CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Participative] Akkipuden

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 100»
Page suivanteFin
-Xavi- -Xavi-
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 21:35:52

" Xavi, oui on m'a déjà fait la remarque en MP. Et j'ai vut sur une autre fic, celle de scorpionnoir il me semble, qu'il mettait les OST et ça plaisait.
Je l'ai pas fait parce qu'à l'époque où j'ai débutait la fic j'étais en bas-débit donc ça aurait était galère, et maintenant je pourrais mais sachant que j'ai commençait sans, je finis sans :noel: "

:d) Je sais qu'on t'a déjà fait la remarque vu que c'est moi qui te l'ai faite. Tu ne te rappelles pas que je t'avais dit que je suis Dark_executor ?

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:36:02

Oh là on se calme, j'ai jamais parlait de saison 2. Je dis que la fin n'est pas pour tout de suite et qu'il ne faut pas se fier aux apparences :non:

Toute la fic est dans la même continuité donc y a pas de séparation de saison. A la limite vous pouvez estimer qu'il y a changement de saison suite aux ellipses de une ou plusieurs années, mais ça n'a rien d'officiel :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:36:35

Ah bah non, je m'en rappellais plus Dark :rouge:

Inato Inato
MP
Niveau 30
15 août 2013 à 21:37:25

J'imagine mal Yasha mourir là dans les prochains chapitres, surtout avec les officiers qu'il a à côté de lui :hap:

Par contre je suis pas sur non plus que Dazgardan va mourir vu que la priorité des ninja après ça va être de s'attaquer à Yasha une fois qu'ils auront appris la vérité :noel:

Inato Inato
MP
Niveau 30
15 août 2013 à 21:38:05

Quand on dit " saison 2 " on parle d'une éventuelle suite :hap:

-Xavi- -Xavi-
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 21:38:09

Rage que j'ai rendu un des combats de ma fiction encore plus épique avec ceci et ceci ? :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5tuTcE6Dxnc
http://www.youtube.com/watch?v=HBnC5E3oz8c

? :content:

Rage que ta fic aurait été trois fois meilleure en écoutant mes conseils ? :content:

Rage de mon melon ? :content:

:hap: .

Inato Inato
MP
Niveau 30
15 août 2013 à 21:40:31

En tout cas si un des deux ne meurt pas il y aura une suite ça c'est sur et certain. :oui:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:42:50

Tant pis, ma fic se contentera d'être excellente plutôt que magistral :cool:

Oui j'ai dit qu'aujourd'hui j'étais moins modeste que d'habitude :hap:

Sinon, honnêtement, j'avais pensé à faire une suite. Toussa. Des idées avaient déjà commencés à germer. Mais même quand la fic serrât finit, si je fais une suite (parce que pour le moment j'ai encore rien et si je fais une suite je veux qu'elle soit meilleure que celle-là) ce serrât pas pour tout de suite. Parce que j'ai envie d'écrire des fics sur d'autre univers que Naruto.

J'ai commencé une fic DBZ que j'estime courte et avec beaucoup moins d'ambition que celle-là, mais elle bide grave :o))

Inato Inato
MP
Niveau 30
15 août 2013 à 21:43:53

J'ai commencé une fic DBZ que j'estime courte et avec beaucoup moins d'ambition que celle-là, mais elle bide grave :o))

:d) Alors abandonne-là et travaille sur la suite de celle-ci :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 21:47:16

Non, un mec m'a dit, je cite: "je sais quel genre de ficeur tu es, tu la finiras pas", rien que pour lui clouer le bec je la terminerais :cool:

Et puis elle est vraiment courte, je l'aurais finit avant celle-là, l'histoire n'est guère plus dévellopé que les OAV, c'est juste par plaisir d'écrire une fic sur un manga que j'aime beaucoup :coeur:

Inato Inato
MP
Niveau 30
15 août 2013 à 21:54:25

sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 15 août 2013 à 21:47:16 Avertir un administrateur
Non, un mec m'a dit, je cite: "je sais quel genre de ficeur tu es, tu la finiras pas", rien que pour lui clouer le bec je la terminerais :cool:

Et puis elle est vraiment courte, je l'aurais finit avant celle-là, l'histoire n'est guère plus dévellopé que les OAV, c'est juste par plaisir d'écrire une fic sur un manga que j'aime beaucoup :coeur:

:d) Ah... bon :noel:

omurah omurah
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 22:57:52

Elle est sur quel forum ta fic sur dbz sas'ke14 ? Si c'est pas trop long je vais y jetter un oeil.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 23:04:00
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 18:22:53

Chapitre 23

Partie 7

-------------------

-33...34....35....36........Et bien ?

-Je...je n'ai plus de force.

L'homme empoigna avec fermeté le bâton qu'il avait dans la main et frappa le jeune garçon à terre.

-Recommence !

-Mais père....

Un autre coup de bâton.

-J'ai dit: RECOMMENCE !

-O....oui père.

Fatigué et exténué, le jeune garçon n'avait plus la force de faire les 50 pompes que lui demandait son paternel.

-Tu refuse d'obéir ?!!

-Mais je...

-Il n'y a pas de "mais" !! Puisque tu veux jouer les enfants gâtés, tu ne mangeras pas ce soir.

Agé de six ans à peine, l'enfant ne parvenait pas à suivre l'entraînement dicté par son père: Yuzuru Senju. Un fanatique dévoué, selon lui, à la cause humaine. Malgré son appartenance à l'un des clans les plus craints et les plus respectés de l'histoire, Yuzuru n'a jamais disposé de talents naturels pour le combat. Ne pouvant donc pas suivre le but qu'il s'était fixé, c'est à son fils qu'il inculqua le devoir de combattre le mal. C'est donc lorsque son fils, Sora Senju, atteint son sixième anniversaire qu'il décida de l'entraîner et l'endurcir. Jour après jour, mois après mois, année après année, il lui enseigna les rudiments du ninjutsu, l'art du combat des ninjas. Il lui enseigna sa propre philosophie. Radicale, brute, sans pitié. Tourné exclusivement vers le dépassement de soi. Il traitait son enfant plus comme un soldat, que comme un fils. S'il ne parvenait pas à atteindre ses exigences, il le punissait, de toutes les façons possible.
Mais plus encore que l'entraînement physique, c'est l'enseignement des valeurs de son père que Sora avait du mal à suivre. Il ne comprenait d'ailleurs pas une telle haine envers le clan Uchiwa.

-C'est le mal incarné, tu comprends ça ?

-Mais père, je ne vois pas pourquoi je devrais les haïr juste parce que vous vous les haïssais ?

N'utilisant plus un bâton mais ses poings, le père était devenu toujours plus dur et plus brutal au fil des ans.

-Sale petit enfant gâté ! Que t'ai-je appris ? N'as tu donc rien retenus ? Les Uchiwa sont la cause de la souffrance du monde et cela depuis toujours ! Tu apprendras à les traiter comme il se doit, ou bien je t'apprendrais le respect dût à ton père !

N'ayant jamais connu sa mère, la seule forme d'affection que Sora avait jamais trouvé était en son père. C'est pourquoi, malgré son refus catégorique de haïr des gens qu'il ne connaissait pas, il finit par se résigner à accepter et approuver tout ce son père lui apprit. Yuzuru ne faisait que le battre et le frapper, et cela car il n'avait jamais montré plus de motivation que cela. Mais seul au monde, Sora chercha l'affection l'a où il en avait: chez son père. Il décida de suivre aveuglement tout ce que son père lui apprit et voyant la motivation exemplaire de son fils, son père finit par s'adoucir. Il n'était pas devenu un enfant de choeur, loin de là, mais il se faisait la plupart du temps, moins brusque. Parfois, dans son sommeil, Sora s'imaginait vivre heureux avec son père, une fois qu'il serait devenu ce qu'il désirait tant.
Vint enfin un jour si particulier dans la vie de Sora, ce fût lors de son dixième anniversaire...

-Tu es prêt Sora ?

-Oui père.

-Tu sais ce que ce jour signifie non ?

-Parfaitement père.

-Tu vas enfin obtenir plus de puissance.

-Oui père.

-C'est tout ce qui t'intéresse n'est-ce pas ?

-Parfaitement père.

-Bien, je suis fier de toi...mon fils.

Enfin. Sora avait obenu la reconnaissance de son père. Il avait réussi. Il l'avait fait. Yuzuru donna à son fils un médicament spécial pour le faire dormir. A la suite de cela, il subit une intervention spéciale. Malgré le fait qu'il était inconscient, il parvenait à discerner des mots, des phrases. Son père était en train de discuter avec quelqu'un. Ce quelqu'un allait semble-t-il être celui qui procéderait à l'opération.
Quelques heures s'écoulèrent...

-Réveille toi Sora.

Le jeune garçon tenta d'ouvrir les yeux, mais un bandeau entourant sa tête l'en empêchait. Il posa ses mains dessus...

-Non ne l'enlève pas. Est-ce que tu vas bien ? Comment te sens tu ?

-Bien. Mais....j'ai comme l'impression d'avoir les yeux qui brûlent.

-Ne t'en fais pas. C'est normal. Tu apprendras à contrôler ce pouvoir.

-Qui....qui était la personne avec qui vous avez discutait ?

-Personne. Juste quelqu'un qui a accepté de nous aider.

-Que va-t-il se passer maintenant père ?

-A compter de ce jour, tu ne t'appelleras plus Sora Senju. Ton identité serrât désormais Barach. Ta seule motivation serrât de combattre le mal, sous toutes ses formes. Est-ce que c'est compris ?

-Oui....père.

C'est donc ainsi que Barach apprit dans les mois qui suivirent à contrôler son nouveau pouvoir. L'opération qu'il avait suivi ayant pour but de lui offrir le pouvoir des Uchiwa: le Sharingan. Mais peu à peu, l'esprit de Barach devint plus trouble, plus incontrôlable. A quoi cela était-il dût ? Impossible de savoir. Le pouvoir lui était-il montée à la tête ? Son esprit torturait avait-il du mal à différencier les valeurs morales les plus élémentaires ? L'enseignement de son père avait-il détruit l'innocence de Sora pour le transformer en une toute autre créature: Barach ? Quoi qu'il en soit, dans la tête de Barach, le bien ou le mal, le mépris des faibles, la quête de toujours plus de puissance, tout cela s'embrouillait. Cherchant le raisonnement le plus basique pour faire le vide en lui. Il en vint à une conclusion très simple. Son père qui était plus faible que lui n'avait plus rien à lui apprendre. Cette attitude enragea Yuzuru qui tenta de s'en prendre à son fils. Mais ce dernier, qui lui était bien supérieur, ne mit qu'un instant pour l'éliminer. La force, voilà ce qu'il allait désormais le guider dans le monde qui l'entourait. Il chercherait par tous les moyens à progresser. Que ce soit en combattant des adversaires toujours plus fort, ou en mettant de côté l'étique et la morale...

-------------------

Et désormais, il en avait trouvé un, un adversaire plus fort. Pourquoi aurait-il peur de lui ? Qu'importe les motivations qu'il pouvait bien avoir, tant qu'il se battait. C'était ça, son nindo. Le combat et rien d'autre. Ne pas se préoccuper d'avoir une quelconque raison pour combattre, tant que le combat en valait la peine.

-Katon: L'insurrection du dragon !

Projetant un puissant tourbillon de flammes, Barach vit son adversaire encaissait l'attaque sans problème. Cela ne ralentissait qu'à peine l'akuma, qui avançait pas à pas.

-Raiton: Le grondement du dragon !

Combinant la foudre au feu, le Senju qui portait autrefois le nom de Sora augmenta significativement la puissance de l'attaque. Mais là encore, Janajin ne fût pas inquiété. Tendant la main en avant, il pénétra à travers le feu et la foudre. Jusqu'à arriver juste en face de Barach, qui dût annuler sa technique voyant à quel point elle était inefficace. Il esquiva de peu une frappe de Janajin en baissant la tête. Mais en revanche, il se prit le coup de genou de ce dernier.

-Une dernière parole ? Demanda l'akuma en levant la main, prêt à achever son adversaire.

-Je mourrais, comme j'ai vécus. En sachant pertinemment que quelqu'un de trop faible, c'est quelqu'un d'inutile. Mais voilà, maintenant je suis capable de réaliser une chose.

-Quoi donc ?

-On peut-être trop faible pour se battre, mais avoir une quelconque utilité.

-Et quelle serrât ton utilité ?

Barach déchira ses vêtements, laissant l'akuma voir la multitude de parchemin explosif collait sur son corps.

-Mon sacrifice !

Prit à bout portant par la formidable enchaînement d'explosion, il était impossible pour l'akuma de survivre. Les seuls spectateurs de la mort de Janajin furent Tetsuya et Rinkutaru. Barach s'était sacrifié pour eux, pour le village, l'humanité peut-être ? Ou simplement pour donner un sens à sa mort. Mais quand la poussière retomba et que la fumée et les cendres furent dispersés par le premier coup de vent venu, Tetsu et Rin purent voir que l'acte héroïque de Barach n'avait servit à rien.

-Tant de paroles pour si peu d'actes, finalement, il n'avait rien d'un akuma.

Mais tout cela, l'enchaînement du combat contre Tetsuya, Rin, Tao et Barach, les multiples attaques lançaient et encaissaient, ainsi que ces explosions en pagaille, avait bien affaiblit Janajin. Il lui fallait réabsorber du chakra. Chose qu'il obtint auprès de la femme du clan Hozuki et du garçon du clan Aburame. La vitesse de Janajin, bien qu'ayant diminué à cause de la fatigue, était encore suffisante au vu de la fatigue de ses deux derniers adversaires encore en vie. Il leur attrapa le cou et commença à pomper leur chakra. Il retrouva rapidement une grande partie de ses forces.

-Parfait, me revoilà parfaitement apte au combat.

Les deux ninjas gisant au sol, vidés de presque tout leur chakra, étaient en train d'agoniser. Bien qu'un tel spectacle faisait plaisir à Janajin, il préféra les achever.

-Vos corps en putréfaction nourriront les vers tandis que moi, au côté de mon maître, je brûlerais votre village tant aimé.

Mais avant de faire quoi que ce soit, l'akuma se prit un violent coup de pied en plein visage ce qui le projeta sur une bonne centaine de mètres. En se relevant, il vit là un autre humain arrivait pile au bon moment. Un nouvel adversaire, mais aussi une futur victime selon lui.
Rin, encore conscient, tenta bien difficilement de voir qui leur avait sauvé la vie. Et bien qu'il vit seulement de dos ce héros improbable, il le reconnu sans mal pour l'avoir vu à de multiples reprises.

Chapitre 23 Terminé

Inato Inato
MP
Niveau 30
16 août 2013 à 18:30:07

Pour l'avoir vue à de multiples reprises hein ? :hap:

Finalement il va surement crevé aussi le Janajin :content:

Inato Inato
MP
Niveau 30
16 août 2013 à 18:33:22

Par contre... tu as fais mourir Barach !! :snif2: :snif2:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 18:38:45

Tout le monde crève, pas le temps pour les bisounours :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
16 août 2013 à 18:39:49

Oui mais Barach quand même :snif:

Ashisu :-( Dastan :snif2: Tao :snif:

maruto_sasuke maruto_sasuke
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 05:02:26

Wow, deux excellents chapitres :) On voit qu'il y a plus de morts que dans un certain manga :noel:

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
17 août 2013 à 05:18:39

Oula, il blague pas le Sass. :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports