CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 100»
Page suivanteFin
maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
03 septembre 2013 à 21:46:59

Excellents chapitres! Je me demande qui sa peut être ce mystérieux individu :(

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:52:23

Dragon qui parle par télépathie spotted :hap:

omurah omurah
MP
Niveau 7
03 septembre 2013 à 22:10:30

J'ai lu les 5/6 dernières parties c'est vraiment bien écrit, y'a de belles idées, je ne me suis pas ennuyé :ok:
Par contre je rage de pas tout comprendre vu que j'ai pas suivi toute la fic :fou:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:24:48

Omurah :d) Bah lis le début alors :-p Surtout que plus tu lis la fin, plus tu risque de te spoiler le début :o))

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:09:16

Chapitre 28 L'infiltration d'Amatsukami

Partie 1

Quelques jours s'étaient écoulés depuis cette étrange conversation dans la cave lugubre lors d'une nuit de pleine lune. Le moment tant attendu était arrivé. Durant ces quelques jours toute l'équipe s'était préparé. S'assurant également que le plan ne comportait aucune faille possible.
Ayant réussi à sortir discrètement du village, ils étaient tous placés à la lisière de la forêt. Devant eux se trouvait une grande prairie, où la forteresse se tenait majestueusement suspendus au-dessus du sol. Rinkutaru Aburame était accroupit, continuellement en train de concentrer son chakra.

-C'est bientôt prêt ?

Mais il ne répondit pas à la question de Thamy. Il était pleinement concentré pour faire éclore les insectes dans son corps. Car pour le rôle qu'il allait jouer par la suite, il avait besoin d'un nombre conséquent d'insectes.

-......Hum.

-C'est ta façon à toi de dire que tu es prêt ? S'assura Thamy.

-Oui.

-Bien. Alors donne le signal.

L'éleveur d'insecte remonta ses lunettes. C'était sans doute une autre façon à lui de donner une réponse positive. Comme on le lui avait demandé, il donna le fameux signal.

-.....!!

Un clone de Jikrein qui était resté au village remarqua l'attitude de l'insecte posé sur son épaule. Il faisait vibré ses ailes à toute vitesse, c'était le fameux signal de Rin. L'insecte ayant un contact permanent à moyenne distance avec la reine se trouvant sur Rin, il pouvait s'en servir comme d'une "radio" basique. Le clone de Jikrein savait quoi faire une fois le signal donné.

-Et c'est parti. Accroché vous à vos culottes ça va swinguer sévère.

Le groupe posté à l'extérieur du village attendait patiemment. Puis soudain une explosion eut lieu.

-C'est bon... Lança Thamy ...Allez on perd pas de temps !

Le plan était en marche, il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour espérer que tout se passe bien. Le clone de Jikrein ayant déclenché les parchemins explosifs placés à certains endroits du village, ceci permit d'offrir une diversion pour retarder l'instant où ils se ferraient repérés. Les explosifs ayant été placés à des endroits déserts pour éviter de blesser quiconque.
Pour la suite des opérations c'était à Rinkuratu d'agir...

-Invocation !

...Invoquant ainsi six insectes géants volants. Chacun des membres de l'équipe monta sur un insecte et l'Aburame leur donna l'ordre de les emmener jusqu'à la forteresse. Mais la mise à contribution de ses talents n'allaient pas s'arrêter là. Il envoya une légion d'insecte sur la forteresse dans un but bien précis. Une grande quantité couvrant les vitres les empêchant ainsi de voir l'approche des six ninjas. Mais ces insectes avaient également un autre rôle. Emettant par à-coup de vives pulsions de chakra à une fréquence régulière, la myriade d'insecte parasita les capteurs d'Amatsukami. Offrant ainsi toute leur chance à l'équipe de ne pas trahir leur position exacte et diminuant ainsi l'efficacité de la réaction des ninjas impériaux. Tandis que dans la forteresse c'était l'agitation totale, à l'extérieur...

-Raiton: La panthère noire !

La puissance de l'attaque de Thamy permit d'ouvrir une brèche dans la structure de la forteresse, leur permettant ainsi d'y pénétrer.

-Bien... S'exclama Thamy sans perdre de temps ...On va se séparer pour augmenter nos chances de trouver les informations qu'on cherche. Chacun part de son côté, sauf Jikrein et Sayuki, vous irez à deux.

-Quoi, mais pourquoi ? Demanda Jikrein.

-Parce que Sayuki étant aveugle je doute qu'elle puisse savoir ce qu'elle va trouver. Et accessoirement, tu es plus faible que les autres.

-Hey oh tu....

-Jikrein ! Rappelle à l'ordre Sayuki.

-?

-On n'a pas de temps à perdre.

-Pfff.

-Prenez ces insectes avec vous... Dit Rinkutaru en ordonnant à quatre insectes d'aller avec les quatre autres groupes ...Si l'un d'entre vous trouve ce qu'on cherche, mmmh, il vous suffira de le dire. Les insectes comprennent le langage humain. Ils retransmettront l'information à la reine sur moi, et elle retransmettra cette information à tous les autres. Hum, donc si vous voyez l'insecte faire vibrer ses ailes à toute vitesse, c'est le signal de repli.

-Vous avez tous bien comprit ? S'assura Thamy.

La réponse générale fût positive et il donna l'ordre de partir.

-Bonne chance et surtout.....soyez prudent !

Rinkutaru, Tetsuya, Jikrein et Sayuki répondirent tour à tour...

-Hum.

-T'en fais donc pas.

-Comme si j'avais besoin de chance.

-Entendu.

...Avant de partir. Les insectes à l'extérieur de la forteresse avait semé une telle pagaille que personne ne s'était encore rendu compte de l'intrusion des six ninjas. De plus, avec une énorme partit de l'effectif de l'armée répartit à travers tout le pays, le nombre de garde présent à l'intérieur d'Amatsukami était très faible. Offrant davantage de chances au sextuor d'accomplir sa mission.
Déambulant dans les couloirs, ils ouvraient toutes les portes sur leur chemin pour fouiller chaque pièce. Mais ils ne tardèrent pas à rencontrer des problèmes...

-Hey ! Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda un ninja voyant Tetsuya devant lui et son camarade.

-Oh, désolée. Je cherchais les toilettes pour me refaire une petite beauté et...

Jouant les jeunes filles perdues elle pût plus facilement prendre par surprise les deux gardes manquant de prudence. Elle utilisa le suiton pour créer deux minis prison aqueuse pour maintenir simplement leur tête dans l'eau, les faisant suffoquer. Elle annula sa technique juste avant qu'ils ne se noient totalement. Ils perdirent connaissance sans pour autant perdre la vie.
Ce fût au tour de Jikrein et Sayuki de tomber sur un petit groupe de ninja qui passait à tout hasard par là. La jeune fille aux yeux clos ne mit pas longtemps pour les mettre tous à terre, tandis que le ninja l'accompagnant utilisa sa technique d'alourdissement pour les clouer au sol et ainsi les empêcher de faire quoi que ce soit à leur encontre.

-Allons dépêche toi Jikrein, on ne doit pas perdre de temps !

-C'est bon j'arrive !

Ils reprirent leur route, comme tous les autres shinobis du dragon continuaient la leur. Sans savoir qu'ils n'étaient au bout de leur peine. Yasha ayant comprit qu'une intrusion devait avoir lieu dans sa forteresse, il avait ordonné aux quatre officiers de trouver les intrus en question.

Partie 1 Fin

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:17:35

Chapitre 28

Partie 2

-Hum, ne t'en fais pas j'ai pleinement confiance en eux. Ils sont très doués.......Mais non, pas du tout. Je sais ce que je dis voyons.......Hum, tu verras bien......Et dis, pas la peine de me parler sur ce ton hein.

Tandis que Rinkutaru était en pleine conversation avec l'insecte perché dans son col, les autres shinobis tombèrent sur des adversaires de taille.
Le commandant Hanayo Wakana contre Tetsuya Hozuki...

-Que voilà une charmante jeune fille. Tu dois avoir beaucoup de succès auprès des garçons. Quel dommage que je doive abîmer un si joli minois.

-Dis toi que ça te ferrât une concurrente de moins.

-.....Il n'y avait qu'un seul homme que j'aimais. Et toi, ou une autre vermine de ton village, vous lui avais ôté la vie.

-.....

Le capitaine Senkaku Yamamoto contre Tetsuhiko Mizuno...

-La politesse veut que l'on frappe avant d'entrer.

-Quand on a passé autant de temps que moi à l'écart du monde, il est normal que certaine banalité m'échappe.

-Il est sans doute trop tard pour t'apprendre la politesse alors.

-Il n'est jamais trop tard pour apprendre.

Le capitaine Shinzo contre Thamy...

-Je vous ferais regretter votre intrusion à bord de la fierté de l'empereur.

-Et je vous ferais regretter d'avoir osé souillé la fierté de mon maître.

Yui contre Jikrein et Sayuki...

-Vous allez foutre le camp d'ici bande de con !

-Haute comme trois pommes et déjà une grande gueule.

-Jikrein, pas la peine de l'exciter davantage.

Chacun des groupes ayant un insecte, Rinkutaru, le seul à ne pas être tombé sur un des officiers, fût rapidement mit au courant de la situation.

-Vraiment ?....Hum, cela signifie que c'est à moi de trouver les informations. Je dois faire vite, je ne sais pas s'ils pourront venir à bout de telles adversaires......Oui, oui je sais, j'ai dit qu'ils étaient pleins de ressources.....Hum, non, je n'ai pas mentit, mais leur adversaire n'est pas n'importe qui.....Oh et puis hein, je me passe de tes commentaires. Ne traînons pas !

Quatre combats faisaient rage tandis que le membre du clan Aburame avait pressé le pas.

-Fûton: Les griffes acérées !

-Raiton: Le filet noir !

La technique de vent de Shinzo fût parfaitement et aisément contré par la technique de foudre noir de Thamy qui l'envoya à terre.

-Suiton: Le canon hydraulique.

-Katon: La fournaise éternelle.

D'un côté un puissant jet d'eau et de l'autre un déferlement de flammes, se fracassant l'un contre l'autre. Menant ainsi un bras de fer entre deux puissants jutsus. Tetsuhiko avait l'avantage de l'élément pour lui, mais le fait de ne pas pouvoir créer d'eau et de seulement pouvoir compter sur ce qu'il avait invoqué via ses parchemins équilibrait les choses. Si en temps ordinaire, dans un lieu si exigu, Senkaku aurait pût tout simplement utiliser sa technique de combustion pour incinérer vivant son adversaire, ici il ne pouvait malheureusement pas utiliser une telle technique du fait qu'il risquait d'endommager la forteresse.

-Ninpo: La croissance végétale !

Ayant au préalable utilisait le doton pour recouvrir le métal de la structure d'une couche suffisante de terre pour faire pousser ses lianes, Hanayo pût lancer l'assaut contre Tetsuya, qui eut simplement à utiliser la liquéfaction pour éviter la plupart des attaques.
Et du côté de Yui, elle enchaîné les attaques contre deux valeureux combattants. Sayuki armé de ses tonfas offerts par Ashisu, et Jikrein, armé de son katana chargé en chakra raiton. Yui elle utilisé adroitement ses griffes de cristal. Même à deux, Jikrein et Sayuki ne parvenaient pas à porter de coup critique. Ils forcèrent surtout Yui à esquiver ou bloquer sans qu'elle puisse vraiment attaquer.
Comme l'avait bien comprit Rinkutaru, il devait se hâter de trouver ce qu'ils cherchaient. Chaque seconde perdu pouvait signifier la mort de ses compagnons. Il trouva une énième porte en chemin, qu'il tenta d'ouvrir. Celle-là était différente, de plus, elle était verrouillée. C'était donc le signe qu'il y avait quelque chose d'important à l'intérieur. Visiblement il fallait une clé pour l'ouvrir. Aucun doute sur qui devait posséder cette fameuse clé. Donc autant dire qu'il valait mieux trouver une autre solution. L'Aburame fit entrer quelques insectes dans la serrure et se débrouillant comme ils purent, ils parvinrent à bouger le mécanisme d'ouverture déverrouillant ainsi la porte.

-Hum, ne jamais sous-estimer une créature aussi petite soit-elle. Lança Rin en relevant ses lunettes et en ouvrant la porte.

La pièce était plongée dans le noir. Par chance, un interrupteur se trouvait sur le mur. La forteresse disposait donc d'électricité, ou d'une forme d'énergie quelconque, dont la source était inconnu. En allumant la lumière il permit ainsi d'apporter la clarté suffisante pour laisser paraître un tas d'objet rangé soigneusement. Il y avait de tout, mais pour la quasi-totalité, le jeune Aburame ne les connaissait pas. Il reconnut cependant l'arc doré ayant appartenu au général Kintaro Tsubasa. Il passa la main dessus, sans s'attarder davantage. Il scruta le reste de cette collection d'artefact. Bien qu'il n'en connaisait pas les origines, il était assez impressionné. Il y avait un énorme pot de couleur ambre, avec un couvercle en bois dessus. Il y avait également une sorte d'éventail, un sabre assez anodin, une corde dorée et également une gourde de grande taille. En poursuivant son inspection de la salle il trouva également plusieurs sabres, sept exactement, de taille, de forme et d'aspect tous très différents. Mais n'ayant pas de temps à perdre et voyant qu'il ne s'agissait là que d'une sorte de coffre fort servant à garder des objets de valeurs, Rinkutaru reprit ses recherches.
Déambulant dans les couloirs, il avait, via ses insectes, des nouvelles en temps réel des affrontements entre ses camarades de Ryu no Sato et les officiers impériaux. Mais lui aussi finit par tomber sur des soucis en chemin. Quelques ninjas vinrent croiser sa route. Heureusement, puisqu'il ne s'agissait que de menu fretin, cela ne lui faisait pas perdre un temps considérable.

-Ninpô: La sécrétion des insectes.

Et en un tour de main il avait neutralisé plus d'une dizaine d'hommes. Il poursuivit ses recherches et tomba sur une nouvelle porte cette fois surveillée par deux gardes. Ceux-ci furent un poil plus coriaces. Utilisant une technique basique katon, cela força l'Aburame à se protéger grâce à un mur d'insectes. Il les envoya par la suite les attaquer afin qu'ils dévorent leur chakra. Le premier se fit avoir par manque de vitesse, le deuxième fût plus réactif. Il profita que ces insectes soient occupés sur son camarade pour charger son adversaire à l'aide d'un katana. Il frappa Rin, qui ne bougea pas d'un centimètre. Ayant mit en place sa technique du tank bipède, il avait encaissé sans se soucier de rien. Il saisit fermement le bras du ninja afin de le tenir tranquille tandis que ses insectes qui avaient fini de dévorer le chakra du premier, se jetèrent sur le second. Voilà qui était fait, il pouvait désormais entrer dans la pièce surveillée. Ayant au préalable déverrouillé la porte comme la fois précédente.

-Hum, intéressant.

Il s'agissait visiblement d'une pièce servant de laboratoire. Beaucoup de matériel scientifique et également bon nombre de document traînant ici et là. Visiblement, Yasha avait beau être quelqu'un d'extrément intelligent, ça n'en faisait pas quelqu'un de très ordonné. Fouillant rapidement dans des dossiers rangés dans une petite bibliothèque, il finit par trouver son bonheur.

-Parfait ! Lâcha-t-il avec satisfaction.

Au même moment un autre ninja passant par là fût alerté par la présence des deux corps à terre. Il arriva devant la porte, ayant à peine le temps de réagir il se fit submerger d'insectes. Rinkutaru n'avait que trop tardé et il devait partir. Cependant, son regard passant sur les documents posés sur la table devant lui, il jeta un rapide coup d'oeil, quelque chose l'avait-il interpellé ? Il consulta rapidement tout ce qu'il y avait d'écrit, et désormais, son visage fût déformé par la terreur et le choc. Lui qui ne laissait que rarement paraître des signes assez discrets de ses émotions, il n'y avait aucun spectateur pour voir Rinkutaru du clan Aburame horrifiait d'une découverte sur ce qu'était en train de faire Yasha. Quelque chose dont les conséquences étaient sans commune mesure avec tout ce qu'avait vécu Rin dans sa brève existence.

Partie 2 Fin

SevenMoon SevenMoon
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:09:10

Nice :-d

Le dénouement arrive à grands pas les amis !

Gaara73300 Gaara73300
MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 22:49:05

Des super chapitre vraiment hâte de voir la suite et de savoir ce qu'à découvert Rin :ok:

MP
Niveau 7
04 septembre 2013 à 22:52:30

Excellent chapitre! Je me demande ce qu'est cette découverte :question:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 05:27:48

Au top Sass, comme toujours. :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:13:37

Chapitre 28

Partie 3

Son sang se glaça. Des sueurs froides lui parcouraient le corps. Ses poils s'hérissaient. En fallait-il plus pour vous convaincre ? On aurait pût aussi dire qu'il en avait souillé ses sous-vêtements, mais ça n'aurait était qu'une vaste exagération. Quoi qu'il en soit, Rinkutaru savait ce que pouvait signifier une telle chose. Il en avait apprit plus qu'il ne l'aurait souhaitait et ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Maintenant il était temps de partir pour lui et ses compagnons. La reine présente sous le col de Rin parvint à communiquer avec les insectes servant à relayer l'information, grâce à un procédé encore inexpliqué, mais qui devait s'apparenter sans doute à une forme plus ou moins similaire à la télépathie. Chacun des insectes posés sur les épaules de Tetsuya, Thamy, Sayuki et Tetsuhiko donnèrent à leur tour le signal.
Tout le monde comprit à cet instant qu'il était temps de partir. Chacun se débrouillant comme il pouvait pour s'éclipser malgré le fait que les combats n'étaient pas encore terminés...

-Désormais, je vais te montrer ma plus puissante technique raiton ! Apprête toi à voir ma foudre noire comme tu ne l'as encore jamais vu ! Tes pathétiques techniques de vent n'y changeront rien !

Jouant surtout sur le bluff, Thamy envoya une attaque qui n'était pas aussi puissante qu'il l'avait bien voulu le faire croire. Les éclairs envahirent tout le couloir et avancèrent rapidement, empêchant donc Shinzo de pouvoir esquiver. Cela le força à reculer encore et encore jusqu'à arriver à un croisement pour se mettre à l'abri, tandis qu'entre temps, son adversaire avait déjà prit la poudre d'escampette. Ayant un bon sens de l'observation, autre talent développé auprès de Shiryu, il parvint à reconnaître les endroits par lesquels il était passé, et pût ainsi se diriger sans mal vers la sortie.
Tetsuya avait simplement envoyé une puissante vague lui permettant de gagner du temps. Ayant laissé quelques flaques d'eau par-ci par-là pour retrouver son chemin, elle n'avait qu'à suivre les traces laissées précédemment.
Pour Tetsuhiko, il usa d'ingéniosité. Les flammes de Senkaku faisant évaporer ses quantités d'eau en réserve, il savait qu'il ne pouvait pas gagner. Il n'avait donc fait que gagner du temps jusque là en espérant qu'un de ses coéquipiers trouverait ce qu'ils étaient venus chercher. Il avait donc gardé un dernier parchemin de secours, qu'il utilisa pour pouvoir créer un clone suiton qu'il envoya sur son adversaire. Le capitaine utilisa sa technique de combustion uniquement sur son bras, afin de transpercer sans mal ce petit contre-temps sans importance. Mais le clone vola en éclat, aspergeant Senkaku d'eau. De l'eau que Tetsuhiko avait imprégné d'une technique d'illusion. Cela lui fit gagner le temps nécessaire pour prendre de l'avance et s'enfuir. Pour retrouver son chemin jusqu'à la sortie, il avait mémorisé tout son trajet, et n'avait donc plus qu'à tout refaire en sens inverse.
Quant à Jikrein et Sayuki, ils tentèrent de fuir par la plus élémentaire des façons. Mais Yui n'allait pas les laisser fuir. Elle posa sa main sur le mur et créa une bande de cristal jusqu'en face du duo. Là, elle augmenta l'intensité de son chakra pour créer un mur de cristal afin de bloquer l'issu des deux ninjas. Voyant que la jeune fille avait plus de chance de passer que lui, Jikrein lui donna un grand coup de pied dans le dos pour la faire passer à temps. La construction du mur s'acheva juste après que Sayuki ne soit projeté et ainsi le passage fût bloqué.

-Que se passe-t-il ? Jikrein ?!

-Sayuki, va t'en ! Je me charge de la retenir, dégage de là !

-Jikrein je...

-Allez va t'en bordel !

-.....Adieu.

Sayuki n'insista pas davantage. Mieux valait que le sacrifice de Jikrein ne soit pas inutile. Elle parvint à retrouver son chemin jusqu'à la sortie grâce à l'odeur de Jikrein diffusé dans l'air.

-T'en as une paire de couille toi pour faire un tel acte héroïque !

-Mes couilles, je vais les poser sur ton nez gamine !

Se sachant incapable de lutter seul contre un tel adversaire, il ne se cassa pas la tête à établir une quelconque stratégie. Il créa un clone...

-Raiden !

...Et il créa une chaîne de foudre entre lui et son double. Courant droit devant eux, les deux Jikrein espéraient utiliser à leur avantage le fait que le lieu du combat était particulièrement étroit. Cette technique paraissait redoutable du fait qu'elle pouvait probablement tout couper sur sa route, mais ce n'était pas le cas de quelque chose d'aussi résistant que le cristal de Yui. Avec sa griffe elle attrapa la chaîne de Jikrein à pleine main, les stoppant net dans leur course. Elle tira de toutes ses forces, amenant le clone sur elle qu'elle s'empressa d'éliminer d'un coup. Ne restant que Jikrein, il fit une vaine tentative pour l'attaquer, qui se concrétisa par un échec. Elle le plaqua au mur à l'aide d'un puissant coup de poing aidé de son cristal pour amplifier l'impact.

-Tu fais moins le malin hein ?! Tu la ramènes moins toi et tes couilles ! S'exclama-t-elle en le rouant de coup.

Son corps glissa le long du mur, son visage défiguré et le sang coulant abondamment. Il n'avait apparemment plus aucun moyen de lutter contre elle. Et pourtant...

-Hé hé, je vais.....te montrer ma plus...puissante tec...hnique !

-!!!

-.....Non je déconne....t'es vraiment conne à croire tout ce qu'on te dit.

Tandis que Jikrein se délecta de pouvoir se foutre de son adversaire, elle lui donna le coup de grâce en lui explosant la tête avec un coup de poing agrémenté de son cristal et d'une bonne dose de colère. Même si Jikrein n'avait jamais eu de véritable raison de vivre, ou même de combattre, dans les dernières secondes qui ont précédé sa mort il avait été satisfait de lui. Sans raison particulière, juste le plaisir d'un ninja mort de la même façon qu'il a vécut: sans se préoccuper de rien.
Tandis qu'un des leur été mort, les cinq autres avaient enfin atteint la sortie. Sans perdre de temps, Rinkutaru appela ses insectes pour pouvoir s'échapper, mais visiblement, tout n'allait pas être si facile. Senkaku, Shinzo et Hanayo, bien qu'ayant étaient devancé par leur proie, les avaient rattrapés.

-Vous ne comptiez tout de même pas vous échapper aussi facilement ? Demanda Hana.

La situation était tendu. Ils n'allaient pas pouvoir partir de la sorte. Thamy le savait, et bien qu'il aurait espérait pouvoir en faire plus. Bien qu'il aurait aimé être celui qui donnerait le coup final à Yasha, il savait que pour lui, l'aventure s'arrêtait ici.

-Dégagez de là.

-Quoi ? S'étonna Sayuki.

-Allez barrez vous et en vitesse !

Le moment n'était pas bien choisit pour de cruelles et touchantes séparations. C'est donc d'un simple regard qu'il dit adieu a ses compagnons, les laissant poursuivre le combat pour la liberté de Ryu no Sato. L'un des trois officiers tenta de les arrêter, mais c'était sans compter sur Thamy.

-Je t'interdit de les toucher !

Il fixa les trois ninjas, qui, malgré l'avantage qu'ils avaient, préféraient rester prudent face à un tel spécimen. Thamy savait pertinemment qu'il ne pourrait pas les vaincre en les affrontant de façon classique. C'est pourquoi il décida de tout miser sur une seule et unique attaque. Pourquoi avait-il choisit de se sacrifier pour ses compagnons au lieu de laisser quelqu'un d'autre le faire ? Tout simplement parce qu'il voulait être le ninja que Shiryu avait voulu faire de lui. Durant les années de formation qu'il avait suivi auprès du ninja pour qui il avait le plus d'estime, il avait progressé au-delà de ce que lui avait espéré. Cependant, si dans beaucoup de domaine il avait progressé, que ce soit en taïjutsu, ninjutsu, ou autre compétence divers et varié, mentalement, il n'était pas devenu le ninja que Shiryu voulait. Il s'en était rendu compte au travers des nombreuses discussions qu'ils eurent tous les deux. Thamy savait que malgré tous ses efforts, son attitude n'avait pas changé autant que ce que Shiryu espérait. C'est pourquoi il avait décidé de faire ce que son maître aurait voulu qu'il fasse. Se sacrifier pour une cause juste et noble. Comme l'avait fait Shiryu lui-même. A travers son sacrifice, il permit aux autres de poursuivre leur périple. A travers son sacrifice, il avait fait avancer la cause que Shiryu défendait. Et tandis qu'il repensait à cela, il avait concentré une quantité folle de chakra.
Faisant jaillir des éclairs noirs et blancs, il combina tout cela pour donner ce que lui appelait la foudre divine. Toutes ses tentatives précédentes pour lancer cette attaque avait échoué. Mais cette fois il fit abstraction de la douleur, la seule chose qui l'empêchait d'aller plus loin, et continua de malaxer son chakra. Senkaku et Shinzo ne restèrent pas à rien faire et lancèrent plusieurs attaques, qui furent détruites avant même d'atteindre Thamy. L'intensité de la foudre étant gargantuesque. Son corps ne parvenait même pas à résister à sa propre puissance. La chair se déchirait peu à peu et l'intérieur de son corps brûlait, littéralement. Mais ça n'avait pas d'importance, il allait lancer cette attaque, coûte que coûte. Wakana comprit la dangerosité de la situation...

-Fuyez, vite !! Ordonna-t-elle aux deux capitaines tandis qu'elle courait elle aussi.

De l'extérieur de la forteresse, tandis que Rinkutaru, Tetsuya, Tetsuhiko et Sayuki s'enfuyaient grâce aux insectes volants géants, ils virent une multitude d'éclairs aveuglant s'échapper par le trou depuis lequel ils étaient entrés dans la forteresse.

Chapitre 28 Terminé

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:24:32

Yui m'emmerde. Tu lui prépares une mort dans d'atroces souffrances j'espère.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:25:02

"-Mes couilles, je vais les poser sur ton nez gamine ! "

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :content:
Yui en position fœtale :content:
Yui qui fusionne avec la terre :content:
Yui en position latérale de sécurité :content:
Yui en sang :content:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:29:10

Chapitre 29 Le repaire du clan Tsuyosa

Partie 1

Alors que Sayuki, Tetsuya, Rinkutaru et Tetsuhiko fuyaient loin de la forteresse, à l'intérieur, le corps de Thamy était allongé sur le sol. Il n'avait pas survécut à l'intensité de sa propre technique, mais avait-il réussit à éliminer les trois officiers, c'était ça le plus important. Et visiblement ce n'était pas le cas. Son attaque avait mortellement touché les deux capitaines, qui avaient protégé leur commandant au péril de leur vie. C'était sans doute par respect et pour protéger leur supérieur, ou c'était peut-être simplement parce qu'ils savaient qu'elle avait les moyens de les remettre sur pied et qu'il valait donc mieux qu'ils risquent leur vie pour protéger la sienne. Le corps de Senkaku et Shinzo étaient étalés à terre tout comme celui de leur agresseur. Son attaque avait été particulièrement efficace, mais s'il avait eu une meilleure maîtrise de sa foudre divine, nul doute qu'il aurait éliminé les deux capitaines, et peut-être même le commandant par la même occasion, en une fraction de seconde.
Là, ils avaient une chance de survivre. A l'agonie, Senkaku et Shinzo durent compter sur Hana, qui pût soigner leur blessure, de la même façon qu'elle s'était soigné suite à la dernière attaque qu'elle avait subi pendant son combat contre Misaki Namikaze.

-Aaah.....aah.

-Du calme Senkaku... Rassura le commandant Wakana ...Je suis là.

-Vous....vous n'avez...ri....rien ?

-Non et c'est grâce à vous deux. Maintenant calmez-vous, je vais m'occuper de vos blessures.

Tandis que du côté des ninjas de Ryu no Sato....

-Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Tetsuya.

-On poursuit le plan comme prévu. Répondit Tetsuhiko.

-Et comment on ouvre le portail ? Interrogea Sayuki.

Rin consulta les documents qu'il avait "emprunté" à Yasha.

-Hum, visiblement il faut se rendre dans ce qui s'appelle "le repaire du clan Tsuyosa", jamais entendus parler.

-.....Je connais la route. Informa Mizuno.

Ainsi donc, laissant le village derrière eux, le groupe prit la direction d'un lieu que Sayuki et Tetsuhiko connaissaient bien. Ce dernier guida Rin qui ordonna à ses insectes pour amener le groupe le plus vite possible. Durant le long trajet qui s'en suivi, l'ambiance n'était pas des plus gaies. Avec tous les morts qu'il y avait eut, et pas seulement pendant lors de la précédente opération, plus personne ne semblait enclin à discuter de futilité pour passer le temps.
Finalement, ils arrivèrent au pays déchu, et plus particulièrement au repaire ayant autrefois appartenu au clan Tsuyosa. Désormais que tous les membres de ce clan étaient morts, ce lieu avait été abandonné. S'enfouissant dans une grotte au bout de laquelle se trouvait la fameuse porte du repaire, sur laquelle se trouvait l'emblème des Tsuyosa ainsi que leur devise: "Le savoir c'est le pouvoir. La perte d'un puissant adversaire sans gain de connaissance est la plus risible des défaites. Se connaître soi-même, c'est une progression en soi. Connaître tout ce qui n'est pas soi, c'est aller bien au-delà"

-Hum, intéressant.

-Tu trouves ? Ça m'a l'air d'être surtout du charabia.

-Je ne suis pas de ton avis Tetsuya. Hum, je pense que c'est une philosophie qui a du sens.

Tetsuhiko, aidé par Sayuki, ouvrirent en grand la lourde porte. La lumière du bout de la grotte leur permirent à tous de s'enfoncer dans le long couloir menant jusqu'à un grand hall, qui était malheureusement plongé dans le noir.

-Hum, on voit rien.

-Brillante déduction. Dit Tetsuya.

-Personnellement, je ne vois pas de différence. Ajouta Sayuki.

-La dernière fois qu'on ait venu, on avait des spécialistes du katon pour embrasser les torches au mur. Est-ce que l'un de vous maîtrise le katon ?

Mais aucune réponse ne fût donnée à la question de Tetsuhiko. Heureusement, l'un des membres du groupe avait une alternative pour mettre un peu de clarté dans la pénombre.

-Allez mes toutes belles, apportez un peu de lumière dans nos sombres existences.

-Rin, je pense pas que tu sois obligé de la jouer poétique. Intervint la kunoichi du clan Hozuki.

-Hum, désolé, je pensais que ça ferait bien.

Cessant ainsi les parlottes superficielles, Rin déploya des insectes un peu partout dans le repaire. Mais pas n'importe quels insectes, des lucioles, dont la luminescence qu'elles produisirent permirent, au vu de leur grand nombre, d'éclairer encore plus efficacement que s'ils s'étaient contentés d'allumer les torches.

-C'est magnifique ! Constata Tetsuya, émerveillé par la beauté de l'architecture reflétait par les vives lumières des insectes.

-Personnellement, je ne vois toujours aucune différence.

De grandes étagères étaient alignés, contenant des centaines, voir même des milliers de parchemins.

-C'est quoi tout ça ?

-C'est tout le savoir regroupé d'un clan dont les origines remontent à très très loin dans le passé. Informa Tetsuhiko.

-Hum, je vais commencer les préparatifs pour l'ouverture du portail.

-Tu n'as pas besoin d'aide ? Questionna Sayuki.

-Mmmh, le procédé est parfaitement expliqué. Si j'ai besoin d'assistance, je vous le ferais savoir.

-Mais pourquoi on a dû venir ici ? Questionna à son tour l'autre kunoichi.

-Visiblement, il y a dans ce repaire une source de chakra similaire à celle de la boîte. C'est grâce à cela qu'on peut ouvrir la brèche. Je vais envoyer mes insectes fouillés les environs pour trouver cette source de chakra.

-Mais si Yasha avait les moyens d'ouvrir un portail sans la boîte, pourquoi voulez-t-il la boîte ? Demanda la première des deux kunoichis.

-Il ne devait pas connaître le lieu exact de cet endroit. Répondit Tetsuhiko.

-Hum, oui sans doute. Et puis lors de mes fouilles dans la forteresse je suis tombé sur une collection impressionnante d'objet qui m'avait l'air....très précieux.

-C'est un collectionneur ?

-Je pense.

La discussion terminée, l'Aburame envoya ses insectes pour trouver la fameuse source de chakra dont il avait besoin pour ouvrir le portail. Tetsuya quant à elle contempla ce qu'il y avait autour d'elle pendant que Sayuki s'amusait avec les lucioles.
Tetsuhiko, en revenant ici, fût emplit de nostalgie. Se remémorant l'époque où il était arrivé ici pour la première fois avec tous ses anciens compagnons...

Partie 1 Fin

-Yui- -Yui-
MP
Niveau 2
05 septembre 2013 à 19:30:08

J'adore comment Yui remplie sont rôle d'emmerdeuse :content: , tout le monde rage dessus :bave: Bien jouer Sass' :rire2:

Yui :coeur:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:39:21

Jay :d) C'est Jikrein qui s'est fait casser la gueule, pas Yui :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:44:55

Osef qu'elle ai gagné elle manque cruellement de répartie :d) ses paroles sont inintéressantes :d) Jikrein lui a lancer THE réplique :content:

MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 20:52:59

Définitivement, cette Yui est une enmerdeuse de première classe. Excellents chapitres quand même :)

Dark_executor Dark_executor
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:15:07

Sass, go MP

Inato Inato
MP
Niveau 30
05 septembre 2013 à 21:16:40

Tu vas lui demander de faire crevé Yui ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports