CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 100»
Page suivanteFin
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 21:35:05

Chapitre 26 L'entrée en guerre de la nation impériale

Partie 1

-Je n'arrive pas à y croire, ça y est, c'est terminé. La guerre est finit !

Mais tandis que Thamy se réjouit de constater ce qui pour lui était une évidence, Rinkutaru le fit descendre de son petit nuage. Car lui semblait savoir que la guerre était loin d'être réellement terminé.

-Non ce n'est pas terminé.

-Quoi ? De quoi tu parles ? Enfin ouvre les yeux. Les akumas sont en déroutes et...

-Les akumas ne sont plus la principale menace. Hum, nous n'avons fait que troquer un ennemi contre un autre.

-De quoi tu parles, explique toi.

-Il faut vite retourner au village. Demande à tous les ninjas de retourner à Ryu no Sato, je t'expliquerais à toi et aux autres ce qui j'ai découvert.

Thamy faisait suffisamment confiance à l'Aburame pour savoir qu'il devait y avoir une bonne raison pour qu'il soit si mystérieux. Rapidement l'ordre de se replier au village fût donné. Après une année de guerre, le nombre de combattant avait significativement chuté. Il ne restait au bat mot qu'un peu plus d'une centaine de shinobis. Et c'est devant cette petite assemblé que Rinkutaru fit part de ses découvertes. Grâce à un insecte qu'il avait déposé sur le général Kintaro Tsubasa, il avait été en mesure de connaître pas mal de choses. L'insecte étant en contact permanent avec sa reine. Reine qui se trouvait sur Rin et qui lui retransmettait toutes les informations collectés. C'est ainsi que le ninja éleveur d'insecte dévoila nombre de points importants. La trahison de la nation impériale, la destruction de la boîte, la disparition de Neah, Inato et Kyoshiro, tous trois enfermé à tout jamais dans la dimension morte. Rapidement, la grande partie des shinobis paniquèrent ou s'insurgèrent. S'être fait si facilement manipuler de la sorte. Il fallait agir et au plus vite. Comprenant que le village tout entier était exposé à une attaque de la part des forces de l'empereur, Thamy décida de prendre les choses en main, sans se référer au conseil du village avant.

-Je vais aller au pays de la foudre. Je vais me rendre près de la forteresse de l'empereur. Si le village est menacé, mieux vaut garder un oeil sur nos ennemis. Vous tous, vous resterez là et vous vous assurerez de la protection du village. Si l'ennemi envoie ses forces, je vous transmettrais l'info d'une manière ou d'une autre.

Mais Tetsuhiko intervint. Pour lui, c'était une mauvaise idée. Ou plutôt, une idée réfléchit à la hâte.

-Je ne pense pas que cela serve à grand-chose.

-Alors que propose tu Mizuno ?

-Le mieux est que tu restes ici et que tu assures la mise en place des défenses du village. Moi et deux autes ninjas allons partir pour la forteresse et nous ferons de notre mieux pour retarder les premières vagues de troupes. Cela devrait faire gagner assez de temps au village pour permettre la mise en place des défenses et vous en profiterez pour mettre le maximum de civil à l'abri.

-Oui tu as raison, ce serait plus prudent. Mais qui va t'accompagner ?

-Quiconque le désir... Tetsuhiko s'adressa aux ninjas présents ...Mais sachez que cela risque d'être plus ou moins une mission suicide. L'objectif étant de retenir les ennemis à tout prix.

Avant même que qui que ce soit ait pût se proposer, Tsuchike s'était déjà mit en avant.

-Je t'accompagnerais.

-Vraiment ? Tu en mesures bien tous les risques ?

-Parfaitement. J'ai hérité d'un don précieux issu de mon clan. Un clan qui fait partit du village. Il est normal que je mette ce don à contribution pour le bien des miens. (Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi Yasha a procédé à une intervention sur mon corps pour me débarrasser de ma maladie génétique et donc me rendre plus fort, si au final il avait déjà l'intention d'attaquer le village....)

-Quelqu'un d'autre ? Demanda Thamy.

-Il vaut mieux être trois... Ajouta Tetsu ...Nous aurons plus de chance de retenir efficacement l'ennemi.

-Hum, j'irais avec vous.

-Rin ? Tu n'y penses pas sérieusement ? Demanda Tetsuya.

-Si bien sûr. Le village nous a offert l'hospitalité. Et ses habitants ont étaient fort sympathiques. Normal qu'on leur rende l'appareil. Hum, et puis dois-je te rappeler ce que l'empereur a fait à Inato ?

-Dans ce cas je viens avec toi. Pas question que tu sois le seul à t'amuser.

-Non, je préfère que tu restes là.

-Ah mais je t'arrête tout de suite mon gars, c'est pas toi qui décide ce que je dois faire.

-Tetsuya ! S'exclama-t-il en redressant ses lunettes pour se donner un air plus sérieux ...Pour une fois, cesse de jouer les caïds. J'y vais avec eux. Et toi tu restes là. Comprit ?

La jeune kunoichi du clan Hozuki s'approcha de lui, avec un regard qui ne présageait rien de bon pour lui. Puis avec un grand sourire et une bonne humeur elle lui tapa vigoureusement le dos d'une série de petites frappes amicale qui s'avérèrent plus percutante qu'il n'y paraissait.

-Ok mais tu fais gaffe à toi alors ? Il faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose. D'ac ?

-Hum, d'ac. Mais si tu pouvais éviter de me casser le dos avant même que je ne parte.

Ainsi, Tetsuhiko, Tsuchike et Rinkutaru partirent pour Amatsukami, au col d'Unraï au pays de la foudre. Avec pour unique objectif de contenir la menace qui pesait sur leur village. Pendant ce temps, Thamy ne perdit pas une seule seconde. L'avenir du village dépendait très certainement de lui. Il avait reçu les enseignements militaires de Shiryu et il allait mettre ses connaissances au service de Ryu no Sato. Pour lui, rien n'avait plus d'importance que de veiller à la sécurité du village créé par un maître qu'il respectait beaucoup. Les maigres troupes de Ryu no Sato devraient être précieusement exploité. Il allait devoir mettre au point de brillantes tactiques pour combattre efficacement les vagues d'ennemis qui allaient déferler sur le pays. Sachant que le village ne tiendrait pas, il fallait prévoir aussi un lieu pour mettre les civils à l'abri. C'était une tragédie pour Thamy. Car il savait que le village était condamné. Ils n'avaient aucune chance de faire face aux forces de l'empereur au vu de toute les pertes subies pendant la guerre contre les akumas. Ryu no Sato était donc d'ores et déjà perdut, et cela car Thamy avait manqué de prudence et de clairvoyance. Ceci le faisait enrager, mais cela rendit sa détermination plus grande encore. Car si le village du dragon n'avait aucune chance de survit, il comptait bien rendre la monnaie de leur pièce à la nation impériale ainsi qu'à Yasha, l'empereur, ce manipulateur.

Partie 1 Fin

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 00:41:57

Excellent chapitre :)

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 01:05:50

Super chapitre mais j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue le trio disparue dans la dimension morte :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 14:58:52

Bon chapitre, je pense qu'on va encore avoir un meurtre sur les bras :rire:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:13:13

Chapitre 26

Partie 2

Ayant reçu les coordonnés exacts de la position de la forteresse de la part de Thamy, le trio en charge de retenir au maximum les forces impériales étaient partis depuis près d'une journée. Pendant ce temps, au village les choses s'accéléraient. Les défenses se mettaient peu à peu en place.

-Allez un peu de nerf ! S'exclama bien fort Thamy en donnant des ordres à pas mal de monde ...Si vous voulez vivre suffisamment longtemps pour regretter votre paresse vous avez intérêt à vous bougez !

-Monsieur...euh...Thamy. Intervint un chunin arrivé tout juste derrière le principal intéressé.

-Qui a-t-il ?

-Le conseil tient à vous voir et...

-Qu'ils aillent se faire foutre !

-Co...comment ?

-Tu es venu délivrer un message non ?

-Oui.

-Bien alors tu vas délivrer un message.

Le chunin écouta très attentivement chaque mot qui sortit de la bouche de Thamy, pour finalement aller répéter mot pour mot tout ce qu'il lui avait dit:

-Si vous avez quelque chose à me dire, je vous conseille de lever vos culs de vos chaises. Dans le cas contraire, mes salutations distinguées.

-C'est une blague ? S'indigna l'un des membres du conseil.

-(J'aimerais bien) Répondit intérieurement le chunin qui sentait de lourds regards le foudroyer de tous côtés.

Autre part, loin, très loin d'ici. Tetsuhiko Mizuno, Tsuchike Kaguya et Rinkutaru Aburame se rapprochèrent dangereusement du col d'Unraï là où se trouvait la forteresse de Yasha.

-Hum, on arrive bientôt ?

-C'est la troisième fois que tu me le demande Rinkutaru. Répondit Tetsuhiko, un peu lassé.

-Mmmh, désolé, c'est juste que...je ne suis pas vraiment rassuré.

-C'est normal à vrai dire. Nous partons pour une mission suicide. Intervint Tsuchike.

-Cela n'a pas l'air de te déranger.

-La mort ne m'as jamais effrayé outre mesure. A dire vrai, mourir au combat est pour moi le plus grand de tous les honneurs. Pour quelqu'un qui a vécu toute sa vie en combattant, mourir d'une autre façon serait....inconvenant.

-Hum.

-Tu n'es pas de cet avis ?

-A dire vrai. Je préférais ne pas mourir. J'aurais bien aimé avoir une vie tranquille, paisible, loin de tout.

-Dans ce cas il ne valait mieux pas venir au village. Lança Tetsuhiko.

-J'étais surtout venu pour Inato.

-Mais rien ne t'obligeais à rester. Ni même à te désigner volontaire pour cette mission.

-Hum, oui. Mais...en fait j'ai bien appréciais mon séjour au village. C'était amusant.

-Faites moins de bruit... Dit Tetsuhiko en leur envoyant des signes de la main pour qu'ils portent leur attention sur lui ...Nous sommes désormais en territoire ennemi.

Il fallait désormais se faire très discret...
Envoyant quelques insectes par-ci par-là, Rin espérait s'assurer qu'il n'y avait aucune sentinelle, aucun piège. Mais rapidement, ils comprirent que leur discrétion n'avait servit à rien. Car comme l'aurait dit Yasha s'il avait été présent "Amatsukami est un bijou de technologie". Faisant directement référence aux nombreux capteurs externes qui permirent de détecter la présence des étrangers, l'empereur n'avait pas tardé à envoyer un petit commité d'accueil.

-Encore des inopportuns venu troubler la sérénité de notre nation ?

-Il semblerait en effet.

Les deux capitaines de la garde personnelle de l'empereur. Senkaku Yamamoto et Shinzo.

-Hum, on repassera pour la discrétion.

-Nous aurions dû être plus prudent. Ajouta Tsuchike.

-En effet. Répliqua Shinzo.

Voilà désormais le trio de Ryu no Sato face à un redoutable duo impérial. Bien qu'ils étaient venus ici en espérant être un peu plus utile qu'affronter seulement deux ninjas, ils ne désespéraient pas pour autant. S'ils parvenaient à vaincre les deux capitaines, cela reviendrait à porter un rude coup aux forces de l'empereur, bien plus qu'en éliminant quelques ninjas lambda. Quoi qu'il en soit, que ce soit Tetsuhiko, Tsuchike ou Rinkutaru, aucun d'eux ne laisserait ne serait-ce qu'un seul ninja quitter le pays. Ils étaient le mur, le mur impénétrable qui bloquerait chacun des hommes de Yasha.

Partie 2 Fin

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:19:26

Chapitre 26

Partie 3

-Ça ne va pas ? Demanda Tetsuya en voyant Sayuki qui avait visiblement la tête ailleurs.

-Je m'inquiète....

-A cause de Tetsuhiko, Tsuchike et....

-Oui, mais pas que. En fait c'est aussi pour Kyoshiro, Neah et Inato. On ne les reverra plus...

-C'est surtout pour Kyo je suppose ?

-Qu...quoi ?

-Allons, ne fais pas l'innocente avec moi Sayuki. Je suis une fille moi aussi. Je vois bien quand une fille est amoureuse de quelqu'un.

La jeune fille aux yeux clos se contenta de rougir en baissant la tête.

-N'ai pas honte voyons. Tu devrais clamer haut et fort tes sentiments pour lui.

-Tu penses....qu'on les reverra ?

-Je ne sais pas mais je l'espère. Si j'ai bien comprit la boîte est une sorte de portail vers une autre dimension.

-C'est ça oui.

-Alors qui sait, peut-être y a-t-il un autre moyen d'ouvrir un portail.

Même si ça ne paraissait être qu'un vague délire, dans les faits, le raisonnement de Tetsuya était juste, et ce maigre espoir redonna à Sayuki toute sa détermination à combattre l'ennemi.

-Et toi ? Tu n'as pas l'air de t'en faire pour Inato. Ni même pour Rinkutaru d'ailleurs.

-Tu sais, moi, Rin et Inato, c'est une vieille amitié. On a eut des hauts et des bas. Et je les apprécie énormément. Il est fort probable que, même s'ils meurent, je ne vive pas beaucoup plus longtemps qu'eux. Alors on pourra se raconter nos morts dans l'au-delà. Dit-elle en plaisantant et en rigolant de bon coeur.

La kunoichi du clan Hozuki ne paraissait pas du tout affectait par la disparition d'un de ses amis proches ainsi que du probable sacrifice de son second ami. On aurait pût penser que c'était parce qu'elle n'avait pas de coeur, mais Sayuki, elle, arrivait bien à décrypter la moindre intonation dans la voix des gens. Elle était persuadée que c'était dût au fait qu'elle avait pleine confiance en ses compagnons. Mais elle avait aussi remarqué quelque chose de spécial.

-Es...es-tu amoureuse ?

-Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?

La réaction de Tetsuya trahit ses sentiments.

-J'en était sûr. Alors qui est-ce ? Inato ? Rinkutaru ?

Suite aux deux suppositions de Sayuki, Tetsu rit une fois de plus de bon coeur.

-Tu n'y es pas du tout ma belle. Rin et Inato sont comme des frères pour moi.

-Alors qui ?

-Tetsuhiko.

-Vraiment ? Tu es amoureuse de...

-Amoureuse est un bien grand mot. Mais je le trouve mignon c'est vrai.

Les deux filles s'étaient trouvés un point commun: l'amour. Elles auraient sans doute eu bon nombre de choses à partager, mais l'heure des parlottes étaient terminées. Thamy les rappela à l'ordre et elles se remirent aux préparatifs...
Pendant ce temps, au pays de la foudre, un combat se poursuivait.

-Ninpô: La sécrétion des insectes.

Un nuage de petites créatures à six pattes volèrent tout autour des deux capitaines. Et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, toutes ces bestioles créèrent ce qui semblait être une matière visqueuse qui servit à bloquer les mouvements de la victime. Ayant envellopé dans une espèce de cocon les deux officiers, Rinkutaru pensait permettre à Tetsuhiko et Tsuchike de pouvoir leur porter un coup mortel, mais les deux capitaines étaient pleins de ressources. L'un parvint, non sans mal, à composer des mudras, permettant ainsi d'utiliser une technique fûton. Tranchant ainsi le cocon dans lequel il était enfermé. Quant à l'autre, il lui fallût simplement utiliser sa technique de combustion pour calciner la sécrétion des insectes de l'Aburame.

-Hum, ils se débrouillent étonnement bien.

-Et surtout ils sont bien coordonnés. Ajouta Tsuchike.

-Quant en plus leur affinité favorite respective s'accorde bien, ça en fait un duo de taille. Termina Tetsuhiko.

Les deux capitaines composèrent des mudras. Puis Shinzo mit son bras droit contre le bras gauche de Senkaku, tous deux tendu vers le trio. Les trois ninjas de Ryu no Sato avaient prit l'initiative de ne jamais trop s'approcher des deux autres, afin que si l'un d'entre eux était visé, les deux autres pouvaient en profiter pour attaquer. Mais la prochaine attaque combinée allait être d'une ampleur dépassant de loin ce qu'ils avaient montré jusque là.
L'un créa un énorme tourbillon qui grandit à vu d'oeil tandis que l'autre concentra et intensifia de vives flammes. Ce ne fût pas moins qu'une gigantesque tornade de fournaises qui menaça les trois shinobis. Au vu de la vitesse et de la portée grandissante de cette attaque déjà impressionnante, la fuite était totalement inutile. Tetsuhiko sortit rapidement un nouveau parchemin permettant d'invoquer l'eau nécessaire à ses techniques, mais Rin le saisit rapidement par l'épaule pour lui faire signe que c'était inutile. Le peu d'eau qu'il pourrait invoquer ne serait pas suffisant. Quant en plus le katon était boosté par le fûton, il était évident que ce n'était pas Tetsuhiko l'homme de la situation. Ce fût ni plus ni moins que Rin lui-même qui agit pour sauver tout le monde.

-Invocation !

Un énorme insecte apparut sur le champ de bataille. Il s'empressa d'ouvrir grand la bouche sous l'ordre de Rin.

-Allez vite ! Lança l'Aburame.

Tetsuhiko et Tsuchike n'étaient pas sûr d'avoir bien comprit ce qu'il voulait.

-Entrez dans sa gueule !

Voilà qui était plus clair. Bien que la gueule de l'animal n'était pas vraiment attrayante, les deux shinobis firent confiance à leur camarade. Ils se jetèrent à l'intérieur sans poser de questions. L'insecte géant referma la gueule juste à temps. La déferlante de flammes frappèrent violemment l'énorme créature, qui parvint à résister à une telle puissance ainsi qu'une telle température. L'invocation de cet insecte servait généralement à Rin pour lui permettre de se protéger en l'invoquant face à lui, ou mieux encore, en entrant à l'intérieur, se servant ainsi de sa créature comme d'un bunker dont la résistance n'était plus à démontrée. Cependant, la température augmentant, si l'insecte lui parvenait à tenir sans trop de gêne, ceux à l'intérieur ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps. Au risque sinon de finir brûlé comme de la viande qu'on aurait oublié dans le four. Heureusement, le duo de capitaine cessèrent finalement leur attaque. Pensant que ça ne mener à rien et ne voulant pas consommer du chakra inutilement.
Ne pouvant pas tenir une minute de plus, Rin ordonna à son insecte de les libérer. Retrouvant l'air frais, il annula son invocation.

-Bien joué Rinkutaru. Remercia Tetsuhiko.

-Hum, merci.

-Ils se défendent habillement. Constata Senkaku.

-Peu importe... Répondit sèchement Shinzo ...Nous avons ordre de les éliminer. Pas de leur faire des compliments. De plus nous n'avons pas de temps à perdre. Tu sais ce qu'à dit Yasha.

-Oui. Il...

Soudainement la terre se mit à trembler.

-Que se passe-t-il ? Demanda Tsuchike, intrigué ...Serait-ce une de leur technique ?

-Hum, non. Les vibrations semblent venir de...

-...La forteresse. Termina Tetsuhiko.

-Et bien il faut croire que l'empereur n'a pas envie de perdre du temps. Constata Shinzo.

-Nous devrions finir ce combat maintenant. Ajouta Senkaku.

Quelque chose se produisit. Quelque chose d'incroyable, d'inimaginable. Du moins pour les trois ninjas du village du dragon. Car les deux capitaines eux, avaient semble-t-il déjà étaient témoin d'un tel événement, ou tout du moins, ils étaient au courant que cela était possible.

-J'a....j'arrive pas à y croire. Lâcha Tetsuhiko.

-Je n'aurais jamais pensé être témoin d'une telle chose. Lâcha à son tour Tsuchike.

-Hum, il est vrai que je ne m'attendais pas du tout à ça personellement. Lâcha finalement Rinkutaru.

Aussi incroyable que cela pouvait paraître, Amatsukami, la forteresse impériale, avait décollé du sol. Elle avait quitté la montagne dans laquelle elle était jusque-là et elle flottait désormais dans le ciel.

Partie 3 Fin

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 18:48:14

Excellent chapitre! :) Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe avec Neah et les autres!

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:53:24

Tu le sauras peut-être :oui: Ou pas :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:54:53

Ça ressemble à la forteresse volante dans le film shippuden 2

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 21:20:28

Un peu d'inspiration par-ci, un peu d'inspiration par-là :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
30 août 2013 à 22:18:49

et ça donne ta fic :hap:

Bon chapitre :oui:

Y'a de l'amour c'est trop meugnon :hap: (d'ailleurs ce genre de sentiments est quelque chose de beaucoup trop absent dans les fic' :( )

Bref vivement la suite :p)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:04:36

Chapitre 26

Partie 4

La fameuse forteresse de Yasha, celle là même qu'il qualifiait de "bijou de technologie" était donc capable de voler. Si au départ, les ninjas du dragon qui avaient eu l'occasion de voir Amatsukami avaient crût, à tord, que la forteresse avait été batit dans la montagne, il s'avéra en fait qu'elle s'était posé sur la montagne. Et d'une façon ou d'une autre, Yasha avait prit l'initiative de recouvrir toute la structure de roche pour donner l'illusion que sa forteresse avait bien était bâti dans la montagne.

-Ça ne me dit rien qui vaille. Dit Tsuchike ...On ne va pas faire le poids contre une telle chose.

-Non. Rétorqua Mizuno.

-Quoi ?

-Ils n'ont pas déployés la forteresse pour nous.

-Ils comptent attaquer le village avec ça ? Demanda Rin.

-J'en ai bien l'impression.

-C'est exact. Répondit Senkaku ...Cette forteresse dispose de...

-Inutile de tout leur raconter. Intervint Shinzo.

Au vu de cette découverte, le plan de Thamy visant à retarder les forces impériales n'avait plus aucun sens. Car qu'allait pouvoir retenir les trois shinobis ?

-Hum, qu'est-ce qu'on peut bien faire maintenant ? Il faut avertir le village de l'attaque imminente de la forteresse.

-Je ne sais pas mais...

Tetsuhiko n'avait pas le temps de terminer sa phrase. Il ne fallait pas oublier qu'ils étaient tous supposés être en plein combat. Shinzo avait lancé une attaque pour abréger la discussion:

-Fûton: Les griffes acérées !

Cette technique semblait assez semblable aux lames de vent, mais nul doute que sa puissance était bien supérieure. Les trois ninjas durent tous trois esquivés sous peine de se faire mettre en charpie. Tsuchike et Tetsuhiko contre-attaquèrent sans perdre de temps.

-Les dix phalanges perforantes !

-Suiton: Le canon hydraulique !

Deux belles tentatives qui se soldèrent par un échec. Mais ce n'était pas le plus important. La mission du trio était avant tout la défense et la protection du village. Et c'est donc dans cet état d'esprit que le membre du clan Kaguya émit un plan fait à la va-vite.

-Je m'occupe de les retenir. Vous, partez ! Courrez le plus vite possible pour revenir au village et prévenir tout le monde de la menace !

-Tsuchike tu...

-Ne perdez pas de temps ! La survie du village dépend de vous ! Allez !

La précipitation aidant, ni Tetsuhiko ni Rinkutaru n'y trouvèrent à redire. Ils prirent la fuite, laissant à Tsuchike le soin de retenir Senkaku et Shinzo pour les empêcher de les retarder. Le ninja membre du clan Yamamoto lança, en donnant un coup de poing dans le vide, une boule de feu. Le Kaguya lança à son tour une lance d'os qui percuta la boule de feu, protégeant ainsi la fuite des deux ninjas du dragon.

-Crois tu vraiment que cela va changer quoi que ce soit ? Interrogea Shinzo.

-Je vais vous retenir suffisamment pour qu'ils...

-Je ne parle pas de ça. Que crois tu que cela va changer que ton village soit au courant ? Votre défaite est inéluctable.

-L'espoir fait vivre.

-Vous n'avez aucune fierté. Nous vous avions offert notre amitié et vous avez craché au visage.

-De quoi est-ce que vous parlez ?

-Inutile de jouer à ce petit jeu.

-Non sincèrement je...

-Fûton: Les griffes acérées !

-Ninpô: La barrière d'os !

La protection conçut par Tsuchike le protégea efficacement contre une telle attaque. Il "rétracta" cette barrière mais à un contre deux, il ne lui était pas possible d'espérer avoir une seconde de temps mort. Senkaku était déjà arrivé sur son flanc, prêt à le bombarder.
La forteresse volante, qui était resté en suspension dans l'air sans bouger, finit par se mettre en route pour Ryu no Sato. Tandis que Senkaku lança une multitude de boule de feu en donnant des coups de poing chargés en chakra katon dans le vide, Tsuchike répliqua à chacune de ses attaques en lançant des pics d'os pour contrer chaque projectile. La forteresse arriva au-dessus de leur tête, ce qui fit cesser le combat. Une silhouette se fit remarquer. Se penchant au-dessus du vide depuis l'une des nombreuses passerelles de la forteresse donnant sur l'extérieur. Soudainement un grand et long escalier de cristal se créa. Reliant la passerelle où se trouvait la silhouette jusqu'au sol. On vit rapidement cette personne descendre en précipitation cet escalier.

-Yui ? Qu'est-ce que tu viens faire ? Demanda Senkaku.

-C'est moi qui m'occupe de lui. Et pas la peine de discuter, Hana m'a dit que j'pouvais ! Et toc !

-Je n'apprécie pas vraiment de ne pas finir ce que je commence. Lança Shinzo.

-M'en fiche ! C'est un ordre du commandant donc vous remontez dans la forteresse.

N'étant pas du genre à aller à l'encontre de ses supérieurs, Shinzo se résigna. Senkaku en fit autant. Une fois les deux capitaines remontés à bord d'Amatsukami, Yui fit éclater l'escalier de cristal d'un simple mudra. La forteresse reprit sa route. Tsuchike n'avait plus rien à faire à part espérer que Rinkutaru et Tetsuhiko parviennent à temps pour prévenir Thamy et les autres.

Partie 4 Fin

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:10:14

Chapitre 26

Partie 5

Tsuchike regarda sans bouger la forteresse qui avait prit la direction de Ryu no Sato...

-J'espère que vous arriverez à temps....Tetsuhiko...Rinkutaru.

-Et à qui tu causes là ?! J'suis là !

Le Kaguya détourna le regard et fixa la jeune fille.

-.....

-.....

-.....

-Alors quoi ?!

-Quoi ?

-Gggrrr ! Arrête de te payer ma tête !

-Je ne me paye pas ta tête petite.

-Petite ?! Je t'interdis de me traiter comme une gamine !

Tsuchike ne dit ni ne fit rien. Il se contenta d'attendre. Impassible. Ce qui énerva profondément Yui.

-T'en as pas marre de rester planté là comme ça ?!

-Non.

L'attitude calme et serein de Tsuchike était le parfait opposé de l'attitude agitée et sur-excité de Yui. Plus le temps passait et moins Tsuchike n'agissait. Quand il détourna le regard pour fixer à nouveau la forteresse au loin, ce fût la goute d'eau qui fit déborder le vase.

-AAAAHHHHH !!!

Le regard du Kaguya se porta à nouveau sur Yui, qui se jeta bêtement sur lui. Il fit sortir un katana d'os qui servit à bloquer la banale attaque de la jeune fille. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand elle transforma sa main en une griffe de cristal qui fit éclater l'arme du Kaguya. Avec les réflexes suffisants il parvint à reculer sa tête, lui évitant ainsi de se faire défigurer voir même décapiter. Mais prit au dépourvut, Yui parvint tout de même à le blesser au visage. Lui offrant trois balafres en cadeau.

-Et bim ! En plein dans la gueule ! Ça t'apprendra à me sous-estimer !

-(Impressionnant. Son cristal à mit en charpie mon os, pourtant bien résistant. A l'avenir je vais devoir augmenter leur densité pour pouvoir rivaliser avec la solidité de son cristal)

Yui concentra du chakra en grande quantité dans ses mains. Elle les posa violemment au sol puis les releva tout aussi violemment. Des pics de cristaux se formèrent dans le sol et jaillirent à la surface. Ainsi de suite jusqu'à Tsuchike qui esquiva en sautant sur le côté. C'est là que Yui frappa les paumes de ses mains l'une contre l'autre, faisant exploser le chakra qu'elle avait envoyé dans le sol. Cela eu pour effet de libérer une myriade de pics de cristaux juste à l'endroit où se trouvait précédemment sa cible. La multitude de pic nouvellement créé couvrant une large zone, Tsuchike était sur le point de se faire empaler. Il en vint à extraire sa colonne vertébrale pour s'en servir comme d'une corde, afin d'attraper un rocher à proximité et se hisser suffisamment loin pour ne pas être touché.

-Beurk ! Mais t'es quoi toi au juste ?!

Ceci n'était pas handicapant pour Tsuchike qui parvint à se faire repousser une autre colonne vertébrale sitôt la première extraite.

-Les dix phalanges perforantes !

Voyant les projectiles d'os lui arriver dessus, Yui changea ses deux mains en griffe de cristal afin de contrer chaque vague de phalange. Tsuchike répéta ses attaques, encore et encore. Il avait peu à peu augmenter la densité de ses projectiles pour voir ce que donnait la solidité du cristal de Yui. Il put faire un rapide constat de la situation. Mais il devait en faire davantage pour la vaincre. Il était temps de voir ce qu'elle valait au corps-à-corps.
Créant deux sabres d'os particulièrement résistant, il attaqua de front son adversaire, tout en restant vigilant à la moindre de ses tentatives. Il la vit en train de composer des mudras, préparant donc une attaque. N'ayant aucune envie de voir ce que cela allait être, le Kaguya fit un petit bond en avant et posa avec fracas son pied dans le sol. A l'aide de son talon, il fit jaillir un pic d'os du sol, ce qui coupa Yui dans ses préparatifs, permettant ainsi à son adversaire d'engager le duel au corps-à-corps comme il l'avait souhaitait.
Chacun des deux possesseurs de Kekkei Genkai s'affrontèrent avec leurs armes respectives. L'un avec ses deux katana d'os, l'autre avec ses deux griffes de cristal. Les armes de Tsuchike tenaient bon, pour le moment, malgré les nombreux impacts. Pour l'instant c'était le ninja du dragon qui avait l'avantage. Sa vivacité, sa technicité, son agilité et sa souplesse étaient supérieurs en tout point. Se faisant enchaîner et prenant coup sur coup, Yui était bien loin d'avoir la victoire en poche.
Mais bien que la situation lui échappait, elle ne semblait pas anxieuse. Avait-elle une botte secrète en réserve ? Et bien il fallait croire que oui. Elle sortit un flacon de la poche de son étui, situé juste en-dessous de sa peluche, monsieur bunny, accroché à sa ceinture.

-Tu te demande ce que c'est n'est-ce pas ? Et bien vois tu, c'est ma technique secrète. Et si je te la montre, c'est que tu vas crever.

-....

-Kintaro n'a jamais voulu me laisser boire de l'alcool parce que je suis trop jeune, mais comme tu peux le voir, je me suis pas gêné pour voler une bouteille.

-C'est de l'alcool ? C'est inutile.

-Ah oui et pourquoi ? Tu dis ça juste parce que t'es jaloux !

-Je connais la technique de l'homme ivre. Tu fais ça dans le but que ton style de combat change du tout au tout. Tu veux prendre l'avantage en faisant en sorte d'avoir un style de combat imprévisible. Mais ça ne marchera pas tu perd ton temps.

-OMG ! Comment tu t'y crois trop en fait ! T'es complètement à la ramasse mon gars. Si je compte boire un peu de ce qu'il y a à l'intérieur de cette bouteille c'est parce que mon corps réagit de façon très particulière à l'alcool.

-??

-T'en fais pas tu vas vite comprendre.

Le flacon étant fermé, Yui l'ouvrit en brisant le goulot avec sa griffe de cristal. Elle but une petite quantité du liquide et jeta le reste. Visiblement il ne fallût pas longtemps pour qu'elle commence à en resentir les effets. La tête qui tourne dans un premier temps. Une euphorie par la suite. Elle commençait à avoir du mal à tenir debout, mais elle était encore assez lucide pour savoir ce qu'elle devait faire.

-J'vais t'éclater !

Tsuchike fût étonné de sa vitesse nouvellement acquise. C'est cela qui faillit bien lui être fatal. Elle avait frappé à l'aide d'un poing de cristal, et sa force avait tout autant augmenté que sa vitesse. Le Kaguya fût projeté dans le rocher situé à quelques mètres derrière lui.

-(Incroyable... Pensa-t-il en crachant un peu de sang ...Je n'ai pas eu le temps de former un cartilage assez résistant, mais tout de même....elle a réussi à porter un rude coup qui a dû toucher un organe. Elle a fait cela grâce à la puissance de son cristal couplé à sa vitesse et sa force de frappe. Je vais devoir être plus prudent. Elle ne plaisantait pas en disant que son corps réagissait de manière particulière en ingérant de l'alcool)

-Tu...tu fais moins le malin hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Je vais te refaire le *hips* portrait.

Partie 5 Fin

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 19:14:37

Excellents chapitres! J'espère que ce n'est pas Yui qui va gagner, son caractère est vraiment déplaisant :noel:

-Yui- -Yui-
MP
Niveau 2
31 août 2013 à 20:48:14

Ça fait tout le charme :hap:

Je m'y attendais à ce combat au vu des capacités plutôt similaire, là où j'ai des doutes c'est l'issue du combat même si j'ai ma petite idée :-p Hâte de lire la suite en tout cas

Yui :coeur:

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 22:55:03

Encore d'excellent chapitre mais cela ne nous dit toujours pas ce qu'il se passe dans la dimension morte :-p

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 22:57:14

Si je ne montre rien, c'est peut-être parce qu'il n'y a rien à montrer :p)

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 01:47:50

-Yui- :d) Pour moi un ninja avec ce genre de caractère gâche tout le côté ninja justement, d'où le fait que je n'aime pas ce personnage :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:35:46

Chapitre 26

Partie 6

Passant sa main sur sa bouche et crachant le sang qu'il avait à l'intérieur, Tsuchike s'était rendu compte à quel point son adversaire était dangereux. L'ingestion d'alcool avait provoqué, par un processus chimique, une croissance de sa vitesse et de sa force. Mais ce qui était sûr c'est que son état d'ivresse la rendait moins encline à réfléchir et elle était donc encore plus tournée vers des attaques frontales. Ce fût la rapide analyse du Kaguya sur la situation.

-Alors koi ?! S'écria Yui en se jetant une fois de plus sur son adversaire.

Cette fois sur le qui-vive et préparé à la nouvelle vitesse de la jeune fille, le Kaguya esquiva. Laissant à la gamine le soin de faire voler en éclat le rocher qui se trouvait sur son passage. Elle s'élança à nouveau sur lui, tentant de le frapper d'un crochet, il n'eut qu'à se pencher en arrière pour esquiver l'attaque. Pour ne pas perdre une seule seconde, il fit sortir des os de son dos pour faire appui et ainsi se redresser en une fraction de seconde et cela afin de saisir la faille dans la garde de son ennemi. Il fit sortir un pieu d'os qui blessa Yui à l'épaule. Enervé, et donc excité, à cause de ça, Yui réagit encore plus vite. Elle mit un revers à l'aide de sa griffe de cristal, qui fût bloqué par le bras du Kaguya, dont les os avaient été renforcés avec en plus le soutien d'un cartilage. Cette fois c'était bon, la protection fût suffisante. Il contre-attaqua aussitôt en tentant de la frapper en plein visage. Mais elle bloqua son coup, attrapant son poing par la même occasion. Elle tenta de le briser, mais les os durcit de Tsuchike furent suffisamment tenaces.
Utilisant une fois de plus son talon pour faire sortir un pieu du sol, il força Yui à reculer. Il en vint à une nouvelle conclusion sur son adversaire.

-Ninpô: la cage d'os !

Créant une geôle grâce aux os de son corps, le Kaguya avait prit au piège son adversaire. Profitant de ce petit temps mort, il fit part de sa découverte à la jeune fille.

-Tu n'es pas capable de cristalliser n'importe quelle partie de ton corps je me trompe ?

-K'es t'as ?!

-Tu ne veux pas répondre, tant pis. De toute façon je l'ai bien remarqué. Et je suis même en mesure d'en comprendre la raison. Pour la grande majorité des ninjas, l'un des endroits du corps où le chakra est plus facilement manipulable ou même projetable, c'est à travers les mains. Tu n'arrives qu'à changer tes mains en cristal que parce que tu n'as pas la maîtrise suffisante de ton chakra, ou de ta technique.

-J't'emmerde !

Changeant ses mains en griffes de cristal et en utilisant sa force prodigieuse, Yui fit éclater la prison d'os.

-J'vais *hips* t'éclater.

-Tu te répètes.

-Ta gueeeuuullleee !

Yui ne chercha plus à utiliser une quelconque technique, elle se contenta de se ruer sur le garçon aux cheveux blancs. Ce dernier concentra son chakra. Il l'intensifia et rendit tous ses os hyper résistant, rajoutant même un cartilage pour protéger ses organes internes. La première frappe de Yui fût trop directe, Tsuchike l'esquiva en décalant sa tête, il fit un mouvement de la jambe pour déséquilibrer la jeune fille et réussir à lui mettre un coup magistral en pleine tête. Bien qu'il n'avait pas la force brute de son adversaire, ses coups étaient tout de même très efficaces du fait de la dureté de l'impact. Et comme Yui n'avait pas de protection similaire à celle du Kaguya, chaque attaque mené au but le rapprochait un peu plus de la victoire.

-Enfoiré !

La colère et la frustration faisait faire n'importe quoi à Yui, qui se prit un coup de coude encore une fois en plein visage. Mais les effets de l'alcool étant encore bien présent, elle ne resentait pas la douleur de la même façon que d'habitude. Cependant les dégâts infligés à son corps eux étaient toujours un risque bien présent. Tsuchike tenta à nouveau de la frapper. Si ses réflexes s'étaient légèrement amenuisés à cause de l'alcool, sa vitesse compensait cela. Et faisant un peu n'importe quoi aussi, cela rendait la tâche un peu ardu pour le ninja. La kunoichi réussit à lui mettre un violent coup en plein estomac et elle renchérit avec un autre coup en pleine tête. Un tel choc l'étourdit vaguement l'espace d'un instant. Mais suffisamment pour se prendre à nouveau quelques coups.

-Prends ça !

Encore un coup qui faisait mouche. Mais Tsuchike ne perdit pas un instant et la frappa en plein dans le ventre. Le coup fût percutant, mais pas autant que ceux de son adversaire. Cependant lui avait plus d'un tour dans son sac. Il fit jaillir les os de son bras, transperçant Yui.
Mais ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Elle mit un coup de toutes ses forces ce qui projeta le Kaguya au loin. Il se releva, mais le fait de cracher du sang, tout comme la jeune kunoichi, lui fit comprendre qu'il devait avoir des dégâts irréversibles à l'intérieur du corps. Des organes atteints sans aucun doute. Il devait sans doute souffrir d'une hémorragie interne. Yui elle voyait son sang coulait hors de son corps. Utilisant le shoton, elle boucha littéralement les trous avec du cristal. Limitant ainsi la perte de sang.

-(Mieux vaut en finir rapidement....je..je ne vais pas tenir. Mon corps est sévèrement....touché. Je...je dois au moins réussir à l'emporter dans la tombe. Elle représente un danger...pour le village)

N'ayant plus rien à perdre, il ne se préoccupa plus de sa défense. Il allait tout donner dans un dernier coup. Faisant durcir les os de sa main au-delà de son seuil de tolérance, la douleur dût à l'intensité d'un tel chakra concentré en un seul point était insoutenable. Du moins pour quelqu'un d'ordinaire. Car Tsuchike était parfaitement capable de supporter une telle douleur. Il fit sortir une myriade d'os pointu de son poing. Le transformant ainsi en une masse d'arme. Le but était simple, la battre quitte à en mourir. Il n'avait pas à se préoccuper à esquiver ou contrer ce que Yui lui réservait. Il devait simplement réussir à placer son coup. Son village et les habitants étaient plus importants que sa propre vie. Il avait été autrefois formé par son clan pour devenir une arme.
Il n'avait aucune honte à avoir vécu en tant que telle. Une arme était avant tout conçue pour protéger son utilisateur. C'était sa raison de vivre. Vivre et mourir comme un ninja. Il avait à sa façon fait honneur à son clan. Et c'est ainsi qu'il se jeta sur Yui, prêt à l'écraser. Elle en fit de même. Mais arrivé à mi-chemin, elle fit une chose à laquelle il ne s'attendait pas.

-Shoton: L'armure de cristal !

Si Yui n'était pas capable de cristalliser l'intégralité de son corps comme elle le faisait avec ses griffes, elle était cependant capable de se créer une armure shoton. Une idée qui lui était venu à l'esprit suite à la "moquerie" de Tsuchike quand il lui a fait la remarque sur son manque de maîtrise du chakra. Le Kaguya sût à l'instant même où il vit l'armure que son barround d'honneur serait inefficace. Ne voulant pas reculer malgré la probabilité d'échec qui était de l'ordre du 98%, il ne cessa sa folle course. Il mit un coup à Yui et elle en fit autant. Son coup à elle porta ses fruits. N'ayant plus aucune défense, le Kaguya ne pût tenir un tel choc. Quant à elle, et bien son armure fût suffisante pour la protéger. C'était à peu près l'équivalent du cartilage de Tsuchike, mais en bien plus efficace. Il n'avait donc pas réussi à la vaincre.
Crachant de grande quantité de sang, son heure était venut...

-T'as une dernière volonté avant que je te crève ?! Demanda Yui en levant la main en l'air, prête à donner le coup de grâce.

-Ma volonté a toujours était la même. Protéger mon clan, protéger mon village et protéger mon titre de ninja. J'ai fait tout ce qui m'était possible de faire. J'ai la conscience tranquille et je sais que mes compagnons continueront à se battre après ma mort. Et si ma mort peut en galvaniser au moins un et lui donner plus de détermination que jamais, alors j'aurais réussi au-delà de mes espérances.

-C'est bon t'as finis ?

-....

-Tant mieux.

Yui mit fin à l'existence sereine de Tsuchike Kaguya. Fatigué, exténué et blessé, et accesoirement bourré, Yui n'eut pas la force, ou du moins l'envie, de prendre la route jusqu'à Ryu no Sato pour participer à l'attaque. Elle se contenta de s'allonger par terre pour se reposer un peu. Serrant sa peluche dans ses bras.
Pendant ce temps, Tetsuhiko et Rinkutaru étaient toujours en route pour mettre le village au courant de l'attaque de Amatsukami. Qui d'eux ou de la forteresse allaient arriver les premiers ?

Chapitre 26 Terminé

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 19:25:53

Tsuchike >>> Yui :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment