Elle ne meurt pas sur le coup, un peu comme Asuma qui arrive encore à causer pendant trois heures après s'être fait transpercer le coeur
Ce qui lui a laissé le temps de procéder à une invocation.
Et c'est, baround* d'honneur
Bien l'inspiration à peine pompée sur le Mokuton ?
Oh ça y est, y a des lianes dont forcément j'ai pompé sur le mokuton
Oui
Ton "Ninpô" n'a pas tromper mon ENR
Chapitre 19
Partie 5
-Allez bouge toi Rin ! S'excita Tetsuya.
-Que se passe-t-il ?
-On nous a enfin trouvé une affectation, ça veut dire qu'on va éclater de la racaille ! Alors traîne pas.
-Hum....enfin une occasion de montrer ce que je sais faire ? Du moins...je l'espère.
Beaucoup de ninjas se voyait affecté à divers endroits. Les conflits contre les akumas se faisait encore assez rare, mais les points éloignés de plusieurs dizaines de kilométres laissaient pensé que le nombre d'akuma était plus grand encore que les estimations faite jusqu'à maintenant.
La disparition de Misaki commençait à fortement inquiéter Ashisu. Ayant eu vent du départ prématuré de Yasha, il fit rapidement le rapprochement entre ça, et Misaki qui ne se manifestait plus. Il essaya d'obtenir des réponses auprès de Thamy, en vain.
-Misaki ? La dernière fois que je lui ai parlé c'est quand Yasha quittait le village. J'ose espèrer qu'il n'a pas déserté par peur de participer aux combats.
-Je ne pense pas que ce soit ça.
-C'est quoi alors ?
-....Je n'en sais rien, c'est...
-C'est quoi ?
-Non rien. Laisse tomber.
-Bon si ça ne te dérange pas, j'ai du boulot.
Pas de réponse de la part de Thamy. Il n'avait qu'une seule façon de savoir ce qui était arrivé à Misaki. Pour cela il vint voir Neah, l'un des rares n'ayant pas encore était envoyé sur le front.
-Tu veux sérieusement que je t'accompagne jusqu'à Amatsukami ?
-En fait, ce serait plutôt me guider que de m'accompagner. Je ne connais pas la route, et surtout, j'ai l'impression que quelque chose de grave se prépare. Le village est menacé. Je vais avoir besoin d'aide sur ce coup.
-J'étais persuadé qu'il y avait quelque chose de louche avec ces types.
-Tu m'accompagne alors ?
-Il nous faudrait davantage de renfort.
-Je sais, malheureusement presque tout le monde a été affecté hors du village.
-De toute façon, si on part en trop grand nombre on ne passera pas inaperçu. C'est à peine si on parviendrai à sortir du village. Sans compter qu'ils risqueraient de nous ralentir. Et si toutes nos suppositions sont exactes, le village encours une grave menace.
-Alors ne perdons pas de temps.
-Très bien. Suis-moi, et surtout, ne traîne pas en chemin.
-Ne t'en fais pas pour moi.
C'est ainsi que Neah et Ashisu prirent ensemble la route qui les mènerait jusqu'à Amatsukami, ou peut-être étaient-ils simplement en train d'emprunter le long chemin qui les mènerait jusqu'à leur perte.
Leur disparition finit tôt ou tard par se remarquer, ce qui ne semblait pas vraiment ravir Thamy:
-Bordel de....
-Un soucis ? Demanda Kintaro.
-On vient de me signaler que deux shinobis du village manquent à l'appel, ça fait un total de trois.
-C'est....regrettable.
-.....Et je commence à me demander si vous y êtes pas pour quelque chose ?
-Je ne fais que suivre les ordres de l'empereur. Il m'a demandé de rester ici jusqu'à nouvel ordre, c'est ce que je ferais. Je tâcherais de me rendre utile si des akumas approchent, ne vous en faites pas.
-Obéir aveuglement à quelqu'un que vous n'avez jamais vu, quelle connerie.
-Quel besoin aurais-je de vouloir le voir ? Pour le moment je n'ai jamais eu à me plaindre de ses décisions et Yasha sert de messager.
-Je trouve ça con, c'est tout.
-Si votre avis m'intéressais, je vous l'aurais demandé.
Loin de là, à travers la forêt, par delà le pays du givre, bien après la frontière du pays de la foudre, Neah et Ashisu se rapprochait de la forteresse, situé dans le col d'Unraï.
-J'ose espérer que tu sais où tu vas Neah.
-Ne t'en fais pas pour ça, je reconnais ces montagnes là. La forteresse doit se situer par là-bas.
-Merci. Je veux dire, merci de m'avoir accompagné. J'en connais qui aurait été hésitant, mais pas toi. Tu me fais confiance.
-....
Ashisu lâcha un bref sourire en soufflant du nez.
-Qu'est-ce qui te fait rire ?
-Non c'est juste que, j'espérais que t'allais me répondre un truc du genre: "c'est normal de se faire confiance entre ami". Ou peut-être ne me considére tu pas comme un ami ?
-Avoir des amis est une chose risquée dans notre monde.
-Tu penses encore à Natsu c'est ça ?
-Oublie Natsu, tu veux ?
-Laisse-moi deviner. Tu souffres encore de sa disparition, et pour toi c'est en contradiction avec le code des ninjas ?
-Pas du tout. J'ai tourné la page. Mais surtout, je me suis rendu compte des erreurs que l'on peut faire quand on est ami avec quelqu'un. Natsu n'était pas quelqu'un de mauvais, juste un peu trop naïf. Je ne l'ai jamais vraiment remarqué car j'étais son ami. Je ne referais plus cette erreur.
-Alors tu ne veux plus avoir d'ami ?
-....
-Je comprends ce que tu ressens mais...
-On est arrivé ! Intervint Neah pour interrompre volontairement la discussion ...Tu vois cette montagne là-bas ? C'est là que se trouve la forteresse, allons-y.
Approchant en toute discrétion, le duo finit par arriver devant un mur quelconque, chose qu'Ashisu ne comprenait pas.
-Qu'est-ce qu'on fous ici ?
-Deux secondes.
Neah tapota un peu partout, essayant de se rappeler où se trouver l'interrupteur.
-Voilà. Dit-il en souriant et en constatant l'ouverture de la porte.
Traversant le premier couloir, il s'attendait à rencontrer des gardes. Au moins les deux qui étaient posté à l'entrée. Mais non, personne.
-C'est louche.
Accompagné d'Ashisu qui restait sur ses gardes, Neah avançait assez rapidement, sans pour autant foncer tête baissé. A chaque carrefour ils prenaient soin de jeter un oeil furtif. Mais rien, personne. La forteresse était-elle vide ? Quoi qu'il en soit, c'est vers la salle du trône que Neah se dirigeait. C'était l'empereur en personne qu'il devait voir. Savoir s'il était derrière tout ça ou si c'étaitYasha le responsable. Une fois arrivé dans la grande salle précédant la salle du trône, Neah pensait devoir faire face à sa garde personnelle, les quatre officiers. Mais toujours rien.
Avançant encore un peu, il ouvrit en grand la porte de la salle du trône. Comme son nom l'indiquait, c'est là que se trouvait le trône. Siège majestueux et situé tout en haut d'une dizaine de marches, Neah autant qu'Ashisu espérait voir l'empereur. Mais le trône, tout comme la salle, était vide.
-Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda Ashisu.
-Je n'en sais foutrement rien.
Des bruits d'applaudissements se firent entendre. Une personne apparut, depuis le temps caché derrière le trône.
-Messieurs, bienvenue à vous. Et surtout, merci d'avoir fait tout ce chemin jusqu'ici pour nous rendre une petite visite....de courtoisie à n'en pas douter.
La personne au look extravagant qui venait de s'exprimer n'était nulle autre que Yasha en personne, dont le ton, l'air, le regard et même la façon de bouger n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était avant.
Partie 5 Fin
C'est généreux de la part de Neah d'aider un gars incapable de trouver son chemin
Les seuls à être venus a Amatsukami sont Neah, Inato, Kyo et Thamy
Oui je me permets de rembarer ton troll, problem ?
Osef il est censé savoir suivre quelqu'un et il sait que l'autre plow de Minato like a suivi Yasha, il pourrait faire la même chose
Problem ?
L'autre a suivit une piste fraîche, pas une piste qui remonte à plus d'une journée
Sans compter la pluie qui efface les traces et les odeurs, ah oui, je l'avais pas précisés, mais il a plut ce jour là
~ ~
Bah voyons fuis vite écrivain de seconde zone
Y'a eu une coulée de lave sur les traces de pas de Yasha je suppose ?
Jeune plow n'aurait-il pas lut le fait que Ashisu avait besoin d'aide au cas où ?
Jeune plow n'aurait-il pas comprit qu'Ashisu, ne voulant pas réitérer l'erreur de Misaki, avait besoin de renfort, et que, tous les autres étant partit sur le front, il ne restait que Neah de vraiment valable ?
Allez fuis, lecteur de troisième zone ~ ~
Osef écrivain de quatrième zone
Ecrivain de quatrième zone changerait-il de sujet pour avoir raison ?
Ecrivain de quatrième zone a t-il oublié le fait que je parlais seulement du chemin à suivre ?
Fuis
Oui jeune gland, toi tu vas te faire chier à lire les panneaux sur la route quand tu a à portée de main un GPS
Fuis plus loin que l'horizon qui se dresse devant toi, lecteur de sous-zone
Qui te parle de panneaux ?
Les ninjas sont censés savoir suivre une piste
Fuis ersatz d'écrivain
Qu'il est chou de pas avoir compris la métaphore
Qu'il est naïf de penser m'avoir comme ça
Neah devrai remercier Ashisu, au moins son skill ne risque pas de rouillé
J'ai hâte de voir la voilé qu'ils vont mettre à Yasha...
Si Yasha est l'empereur ça m'étonnerait que ça soit lui qui se fasse démolir mais plutôt l'inverse...
Il doit être genre aussi voir plus fort que Shiryu, du moins si c'est lui l'empereur
Chapitre 19
Partie 6
-Qu'est-ce que c'est que ça ? S'insurgea Ashisu ...Où est l'empereur et qu'est-ce qui se passe ici ?
-Tant de questions. Mais seriez vous capable de comprendre les réponses si je vous les donné ?
-De deux choses l'une... Lança Neah qui avait réfléchis à la situation ...Ou bien vous vous êtes débarrassé de l'empereur, ou bien il n'a tout simplement jamais existé.
-Hein ?
La réaction d'Ashisu démontrait à quel point la supercherie de Yasha avait été magnifiquement orchestré.
-Que voilà un esprit clairvoyant. Soit, de toute façon jouer ce rôle commençait à devenir lassant.
Yasha retira ses lunettes vertes fluo et les laissa tomber à terre. Il arracha ses vêtements aux couleurs excentriques. Et pour achever le changement radical de look, il se passa la main dans les cheveux afin de les mettre en arrière.
-Je pense être un peu plus présentable ainsi, n'est-ce pas ?
-Alors quoi ? Intervint Ashisu ...Vous nous avez mentis ? L'empereur n'existe pas ?
-En fait si, l'empereur.....et bien c'est moi. C'est moi l'empereur.
-Non...non c'est....c'est pas possible... Rétorqua Neah ...L'un des officiers a dit qu'il avait certainement plus de cent ans.
-En fait, je n'en ai que 87. Mais il est vrai que je ne les fais pas du tout.
-Gobe rien de ce qu'il dit Neah ! Il cherche encore à nous manipuler !
-Pourquoi ? Pourquoi voudrais-je continuer de vous mentir sachant que vous ne quitterez pas le pays vivant ? Vous pouvez me croire, je suis l'empereur. Pour mon apparence, tout est une question de connaissance en génétique. Il est possible d'un nombre incalculable de prouesse quand on en sait énormément sur la base de toute vie: le chakra.
-Des manipulations génétiques. Supossa Neah.
-C'est exact. Oh je n'ai pas réussi une telle prouesse du jour au lendemain. Il m'en aura fallut des années d'études et de pratique, mais j'ai réussi à prolonger ma jeunesse. Ne souffrant ainsi pas du fardeau que nous impose le temps et la vie.
-Alors c'est quoi au juste votre plan ? Hein ? Vous nous avez mené en bateau depuis le début, pourquoi ?! S'énerva Ashisu.
-Ah, oui, je vois. C'est le fameux moment où le grand méchant dévoile son plan aux deux héros. Le grand méchant qui aime s'écouter parler. Le grand méchant si fier de lui, qu'il a envie d'humilier les héros en exposant minutieusement chaque détail de son plan machiavélique.
-Alors quoi ? Intervint Ashisu ...Tu vas nous tuer sans nous dire pourquoi tu as fait tout ça ?
-Je pourrais simplement vous dire que, c'est pour la paix.
-J'ai déjà entendu ça quelque part. S'exprima Neah, qui repensait à une certaine personne.
-Tu veux parler de Shiryu n'est-ce pas ?
-Qu...quoi ?
Neah avait été perturbé par la dernière phrase de Yasha. Il avait touché dans le mille.
-Quoi, vous connaissiez Shiryu ? Demanda Ashisu.
-Bien sûr. Nous nous sommes déjà rencontré par le passé. Nous aspirions au même rêve tous les deux, mais nous avions deux façons de penser radicalement différente.
-Lesquelles ? Intervint brusquement Neah.
-Ça t'intéresse on dirait.
-J'ai mes raisons.
-Je m'attendais à tomber sur des gosses à peine sortit de la puberté, mais tu m'as l'air bien mature toi.
-Difficile de rester aussi naïf qu'un enfant dans notre monde.
-Exact.
-Hey, Neah, qu'est-ce tu fous ? On s'en fous de savoir ça ce qu'il a dans la tête ce malade.
-Non ! Moi ça m'intéresse, je veux savoir. Tu dis que tu veux la paix, c'est ce que disait aussi Shiryu, alors en quoi vos façons de penser sont elles différentes ?
-Tu permets que je me mette à l'aise ?
Yasha avait posé cette question sans se soucier de la réponse. Il s'assit sur les marches du trône, visiblement ravit d'avoir quelqu'un comme Neah avec qui discutait.
-Tu connaissais bien Shiryu ?
-Non, pas vraiment. Du moins, pas aussi bien que je l'aurais souhaité.
-Shiryu était quelqu'un de bien. L'une des rares personnes que je respectais en ce bas monde. Il avait à coeur d'apporter une forme de stabilité dans notre monde. Ou si tu veux que j'emploie des termes plus directs, il voulait la paix. Mais lui et moi on ne voyait pas les choses de la même façon. Nous n'avions pas les mêmes méthodes en tête pour que ce rêve se réalise. La carotte ou le bâton. On peut résumer ça ainsi.
-La carotte ou le bâton ? Répéta Ashisu.
-Oui. Shiryu était....trop tendre.
-Tendre ? Intervint Neah ...C'est pas vraiment le qualitatif adapté à Shiryu.
-De ton point de vue peut-être pas, mais du mien, si.
-Et cette histoire de carotte et de bâton ?
-Pour faire avancer un âne, tu as le choix entre utiliser une carotte pour l'amadouer et le faire avancer droit devant lui, sans qu'il se préoccupe de quoi que ce soit d'autre que d'obtenir ce qu'il croit avoir à portée de "mains". Mais tu peux aussi utiliser le bâton. Le forcer à avancer là où tu veux qu'il aille. Lui mettre une épée de damoclés au-dessus de la tête. Pour qu'à chaque fois, bien qu'il ne sente plus le bâton, il sache qu'il est encore là, prêt à le frapper.
-J'ai du mal à te suivre.
-La manipulation est le maître mot pour apporter la paix. Shiryu et moi étions d'accord là-dessus. Mais lui voulait manipuler tout le monde en leur promettant quelque chose qui semblait si proche, mais tout de même inaccessible. Je sais ce qu'il a fait pour rallier tant de clan et de tribus ensemble pour créer son village. C'était ça la carotte. Forcer les gens à le suivre, mais en leur faisant croire qu'ils avaient leur libre arbitre. Cette "illusion" du libre arbitre permit à Shiryu d'insuffler la confiance dans leur esprit. Mais moi, je savais que tôt ou tard certains finiraient par se méfier, c'est ainsi qu'est l'humanité.
-Et toi alors ? Demanda Ashisu, qui commençait à être intéressé par l'histoire.
-Moi j'avais opté pour le bâton. Forcer les gens à me suivre sur cette longue route que l'on nomme la paix. Shiryu pensait que cette forme autocratique de la paix risquait de faire naître la peur et le doute dans le coeur des gens. Et j'étais d'accord avec ça. C'est pour ça que j'en suis venu à une seule conclusion possible.
-Laquelle ? Interrogea Neah, intrigué de la réponse que Yasha allait lui donner.
-Pour que les gens vous suivent aveuglement quoi que vous fassiez, la seule façon c'est de devenir l'égal d'un dieu.
Partie 6 Fin
Chapitre 19
Partie 7
Un frisson parcourut le corps de Neah et d'Ashisu. Etait-ce la façon dont Yasha avait dit ça qui fit cet effet, ou bien était-ce simplement sa prestance naturelle dût à son regard perçant et son visage élégant, raffiné mais aussi froid sous certains aspects.
-Un dieu ? Je n'ai pas l'impression que tu soit aussi lucide que Shiryu.
-Neah ? C'est ça ? Ecoutes bien. Celui que l'on nomme Rikudo sennin, la simple évocation de son nom en fait frémir beaucoup. Autrefois il était considéré comme une légende, depuis la quatrième grande guerre son existence a été réellement prouvé. Rikudo est comme un dieu, ou peut-être même a un moment de son existence il est devenu véritablement un dieu au sens propre du terme, quoi qu'il en soit, je sais que si je deviens quelqu'un ou quelque chose de bien supérieur, les gens me craindront autant qu'ils me respecteront et me vénéront. Quand j'aurais atteint mon but, les gens me suivront de gré ou de force. Il faudra du temps avant que la paix dont je rêve prenne réellement forme. Mais tôt ou tard, je réussirais. Qu'il faille un ans ou dix ans, peu importe, le temps n'est pas un problème pour moi.
Aucun des deux ninjas ne savait plus quoi dire. Neah était en pleine réflexion intérieur et Ashisu commençait à légèrement stressé de la situation.
-Tu respectais Shiryu n'est-ce pas ? C'était ton maître ? Demanda Yasha en s'adressant à Neah.
-Non. Et pourtant, du peu que je lui ai parlé et que j'en sais sur lui, j'en ai beaucoup apprit.
-Si tu respectais Shiryu, tu devrais me laisser faire. J'ai plus de chances que quiconque d'amener la paix.
-Rien ne me ferait plus plaisir que de vous laisser poursuivre votre plan...
-Neah ! Intervint Ashisu ...T'es pas sérieux ?!
-...Mais... Reprit-il d'un air, d'un ton et d'un regard qui dégoulinait d'assurance ...Si j'ai bien appris quelque chose, c'est qu'il ne faut pas se laisser berner pas de belles paroles ou des promesses stupides !
-Alors quoi ?
-Je fais confiance à mon instinct. Et mon instinct me dit que tu es dans le faux ! Tu es sincère dans ton désir d'apporter la paix. Et bien que ta façon de procéder soit différente de celle de Shiryu, je sais que vos deux méthodes pour apporter la paix ne sont pas parfaites. Chacune de vos deux "paix" seraient branlantes.
-Vraiment ? Exprime le fond de ta pensée, je suis toute ouïe.
-La tienne parce qu'elle ferait naître la peur et le doute dans le coeur des gens. Et celle de Shiryu parce qu'elle ferait naître la méfiance et l'incertitude.
-Et toi que ferais tu ?
-Je n'en sais rien pour l'instant. Mais je peux au moins te remercier. Ton histoire m'aura permis d'en apprendre davantage.
-Tu souhaites toi aussi apporter la paix ?
-C'est exact.
-Tu me rappelles moi, dans ma jeunesse.
-Shiryu m'avait dit également la même chose.
-Malheureusement, bien que tu sembles dévouer à cette noble cause comme Shiryu ou moi-même, je sais qu'il n'y a pas d'autre solution. Pour apporter la paix il te faudrait choisir ma méthode ou celle de Shiryu. Or, je savais que celle de Shiryu était la moins bonne des deux. Il ne reste donc que la mienne, et comme mon plan se met peu à peu en route, inutile de céder ma place en cours de route. Je vais donc devoir me débarrasser de vous. Je ne vous demande même pas si vous voulez rejoindre mes rangs, je connais déjà la réponse.
-La réponse est non.
-C'est bien ce que je pensais, il ne me reste plus qu'à me débarrasser de vous.
-Attends une minute... Intervint Ashisu ...Tu peux au moins nous dire ce qui est arrivé à Misaki et sur quoi repose ton plan non ?
-La dernière requête d'un condamné ? Ma foi, pourquoi pas ? Après tout vous avez fait preuve de politesse, je peux bien vous rendre la pareille.
Yasha se releva et descendit les cinq dernières marches du trône. Plus il avançait, plus Neah et Ashisu reculaient.
-Alors que pourrais-je vous dire ? Que je vous ai menti en disant que mes recherches sur le sabre de Rain pour retrouver la trace des akumas n'avaient aboutit à rien ? Qu'il m'a fallu attendre que le sceau de Shiryu apossé sur le chef des akumas fasse moins d'effet pour pouvoir localiser avec précision la position des akumas ? Que j'ai dit à Kintaro qu'il était possible que Rain soit un espion au service des akumas ? Et cela afin de le pousser à l'affronter en sachant qu'avec toute la méfiance dont lui témoignait le village, Rain privilégierait la fuite plutôt que le combat. Ou peut-être devrais-je vous dire que je suis de mèche avec les akumas ? Ou plus exactement que, à l'instar de vous tous, shinobis de Ryu no Sato, je les ai manipulés. Je leur ait permi d'avoir une armée et cela dans le seul but qu'ils affaiblissent le village. Pour qu'ensuite, mon armée puisse en prendre le contrôle. Et aussi que lorsque j'ai dit que quelqu'un s'était infiltré dans mon laboratoire, c'était un mensonge destinait à tourner l'attention sur Kintaro pour que je puisse avoir plus de marge de manoeuvre.
-Alors Kintaro n'est au courant de rien ?
-Personne n'est au courant, personne. Tout le monde croit réellement que je suis Yasha, le gaffeur et délirant chef de la section scientifique et que je suis juste le bras droit de l'empereur. Je devrais également vous dire que c'est moi qui ai procédé à la greffe des sharingan de votre camarade Barach. Oh, ça je pense que c'est pas très important que vous le sachiez. Disons que c'est une info bonus.
Toutes ses révélations d'un seul coup, Neah avait du mal à suivre le rythme. Ashisu lui, se souciait surtout de quelque chose en particulier.
-Où est Misaki ?!
-Mort. Il était trop curieux et il a finit par en apprendre un peu trop sur moi. J'ai fait en sorte qu'il ne géne plus mes projets. Mais comme je m'en doutais, il avait déjà discuté de tout cela avec d'autre personnes.
-Et où sont passé tous les gens de cette forteresse alors ?
-Je leur ait juste demandé de vous laissez le champ libre jusqu'ici.... Dit-il en refermant les portes de la salle du trône ...C'était inutile d'essayer de vous approchez discrétement de la forteresse. Si je ne l'ai pas encore dit, laissez moi vous dire que c'est une merveille de technologie. Les capteurs externes ont repérés votre approche bien avant votre arrivé.
-Et merde. Lâche Ashisu.
-Et maintenant ? Demanda Neah.
-Maintenant il va falloir procéder à votre élimination. Pour cela, je vais faire appel à ma garde personnelle, ou plutôt, la garde personnelle de l'empereur. Vous pouvez entrez ! S'exclama-t-il alors que sa voix résonna dans l'immense pièce.
Yui, Senkaku, Shinzo ainsi qu'Hanayo pénétrérent dans la pièce.
-Oh la vache... S'écira Yui ...Vous avez vut la gueule de Yasha ?!
-Que t'es-il arrivé ? Demanda Shinzo d'un ton modéré, en voyant les habits déchiré de Yasha.
-Ils m'ont attaqués. Je pensais pouvoir leur soutirer des informations sur ce qu'ils préparaient contre nous, mais ils n'ont rien dit.
-Quoi ?! Non ne l'écoutez pas ! Il ment ! C'est lui l'empereur, il vous manipule depuis le début !
Mais les tentatives d'Ashisu étaient vaines. Neah le savait et en lui posant la main sur l'épaule il le lui fit comprendre d'un seul regard. Les officiers n'y étaient pour rien, malheureusement, mieux encore que Shiryu en son temps, Yasha savait manipuler à la perfection. Il avait tout minutieusement préparé. Personne n'allait les croire eux plutôt qu'une personne qui se disait dévoué à l'empereur. Le temps des paroles étaient révolues, désormais Neah et Ashisu allaient devoir batailler ferme contre les quatre officiers de la garde personnelle de l'empereur.
Chapitre 19 Terminé