandis que les explosions s'enchaînèrent sur la montagne, Kyo, Neah et Inato étaient tous hors de danger. Tous perchés sur un nuage de sable chacun.
-Vous ne m'échapperez pas plus longtemps !
Tendant la main devant lui, Daz tira plein de mini bombes tandis qu'il en créa d'autre au fur et à mesure. Contrôlant le sable sur lequel ils étaient tous les trois, c'était à Kyo de gérer le déplacement de chacun. Car, là où il se trouvait, l'akuma toujours suspendut en l'air ne craignait rien, mais grâce au sable, ils allaient pouvoir combattre Daziel sur un pied d'égalité.
Voyant qu'ils étaient trop rapide, l'akuma décida de créer des bombes tout autour de lui et de les envoyer tous en même temps dans toutes les directions. Les ninjas étant menacés, Kyo pensa qu'il devait impérativement ordonner à son sable de les protéger. Le principal problème étant qu'il n'avait préparé du sable que pour soulever ses camarades et pas pour les protéger. Il dût amener du sable de sa jarre jusqu'à Inato et Neah. Mais la distance trop grande et la vitesse des bombes trop élevé laissa penser que les deux compagnons de Kyo étaient condamnés. Heureusement, ils parvinrent à se protéger par eux-même.
-Fûton: Tourbillon évasif !
Neah, crachant un puissant tourbillon, cela entraîna les bombes ce qui eut pour conséquence de renvoyer les attaques contre Daz, qui eut tout simplement à créer un mur noir pour se protéger.
Quant à Inato, pour se protéger, il eut tout simplement à utiliser l'un des fameux pouvoirs du Mangekyo Sharingan...
-Susano.
Faisant apparaître une espèce de cage thoracique tout autour de lui, la faible puissance des bombes ne furent pas suffisante pour en venir à bout.
-(Voilà donc ce dont il est possible grâce à la puissance du clan Uchiwa) Constata Neah.
Daz fixa attentivement cette technique. Il semblait intrigué.
-Ce que tu vois là... Annonça Inato ...C'est la technique de défense ultime. Un pouvoir offert par le Mangekyo Sharingan.
-Le Susano ?
-Exact. Et maintenant, laisse-moi te montrer la technique d'attaque ultime. Amaterasu !
Fixant sa cible, Inato envoya un feu noir sur l'akuma, qui fût prit de panique. Mais rapidement, il trouva une parade. Matérialisant son chakra sur sa peau, le feu se mit à attaquer la matière noire de Daz, qui s'en débarrassa en la jetant un peu plus loin. Et c'est avec un grand sourire dont il était si friand que le seigneur akuma s'adressa à son agresseur...
-La technique d'attaque ultime ? Pff, pathétique.
-(Je n'avais pas prévu ça. Et sachant que les akumas ne craignent pas les genjutsu, le Tsukuyomi ne servira pas plus que l'amaterasu)
-Alors quoi ?! S'écria Daz ...C'est tout ?! Vous fanfaronnez à vouloir défendre la paix, vos semblables ou même l'amour, mais dès que vous constatez le fossé qui nous séparent, vous êtes d'un coup plus hésitant ?!!
-Pas du tout !!
Neah se jeta sur son adversaire, faisant un grand bon en avant, il avait quitté le nuage de sable qui le maintenait en l'air. Dans une telle situation, il était vulnérable, et c'est pourquoi l'akuma tenta de l'attaquer en le transperçant à l'aide d'une lance. Mais le ninja, loin d'être stupide et d'agir en conséquence, cracha une grande bouffé d'air qui lui permit, en quelque sorte, de se déplacer dans les airs. Il se retrouva au-dessus de son adversaire et en profita pour cracher une bouffé de brouillard. Cela ayant pour but de lui permettre d'utiliser son hyoton, nécessitant un minimum d'humidité.
-Hyoton: Grêle de senbons meurtrière !
Façonnant des piques de glaces, Neah les envoya tous sur Daz, qui utilisa encore sa protection noire. Alors qu'il allait contre-attaquer, il dût avant tout s'occuper d'Inato qui vint l'attaquer au corps-à-corps. Utilisant son susano de base pour assurer sa défense, il tenta de frapper avec un énorme poing grâce à sa technique. Mais la défense de Daz semblait à toute épreuve, et alors qu'il allait le transpercer avec sa technique d'attaque, Kyo amena du sable à portée de son camarade pour qu'à l'aide du bras du susano, il prenne appui et puisse s'éloigner avant de se faire toucher. Tandis qu'il amena un nuage de sable pour rattraper Neah et Inato, le ninja à la jarre tenta d'ensevelir son adversaire sous une grande quantité de sable. Il avait l'intention de le broyer entièrement grâce à une grande pression. Mais là encore, la matière noire de l'akuma empêchait le sable de l'atteindre. Formant une coque noire, il fût à l'abri, jusqu'à ce que Kyo retire son sable, laissant à Daz le soin de faire disparaître sa défense. Toujours suspendu en l'air, chaque combattant analysé la situation.
Les trois ninjas, sans discuter les uns avec les autres, en vinrent à la même conclusion:
-(Il est aussi dangereux en attaque qu'il est redoutable en défense) Constata Kyo.
-(Notre seule façon c'est d'attaquer encore et encore) Réfléchis Inato
-(A trois nous pouvons lui mettre la pression, l'obliger à sans cesse utiliser sa défense) Pensa Neah.
-(On serrât ainsi capable de trouver une faille afin de lui porter un rude coup)
-(Et il finira bien par s'épuiser au pire des cas)
Neah fit un signe de la tête à Inato, qui lui en fit un à Kyo, et ce dernier le rendit à Neah. Ils étaient tous prêts à tout donner. Le combat allait désormais continuer de plus belle.
L'ambiance sonore se résumait désormais au son des rafales de vents, de la pluie et du tonnerre...
Rien. Absolument rien ne se passa. La concentration était optimale. Et la tension était réellement palpable. Malgré son assurance, une fine perle de sueur dût au stress coula le long de la joue de Kyo. Ses cheveux châtains étaient secoués dans tous les sens à cause des bourrasques incessantes. De ses yeux verts émeraude, il regarda le paysage aux alentours au proie au chaos. Est-ce que le monde ressemblerait à ça une fois fusionné avec celui des akumas ?
-Vous avez beau tenir de beaux discours, je vois que vous n'y mettez pas toute votre rage et votre fureur dans vos actes. Il va falloir augmenter l'enjeu de ce combat...
Cette remarque de la part de Daz fit réagir le trio.
-...Si vous ne vous décidez pas à m'affronter, votre monde en subira les conséquences ! Je voulais attendre de vous battre pour commencer l'ouverture du portail, afin que vous puissiez m'affronter sans stress. Mais je vois que vous maniez mieux les mots que les gestes. Désormais vous allez devoir m'affronter en donnant tout ce que vous avez ! Le portail de la boîte est en train de s'agrandir ! Et la clé permettant de le refermer...je l'ai assimilé ! Vous comprenez ?! Si vous voulez empêcher votre monde d'être engloutit par le mien, vous n'avez pas trente-six façons d'y parvenir ! Il va falloir me tuer tout simplement !
Partie 1 Fin
Excellent chapitre! Bravo à toi
Merci
Jay As I expected from you.
Sass Bon chap
J'ai oublié de prévenir mais je vais sûrement posté durant le week-end
Bon chapitre
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 23 août 2013 à 21:21:44 Avertir un administrateur
J'ai oublié de prévenir mais je vais sûrement posté durant le week-end
ça rattrapera les jours où t'as pas mis 2 parties ~ ~
Super chapitre ce soir kyo était a l'honneur hâte de voir la suite de ce combat qui commence déjà très bien !
Chapitre 25
Partie 2
-Vous avez entendu ce que j'ai dit ?! Si vous ne me tuez pas, votre monde serrât engloutit ! D'ici peu, l'équilibre de votre monde serrât rompu ! Et la rupture de cet équilibre détruira tout ce que vous connaissez !
Le temps était compté pour nos trois héros. Et sans perdre une seconde, sachant déjà comment agir, ils relancèrent le combat...
Kyo envoya une déferlante de sable, contré par la défense de Daz, puis au même moment, Neah créa deux clones à partir de la technique du "Kage Bushin" et les envoya attaquer. Ceux-ci furent repousser par la défense adversaire. Inato attaqua de son côté...
-Doton: Le souffle de roches.
Lançant un nuage de poussière de terre et de pierre grâce à l'art du doton et combinant cela avec l'art du katon pour embraser le tout, l'Uchiwa menaça l'akuma qui, comme toutes les attaques avant celle-ci, se protégea avec sa défense noire. Mais il ne fallait pas se décourager pour autant, c'était du moins la façon de penser du groupe. Inato fit un rapide signe à Kyo pour lui demander de le rapprocher de Daz. Ainsi, il tenta encore de l'attaquer de près avec son susano. L'akuma mit en place un mur que l'Uchiwa s'empressa de frapper coup après coup pour tenter de le briser. La défense commença à faiblir et à se fissurer, mais son concepteur n'était pas resté les bras ballants. Il attaqua Inato par au-dessus avec une longue lance noir, qui fût brisé entre les mains du susano. Une rafale de sable arriva rapidement pour projeter Daz et ce dernier créa un nouveau mur noir pour prendre appui et contre-attaquer sans perdre un instant. Mais Neah le prit de vitesse et avec une technique fûton le projeta à son tour. Son adversaire tenta de se ressaisir, mais une nouvelle rafale de sable l'attrapa avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Kyo le propulsa en direction du sol et avant que sa proie ait pût faire quoi que ce soit...
-Doton: Fêlure sismique !
...Il utilisa la maîtrise de la terre pour bouger le sol et transpercer Daz avec de grand et imposant pic. Mais là encore, sa défense lui épargna de se prendre le coup de plein fouet. Contemplant ses trois adversaires encore incapable de lui donner du plaisir au combat, il s'adressa à eux d'une voix calme accompagné d'un autre de ses sourires morbides:
-Allons, approchez... Il leur fit signe de venir avec la main ...Cessons le combat aérien. Vous serez plus à l'aise au sol.
Ne se faisant pas prier, Kyo amena les trois nuages de sable près du sol, leur permettant à lui-même et à ses deux coéquipiers de revenir sur la terre ferme.
-Et bien quoi ? Vous attendez une invitation ? Je vous rappelle que l'heure tourne et que votre temps est compté.
Neah envoya un bref regard à Kyo pour lui faire signe d'attaquer en premier, ce dernier lui répondit d'un discret mouvement de tête.
-Ninpô: L'averse de sable !
Faisant tournoyer une grande quantité de sable au-dessus de Daz, Kyo le bombarda de fins projectiles, qui s'écrasèrent sur une protection créée par l'akuma.
-Pathétique. Vous comptez faire la même chose sans cesse en espérant que la chance fasse le reste ?
Mais ce n'était pas ce que Neah avait en tête. Crachant une grande quantité d'eau, il créa trois clones suiton. Tous trois chargèrent leur adversaire, tandis qu'Inato profita de la diversion causée par l'attaque des clones pour plonger dans le sol en prévision d'une attaque souterraine. Sur les trois clones de Neah, le premier utilisa le fûton, le deuxième le suiton et le dernier lança des kunais explosifs. Une fois la défense de Daz intervenu, ce dernier se débarrassa de deux des clones à l'aide du corps-à-corps. Le troisième réitéra son lancé de kunai, en vain. Une petite bombe de Daziel lui permit d'éliminer ce gêneur.
Puis intervint Kyo avec sa technique du "fusil des sables". Même si sa tentative se solda par un échec, il avait attiré l'attention de son adversaire qui, possédant une excellente vitesse, arriva devant lui en une seconde. Lâchant un sourire macabre, il transperça Kyo de sa main. Neah eut l'espace d'un instant des sueurs froides en voyant cela, mais quand il vit le corps de Kyo se transformer en sable, il comprit que son camarade avait prit la précaution d'utiliser un clone. Le vrai se trouvait en l'air, suspendu sur l'un de ses nuages. Ordonnant à son sable, dont était composé le clone, d'attraper sa cible, il permit de réduire sa mobilité. Cela offrit au manipulateur de glace l'opportunité d'attaquer. Soulevait en l'air grâce au sable, il pût concevoir un immense bloc de glace pour tenter d'écraser l'akuma, qui se protégea encore une fois. Brisant l'étreinte de sable, il se fit attraper par les bras du susano d'Inato, surgissant du sol. Puisque l'attaque de Neah avait échoué, c'était à Kyo d'essayer. Sous l'emprise du susano, Dazgardan ne pourrait pas esquiver.
-Ninpô: La lance des sables !
Mais même dans une telle situation, Daz, bien qu'incapable de bouger, pût tout de même avoir recours à sa matière noire pour se protéger. Voyant cela, Neah comprit qu'ils devraient tous combiner leur force pour en venir à bout. Il rajouta sur le sable une couche de glace très solide pour augmenter la puissance de pénétration de l'arme. Pour compléter cette attaque déjà bien impressionnante, Inato demanda à Neah quelque chose de particulier...
-Le fûton Neah !
En un instant, ce dernier comprit ce qu'il souhaitait. D'un bon il rejoignit Kyo qui garda en suspension l'arme qui allait recevoir encore un petit plus.
-Fûton: Le tourbillon évasif !
Formant une mini-tornade autour de l'arme, Inato y ajouta l'élément du feu. Ceci permit donc de conclure l'association de différentes techniques pour offrir une arme redoutable.
Une lance de sable contrôlé par Kyo, recouvert d'une couche de glace avec en prime un tourbillon de flammes tournoyant tout autour pour augmenter sa puissance.
-Vas-y, montre lui ce que ça fait de nous sous-estimer. Lança Neah d'un regard assuré.
-Et c'est partit !!!
La lance percuta de plein fouet le mur noir de Daz, qui fût brisé en quelques secondes. Mais une autre défense se mit en place, juste à temps pour sauver Daz d'un coup dangereux. La lance s'enfonça petit à petit, mais l'akuma rajouta de l'épaisseur à sa défense, encore et encore à chaque fois que l'arme de sable avançait.
-(Allez....Allez !) Se dit intérieurement Kyo qui y mettait toute son énergie pour faire avancer la lance.
Mais le ninja n'y parvenait plus. La combinaison feu/vent d'Inato et Neah avait disparût et la seule façon pour Kyo de passer la protection de Daz était donc de forcer, encore et encore. Inato continuait de tenir Daz grâce à son susano. Tout en maintenant sa défense active, l'akuma commença à créer de multiples petites bombes pour se débarrasser d'Inato. Mais la défense octroyait par le susano le protéger efficacement. La puissance des bombes pourraient être augmentés pour passer au travers, mais cela risquerait fort de blesser leur concepteur, c'est pourquoi ce dernier se contenta de petites bombes en grand nombre. Neah, constatant que Kyo ne parvenait plus à pénétrer le mur noir, décida d'intervenir. Il se créa un gant de glace afin d'amplifier la puissance de son prochain coup.
Il fit un grand bond en avant et déchaînant toute sa puissance dans sa frappe, il mit un puissant coup de poing dans la lance de Kyo afin de l'aider à pénétrer. La solidité du mur de Daz fit voler en éclat la couche de glace sur la lance et le sable quant à lui parvint à peine à toucher Daz avant de voler en éclats. Et pourtant, malgré le faible impact du coup, l'effet sur Daz semblait plus terrible qu'il n'y paraissait. C'est là qu'un éclair de génie traversa Neah, qui forgea une lance de glace. L'oeil pointé très précisément sur sa cible, il la jetta tout en utilisant le fûton pour augmenter sa vitesse.
Daz comprit ce que le jeune ninja avait lui-même comprit. Tentant de se débattre ardemment, il décida de créer une énorme bombe qu'il se dépêcha d'enfouir dans le sol. L'explosion qui en suivi projeta Inato ce qui fit bouger Daz par la même occasion, le sauvant de ce qui semblait être un coup mortel. Lâchant par mégarde sa proie, Inato se redressa rapidement, et dissipa son susano pour éviter de consommer du chakra inutilement.
-Qu'est-ce qui lui a prit soudainement ? Demanda Inato ...Jusqu'à présent il n'avait pas l'air inquiétait par nos attaques.
-C'est parce que jusque là on ne visait pas précisément son point faible !
Partie 2 Fin
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 23 août 2013 à 17:50:45 Avertir un administrateur
Evidemment Mais je sais que tu prendras d'autant plus de plaisir à lire la fic maintenant que tu sais que Neah n'est pas mort, c 1 fet
Même pas
Qu'il crève ou pas osef, c'est l'histoire en général qui m’intéresse, puis y'a Tsuchike et Tetsuhiko que j'apprécie
Jay As I expected from you.
Oh tu sais à quel point la blondinette me fait de "l'effet"
Au fait, le combat de Tsuchike; le passé de Barach sont très réussi
"le passé de Barach sont très réussi"
Tant mieux, je voulais donner un peu plus de consistance au personnage que simplement "olol je veux devenir fort", donc que tu le trouve si bien réussit ça veut dire que j'ai réussit ce que je voulais
Beau combat
Il est pas un peu confus ?
Vous arrivez à suivre sans être un peu perdu ?
Non
Par contre bien que la glace mise sur la lance résiste à une combinaison Futon + Katon et ne fond pas ?
ça prouve que la glace de Neah n'est pas de la pacotille non ?
Moui
Où c'est une Bullshit de niveau 78 que je viens de souligner
Moui, sachant que du katon de Sasuke ne fait rien du tout au hyoton de Haku, et que Neah a une meilleure maîtrise du hyoton qu'Haku
'fin bref
Sass Nickel pour moi
Jay Tu m'a devancé
Bon chapitre
Sinon Inato est vraiment obligé d'être tout le temps en Susanôo ?
Il a une excellente technique de défense alors oui, il est obligé de la mettre à contribution.
Excellent chapitre! On voit l'évolution en puissance des personnages depuis le début de la fic